Page 1 sur 2 • 1, 2
KIM JE HA, d'aurore en horreur.
Invité
Invité
KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 16:19 Citer EditerSupprimer
KIM JEHA
d'aurore en horreur.
IDENTITY CARD |
Il parait que... ☽ c'est une addiction, un secret. dissimulé au sein d'une boite métallique, drogue douce surnommée « l'herbe des grands » ; jolie marijuana. résultat de ses doutes, ses peines, ses nuits blanches ; apaisant ses maux. ainsi soit-il. il consomme cela, d'une manière légère et non régulière. le café, en l'occurrence. est régulier. ☽ un mariage, qui fut évincé. figure masculine se dressant à son encontre, ces gestuelles, ces paroles acerbes. il s'en souvient. visions cauchemardesques qui osent tourmenter son esprit, son quotidien. il aimerait faire marche arrière, se dire que, tout ira bien. tout ira, pour le mieux. (. . .) à ce jour, il regrette amèrement l'idée de ne pas avoir été en mesure de se dresser à l'encontre de cet homme, cette figure paternelle. dénigrant son éducation, ses ressources monétaires, son enfance, le moindre aspect lié à cet argent. il n'a, pas encore lâché l'affaire. au contraire. ☽ sportif invétéré d'innombrables domaines tels que le football, le basketball ou encore, la course à pieds. idylle, son énième échappatoire. éreinter son corps, repousser aux bords de ses retranchements et puiser au sein de ces ressources inconnues. à bout. ☽ piètre blagueur, il utilise aisément le sarcasme ou le second degré lorsqu'il est en mesure de. c'est au premier abord, qu'il est difficile de comprendre cela. suite à quelques boutades, il n'est qu'un clown de pacotille. ☽ de cet aspect « rebelle à deux francs six sous » suite à son premier mois de travail, il fut amené à s'offrir un bolide à deux roues. goût de liberté, de danger. simple désir de s'aventurer à l'encontre des attentes. ☽ c'est un détail, un effroi ou plus communément connu sous le nom de : phobie. les larges étendues d'eau. suffoquer, inspirer douloureusement, étouffer. ainsi sont les premières réactions du garçon lorsqu'il ose s'en approcher. ☽ durant son service militaire, il fut l'un des meilleurs éléments. mentalement, physiquement. une sensation de vouloir plaire, suite à cet envoi soudain en ces contrées inconnues auprès de ces innombrables figures masculines. il espérait ainsi, obtenir les grâces d'un homme. d'une femme. sans succès. ☽ il ne cuisine que très rarement et se contente aisément d'acheter des sandwichs et de salades pré-réalisées au sein d'un supermarché quelconque. il a bien souvent tenté de réaliser des plats : échec. il a, par ailleurs, mis le feu à d'innombrables poêles avant de véritablement abandonner et jeter délibérément ses livres de cuisine. | Dis nous qui tu es ! de cet air enjoué et intéressé se dissimule d'innombrables doutes, mécontentements et rancœurs. cœur et esprit volages, contre le grès d'autrui ; agir. unique, authentique. de tels mots, seront en mesure de décrire sa personne. un être, à part entière. se dire que, tout n'est que futile. se brûler les doigts, les lèvres, les ailes. « ainsi soit-il ». bouffon du roi des temps modernes. le matin, c'est son radio-réveil qui sonnera à d'innombrables reprises, suivi de son téléphone portable et d'une mélodie assourdissante émanant du salon. l'après-midi, c'est son corps qu'on sera en mesure de discerner sur les toits de l'hôpital lorsqu'il sera amené à être en « pause ». le soir, c'est sa carte bleue qui sera apposé à l'encontre du comptoir de ce supermarché afin de sustenter son estomac qui osera hurler famine. son quotidien est similaire, ses journées se ressemblent depuis qu'il s'est enfermé en ce domaine qu'est : le travail. il ne jure, qu'au travers de ces aspects. une séparation, un échappatoire, il n'est que l'ombre de lui-même. se réveiller, un jour. en l'instant présent, il se contente de faire bonne figure. ☽ mots-clés ; obstiné, loyal, honnête, tenace, patient, entêté, fidèle, jaloux. |
NINI b'jour, vingt-six ans, sud de la fr. je suis dispo environs 4J/7 (si ce n'est, avant les vacances car j'suis dans l'éduc. nationale) donc ensuite, FIESTA! je jongle entre 300 et 900 mots (suivant inspo) ; un grand plaisir de rejoindre cette grande famille, avec joie. ♡ (post-scriptum : si la fiche est légèrement vide, désolé, mais je préfère me renseigner d'avantage sur le p-l, snif)
|
Invité
Invité
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 16:21 Citer EditerSupprimer
c'est un garçon, un garçon dont l'esprit est emplis d'idées. farfelues, étranges, amusantes. c'est un garçon qui affectionne son quotidien, sa vie, la juste valeur du moindre détail. attentif à ces coutumes, ces habitudes, ce soutient. c'est auprès de ces deux figures qu'il se dresse, son père et sa mère. propriétaires d'un quelconque présentoir où sont servis des nouilles, de jour comme de nuit. il anime, cet endroit. il l'aime, cet endroit. plat rependu, connu de tous. du voisinage, des jeunes, du quartier voisin. il est « quelqu'un ».
