mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / RalentissementNom du/des compte(s) : Choi Sae Hee / Jung Ae Ra Durée (ou date) : Je m'en vas jusqu'au 10 juillet je dirai Raison : J'ai commencé mon déménagement ( mettre en carton ) en début de mois mais j'ai bougé mi-juin et j'ai accumulé du retard partout ( maison boulot, perso , rp ) donc je vais mettre une petite absence histoire de ne pas me stresser et revenir avec ma rapidité d'antan. A très viiiiite
Code:
<z>STITCHY</z> ► absence + du 15 juin au 10 juillet mois ► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i> (Choi Sae Hee , Jung Ae Ra )
my face
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey). Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher) Crédits : sohaline (ava) Messages : 1012 Âge : 25
les déménagements c'est l'enfer sur terre :hansa: et ça fait aussi telleeeeeeeement de bien de changer d'environnement bon courage avec tout ça reviens nous vite vite
Choi Sae Hee
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle )) Célébrité : Park Yoo Na Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources Messages : 570 Âge : 28
@Joo Won Hee C'est l'enfer et le paradis exactement. Entre tout à ranger, les rendez vous et le taf .. seigneur :guh: Mais ça fait du bien ! Donc je reviendrai plus forte plus grande plus... bah .. mieux quoi hein xD je reviens vite vite ouiii en plus c'est demander par la bouille de Youngjae moi je résiste pas
en tant que ton président je t'ordonne de revenir !! comment ça de l'abus de pouvoir je comprends pas mdr bon soyons sérieux un instant, ti amo et courage pour tout ça, tu sais où me trouver en attendant