sombre
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ )

Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 13 Mar - 12:26
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L’originalité de leur rencontre fait sourire la jeune femme. La générosité de son camarade est à souligner, l’égoïsme de ses amis également. Qu’aurait-elle fait à sa place ? Elle se pose naturellement la question avant de réagir, accompagné d’un sourire taquin. “ Ça fait cher le pilon. “ Supporter Mike pendant des années car nous avons eu le malheur d’être gentil avec lui. C’est à son tour de la demoiselle de lui dévoiler leur rencontre. Rien de bien excitant si ce n’est un voisinage turbulent. Seorina a partagé de bons souvenirs avec lui. Ses premières découvertes ? Elle les a vécus avec le garçon, étant fille unique et il connaît certains de ses petits secrets. L’inverse est également vrai. Haesoo marque un point mais elle n'est pas prête à sauter le pas. Ce n’est pas son genre de partager des dossiers gênants même si Mike s’en moquerait pas mal. “ Oui, je pense qu’il a beaucoup plus d’autodérision que moi. “ Et pourtant, Seorina n’en manque pas mais il faut dire que leur ami en commun dépasse l’entendement.  “ Nous sommes d’accord. “ Elle pouffe de rire quand elle le voit adresser un sourire forcé à l’attention de Mike.  

Elle finit par l’imiter quand il fait une remarque pertinente sur son coréen. Elle va devoir se lancer un jour. Sinon ? Elle sera tout bonnement incapable de prendre l’avion vers son pays d’origine. Pourtant, la jeune femme est connue pour avoir un tempérament. Elle aime se lancer des défis, n’est pas vraiment trouillarde mais elle a cette petite impression : celle de finir paumée. Elle pourra toujours se débrouiller en parlant en anglais mais ce n’est pas la force du peuple sud-coréen.  “ Je suivrais tes conseils un jour ou l’autre. Je vais faire confiance en ton expérience. “ Qui est mieux placé que lui pour en parler ? Il parle anglais avec une facilité déconcertante. Dans un sens, elle l’envie et espère secrètement qu’il décide à lui parler coréen pour évaluer son niveau. Mais, elle ne veut pas lui forcer la main. Seorina arque un sourcil quand le jeune homme lui suggère de prendre l’air en sa compagnie. Subitement ? Elle manque de tourner la tête vers Mike mais ce mouvement est anticipé par le plus grand. Etonnée par ce geste, elle plante son regard dans le sien. “ Qu’est-ce qui te motive autant à le fuir ? “ Trop envahissant ? Elle reste néanmoins ravie qu’il accepte de passer un peu plus de temps avec elle. “ Ça marche mais j’ai le droit de dire au revoir ou je dois faire ma voleuse ? “ C’est qu’elle ne voudrait pas les vexer et que leur départ précipité soit à l’origine de certaines rumeurs.  

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 128
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 3 Avr - 13:26
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Les petits regards amusés lancés par Mike en leur direction, la façon dont il chemine vers eux tranquillement sans que personne n’arrive à le retenir suffisamment par les échanges qu’ils ont, cela suffit pour que son intuition lui souffle fortement de fuir car cela ne présage rien de bon. C’est maintenant ou jamais s’il veut espérer ne pas faire la fermeture de la boîte, ou se retrouver engrainer dans des énièmes rounds interminables. En deux-trois petits mouvements, il aurait pu se téléporter à la sortie et pousser la porte le sourire victorieux aux lèvres – mais il n’était plus seul et la question de la demoiselle le lui rappelle encore une fois. D’ailleurs, il réalise qu’il aurait pu simplement lui dire qu’il devait partir, que c’était l’heure pour lui de décoller, pourquoi l’entraîner avec ? Il se maudissait de son manque de recul, mais c’est trop tard pour les regrets – même si quelque chose au fond de lui, lui souffle que s’il était parti sèchement, il le regretterai de l’avoir laissé planté là. « Disons que je tiens à ma liberté ? » répond-il en haussant légèrement des épaules, un léger sourire aux lèvres en réalisant que cette réponse était bien trop évasive mais bien plus simple que de lui répondre que si elle n’avait pas été là, cela ferait déjà longtemps qu’il serait parti et ce, même s’il le lui avait déjà sous-entendu.

« C’est comme bon te semble, mais à ta place je n’m’y risquerai pas – c’est à y perdre des plumes » il ne cherche pas à lui imposer sa décision, tout comme il prend conscience de la raison de son interrogation. Si lui voulait partir, cela ne voulait pas dire pour autant qu’elle le souhaitait. Il voyait en Mike une menace à ses possibilités de sortie, mais qu’en était-il de Seorina dans cette histoire ? Il partait du nous, mais elle n’avait rien demandé pour autant. « Après, tu n’es pas obligé de me suivre, tu peux profiter de la soirée avec tes amis. Tu peux rester », mais lui ne comptait pas, même pour ses beaux yeux, s’y éterniser – tout ce monde, ce bruit, ce sentiment d’étouffement l’emportait. Et si devait y ajouter Mike, c’était à se tirer une balle dans le pied, ou en pleine tête. C’est pourquoi il préfère s’en aller maintenant que c’était sa seule et unique chance, profiter de la nuit plus tôt que tout le monde, quittes à devoir subir plus tard les railleries du géant. Voyant que ledit géant n'était plus qu’à trois pas d’eux, il sait qu’il n’a pas le temps d’attendre sa réponse. Il attrape sa veste en cuir et se lève, mais avant de partir, il se baisse en posant sa main sur son épaule et en lui soufflant à l’oreille « je te laisse choisir, si dans 10 minutes tu n’es pas sortie, je prendrai ça pour un non – et il n’y a aucun souci. »

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Mar 12 Avr - 20:55
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Haesoo n’est pas dans son environnement, à l’inverse de l’américaine qui fréquente beaucoup ce night-club. Elle y travaille, y passe du bon temps en compagnie de ses amis. Cela pourrait surprendre mais c’est comme une troisième maison, après celle de ses parents et le terrain de baseball. Alors, il est vrai que son hésitation se lit sur son visage. La belle ne voudrait pas vexer personne en quittant les lieux, plus tôt que ses habitudes. En plus, elle est arrivée après tout le monde, sachant qu’elle a performé plus d’une heure et demie juste avant. Est-ce que sa présence était attendue par les autres ? Elle arque un sourcil. Seorina pourrait rester mais elle a aussi envie de continuer à parler à ce jeune homme. Ses amis, comme il l’a souligné, elle aura l’occasion de les recroiser d’ici peu. Cela ne risque pas d’être le cas du garçon vu qu’il semble montrer une certaine aversion pour ce type d’établissement. Alors, quand il lance un compte à rebours assez long, la demoiselle constate que sa décision est presque prise. Dès qu’il a le dos tourné, elle échange quelques mots avec les personnes à qui elle n’a pas pu parler ce soir. Elle annonce son départ avec plus de difficultés à Mike, qui rouspète et tente de la retenir avant d’accuser Haesoo de l’avoir contaminé. Avec cette histoire, les minutes passent. Ça serait dommage de rater le coche en débarquant tardivement.

Il lui faut plusieurs minutes pour que ses craintes s’envolent. Pendant un instant, Seorina est convaincue qu’il lui a fait faux bond. A-t-il ressenti la même chose à son égard ? Elle accélère le pas, ne voulant pas être importunée par les hommes alcoolisés devant le club. Elle a beau adorer sortir, traîner seule la nuit tombée a le don de l’inquiéter. Sa présence masculine s’avère être un refuge mais elle fait mine de rien. “ Mike m’a dit que je devrais te donner une fessée ou quelque chose du genre. “ Pour le rassurer, elle n’a pas eu d’autres choix que d’utiliser son nom. Dans le cas contraire, Mike l’aurait raccompagné. “ On va s’en passer. Et s’il te pose la question, tu peux dire que je suis gauchère. “ La demoiselle échappe un rire. “ Alors ? On erre sans fin ou tu veux aller dans un endroit précis ? L’occasion pour toi de me montrer ton univers. “ Chacun son tour.  

