sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

(Dana) Valentino

Invité
Invité

(Dana) Valentino | Sam 12 Juin - 0:44
Citer EditerSupprimer
Depuis combien de temps n’avait-il pas vu la jeune étudiante ? La dernière fois n’avait pas été il y avait si longtemps que ça alors qu’ils buvaient un café entre amis, sereinement, au milieu des autres étudiants. Ils s’étaient déjà rencontré depuis les changements de fraternité et avaient pu remarquer qu’ils n’étaient toujours pas dans le même groupe. Mingwei n’avait pas manqué de taquiner la jeune femme et de lui dire qu’elle serait bien triste de ne pas partager dans le même dortoir de lui. Cependant, il avait aussi appris que Dana se retrouvait dans la même fraternité que cette jeune femme japonaise qu’il ne supportait pas et il n’avait pas manqué de le lui faire remarquer. Quitte à lui donner des conseils pour ne pas s’attacher à la jeune étudiante. Le fait de devoir supporter son meilleur ami qui parlait de plus en plus souvent d’elle était déjà suffisant pour le sino-coréen. Surtout qu’il la fréquentait assez au travail ainsi, il n’avait pas besoin de recevoir plus de nouvelles de Yami.

Passant la porte d’entrée, il dévala dans le premier couloir à la recherche d’une silhouette. « Dana ! » S’exclama Mingwei qui accéléra le pas pour arriver au niveau de la jeune femme. Sans demander l’autorisation, il avait profité de la porte ouverte du dortoir des Goguryeo pour s’y faufiler. Il espérait ne pas avoir à y croiser certaines personnes et quand bien même ça serait le cas, il savait parfaitement les ignorer. « Dana, jolie Dana, que fais-tu de beau ? » Il aurait voulu rejoindre sa moitié, mais cette dernière était occupée par ses cours et le jeune cuisinier avait été interdit (par lui-même) de le voir pour lui laisser un peu de temps de réviser ses cours et étudier de manière générale. Mingwei savait qu’il pouvait être gênant et envahissant, bien que ce n’était jamais un problème lorsqu’il était avec son meilleur ami, néanmoins, il restait un jeune homme qui fuyait les études et faisait tout pour ne pas avoir à ouvrir un livre alors il savait qu’il n’était pas une bonne influence. « Dana, je m’ennuie, tu veux faire quoi ? » Il s’accrochait déjà à son bras, n’hésitant pas à y mettre le poids qu’il fallait. Il n’allait pas lui proposer de regarder un film. Pas après la dernière soirée qu’ils avaient passé ensemble et la manière dont elle s’était terminée. Cela avait été quelques secondes, quelques minutes, tellement douloureuses que le jeune étudiant ne désirait pas les revivre. Il savait que la jeune femme n’était pas homophobe, ni ne souhaitait le malheur des autres. Cependant, il savait aussi que sa vie n’était pas simple et quand bien même il suspectait certaines choses quant à sa sexualité, il ne pouvait le lui dire en face. Dana avait été élevée d’une certaine manière, comme lui l’avait été chez les Meng, et il n’avait pas le pouvoir de la faire changer de vision. « Je t’avoue, je suis fatiguée, j’ai eu ce cours tellement inutile aujourd’hui. » Il prit une pause, plus pour le côté dramatique que pour une réelle raison. « Viens, on reste au lit et on ne bouge pas, à moins que... » Il n’avait pas besoin de finir sa phrase alors que quiconque pouvait comprendre ce qu’il insinuait. Il envoya un clin d’œil à la jeune étudiante avec de dévoiler un sourire en coin.
Invité
Invité

Re: (Dana) Valentino | Lun 14 Juin - 16:10
Citer EditerSupprimer
OOTRP + Un trait ici, de la couleur là, une émotion qui s’accentue sur un sourcil ou un pincement de lèvres, Dana était allongée sur son lit, laissant son imagination prendre le contrôle alors qu’elle dessinait sur sa tablette graphique. Elle ne travaillait même pas sur son prochain chapitre, elle dessinait juste pour elle. Ou pour elle. Si les visages qu’elle était en train de dessiner ressemblaient étrangement au sien et à celui d’une beauté d’une élégance et d’un magnétisme terribles, ce n’était pas de sa faute. Sa main avait pris le contrôle... Sur le dessin, deux femmes se regardaient, l’une avec une retenue et une timidité lisibles à l’inclinaison de sa tête, à son regard baissé et aux couleurs que la dessinatrice avait ajoutées sur ses joues. L’autre figure sur le dessin avait une posture assurée, par l’angle que leur avait donné Dana et par les couleurs, les effets de lumière, elle apparaissait presque comme une créature divine dont la beauté méritait prières et piédestaux. Et si l'étudiante s’arrêtait parfois pour fixer le visage qu’elle s’affairait à rendre parfait, qu’elle s’y perdait pendant de longues minutes, imaginant une suite à ce moment figé, ce n’était pas volontaire et ce n’était pas quelque chose dont elle parlerait.

C’est ainsi que Ming Wei la trouva, allongée sur le ventre sur son lit, les jambes relevées, un coussin sous les bras alors qu’elle fixait sa tablette. Elle tourna la tête pour le regarder mais mis quelques instants à percuter. Elle se redressa finalement, mettant sa tablette en veille en appuyant sur une touche. « Qu’est-ce que tu fais là ?” Aux dernières nouvelles, ils ne faisaient pas partis de la même fraternité, il le lui avait bien rappelé à plusieurs reprises d’ailleurs. « Tu n’as pas peur de croiser ta Némésis en venant de perdre ici ?” Car une autre chose qu’elle avait bien compris, c’était que Dana n’avait doublement pas de chance puisque : 1. elle n’était pas dans la même fraternité que lui, 2. elle était dans la même fraternité qu’une japonaise avec qui il travaillait et qu’il n’aimait pas du tout. Elle le regarda d’un air amusé alors qu’il s’accrochait à elle. « Et bien si j’avais été prévenue de ta venue j’aurais réfléchi à quelque chose à faire.” Son ton était taquin, mais elle savait que c’était le genre de commentaires qui pouvaient le faire battre en retraite. Ils s’étaient revus à plusieurs reprises, elle lui avait même sans doute parlé davantage ces derniers mois que pendant toutes ces années où leurs familles s’étaient côtoyées. « Je plaisante, ça me fait plaisir de te voir. T’es trop souvent en train de vagabonder ou coller à ton tiantian.” Elle poussa sa tablette, s’allongeant de nouveau sur son lit, laissant une place à Ming Wei avant qu’il n’aille au bout de son idée. Pour l’empêcher de s’allonger, elle fît l’étoile de mer sur son lit. « T’as dit les mots de trop, dommage.” Elle le regarda en fronçant les sourcils, réfléchissant à quelque chose. « Je t’ai plus souvent entendu parler d’hommes d’ailleurs, tu saurais te débrouiller avec une femme ?” Elle haussa finalement un sourcil, car elle devait bien avouer qu’elle l’imaginait homosexuel et non bisexuel, mais elle pouvait se tromper. Elle essayait bien de brouiller les pistes et de (se) convaincre qu’elle était hétérosexuelle. « Non pas que je te mette au défi.” Se sentit-elle obligée d’ajouter. Finalement, elle changea de position, se tournant sur le côté pour laisser une place à son ami. « Arrête de bouder et allonge toi va.” Et elle tâcha de ne pas trop s’appesantir sur le fait qu’il y avait un homme dans son lit, surtout que ce n’était pas la première fois que Ming Wei s’y asseyait ou s’y allongeait, il était juste plus rare qu’elle soit dans la même position.
Invité
Invité

Re: (Dana) Valentino | Sam 26 Juin - 11:03
Citer EditerSupprimer
C’était comme s’ils se redécouvraient. Une amitié certaine s’était créée entre les deux étudiants, laissant derrière eux un passé bien lointain. Un passé froid et distant. Ils n’étaient plus les mêmes, ils étaient plus âgés, relativement plus libres. Si Mingwei jouissait de sa liberté pour en faire trop, il savait que Dana n’avait pas la même chance et désirait l’aider à s’affirmer. Ça semblait utopiste, mais possible pour le sino-coréen qui n’avait peur de rien. Le rêve ne lui faisait pas peur s’il était bien entouré. Il vivait déjà le sien aux côtés de Qintian et sa mère. Alors il était allé lui rendre visite, profitant d’un temps libre où il n’avait que peu à faire (et surtout qu’il ne voulait pas étudier). « C’est toi que j’ai peur de croiser, surtout. » La taquinerie était de mise, et ce n’était pas l’étudiant qui allait s’en priver. Certes, il était déçu de découvrir qu’encore une fois, ils ne faisaient pas partie de la même fratrie, que même son meilleur ami avait préféré s’éloigner de ce système (bien qu’il en était heureux tant que Qintian était heureux). Certes, il risquait de croiser Yami, mais il pouvait simplement l’ignorer, voire la pousser légèrement pour la sortir de son chemin. Gentiment. « Tu vaux bien que je brave mon ennemis pour te rendre visite belle Dana. »

Mimant une personne fortement outragée d’entendre ce genre de paroles, qui pourtant n’avaient rien à voir, Mingwei se laissa tomber en arrière avant de rouler au sol. « Comment tu peux dire ça. Je suis la plus belle personne imprévisible et tu devrais toujours, toujours d’attendre à mon arrivée. » Une diva, certes, mais une diva qui s’assumait entièrement depuis des années. Il en faisait toujours trop mais c’était ainsi que l’on appréciait le sino-coréen. Finalement, il arrêta son petit numéro d’enfant gâté pour se repositionner correctement, en tailleurs, devant le lit de la demoiselle. « Ooh, belle Dana, serais-tu jalouse de Tiantian ? Tsk tsk tsk c’est pas beau d’être ainsi envers un camarade. » Il avait l’envie de lui tapoter le bout du nez, seulement il était trop loin et son doigt resta en l’air, touchant le vide. Ce ne fut que de courte durée alors qu’il s’approchait déjà que l’étudiante, à genoux. Il posa son mention sur le matelas, regardant Dana avec un air de chien battu. « Eh bien, Dana. Tu sembles tout vouloir savoir de moi. Serais-tu amoureuse ? » Il plaisantait bien sûr. Il ne voulait plus rien affirmer depuis cette autre soirée où tout s’était mal passé après quelques mots en trop de la part du cuisinier. Ou tout avait risqué d’être gâché et où Mingwei s’en serait voulu de perdre une amie comme la jeune femme.

Fort heureusement, cette tension s’était vite dissipée entre eux et Mingwei s’était montré un peu plus envahissant encore dans la vie de l’étudiante, tout en respectant ses désirs. Ils s’étaient très clairement rapprochés et il cherchait à la protéger d’une certaine manière. Que ce soit de ses propres pensées, ou de son éducation. « Je suis bien bisexuel. » Son ton était un peu plus sérieux que d’ordinaire, pourtant il retrouva bien rapidement son sourire. « Si tu veux, je sais même comment te le prouver. » Les lèvres tirées en coin et un clin d’œil pour dévoiler ce qu’il insinuait. Le sino-coréen n’avait jamais vu ainsi Dana, mais maintenant que l’idée lui avait traversé l’esprit, il savait qu’il ne serait pas forcément contre. Il avait une relation toute particulière avec l’acte sexuel et ça ne le dérangeait que très peu de le faire avec des amis, sachant qu’il ne risquait pas de briser leur amitié, du moins de son côté. Cependant il fit la moue rapidement devant le refus de la demoiselle avant de se glisser doucement dans son lit. « Eh bien, il est tout chaud. » Tout comme un aimant, il se colla aussitôt à Dana, ne se souciant pas des codes et pensées coréennes. C’était indécent d’avoir ainsi un homme dans le lit d’une femme, même s’ils étaient de proches amis. « Qu’est-ce que tu faisais sur ta tablette ? » Il s’installait, gigotant dans tous les sens pour trouver la position la plus confortable. « Tout se passe bien chez vous, ça à l’air calme dans les dortoirs. » Car chez le koryo, c’était plutôt l’inverser avec tellement de personnes enjoués peuplant la fraternité.
Contenu sponsorisé

Re: (Dana) Valentino | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide