Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Ahn Jae Hyun {○●}
Invité
Invité
Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 14:14 Citer EditerSupprimer
Ahn Jae Hyun
You gonna hate me...
IDENTITY CARD |
Il parait que... (+) il parait que tu as plusieurs voitures, et que c'est papa qui les a toutes payées. (vrai, mais il ne te les a pas payés, tu t'es servis sur son compte en banque) (+) il parait que t'a toujours détesté le lait (vrai, ça a été problématique quand t'étais bébé d'ailleurs... Encore aujourd'hui, la simple vue su lait te fou la gerbe.) (+) il parait que tu passes ta vie à draguer tout ce qui passe, et que t'as déjà même couché avec une prof (alors, la première partie est vraie, tu es un charmeur pas possible, tu passes ta vie à frimer et aguicher tout ce qui parait un temps soit peut intéresser par ta personne. Par contre, la seconde partie est fausse. Tu n'as jamais couché avec une prof... Pas encore du moins, dirons-nous.) (+) il parait que tu fumes comme un pompier. (plutôt vrai. T'est accro à la nicotine, truc qui est pas top avec les exercices physiques que tu fais. Tant que ça ne t'empêchera pas de danser... Tu risques de continuer.) (+) il parait que la gonflette, c'est ta deuxième passion. (totalement vrai. Depuis quelques années, tu accordes une importance toute particulière à ton apparence. Pour que cette dernière soit plus qu'agréable à contempler, tu pratiques la musculation. Quand on ne te trouve pas à la salle, il est possible de te trouver en train de faire un footing. T'es le genre de personne qui ne s'arrête jamais.) (+) il parait que t'es une vraie quiche en cuisine (vrai. tu ne sais absolument pas cuisiner, tu es d'une nullité affligeante… Tu ne sais même pas faire cuire un oeuf! Heureusement qu'il existe des moyens de se faire livrer à manger... Car tu serais surement mort de faim depuis longtemps !) (+) il parait que t'à plusieurs tatouages et piercings sur le corps. (vrai. t'as une rose entourée d'un cadre rond assez conséquent dans le dos et plusieurs petits autres ici et là. Pour les piercings, t'as juste quatre trous à chaque oreille et un sur la langue.) (+) il parait que tu n'as jamais eu de vraie petite amie. (vrai, tu n'as jamais eu de relation sérieuse, pas une seule fois dans ta chienne de vie. Des histoires sans lendemain ou des aventures très courtes... il est peu probable que tu trouves un jour chaussure à ton pied. Mais, qui sait ?..) | Dis nous qui tu es ! Arrogant, détestable, bornés... Tels sont les adjectifs que l'on sortirait, si on demandait de te décrire, ou simplement donné son avis sur ta personne. Si on allait plus loin, certains pourraient même jusqu'à dire que tu n'es qu'un sale con... Un sale con, totalement égocentrique, qui ne supporte pas qu'on lui dise non. L'exact opposé de ce que tu avais toujours été enfant, quoi. Personne autour de toi ne te connaissait suffisamment pour savoir ce que tu avais traversé, et donc, personne ne pouvait comprendre la situation. Personne ne pouvait se rendre compte de la solitude dans laquelle tu avais toujours vécu, et qui, malgré que tu sois toujours bien entouré, perdurait encore aujourd'hui. La solitude te collait à la peau, depuis que tu étais né. La souffrance, l'indifférence... La transparence. Voilà les réelles émotions qui s'amusaient à te torturer. Personne ne pouvait comprendre... Alors, plutôt que de te confier, de trouvé des gens sur qui tu pourrais réellement compter,... Tu t'enfonçais, dans ta propre bêtise, devenant chaque jour un peu plus détestable, parce que être détesté signifiait qu'on te remarquais. C'est triste en soit, plutôt pitoyable même, mais, que voulez-vous... Jusqu'à présent, personne n'avait encore réussi à percer ta carapace dorée. |
MysticMind J'ai 29 ans, je fais du rp depuis belle lurette, je suis archi fan de kpop... C'est à peu près tout ce qu'il y a d'intéressant à savoir sur moi en fait
ps; |
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 14:16 Citer EditerSupprimer
It's my life...
et là une petite citation...
Alors... dois-je commencer cette histoire d'une manière classique ? Je ne sais pas... Du style, un garçon, rencontre une fille, il en tombe amoureux, éperdument amoureux et les deux finissent ensemble, pour ensuite se marier et avoir plein de gosses ? Hum... Non. Ce n'est pas approprié, pas du tout même, en fait. Cette histoire-là, elle n'a rien d'un conte de fées. Y'a pas de marraine, pas de maman aimante, pas de jolie princesse et de prince amoureux comme jamais... Ici, tout ce qu'il y a, c'est de la souffrance, de la haine, du mépris, et surtout : de l'indifférence. Clairement, c'est ce sentiment qui dominera, tout au long de ce récit, pas très long en soit, car il n'y a pas matière à jacasser pendant des heures.
