sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3

Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Lun 12 Juil - 10:42
Citer EditerSupprimer
j'ai trop envie de chialer pour faire un discours :cry:
merci pour tout cap, vraiment :hug: je parle pour le forum mais surtout pour moi, merci infiniment d'avoir été là.
je t'aime :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mar 13 Juil - 20:59
Citer EditerSupprimer
@Saito Irie j'espère bien que tu vas continuer à m'embêter sur discord :oo: sinon c'est moi qui t'embête fais gaffe :russe:
alors oui, tu te retrouves avec helvia et illo parce que vous êtes indissociables pour moi, vous êtes les totally spies, les trois mousquetaires, les charlie's angels, les..... euuuuh... trois chocolats? ok j'ai faim là :bago:
bonne continuation à toi aussi :heart: et arrête de te moquer de ma co :guh:
je t'aime fort aussi :heart:

@Li Jia Xin ouiii, on continuera à s'embêter sur discord tkt :heart: (et on embêtera marion et illo ensemble aussi tmtc :y: )
je le redis aussi, rp avec toi a été un vrai plaisir, et discuter aussi :heart: ça va me manquer de plus parler liens et rps avec toi quand même :plz:
merci t'es un amour :heart:
je t'aime :06:  :hug:

@Koo Sang Jun T'INQUIETE PAS Y AURA TOUJOURS HELVIA POUR ÇA RACHID :y: *fuit*
et compte sur moi pour continuer à vous espionner de loin, et je poperais de temps en temps promis :heart:

@Pavlov Elizaveta t'es un trésor ok :plz: ça a été un plaisir d'animer avec toi :heart: et bien sûr qu'on se donnera des nouvelles :oo: et c'est clair qu'il va falloir qu'on se refasse des soirées among us :y: (si ma co veut bien me laisser faire jpp (marion je t'entends ricaner c'est pas drôle :russe: ))
plein de love aussi et merci :heart: :heart:

@Myung Se Na viens on va se faire une crying party :cry:
merci à toi aussi, pour tout :heart: t'inquiète que c'est loin d'être fini :heart:
je t'aime :heart:
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Eoh Yu Jin
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : mayumi (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 706
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mar 13 Juil - 21:18
Citer EditerSupprimer
déjà, c'est pas moi qui t'embêtais, c'est hanyul bb (rip)
je te souhaite une bonne continuation et de la réussite pour tes futurs projets :cute: :cute:

________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mar 13 Juil - 21:36
Citer EditerSupprimer
@Eoh Yu Jin ouais ouais, mais hanyul il a un peu déteint sur toi des fois :y:
merci ma belle, je te souhaite aussi une bonne continuation et tout le meilleur du monde :plz: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mar 13 Juil - 22:11
Citer EditerSupprimer
jpp j'avais prévu de bosser sur la fiche de seon ho et je tombe sur ton message j'ai les larmes :cry:
ma petite cap, quel plaisir d'avoir fait ta connaissance, j'ai tellement de peine de te voir partir, et j'ai sorti seojun rien que pour toi, eun mi va manquer à sa vie de musique et de folie TT :cry: :cry: :cry: :cry:
tu es vraiment une belle personne, trop choupinette, vraiment tu vas me manquer, on se sera bien battu avec l'adtb.... on aura bien été spammées aussi faut dire :y:
saches qu'eun mi manquera aussi à jinho, même s'il n'est plus là présentement, mais j'avais trop aimé la relation qu'ils avaient :heart:
bonne continuation, prends soin de toi et tu sais où me trouver aussi (même si je mets trois ans à répondre sur discord :faint:) looooooooove cap et merci pour tout :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mar 13 Juil - 23:13
Citer EditerSupprimer
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 1365848449  captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 1365848449  captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 1365848449
Permission de lancer des paillettes pour votre départ, soldat Captain :plz: Ton petit message fait chaud au cœur, tout cet amour et toujours ta bienveillance pour tout :heart: :heart: Prends bien soin de toi et j'espère qu'on sera amenées à se recroiser :hug: :heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mer 14 Juil - 18:16
Citer EditerSupprimer
@Nam Seo Jun l'adtb nous aura bien marquées, mais tu vois j'avais bien dis qu'il était fait pour toi :y: j'vous stalkerais de loin eyes
t'es un trésor, tout comme chacun de tes persos, j'ai toujours été curieuse en te voyant craquer, de savoir quelle pépite tu allais nous sortir :cute:
bonne continuation à toi aussi, et tu viens me voir sur discord quand tu veux également :heart:
plein de love, merci à toi :heart: :heart: :heart:

@Lee Mi Ran owiiii, pleins de paillettes :plz: c'est drôle mais tu vois, j'ai toujours trouvé que tu mettais de la magie dans tout, et c'est un vrai bonheur :heart: toi aussi prend bien soin de toi :heart: :hug:
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Lee Da Young
captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 Favnt3captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 867
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t20227-lee-da-young-you-want-me-up-http://www.shaketheworld.net/t27516-lee-da-young-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051651
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | Mer 14 Juil - 18:36
Citer EditerSupprimer
J'vais pas m'étaler parce que je t'ai déjà dit pas mal de choses en pv mais, encore une fois, sache que j'ai adoré rp, feelser et créer tout plein de liens avec toi :heart:
Je ne pouvais pas espérer mieux pour Eun Mi :plz: Tu as su la jouer à la perfection et pour ça je te remercie énormément :cute:
Tu vas me manquer et Eun Mi aussi va me manquer (parce que comme je te l'ai dit, je n'ai pas l'intention de la remettre en jeu. tu as placé la barre beaucoup trop haute et je suis incapable d'imaginer quelqu'un d'autre que toi pour la jouer :plz:). J'espère juste qu'on aura, un jour, l'occasion de se retrouver sur un rpg :plz:

Je te souhaite une bonne continuation et t'envoie tout plein de love sur ta jolie petite bouille :heart:
(et ofc je continuerais de t'embêter sur discord pour qu'on fangirlise sur ben barnes :perv:)

________________________________


maybe it's a blessing

Contenu sponsorisé
 
Re: captain à la mer 4 : on a zappé le volume 3 | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide