mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence Nom du/des compte(s) : Nah Woori, Yeo Raon, Ra Yoo Him, Dam Young Won, Wu Qin Tian, Wang Dana Durée (ou date) : 31 Juillet pour commencer Raison : j'ai besoin de changer un peu d'air, de rp sans m'inquiéter de l'avenir de mes perso mais surtout de me poser les bonnes questions pour l'avenir de certains de mes perso. J'ai beaucoup de mal à me sentir aussi bien qu'avant ici, les choses ont changé, je ne retrouve plus l'identité qu'avait stw, tristement je pense qu'on est beaucoup dans cette situation. Je tiens beaucoup à ce que j'ai construit ici, je m'accorde donc du temps pour bien réfléchir à ce que je veux et à ce que je ferais. J'ai prévenu une partie de mes partenaires rps, je suis désolée pour les oublis. C'est une absence de "confort" pour pouvoir rp sans avoir l'angoisse de ne pas être dans les clous, donc je continuerai de passer et d'écrire
Code:
<z>LENA</z> ► absence + du 24 juin au 31 juillet ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> Nah Woori, Yeo Raon, Ra Yoo Him, Dam Young Won, Wu Qin Tian, Wang Dana
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher) Crédits : sohaline (ava) Messages : 1012 Âge : 25
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.