Comme dit précédemment, cette histoire n'a rien d'un conte de fées, et ne commence pas de manière grandiloquente. Tes deux parents étaient tous les deux des enfants de familles très riches et haut placées, et par conséquent, ils ont été tous les deux "promis" l'un à l'autre, depuis leur plus jeune âge, afin d'unir leurs deux familles, pour augmenter encore un peu plus leur rang social et leurs richesses respectives. Habitués à se côtoyer à cause de leurs parents et leurs meetings fréquents, ils avaient fini par devenir amis, enfin, si on peut appeler ça des amis, mais à aucun moment, ils ne développèrent le moindre sentiment amoureux l'un envers l'autre et cela ne changea jamais, pas même lorsque vint enfin le moment pour eux de s'unir indéfiniment, jusqu'à ce que la mort ne les séparent.
Bien malgré eux, vu l'indifférence flagrante qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils durent rapidement, après s'être mariés, concevoir un enfant. Il fallait un héritier pour cette famille nouvellement unie de société d'import-export fleurissante, un garçon de préférence, comme dans tout bon cliché de famille fortunée. Leur souhait a rapidement été exaucé, enfin, un souhait... Plus une obligation à ce stade. Ta conception n'eut rien d'une partie de plaisir, car les deux étaient à la limite du dégoût mutuel. Par chance pour eux, le premier essai fut le bon et tu pointas finalement le bout de ton né le dix-huit juin mille neuf cent quatre-vingt-seize, à seize heures, trente-trois minutes et dix secondes, pour être précise. Tel un rendez-vous sur un agenda, ta mère te donna naissance. Complètement désintéressée et détachée, juste après, elle refusa de te prendre dans ses bras... Au lieu de cela, elle répondit à des appels téléphoniques, malgré les plaintes et le refus des médecins et sages-femmes, et elle demanda à ce qu'on la remette en état de sortir, car elle avait à faire ailleurs... Outrés, le personnel s'exécuta malgré tout, pas disposé a refusé à quoi que ce soit venant de cette femme haut gradée. C'est alors ainsi qu'à peine né, tu te retrouvais seul, seul, dans la froideur, la noirceur de cette maternité bien trop épurée, bien trop vide... Et ainsi que commença ta vie, ta pauvre vie de petite chose conçue uniquement pour diriger, qui ne serait jamais, ô grand jamais aimé.
Tel un objet, tu fus placé là où on pourrait le mieux t'admirer. Enfant sage et calme, tu étais tout sauf embêtant et ta mère, enfin non pardon, ta nourrice n'eut que très peu de boulot avec toi. Complètement délaissé, tel un bibelot poussiéreux par tes parents trop occupés, ton éducation fut confiée à Nae Yeon, une femme d'un certain âge, assez stricte, voire méchante. Dès que tu lui demandais quelque chose, elle te le refusait systématiquement et cela allait du truc complètement bateau à simplement aller jouer, quand t'avais fini toutes tes tâches quotidiennes. Enfant complètement restreint, complètement bridé, tu restais sage malgré tout, ayant trop peur des représailles, si tu te rebellais. Le seul truc... C'est que la frustration, la colère accumulée finirait par sortir, et de manière totalement exacerbée.
Plus les années passaient, plus ton caractère s'affirmait. Conscient que tes parents n'en avaient jamais rien eut à faire de toi et du fait que cela ne changerait sûrement pas, tu t'es pourtant mis à faire d'énormes efforts, aussi bien en cours qu'autrement, juste pour espérer, rêver de capter leur attention… Pour espérer qu'un jour, ils te remarquent, ils s'intéressent à toi, qu'ils te félicitent, te disent qu'ils t'aimaient, qu'ils étaient fiers de toi... Mais tu t'es rapidement rendu compte que cela ne servait strictement à rien. Malgré tout tes efforts, rien, absolument rien n'as jamais compté pour eux. Les bonnes notes ramenées, les bonnes appréciations, ... Tout finissait à la poubelle, où simplement ignoré, posé sur un coin de table et les rares fois où tu arrivais à voir tes parents, ils t'ignoraient, simplement. L'absence constante d'amour, d'engouement envers toi et ce que tu faisais, fit qu'au bout d'un moment, tu as simplement abandonné, blasé, triste, en colère... Tous ces sentiments mélangés, furent alors enfouis, ensevelit en toi, pour t'empêcher de sombrer et ainsi te permettre de continuer à avancer, en ignorant totalement le fait que tu n'étais qu'un poids pour eux, et que jamais ils ne seraient en mesure de t'apprécier autant que tu le méritais.
Et les années continuèrent de passer, encore et encore, à une vitesse folle. Passionné de danse depuis ton plus jeune âge, danse que tu as toujours pratiqué seul, dans ta chambre, pour te défouler et oublier ta vie morne et sans intérêt, t'as fini par carrément te lancer dans des études là-dedans, afin de te perfectionner, et d'en faire ton métier. Tu savais que tes parents y seraient opposés, car après tout, tu n'as été conçu que pour être un héritier, mais ça, tu t'en contrefichais. T'as cherché une école, et t'es tombé sur celle de Yonsei. Tu t'y es inscrit, t'as été accepté, et maintenant, ça fait déjà trois années que tu y es. Pour le moment, vu qu'ils ne s'occupent pas de toi, ils ne savent pas que tu es inscrit dans cette école alors t'y fait ta vie. Garçon un poil détestable, super exubérant, tu cherches avant tout à attirer l'attention, attention que tu n'as jamais eue de la part de personne. Qu'elle soit bonne où mauvaise, peu importe, tu veux qu'on te regarde, tu veux être remarqué...
Danseur extrêmement doué, tu es un des meilleurs élèves de ta promo. Tu excelles dans ton art, art que tu continues à perfectionner tous les jours, en sachant pertinemment néanmoins que tout cela est voué à partir en fumée... A la minute ou tes parents découvriraient ton secret.
.
Comme dit précédemment, cette histoire n'a rien d'un conte de fées, et ne commence pas de manière grandiloquente. Tes deux parents étaient tous les deux des enfants de familles très riches et haut placées, et par conséquent, ils ont été tous les deux "promis" l'un à l'autre, depuis leur plus jeune âge, afin d'unir leurs deux familles, pour augmenter encore un peu plus leur rang social et leurs richesses respectives. Habitués à se côtoyer à cause de leurs parents et leurs meetings fréquents, ils avaient fini par devenir amis, enfin, si on peut appeler ça des amis, mais à aucun moment, ils ne développèrent le moindre sentiment amoureux l'un envers l'autre et cela ne changea jamais, pas même lorsque vint enfin le moment pour eux de s'unir indéfiniment, jusqu'à ce que la mort ne les séparent.
Bien malgré eux, vu l'indifférence flagrante qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre, ils durent rapidement, après s'être mariés, concevoir un enfant. Il fallait un héritier pour cette famille nouvellement unie de société d'import-export fleurissante, un garçon de préférence, comme dans tout bon cliché de famille fortunée. Leur souhait a rapidement été exaucé, enfin, un souhait... Plus une obligation à ce stade. Ta conception n'eut rien d'une partie de plaisir, car les deux étaient à la limite du dégoût mutuel. Par chance pour eux, le premier essai fut le bon et tu pointas finalement le bout de ton né le dix-huit juin mille neuf cent quatre-vingt-seize, à seize heures, trente-trois minutes et dix secondes, pour être précise. Tel un rendez-vous sur un agenda, ta mère te donna naissance. Complètement désintéressée et détachée, juste après, elle refusa de te prendre dans ses bras... Au lieu de cela, elle répondit à des appels téléphoniques, malgré les plaintes et le refus des médecins et sages-femmes, et elle demanda à ce qu'on la remette en état de sortir, car elle avait à faire ailleurs... Outrés, le personnel s'exécuta malgré tout, pas disposé a refusé à quoi que ce soit venant de cette femme haut gradée. C'est alors ainsi qu'à peine né, tu te retrouvais seul, seul, dans la froideur, la noirceur de cette maternité bien trop épurée, bien trop vide... Et ainsi que commença ta vie, ta pauvre vie de petite chose conçue uniquement pour diriger, qui ne serait jamais, ô grand jamais aimé.
Tel un objet, tu fus placé là où on pourrait le mieux t'admirer. Enfant sage et calme, tu étais tout sauf embêtant et ta mère, enfin non pardon, ta nourrice n'eut que très peu de boulot avec toi. Complètement délaissé, tel un bibelot poussiéreux par tes parents trop occupés, ton éducation fut confiée à Nae Yeon, une femme d'un certain âge, assez stricte, voire méchante. Dès que tu lui demandais quelque chose, elle te le refusait systématiquement et cela allait du truc complètement bateau à simplement aller jouer, quand t'avais fini toutes tes tâches quotidiennes. Enfant complètement restreint, complètement bridé, tu restais sage malgré tout, ayant trop peur des représailles, si tu te rebellais. Le seul truc... C'est que la frustration, la colère accumulée finirait par sortir, et de manière totalement exacerbée.
Plus les années passaient, plus ton caractère s'affirmait. Conscient que tes parents n'en avaient jamais rien eut à faire de toi et du fait que cela ne changerait sûrement pas, tu t'es pourtant mis à faire d'énormes efforts, aussi bien en cours qu'autrement, juste pour espérer, rêver de capter leur attention… Pour espérer qu'un jour, ils te remarquent, ils s'intéressent à toi, qu'ils te félicitent, te disent qu'ils t'aimaient, qu'ils étaient fiers de toi... Mais tu t'es rapidement rendu compte que cela ne servait strictement à rien. Malgré tout tes efforts, rien, absolument rien n'as jamais compté pour eux. Les bonnes notes ramenées, les bonnes appréciations, ... Tout finissait à la poubelle, où simplement ignoré, posé sur un coin de table et les rares fois où tu arrivais à voir tes parents, ils t'ignoraient, simplement. L'absence constante d'amour, d'engouement envers toi et ce que tu faisais, fit qu'au bout d'un moment, tu as simplement abandonné, blasé, triste, en colère... Tous ces sentiments mélangés, furent alors enfouis, ensevelit en toi, pour t'empêcher de sombrer et ainsi te permettre de continuer à avancer, en ignorant totalement le fait que tu n'étais qu'un poids pour eux, et que jamais ils ne seraient en mesure de t'apprécier autant que tu le méritais.
Et les années continuèrent de passer, encore et encore, à une vitesse folle. Passionné de danse depuis ton plus jeune âge, danse que tu as toujours pratiqué seul, dans ta chambre, pour te défouler et oublier ta vie morne et sans intérêt, t'as fini par carrément te lancer dans des études là-dedans, afin de te perfectionner, et d'en faire ton métier. Tu savais que tes parents y seraient opposés, car après tout, tu n'as été conçu que pour être un héritier, mais ça, tu t'en contrefichais. T'as cherché une école, et t'es tombé sur celle de Yonsei. Tu t'y es inscrit, t'as été accepté, et maintenant, ça fait déjà trois années que tu y es. Pour le moment, vu qu'ils ne s'occupent pas de toi, ils ne savent pas que tu es inscrit dans cette école alors t'y fait ta vie. Garçon un poil détestable, super exubérant, tu cherches avant tout à attirer l'attention, attention que tu n'as jamais eue de la part de personne. Qu'elle soit bonne où mauvaise, peu importe, tu veux qu'on te regarde, tu veux être remarqué...
Danseur extrêmement doué, tu es un des meilleurs élèves de ta promo. Tu excelles dans ton art, art que tu continues à perfectionner tous les jours, en sachant pertinemment néanmoins que tout cela est voué à partir en fumée... A la minute ou tes parents découvriraient ton secret.
.
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 15:59 Citer EditerSupprimer
hello, bienvenue parmi nous
je reste un peu sur ma faim face à ce vide
on a envie de découvrir ce persoooooooooo
j'espère que tu vas te plaire par ici
et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
je reste un peu sur ma faim face à ce vide
on a envie de découvrir ce persoooooooooo
j'espère que tu vas te plaire par ici
et surtout, si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 16:20 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuuue
bon courage pour ta fiche, et moi aussi j'ai bien hâte de lire déjà l'avatar promet
bon courage pour ta fiche, et moi aussi j'ai bien hâte de lire déjà l'avatar promet
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 16:45 Citer EditerSupprimer
Pardooooooon
J'étais au boulot, et je ne voulais pas risquer de passer à côté de mon chouchou number one, j'ai voulus poster en 4eme vitesse
Merci pour votre accueil
La fiche va se remplir très rapidement
J'étais au boulot, et je ne voulais pas risquer de passer à côté de mon chouchou number one, j'ai voulus poster en 4eme vitesse
Merci pour votre accueil
La fiche va se remplir très rapidement
Ko Myung Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Kim Jun Seo (WEi)
Crédits : Little Liars ♡
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 17:22 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ! ♡
Hâte de voir la suite
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 17:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenu ici !
Bon courage pour remplir ta fiche !
On a hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce monsieur
Bon courage pour remplir ta fiche !
On a hâte de voir ce que tu nous réserve avec ce monsieur
Invité
Invité
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 18:02 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuue parmi nous
hâte de voir ce que tu nous réserves
hâte de voir ce que tu nous réserves
Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 18:10 Citer EditerSupprimer
changkyun, my man
qu'est-ce qu'il est beau omg
hâte de voir ce que tu vas faire de cet étalon
bienvenue par ici
bienvenue par ici
you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination. ☽
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: Ahn Jae Hyun {○●} | Mar 8 Juin - 18:34 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Bon courage pour ta fiche !!!
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3