☽ CHAPITRE II.
le garçon est devenu grand, adolescent. jeune adulte ; disent-ils. avec d'avantage de valeurs, des principes, des idées et des envies. il s'aventure à s'affirmer. jeune adulte se laissant entendre, se faisant remarquer. un comportement parfois désinvolte s'offre les foudres d'autrui ; il ose, il pointe du doigt, il hurle et cri au blasphème si nécessaire. protégeant ses proches : ses parents. de ces présences sombres qui osent tourmenter leur quotidien, ces hommes en quête d'argent (d'un remboursement monétaire). alors, il trime. encore et encore. jusqu'à obtenir gain de cause.
☽ CHAPITRE III.
ce garçon obtiens une bourse d'étude, une fierté criée sur tous les toits du voisinages et des contrées voisines. une festivité ; des faciès enjoués. il rejoins ce monde, qui n'est aucunement sien. et il trime. encore et encore. ce métier, qu'il espère un jour exercer c'est son sauvetage, son exil. le leur.
☽ CHAPITRE IV.
ce garçon, chaque jour qui défile : il doute, redoute. il trépasse des barricades dressées à son encontre, domaine professionnel, domaine personnel. des faciès osent protester. il n'est que pantin de la société. et le passé persiste à le tourmenter d'avantage.
☽ CHAPITRE V.
ce garçon, n'est que l'ombre de lui-même. il est usé, éreinté. il persiste à croire à cette idylle, qui est proche. l'est-elle ? il ne le sait guère et pourtant, il l'espère.
l'histoire,
dés(astres).
☽ CHAPITRE I.
c'est un garçon, un garçon dont l'esprit est emplis d'idées. farfelues, étranges, amusantes. c'est un garçon qui affectionne son quotidien, sa vie, la juste valeur du moindre détail. attentif à ces coutumes, ces habitudes, ce soutient. c'est auprès de ces deux figures qu'il se dresse, son père et sa mère. propriétaires d'un quelconque présentoir où sont servis des nouilles, de jour comme de nuit. il anime, cet endroit. il l'aime, cet endroit. plat rependu, connu de tous. du voisinage, des jeunes, du quartier voisin. il est « quelqu'un ».
☽ CHAPITRE II.
le garçon est devenu grand, adolescent. jeune adulte ; disent-ils. avec d'avantage de valeurs, des principes, des idées et des envies. il s'aventure à s'affirmer. jeune adulte se laissant entendre, se faisant remarquer. un comportement parfois désinvolte s'offre les foudres d'autrui ; il ose, il pointe du doigt, il hurle et cri au blasphème si nécessaire. protégeant ses proches : ses parents. de ces présences sombres qui osent tourmenter leur quotidien, ces hommes en quête d'argent (d'un remboursement monétaire). alors, il trime. encore et encore. jusqu'à obtenir gain de cause.
☽ CHAPITRE III.
ce garçon obtiens une bourse d'étude, une fierté criée sur tous les toits du voisinages et des contrées voisines. une festivité ; des faciès enjoués. il rejoins ce monde, qui n'est aucunement sien. et il trime. encore et encore. ce métier, qu'il espère un jour exercer c'est son sauvetage, son exil. le leur.
☽ CHAPITRE IV.
ce garçon, chaque jour qui défile : il doute, redoute. il trépasse des barricades dressées à son encontre, domaine professionnel, domaine personnel. des faciès osent protester. il n'est que pantin de la société. et le passé persiste à le tourmenter d'avantage.
☽ CHAPITRE V.
ce garçon, n'est que l'ombre de lui-même. il est usé, éreinté. il persiste à croire à cette idylle, qui est proche. l'est-elle ? il ne le sait guère et pourtant, il l'espère.
_ how far does the dark go ?
le diable ne s'habille plus en prada, mais arbore des jolies baskets et une blouse blanche avec un sourire à en faire pâlir plus d'un.
le diable ne s'habille plus en prada, mais arbore des jolies baskets et une blouse blanche avec un sourire à en faire pâlir plus d'un.
Invité
Invité
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 16:40 Citer EditerSupprimer
Bienvenue Jéjé j'aime beaucoup ce surnom je vais y prendre goût
Je vais également devoir me renseigner sur ce prélien puisque Mimi a travaillé à l'Amortentia fût un temps Je m'en vais mener ma petite enquête !
En tout cas je réitère la masterclass que c'est d'avoir un Minho dans les rangs Je pique ouvertement la first place à Riri [] et je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous
Je vais également devoir me renseigner sur ce prélien puisque Mimi a travaillé à l'Amortentia fût un temps Je m'en vais mener ma petite enquête !
En tout cas je réitère la masterclass que c'est d'avoir un Minho dans les rangs Je pique ouvertement la first place à Riri [] et je te souhaite de beaucoup t'amuser parmi nous
Invité
Invité
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 16:53 Citer EditerSupprimer
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR
Bienvenue parmi nous hyper heureuse de voir un pl arriver heheheheheheheh
Par contre, en tant que Aurore je me sens grave call out par ce titre
Bon courage pour ta fiche **
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff
Bienvenue parmi nous hyper heureuse de voir un pl arriver heheheheheheheh
Par contre, en tant que Aurore je me sens grave call out par ce titre
Bon courage pour ta fiche **
Si tu as des questions ou besoin de quelque chose, n'hésites pas à contacter le staff
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 18:08 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous, collègue de l'éduc' nationale
Bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas ici
Invité
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 18:54 Citer EditerSupprimer
hâte de voir ce que tu vas faire de ce perso et surtout hâte de voir si je vais t'aimer ou aimer te détester
en tout cas, encore une fois, c'est un super choix minho quoi
bienvenue ici
et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff
en tout cas, encore une fois, c'est un super choix minho quoi
bienvenue ici
et si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 20:43 Citer EditerSupprimer
viiiiiiiiiiiive le sud
bienvenue parmi nous bel homme
Invité
Invité
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 21:40 Citer EditerSupprimer
@LEE MI RAN ; jéjé pour te servir,
avec plaisir (qui plus est).
HDHEFIGTJG, et même si, un lien peut néanmoins se faire sans obligatoirement avoir travaillé là-bas, il suffira qu'on tourmente nos esprits dans tous les sens snif ♡
@SHIM ALIYYAH JE PLAIDE NON COUPABLE POUR AURORE, PROMIS
dans tous les cas, merci à toi jfoegrjbtfo ♡
@HAN SEOK WON nous sommes partout, shhhhh
:sara:
@YI JI HAE
comme dirait-on, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, t'en fait pas ♡
@EOH YU JIN #SOUTHTEAM
toi faut que j'vienne t'enquiquiner en privé aussi snif
DANS TOUS LES CAS
MERCI POUR CES JOLIS MOTS
DE L'AMOUR SUR VOUS!
♡ ♡ ♡
avec plaisir (qui plus est).
HDHEFIGTJG, et même si, un lien peut néanmoins se faire sans obligatoirement avoir travaillé là-bas, il suffira qu'on tourmente nos esprits dans tous les sens snif ♡
@SHIM ALIYYAH JE PLAIDE NON COUPABLE POUR AURORE, PROMIS
dans tous les cas, merci à toi jfoegrjbtfo ♡
@HAN SEOK WON nous sommes partout, shhhhh
:sara:
@YI JI HAE
comme dirait-on, de la haine à l'amour il n'y a qu'un pas, t'en fait pas ♡
@EOH YU JIN #SOUTHTEAM
toi faut que j'vienne t'enquiquiner en privé aussi snif
DANS TOUS LES CAS
MERCI POUR CES JOLIS MOTS
DE L'AMOUR SUR VOUS!
♡ ♡ ♡
Eoh Yu Jin
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 21:52 Citer EditerSupprimer
quand tu veux et quand t'es readyyy !!
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
Re: KIM JE HA, d'aurore en horreur. | Ven 25 Juin - 22:09 Citer EditerSupprimer
je vous boude bande de traîtresses
vous profitez que je suis au boulot pour voler ma first place
cela dit je suis là et on va faire des folies
(je file te répondre en pv sur didi de suite)
déjà ce que je lis ????? je suis en amour devant ta plume et tes idées
déjà ce que je lis ????? je suis en amour devant ta plume et tes idées
— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2