sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

Can we see each other ? #KeeJoo

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
Can we see each other ? #KeeJoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Can we see each other ? #KeeJoo Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Can we see each other ? #KeeJoo | Dim 30 Mai - 18:30
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @song hye joo

Encore une fois, Kee Ho en était venu aux mains avec le copain de sa mère. Encore une fois, il était sorti en claquant la porte, ne manquant pas de l’insulter alors que sa mère retenait ce vieux con par le bras, l’empêchant de suivre son fils. L’étudiant passa sa main sur sa lèvre et regarda ses doigts tâchés de sang. Super. Il profita d’être dehors pour cracher le sang qu’il avait dans la bouche, s’essuyant les lèvres. C’était désagréable mais il avait, malheureusement, l’habitude. Ça ne lui faisait plus grand-chose maintenant. Le jeune homme commença à errer dans les rues, sans trop savoir où aller. Tout en marchant, il sortit son paquet de cigarettes et s’alluma une clope. Ça allait le détendre un peu mais il n’arrivait pas à penser à autre chose que ce crétin. Et ça l’énervait. Encore. Kee Ho rejoignit le parc non loin de chez lui et s’installa sur un banc, s’affalant dessus. Il n’y avait pas grand monde, et c’était plutôt normal, il était déjà 23 heures passées. Le silence ne le dérangeait pas mais, l’étudiant n’avait pas envie d’être seul. Alors, il sortit son téléphone et envoya un message à sa petite-amie : « Tu es libre tout de suite ? ça te dit de sortir ? » et puis, il attendit, tout en fumant sa cigarette.

codage par aqua

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Mer 23 Juin - 15:30
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @lim kee ho

Hye Joo discutait par message avec des amies de sa formation d’infirmière depuis un bon moment déjà. Yun Ho était occupé par ses répétitions pour un drama donc elle avait passé toute la soirée sur son ordinateur. C’est un message sur son téléphone qui la coupa de son activité. Quand elle vit l’heure qu’il était et que son petit-ami désirait savoir si elle était disponible immédiatement, elle sut assez rapidement la cause. « Yep, j’arrive, tu es au parc près de chez toi ? » envoya-t-elle par message, le connaissant assez bien, mais préférant ne pas se tromper de destination. Quittant la conversation enflammée de son groupe d’amies, elle se rhabilla un peu plus chaudement, attrapa son sac et son téléphone. Elle informa rapidement sa mère qu’elle sortait rejoindre son petit-ami et fila.  Marchant tranquillement, elle mit une petite dizaines de minutes avant de rejoindre l’endroit où se trouvait Kee Ho. Hye Joo l’aperçut sur un banc, cigarette aux bords des lèvres. Elle avait bien essayé de le faire arrêter, mais autant parler à un mur. Le rejoignant, Hye Joo remarqua sa lèvre fendue et soupira doucement. La demoiselle prit place à ses côtés, l’embrassant sur la joue avant de sortir de son sac une petite trousse de secours. « Je suis toujours bien équipée depuis que je suis avec toi. » souffla-t-elle, un léger sourire aux lèvres. « Laisse-moi désinfecter un peu ta lèvre. » dit-elle en se tournant vers lui, s’affairant tranquillement. « Que s’est-il passé ? » demanda-t-elle, sans attendre vraiment de réponse, prenant simplement la température de leur rencontre nocturne.

codage par aqua

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
Can we see each other ? #KeeJoo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev Can we see each other ? #KeeJoo Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Mer 23 Juin - 15:31
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @song hye joo

Encore une soirée pourrie. Ça devenait récurrent, ces derniers temps. Il s’engueulait tout le temps avec le copain de sa mère et s’ils n’en finissaient pas à chaque fois aux mains, ce soir, c’était le cas. La lèvre fendue, du sang dans la bouche, Kee Ho était sorti de l’appartement en claquant la porte. Aussitôt dehors, il alluma une clope. Si d’habitude ça le calmait, ce n’était pas le cas aujourd’hui. Alors, une fois dans le parc non loin de chez lui, il prit son téléphone et demanda à sa petite-amie si elle était libre et acceptait de sortir. En attendant sa réponse, le jeune homme regarda le ciel, se demandant pourquoi toute cette merde lui arrivait. Son téléphone vibra et la réponse d’Hye Joo lui apparut devant les yeux. Elle commençait à le connaître un peu trop bien, sachant déjà où il était. Il répondit un simple oui et rangea son portable, attendant que la jeune femme arrive. Pendant ce temps, il fuma une autre cigarette et n’eut pas le temps de la terminer avant que sa petite-amie arrive. Il savait qu’elle n’aimait pas ça, elle avait déjà essayé de lui faire arrêter mais il était bien trop dépendant. Puis, c’était mieux ça que la drogue. Il faisait quand même des efforts pour ne pas fumer devant elle mais, raté pour ce soir. « Hey. » La salua-t-il quand elle s’installa à côté de lui. Il esquissa un sourire quand elle embrassa sa joue. Il le lui aurait bien rendu mais Kee Ho ne voulait pas tâcher son beau visage. Le garçon baissa les yeux sur la petite trousse qu’elle venait de sortir, relevant le regard, désolé de lui montrer encore une fois son visage abîmé. Il ne voulait pas l’inquiéter et pourtant, c’est ce qu’il faisait tous les jours. Parfois, il ne comprenait vraiment pas ce qu’elle lui trouvait et pourquoi elle restait avec lui. L’étudiant retira sa cigarette, la gardant à la main et garda son visage tourné vers elle, ne grimaçant même plus sous les soins de la future infirmière. Il fallait dire, aussi, qu’elle était très douce et délicate. « Comme d’hab’. » Dit-il en regardant ailleurs. Elle allait sûrement le sermonner. « Je me suis engueulé avec le mec de ma mère. Et j’ai pas pu me retenir de le cogner. » Avoua-t-il, pas vraiment fier.

codage par aqua

That light burned me

Invité
Invité

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Mer 23 Juin - 15:31
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @lim kee ho

Hye Joo venait de recevoir un message de son petit-ami qui lui demandait si elle était disponible dans l’immédiat. Comprenant aussitôt de quoi il en retournait, elle lui demanda simplement s’il se trouvait bien au parc près de chez lui et attrapa son sac, ainsi qu’une trousse de secours. Elle le rejoignit au bout d’une dizaine de minutes de marche seulement et le trouva assis sur un banc. Elle avait bien fait de prendre sa trousse, son visage avait besoin d’être nettoyé avant toute chose. Elle ne fit pas de commentaire sur sa cigarette et s’approcha avant de déposer un baiser sur sa joue, s’asseyant à ses côtés. Sortant sa trousse, elle récupéra de quoi désinfecter sa lèvre qui saignait encore. Avec des gestes très doux, mais consciencieux, elle tâcha de nettoyer au mieux la plaie avant de désinfecter. Elle avait des strips avec elle, ce qui remplaçait les points de sutures pour les coupures peu profondes. Hye Joo en profita pour lui demander ce qu’il s’était passé, se doutant de l’événement déclencheur. Ou plutôt de la personne. Il en était de nouveau venu aux mains avec le petit-ami de sa mère. Elle se contenta de soupirer alors qu’il finissait d’installer les strips sur sa lèvre. Puis, elle vint prendre l’une de ses mains pour l’observer, constatant qu’elle avait trouvé celle qui avait dû cogner le plus. Tout en restant silencieuse, elle récupéra de quoi nettoyer ses phalanges. « J’imagine que tu avais tes raisons de t’énerver contre lui. » finit-elle par dire d’une voix douce, non sans dissimuler l’inquiétude qu’il y avait derrière. « Je t’avoue que j’ai peur d’apprendre que, un jour ou l’autre, l’un de vous deux a tué l’autre. » ajouta-t-elle en se concentrant sur ses soins. Elle leva les yeux vers lui. « Pourquoi ne viens-tu pas à la maison quelques jours ? Le temps que tout s’apaise ? » proposa-t-elle.

codage par aqua

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Mer 23 Juin - 15:32
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @song hye joo

Kee Ho confirma à sa petite-amie qu’il se trouvait dans le parc pas loin de chez lui. Il rangea son téléphone par la suite et s’alluma une nouvelle cigarette. Une dizaine de minutes plus tard, Hye Joo arrivait. Le jeune homme leva les yeux vers elle, retirant la clope de ses lèvres. Il savait qu’elle n’aimait pas ça, alors il la mit de côté. L’étudiant esquissa un sourire à son baiser. Il le lui aurait bien retourné mais sa lèvre était fendue et saignait encore, et il ne voulait pas tâcher le visage de la jeune femme. Il se moquait bien d’avoir mal, il pensait surtout à elle. Kee Ho la laissa faire, ne grimaçant même pas. Il avait l’habitude, malheureusement, et puis, elle était super douce. L’étudiant lui expliqua brièvement ce qui s’était passé. Le mec de sa mère s’était encore mêlé de ses affaires. Pour qui se prenait-il ? Son père ? Non, il était mort et aucun ne pouvait le remplacer, aucun ne pouvait prendre sa place. Et qu’il prétende pouvoir le faire… ça l’avait mis dans une colère noire. Kee Ho n’avait pas pu se retenir de le frapper. Le garçon baissa les yeux sur sa main, ses phalanges rougies par le sang. Il lui montrait encore une piètre image de lui. « Il se prend pour mon père. » Dit-il, les dents serrés, tentant de freiner sa colère qui lui montait au nez de nouveau. « Ça n’arrivera pas, ne t’inquiètes pas pour ça. » Répondit-il, incapable de lui promettre que rien ne lui arriverait et qu’il n’en arriverait jamais là. Il savait comment il était quand il partait dans un accès de colère, devenant réellement très violent. Au point de tuer ? Peut-être pas, il n’en savait rien, à vrai dire. Possible… Son regard croisa le sien et Kee Ho lui adressa un sourire tendre, sa main libre venant doucement caresser la joue d’Hye Joo. « C’est gentil de proposer mais non, c’est pas possible. Je peux pas squatter chez toi dès que ça va pas chez moi. » Répondit-il. « Ça s’apaisera jamais. Y aura toujours un truc qui fera tout dérailler. » Souffla-t-il. Ça avait toujours été ainsi dans sa vie. Tout partait tout le temps en couilles. Qu’importe ce qu’il faisait. Même s’il prenait le droit chemin en étant avec Hye Joo, même s’il faisait des efforts pour ne pas rechuter, il fallait toujours qu’il y ait une ombre au tableau.

codage par aqua

That light burned me

Invité
Invité

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Dim 25 Juil - 0:10
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @lim kee ho

Hye Joo avait récupéré de quoi soigner Kee Ho, en prévision. Et aussi parce qu’elle commençait à bien le connaître et à savoir ce que ses messages tardifs voulaient dire. En arrivant, elle se retint de commenter sa cigarette au bord des lèvres et préféra simplement l’embrasser sur la joue avant de s’asseoir à côté de lui. Elle sortie sa petite trousse de secours de son sac et récupéra des compresses pour nettoyer le visage du garçon. Ce dernier lui raconta brièvement ce qu’il s’était passé, encore une dispute avec le petit-ami de la mère du jeune homme qui avait mal tourné. Ayant désinfecté sa plaie à la lèvre, elle prit délicatement l’une des mains de Kee Ho et entreprit de la nettoyer tout en l’écoutant. Elle finit par lui confier avoir peur des nouvelles qu’on pourrait lui annoncer un jour, qu’un drame pourrait finir par se produire si cela se reproduisait encore et encore. Elle avait peur de perdre son petit-ami. Finissant de désinfecter ses écorchures à la main, elle releva la tête vers le garçon. « Je ne peux pas te promettre de ne pas l’être, surtout quand tu ne me promet pas que tout ira bien pour toi. » répondit-elle d’une voix douce, laissant transparaître l’inquiétude qui l’habitait. Hye Joo lui proposa de venir chez elle pendant quelques jours, le temps que les choses se tassent, mais le garçon refusa. « Alors au moins ce soir, que tu n’ais pas besoin de rentrer chez toi. Et je ne veux pas te savoir dans la rue. » souffla-t-elle en le regardant, le suppliant presque du regard. Elle décala sa petite sacoche et se rapprocha de lui, passant son bras autour de sa taille, posant sa tête contre son épaule. « Les choses vont changer. Peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais un jour, elles changeront. J’en suis sûre. » Elle releva la tête et vint dégager son visage de quelques mèches rebelles. « La roue tournera et tu seras heureux. » lui dit-elle, un sourire tendre aux lèvres. Elle ne savait pas si elle ferait partie de son bonheur, mais elle espérait fortement qu’il puisse trouver l’apaisement qu’il méritait.

codage par aqua

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Dim 25 Juil - 20:14
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @song hye joo

Kee Ho avait besoin de décompresser. Il s’était encore disputé avec le petit-ami de sa mère, en était même venu aux mains. Il se prenait pour son père et ça l’insupportait. Ça lui avait fait péter les plombs qu’il tente de prendre ce rôle. Il ne voulait pas. Personne ne pouvait remplacer son père. Et encore moins ce crétin. Le jeune homme patienta sur le banc, cigarette au bord des lèvres, que sa petite-amie arrive. Quand cette dernière arriva, le jeune homme retira sa cigarette. Il savait qu’elle n’aimait pas ça mais, il en avait vraiment besoin ce soir. Et puis, c’était mieux que de la drogue… Mais, ça, elle n’était pas au courant. Kee Ho lui expliqua ce qu’il s’était passé, même si elle devait s’en douter. Elle avait l’habitude de recevoir des messages de sa part, aussi tardivement le soir. C’était très souvent pour les mêmes raisons. Rien ne changeait, malheureusement. L’étudiant la regarda et se pinça les lèvres. Il ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien pour lui. C’était impossible. Sa vie était merdique, elle l’avait toujours été. Et même s’il fournissait des efforts surhumains pour ne pas replonger, il n’était pas certain qu’il y arrive sur le long terme. « Je… Je peux pas te promettre ça, Joo, je suis désolé. » Répondit-il en baissant la tête. L’étudiante lui proposa de passer quelques jours chez elle mais Kee Ho refusa. Il ne pouvait pas squatter chez elle dès qu’il y avait un problème chez lui. C’était tous les jours. Ou presque. « Ok, d’accord pour ce soir. » Capitula-t-il devant son regard inquiet et suppliant. Il ne pouvait pas lui dire non. Le garçon l’accueillit contre lui, son bras entourant ses épaules. Sa tête se posa contre la sienne et il soupira aux mots d’Hye Joo. Elle était bien trop optimiste pour lui, bien trop positive, bien trop joyeuse. Comment pouvait-il avoir une telle perle dans sa vie ? Comment pouvait-elle sortir avec un moins que rien comme lui ? « T’es la seule à être persuadée de ça… » Soupira-t-il mais ça lui réchauffait le cœur qu’elle le pense, et qu’elle l’espère pour lui. Kee Ho releva la tête quand il la sentit bouger, la regardant. « Peut-être… » Souffla-t-il, sa main se perdant sur sa joue, son regard ancré au sien. « Comment tu peux aimer un crétin comme moi ? » Demanda-t-il, plus à lui-même qu’à elle. Il se posait réellement la question, au moins une fois par jour. L’étudiant se pencha vers elle et déposa un tendre baiser sur ses lèvres.

codage par aqua

That light burned me

Invité
Invité

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Lun 23 Aoû - 18:43
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @lim kee ho

Hye Joo était arrivée au parc où se trouvait Kee Ho, armée de son sac à dos où à l’intérieur se trouvait un petit nécessaire de premiers soins. Parce qu’elle commençait à avoir l’habitude avec son petit-ami. Et aussi parce que sa première année d’études de soins infirmiers l’avaient déjà préparé à se tenir prête à tout instant. La demoiselle avait commencé à nettoyer et désinfecter les plaies sur son visage  tout en l’écoutant lui relater ce qu’il s’était passé. Encore une dispute entre le petit-ami de sa mère et lui. Hye Joo avait très peur d’apprendre une terrible nouvelle un jour et malheureusement Kee Ho ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien, tout comme elle ne pouvait pas lui promettre de ne pas s’inquiéter pour lui. Elle tenait à lui. « Ce n’est pas grave, au moins tu es honnête avec moi. » souffla-t-elle alors qu’elle examinait ses mains préalablement nettoyées et désinfectées, vérifiant qu’aucun point n’était nécessaire. Kee Ho refusa de venir chez elle pour quelque jours, mais la demoiselle insista au moins pour ce soir, refusant de le savoir dehors, tout seul. Elle lui sourit et vint se coller contre lui, son bras autour de sa taille, sa tête contre son épaule. La jeune femme était sûre que tout s’arrangerait pour lui, un jour. « Je suis sûre que non, mais qu’importe. Je crois en toi et en ton avenir, tu n’es pas tout seul. » lui dit-elle avant de se redresser légèrement pour dégager une mèche de cheveux de son visage, lui souriant tendrement. Il serait heureux. Peut-être sans elle, avec elle, personne ne pouvait le savoir, mais elle savait que ça arriverait. Il le méritait, qu’importe ce qu’il disait. « Je vais y croire pour toi tant que tu n’en es pas capable. » lança-t-elle en appréciant le contact de sa main sur sa joue. Sa question lui fit de la peine, mais elle répondit d’abord au baiser qu’il lui donnait, savourant le contact de ses lèvres contre les siennes. Elle rompit ensuite leur baiser, posant son front contre le sien. « Je t’aime parce que tu es quelqu’un qui mérite d’être aimé. » souffla-t-elle. « Même si tu en doutes, moi je n’en douterais jamais. » ajouta-t-elle en souriant avant de lui voler un baiser. « Et peut-être parce que j’ai un faible pour les idiots. » dit-elle en riant doucement.

codage par aqua

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | Lun 23 Aoû - 21:57
Citer EditerSupprimer

Can we see each other ?

feat. @song hye joo

Kee Ho s’était disputé avec le petit-ami de sa mère. Il ne le supportait vraiment pas et ça en venait toujours aux mains avec lui… Le regard inquiet d’Hye Joo lui fit pincer les lèvres. Il ne pouvait pas lui promettre que tout irait bien. Il n’en savait rien, et il ne voulait pas lui faire une promesse qu’il serait incapable de tenir. Il détestait ça alors il lui avoua ne pas être dans la capacité de lui promettre que ça irait, que rien ne lui arriverait. Parce qu’il était dans l’incertitude complète. Qu’est-ce qu’il serait capable de faire ? Et ce connard ? Allez savoir… Un maigre sourire ourla ses lèvres. Il était désolé de ne pas pouvoir lui faire cette promesse, réellement, mais c’était préférable qu’il ne la fasse pas. Le jeune homme la laissa examiner et soigner ses mains abîmées. Quand elle lui proposa de venir chez elle quelques temps, Kee Ho refusa. Il ne pouvait pas vivre à ses crochets. Ça n’allait tellement pas si souvent, qu’il devrait plutôt emménager chez elle à ce rythme-là. Mais elle insista, pour ce soir au moins. L’étudiant finit par capituler, acceptant sa proposition. Mais ce n’était que pour ce soir. Pas plus. Il l’accueillit contre lui et la serra doucement. Elle était toujours positive, bien trop pour lui. Elle avait foi mais pas lui, pas quant à son avenir. « Oh, je t’assure que si… Y a que toi pour croire en moi comme ça. » Dit-il en regardant ailleurs, lèvres pincées. Sa mère ne croyait pas en lui. Son petit-ami non plus. Lui-même ne croyait pas en lui. Chang Min, peut-être. Très certainement, même. Mais ils s’enfonçaient ensemble… Alors Kee Ho ne voyait pas vraiment d’avenir radieux pour eux. Du moins, pour lui. Pour son meilleur ami, il espérait. Il croyait même beaucoup plus en un avenir pour Chang Min plutôt que pour lui-même. Parce qu’aux yeux de Kee Ho, il ne méritait pas d’être heureux. Il resta silencieux face aux mots d’Hye Joo. Il ne serait pas capable d’y croire un jour. Ou peut-être que si, mais elle serait sûrement partie. Elle ne pouvait pas rester avec un idiot comme lui. Elle méritait mieux, tellement mieux… Il ne ferait que la tâcher, la faire tomber dans son monde merdique et il ne voulait pas de ça pour elle. Elle méritait de briller, d’être heureuse, de vivre une belle vie. Et la belle vie, ce n’était pas avec lui. Se demandant sincèrement pourquoi elle l’aimait, son regard se perdit quelques instants dans celui de la jeune femme avant de déposer un baiser tendre, auquel elle répondit, sur ses douces lèvres. Il ferma les yeux quand elle colla son front au sien, sentant son souffle sur ses lèvres. Un léger sourire étira ses lèvres à ses mots. Il ne comprenait toujours pas ce qu’elle lui trouvait mais il n’allait pas s’en plaindre… Il accueillit son baiser contre ses lèvres, faisant la moue alors qu’elle les retirait déjà. Il finit par ouvrir les yeux, riant avec elle. Il pressa ses lèvres contre la bouche de sa petite-amie, se moquant bien de sa blessure, ayant envie de regoûter plus profondément à ses lèvres. Sa main agrippa sa nuque, ses doigts se perdant dans ses cheveux et sa langue trouva sa jumelle pour un baiser passionné. Le garçon se recula légèrement, son regard plongeant dans celui de sa petite-amie. « Je t’aime. » Lui souffla-t-il avant de lui sourire. Il finit par se lever, sa main trouvant aussitôt celle de l’étudiante et entrelaçant ses doigts avec les siens. « J’ai pas envie que tu attrapes froid, on devrait rentrer. » Proposa-t-il.

codage par aqua

That light burned me

Contenu sponsorisé

Re: Can we see each other ? #KeeJoo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas