mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement(rayez la mention inutile) Nom du/des compte(s) : Lee Seo Joon + Byeol Jong Hyun Durée (ou date) : deux semaines devraient suffirent Raison :Je ne voulais pas passer par ici mais... l'administration française aura ma peau /out Je règle quelques soucis et je reviens !! .
Code:
<z>BIBBI</z> ► absence + du 12 juin au 26 juin ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (ici, lister le nom & prénom de [b]tout[/b] vos comptes)
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
Coucou !! Alors... je voulais supprimer cette absence pour en mettre une nouvelle d'ici la semaine prochaine mais... je crois que je vais juste rajouter un petit mois, donc jusqu'au 26 juillet. Histoire d'avoir le temps de déménager, de régler la connexion internet qui sautera certainement 10-15 jours, et comme ça je pourrais revenir fin juillet une fois bien installée ;;
But I'm only human, And I bleed when I fall down, I'm only human, And I crash and I break down, Your words in my head, knives in my heart, You build me up and then I fall apart, Cause i'm only human...
Hello @Jung Baek Ho je suis vraiment désolée de ne passer que maintenant. J'ai eu tellement de choses à gérer que je n'ai pas vu le temps passer Je vais prolonger une dernière fois jusqu'au 1er septembre si possible.... mais pour une bonne raison !
Carnet rose Je donnerais la vie incessamment sous peu (ça veut dire ce mois ci et de manière imminente) et je n'ai aucune idée de quand la demoiselle voudra débarquer... alors je préfère la jouer safe et revenir une fois qu'elle aura décidée de résilier son bail de locataire avec moi