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 128
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 14 Aoû - 22:46
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
On pouvait le dire trop lâche, plutôt que confronter son ami, il préférait s’éclipser en douce (ou presque). Mais il préférait se dire le contraire, car il savait pertinemment pour l’avoir fait à plusieurs reprises, qu’on se retrouvait toujours vite à court d’argument devant l’américain. Lui parler pouvait vite être exténuant. De ce fait, il ne laissait pas à son acolyte réellement le choix – le sien était fait et il ne comptait pas, même pour ses beaux yeux, se résigner. Et à dire vrai, lorsqu’il s’était levé pour partir, il n’espérait pas réellement qu’elle le rejoigne. Il la trouvait charmante, il appréciait son sens de la répartie, son humour – mais qu’en était-il de lui ? Il n’était pas réellement certain. Quand il se sondait, il voyait plus ses défauts ressurgir, conséquence de son manque de confiance. Depuis qu’il s’était « brisé », qu’il n’était « plus bon à rien », il trouvait difficile de se trouver réellement des qualités. Beau, certes, mais encore ? De ce fait, il n’osait espérer. Remontant les marches le menant à l’entrée de la boîte, il est accueilli par une bourrasque fraiche – l’air avait enfin une odeur de liberté. Il allait l’attendre plus loin, mais voyant les gens peu fréquentables traînés autour, il s’adossant contre le mur de l’établissement, glissant au videur le plus proche qu’il attendait une amie. Les mains enfoncées dans les poches de sa veste en cuir, il chercha son paquet de cigarette. Rien, si ce n’est un briquet zippo en chrome gravé, acheté pour moins de 5 bucks. Il avait arrêté la cigarette - merde. L’actionnant pour faire jaillir une flamme avant de l’éteindre, les secondes semblaient durer une éternité. Il comptait lentement dans sa tête, le regard rivé vers le ciel où la pollution nocturne l’empêchait de voir les étoiles. Quand il arrive au bout de son décompte, plutôt que de décoller son dos du mur et continuer son chemin, il se surprend à recommencer, plus lentement. Il se trouvait idiot pour le coup, riait silencieusement de sa naïveté. Il sursaute à chaque fois que la porte s’ouvre, si à force, il ne fait plus que glisser son regard, il retient son souffle à chaque fois.

Des pas se font à nouveau entendre, c’est la dernière fois se dit-il, bien qu’il n’ose tourner la tête. Mais sa voix lui arrache pour le coup un sourire. Il est vraiment content de la voir. « C’est juste une façon de parler » répliqua-t-il en essayant de dissimuler rictus ravi, même s’il savait que Mike pouvait le penser sérieusement. Maintenant, il savait qu’il avait intérêt à bien préparer son argumentation. S’il ne trouvait pas les mots justes, il allait devoir entendre parler pendant longtemps de cette soirée, de Seorina, surtout. « Quel rapport avec le fait que tu sois gauchère ? » s’enquit aussitôt le baseballeur déchu, ne voyant pas le lien pour le coup. En dépit de leur conversation, il s’était mis à marcher pour les éloigner du club, la laissant marcher vers l’intérieur du trottoir. « Hm, disons que j’avais pas réellement prévu quelque chose – du coup, tu m’excuseras si l’improvisation n’est pas à la hauteur de ta soirée » commença-t-il, cherchant ses mots, cherchant des idées jusqu’à ce que la fin de sa phrase lui donne une idée. Son monde à lui ? L’actuel était fait de chiffres, formules, d’abstrait, de quoi parfaitement endormir ou dégoûter. Mais le vrai, celui qu’il essayait de dissimuler derrière une fausse nonchalance.... « À cette heure-ci, je ne vois qu’une destination », comme si le destin cherchait à aligner les signes, ils arrivaient tout juste au niveau de sa moto. Sortant le casque rangé sous le siège, il le donna à la demoiselle. La regardant un instant, il retira sa veste. « J’espère que la vitesse ne t’effraie pas ».


(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Lun 15 Aoû - 15:22
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
L'américaine n’a pas voulu se faire attendre. Elle aurait pu comme les fois précédentes où elle a usé de cette bonne vieille technique mais aujourd'hui, la jeune femme n’est pas certaine d’avoir atteint sa cible. Est-ce une façon de le nommer ? Pas vraiment mais il l’intéresse. Elle le sent car dans le cas contraire, elle n’aurait jamais quitté ses amis pour lui. C’est presque risible comme constat. Qu’espère-t-elle d’un homme qu’elle vient de rencontrer ? Le courant est peut-être passé entre eux mais c’est trop rapide pour expliciter les attentes de la miss. Toutefois, Seorina est satisfaite de voir ce beau sourire sur ses lèvres, quand elle montre enfin le bout de son nez dehors. Haesoo a été patient. Un bon point qu’elle serait prête à noter sur le tableau des scores si elle ne devait pas rappeler les menaces de Mike. Une fessée ou je ne sais quoi. Elle se demande bien quelle est la nature de leur amitié tous les deux. Si elle a été surprise de le voir patienter à la sortie, Haesoo s’est armé de tout son courage pour supporter cette soirée. Cinq, dix minutes de plus, ce n’est rien comparé à ce qu’il a dû endurer aujourd’hui. “ Hm pour la fessée, j’ai utilisé ma main gauche quoi. “ Elle se sent bête de devoir expliquer sa blague. Ce n’est pas dans ses objectifs de le condamner avec une sentence prononcée par le juge Mike, elle peut le jurer sur ses platines ! Seorina est innocente. Réclamant ensuite la suite du programme à son seul interlocuteur, elle marche à ses côtés sans savoir vers où ils se dirigent. Et apparemment, elle n’a rien à lui envier. “ Je sais... Je ne t’en tiendrais pas rigueur ! “ Une petite prétentieuse, voilà à quoi Seorina ressemble en parlant ainsi. Mais, le jeune homme vient de lui tendre une perche, et au même titre qu’une batte de baseball, la belle se sent obligée de la saisir. Restant silencieuse pour le laisser chercher à l’inspiration, le grand semble s’arrêter près d’une moto. C’est la sienne ? Quelques secondes après, il tend un casque à la jeune femme et retire ensuite sa veste. “ Je ne suis jamais montée sur une moto, en fait. Alors, je n’en sais rien trop rien. “ Elle imagine que ça doit dépendre du conducteur. Cependant, il ne faut pas compter sur Seorina pour se défiler. Elle saisit le casque. “ Pourquoi tu retires ta veste au juste ? “ Avec le vent et la vitesse, il risque de faire frais là-dessus. Elle arque un sourcil avant de vouloir attacher son casque. Gênée par sa longue chevelure et quelque peu influencée par la fatigue, la pauvre se retrouve en difficulté. “ J’espère que tu ne fais pas référence au paradis pour ta destination... “ Il la rend définitivement curieuse.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 128
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 9 Oct - 22:59
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
La réponse inattendue de la jeune femme le laisse pantois un court instant, ce n’est lorsqu’il plaque contre ses lèvres son index qu’il laisse un rire lui échapper, puis un second. Il a beau essayer d’étouffer son hilarité, mais chaque fois qu’il essaie, une image des plus absurdes alimente son imagination et lui revient comme un boomerang. Il blâmait la fatigue, plutôt que la répartie de la demoiselle. Il reconnaissait l’humour de Mike, mais l’entendre de sa bouche… Cela restait tout à fait inattendue. « Ah désolé » réussit-il à glisser entre deux rires en apercevant son expression s’assombrir, inspirant profondément, il retrouva ce calme qui le caractérisait tant, comme si de rien n’était. Cette attitude lui avait souvent valu des critiques, voire même des méprises. Arrogant, hautain, dédaigneux, snob, on l’affublait de plusieurs adjectifs péjoratifs – le fait qu’il n’exprime jamais réellement ses pensées ou ne tente pas de rectifier les choses. Il se racle la gorge, « c’est bien noté ». Il allait tâcher de s’en souvenir, car connaissant Mike, il était typiquement le genre de mec à poser ce genre de question. Il avait le goût du détail pour les choses les plus ridicules.

Son programme initial était simple mais le fait d’y faire entorse ne le contrariait pas réellement. La présence de Seorina ne le déplaisait pas, bien au contraire, il avait beau d’être dit qu’il attendrait une dernière fois, mais si elle n’était pas sortie, rien ne le forçait à partir sur le champ. Il aurait pu rester pour simplement prendre l’air, observer ce ciel dépourvu d’étoiles du fait de la pollution lumineuse. Qui sait. Il ne lui fallut pas longtemps pour improviser une balade nocturne. S’il comptait à l’origine rentrer directement au dortoir et rattraper ses heures de sommeil, il lui arrivait souvent de faire le même détour. Chaque fois qu’il apercevait ses mêmes spots lumineux, il s’y arrêtait forcément pour n’en ressortir que sous les complaintes du manager. Un rictus se dessine sur ses lèvres lorsqu’elle lui dit ne pas en tenir rigueur, quelle générosité pensa-t-il intérieurement, avant de retirer sa veste sans la moindre explication. Il portait un tee-shirt tout aussi noir, mais la fraicheur de cette nuit d’été ne suffisait pas à lui arracher un léger tremblement – il en fallait beaucoup plus pour forcer le jeune homme à s’accabler d’épaisseur. « Il fait toujours plus froid avec la vitesse, ce serait dommage de tomber malade » rétorqua-t-il avec un clin d’œil en la déposant sur ses épaules l’air de rien, l’observant en train de se débattre avec le casque. « Comment ça…. ?! Enfin, ça peut être un paradis pour certains… certainement » face à cette question tendancieuse, il passa sa main sur sa nuque, brulante, espérant avoir répondu le plus naturellement possible. « Tu me permets ? », la question purement rhétorique puisqu’il lui retire des mains le casque pour le poser à côté, avant de lui saisir les épaules pour forcer à se retourner, lui faire ainsi dos. Il attrape avec plus de douceur que de maladresse, les cheveux de Seorina, frôlant sa nuque et ses oreilles par moment pour les attraper tous. La sensation lui est peu familière, mais il réussit à garder son calme et sa maîtrise – après tout, ce n’est pas la première fois. Il commence à tresser les cheveux de la demoiselle avec une certaine agilité, mais il ne va pas jusqu’au bout. Après tout, son objectif n’est pas de se dévoiler comme apprenti-coiffeur, mais simplement de la dépanner. « Je pense que ça sera plus simple comme ça ? » l’interrogea-t-il en reculant d’un pas, la libérant ainsi. Il attrape son propre casque pour l’enfiler sans la moindre difficulté, avant de retirer la béquille et s’installer sa moto. « Est-ce qu’il faut que je t’aide également à monter ? »


(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 6 Nov - 11:27
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Elle n’aurait jamais pensé que cette soirée puisse rimer avec nouveauté. Ce n’est pas pour lui déplaire, elle qui adore les grandes premières. Elle a pourtant une sensation d’appréhension quand elle jette un coup d’œil sur sa moto. Il n’a pas choisi n’importe quoi, elle suppose. L’avantage, c’est que le jeune homme est en mesure de piloter, ce qui n’est pas le cas de tous dans ce quartier festif. Heureusement pour la demoiselle, elle contrôle ses hésitations pour se laisser dompter par l’adrénaline. Haesoo se montre convaincant et semble digne de confiance. Elle l’observe retirer sa veste, lui offrant une nouvelle vue sur un t-shirt noir. Un grand classique mais elle ne peut pas s’empêcher de penser qu’il le porte bien. Le charisme d’un motard même si c’est peut-être dangereux de porter une tenue si légère sur un tel engin. De toute façon, ils n’ont pas vraiment le choix s’ils souhaitent poursuivre la soirée ensemble. Alors, l’américaine saisit son casque avant de relever le menton vers sa nouvelle connaissance. Sa veste en cuir sur ses épaules, elle reconnaît son parfum, enfin, ce parfum masculin. Il faut dire qu’avec l’agitation dans la discothèque, il est difficile de détecter les bonnes odeurs. Comment sa veste peut-elle encore sentir aussi bon malgré tout ? Il a dû s’imprégner dans le tissu. En tout cas, la jeune femme est flattée par cette attention et c’est difficile de le dissimuler. Un fin sourire se dessine sur ses lèvres. Ce n’est jamais désagréable de savoir que les autres font attention à nous. Seorina ne fait pas exception. “ J’en prendrais soin. “ C’est uniquement un prêt le temps d’un trajet mais elle ne saurait répondre autrement. Profitant de cette petite vague de chaleur et de confort, ils ne sont pas en tout cas prêts de partir si elle n’arrive pas à fermer son casque. Et apparemment, la demoiselle peut encore compter sur le garçon. Bien serviable ou peut-être impatient de faire face à une empotée pareille. Ce n’est pourtant pas dans ses habitudes. Seorina est maline mais c’est à se demander s’il n’a pas tendance à la déstabiliser. Pourquoi au juste ? A cause de son joli minois ? Allons. Ce n’est pas la première fois qu’elle est aussi proche d’un bel homme. Elle se met à rire. “ Si tu roules trop vite, soit on finit au paradis, soit en enfer. Autant prendre la première option ? “ Parler d’accident risque de porter la poisse. Elle n’ajoute aucun commentaire supplémentaire, ne voulant pas creuser sa propre tombe. Seorina se contente donc de lui faire un signe de tête, le laissant gérer son histoire de casque. Toutefois, elle ne comprend pas où il veut en venir quand il l’oblige à lui tourner le dos. Bizarre ? Elle se laisse guider avant d’être surprise par l’arrivée d’un frisson. Comment est-ce possible alors qu’elle porte sa veste sur son dos ? Elle ferme légèrement les yeux, s’imaginant un je ne sais quoi, qui la dépasse très certainement. Peut-être qu’elle devrait aller dormir au lieu de s’aventurer dans de telles pensées à l’égard d’un inconnu. Heureusement qu’il ne part pas autant à la dérive. Ça reste néanmoins une drôle de réaction pour l’aider. Ses cheveux désormais attachés, ça sera nettement plus simple pour la suite du parcours. “ Il y a quelque chose que tu ne sais pas faire ? “ Son casque sur la tête, ses pauvres joues sont compressées avant qu’il en soit de même pour Haesoo. “ Merci. ” Et pour une question d’honneur, elle compte bien monter sur le siège passager comme une grande. D’ailleurs, malgré ses petites jambes, la demoiselle est loin d’être ridicule. Elle se sent presque dans un vieux film avec sa veste en cuir. Presque sexy aussi. Elle retient un rire et glisse naturellement ses mains autour de sa taille. Il n’attend pas sa permission pour réduire la distance, pourquoi devrait-elle le faire ? De toute façon, elle n’a pas d’autres choix. “ Je ne te serre pas trop fort ? “ Mais, voilà qu’elle entend le moteur se réveiller. Il démarre, convaincu qu’elle devait être bien installée. Et il a beau faire attention, la jeune femme est surprise par l’accélération. Elle resserre son emprise sur lui tout en poussant un petit cri de surprise. Sexy ? Peut-être. Crédibilité ? Aucune.
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 128
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Dim 15 Jan - 22:18
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Soirée étrange placée sous le signe de spontanéité la plus totale, à aucun moment il aurait envisagé la prolonger, et encore moins finir par être accompagné. Imprévisible certes pour son entourage, il restait au fond réfléchi, toujours sur la réserve pour que rien ne lui échappe, pour garder un contrôle, et toujours des possibilités. Cette quête de stabilité n’a pas été un besoin inné, mais s’est construite avec le temps, les épreuves en particulier. Il se surprenait à attendre, il s’étonnait de l’influence que la demoiselle, inconnue quelques heures tôt, avait sur lui. Il se laissait porter par la conversation, sans réticence, la curiosité l’animait. Un sourire amusé s’étire quand elle promet de prendre soin de sa veste, effectivement il était préférable qu’elle en fasse ainsi car il pouvait se montrer particulièrement tatillon avec ses affaires – et cette veste, même si elle était loin d’être le vestige d’un souvenir lointain voire précieux, lui avait coûté cher et cela faisait déjà un bon bout de temps qu’elle lui rendait de loyaux services, même si cela ne se voyait pas (et les lumières artificielles de la ville n’allaient en rien aider).  Il l’aide à mettre son casque, notamment en remédiant déjà à sa chevelure, il l’aurait pensé embarrassée mais neni, cela ne l’empêche pas de parler – et d’une certaine façon, ça l’amuse.

« Je ne pense pas être arrogant en disant que tu peux me confier ta vie, on ira voir ni l’un ni l’autre ce soir », second clin d’œil mais il est confiant. Pas de retrait de points voir de permis, ni d’accident, il était difficile de lui reprocher une conduite dangereuse en moto. En voiture, c’est différent – toujours prudent, mais on le voit beaucoup moins serein.  « Après, si ça doit mal se terminer, j’imagine que dans tous les cas, tu me feras la peau ? Paradis ou enfer, peu importe. » Il tresse rapidement les cheveux de la demoiselle, sans se poser véritablement de questions. Après tout, il avait l’habitude de le faire, mais ce genre de précision n’était pas opportun. L’absence d’élastique le pousse à ne pas terminer, mais il n’en possédait pas un, et il supposait que cela devait être également cas pour la Seorina. « J’espère que ce n’est pas une question pour me proposer un contrat d’homme à tout faire » il tente une plaisanterie, il n’est pas doué mais c’est la preuve qu’il est plus à l’aise, plus décontracté en sa présence. Il en faut davantage pour qu’il commence à sortir ses blagues nulles, et pourtant.

Il ne répond pas à sa question car elle allait connaître la réponse dans les prochaines secondes qui suivent. Il rabat la visière de son casque, et accélère. Le cri qu’il entend lui arrache un rire, bien qu’elle ne pouvait pas l’entendre, elle devait le sentir en sentant ses muscles abdominaux se contracter et se décontracter. Concentré sur la route et la laissant prendre ses aises, il ne lui pose la fameuse question « Est-ce que tout va bien ? » qu’au premier feu rouge, en tournant la tête derrière lui. Sentant ses bras autour de sa taille, il était déjà rassuré qu’il ne l’avait pas égaré en chemin. Ils avaient une vingtaine de minutes de route à faire jusqu’à son petit paradis à lui, mais il était préférable qu’elle survive d’ici là. À ce moment, il était loin de se douter que le temps allait jouer contre eux.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
Messages : 926
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 28 Jan - 12:21
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Un dernier rire avant de monter à bord. L’appréhension et l’excitation vont de pair pour cette virée en moto complètement improvisée. Quelques-uns de ses amis possèdent un tel engin mais la demoiselle n’a jamais eu le cran de passer au stade de la découverte. Ce soir ? Elle ne semble pas avoir le choix si elle souhaite poursuivre la soirée avec le jeune homme. Pour tout dire, elle ne voit pas pourquoi elle devrait faire plus confiance en ses pilotes alors qu’elle l’a rencontré il y a à peine une heure. C’est certainement la curiosité ou le charme de pouvoir monter à l’arrière d’une moto, en compagnie d’un beau brun. De loin, elle semble entendre le cri du réalisateur qui demande le silence sur le plateau. Une vraie petite comédie romantique si on oublie les menaces de mort à l’encontre du garçon. Seorina ne risque pas de lui en vouloir, bien qu’elle soit trop jeune pour mourir. Néanmoins, la belle émet des réserves sur les réactions de ses proches... C’est peut-être cette pensée qui la motive à resserrer son emprise autour de sa taille... Sauf si l’accélération la laisse définitivement sur les fesses.  Pourtant, il a l’air de faire attention à elle, constat loin d’être désagréable.

Le trajet est entamé et l’américaine tente de relâcher la pression qui s’abat sur l’ensemble de son corps depuis le départ de la course. Elle ne veut pas remettre en cause ses compétences mais ce moyen de transport est une nouveauté pour elle. Partagée entre la crainte et cette sensation de liberté, la jeune femme observe les commerces et les immeubles qui défilent à grande vitesse. Elle marque quand même un temps de répit quand ils s’arrêtent à un feu. Elle relève la tête pour croiser tant bien que mal son regard. “ Ta tête est toujours accrochée à ton cou, non ? “ Un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Le seul point qui la frustre ici, c’est l’incapacité à discuter. Si elle pourrait savourer ce rapprochement dans d’autres circonstances, la pauvre bavarde doit garder sa langue. Ce n’est pas simple tous les jours mais c’est sûrement différent pour Haesoo. Si ce n’est pas non plus une personne silencieuse, il a l’air de préférer ces petits moments de tranquillité au lieu des discothèques bondées de monde. Devrait-elle profiter du moment au lieu de cogiter ? Petit à petit, la demoiselle est encore surprise par le démarrage, éclate de rire face à sa réaction. Et puis, elle se lance en lui lançant un ordre. “ Accélère. “ Autant tester jusqu’au bout ? S’ils ont un accident, elle ne lui en tiendra pas rigueur. Promesse tacite quand la belle est prête à s’esclaffer et à crier d’autant plus. Elle qui voulait rester silencieuse, s’amuse finalement comme une petite folle. Malheureusement, la partie semble compromise quand une averse s’abat sur eux. “ C’était ça ta surprise ? Finir trempés de la tête aux pieds ? “ Elle n’imagine pas les éclaboussures sur ses jambes.
(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 128
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | Sam 10 Juin - 13:57
Citer EditerSupprimer
They are meant to cross our path for a reason.
seosoo  ‎♡

« And if the birds are just all the words flying along, singing a song, what would they do ? If they just knew what they could do.  »
Le vent chasse comme par magie sa fatigue et lui donne presque l’illusion que la nuit venait tout juste de commencer. La route qui se profile silencieusement, les néons artificiels pour étoiles, tout semble tiré d’un film maintenant qu’il y a même une jolie demoiselle qui enserre la taille. À chaque fois qu’il y repense, il a ce sourire qui tire ses lèvres, à la fois surpris et amusé. Elle devait lui avoir lancé un sortilège pour qu’il finisse ainsi. Sauf qu’il n’y avait eu ni pomme, ni potion, ni incantation… Juste un sourire, une voix, une suggestion, un frisson. Le chant des sirènes est redoutable, l’Iliade le rappelle, il pourrait tout arrêter, tant qu’il en avait encore l’occasion, mais il est bien trop curieux pour son propre bien. Elle est redoutable, et surtout, elle ne manque pas de répartie. Sa réponse à sa question est presque un soulagement. La tonalité de sa voix le laisse supposer qu’elle souriait sous ce casque. « J’imagine que si tu me réponds, c’est que la tienne est tout aussi bien accroché » ne trouve-t-il qu’à répondre en haussant les épaules.

Il arque un sourcil à son commandement, avait-elle aussi confiance en lui ? « Vos désirs sont des ordres alors » rétorqua-t-il avec un rire, faisant contracter son diaphragme un court instant. Il accélère, faisant vrombir le moteur de sa moto de plus belle, s’il côtoie les limites, il s’assure de ne jamais les franchir. Et quand bien même il voulait le faire, la pluie les surprend et contrarie ses plans. Il en avait encore pour une quinzaine de minute de route, mais il ne voulait pas risquer à faire tomber malade sa nouvelle amie. Il change sa trajectoire dès la première goutte en apercevant l’enseigne lumineuse d’un 7-Eleven au loin, il accélère même. Arrivés devant la boutique, il stationne rapidement. « Tout va toujours ? » demande-t-il en l’aidant à retirer son casque. Il se retient même de s’excuser, mais que pouvait-il faire face à une météo capricieuse ?Il était impuissant… à moins qu’au lieu qu’être une sirène, elle s’avérait être doté de pouvoir, ils étaient mouillés. La regardant de haut en bas, il se rendait à l’évidence qu’il allait devoir vite à la raccompagner, ou du moins appeler un taxi. Difficile pour eux de continuer ensemble, à moins de vouloir finir trempé et malade - là n'était pas l'objectif. Son paradis… pouvait encore attendre une prochaine fois. Un sentiment de regret balayait ses pensées. « A croire que ce sera pour une autre fois » murmura-t-il en grimaçant, plongeant ses mains dans ses cheveux pour les plaquer en arrière. Les gouttelettes le gênaient. Il poussa porte vitrée de la franchise, ils n'allaient pas restés sous cette trombe d'eau. Du regard, il chercha des serviettes à acheter.

(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Contenu sponsorisé
 
Re: we don’t meet people by accident. (seosoo ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide