Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
[EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Dim 27 Juin - 17:30 Citer EditerSupprimer
Vous êtes enfin sur la plage de Songjeong, c’est donc le moment de prendre votre planche de surf à deux mains et d’aller à la rencontre des vagues Mais avant ça, un rapide cours pratique pour ceux qui ne s’y connaissent pas vous est proposé (on veut noyer personne, bien sûr) Une fois prêt, n’ayant pas peur de vous jeter à l’eauuuuuuuuuuuu~ Promis, cette dernière n’est pas trop froide, néanmoins vous feriez mieux de garder vos combinaisons
Bonne chance pour ne pas boire la tasse
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'icila prochaine maj
Bonne chance pour ne pas boire la tasse
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Ven 16 Juil - 11:27 Citer EditerSupprimer
Ce n’était pas tous les jours que Kee Ho pouvait aller à Busan et profiter d’une semaine de vacances. Il avait sauté sur l’occasion, y voyant une réelle échappatoire à son quotidien pourri. Le soleil, la plage, la mer… Rien de mieux pour des vacances et oublier tous ses tracas ! Et en prime, il y allait avec son meilleur ami. Quoi demander de plus ? Le jeune homme respira l’air frais de la mer en arrivant sur le sable. « Bordel, ça fait du bien d’être ici ! » Lâcha-t-il, immense sourire aux lèvres. Il tourna la tête vers Chang Min et glissa son bras autour de ses épaules, même s’il était un peu plus grand que lui. « Je suis certain que je suis meilleur que toi au surf. » Lança-t-il à l’étudiant, le défiant du regard, le lâchant finalement. Il était confiant, beaucoup trop, alors qu’il n’avait jamais fait de surf de sa vie. C’était une première et comme le crétin qu’il était, il n’allait pas passer par le petit cours prévu pour les débutants. Se lancer directement dans l’eau, c’était plus son style à lui.(0/20)
@nah wooyoung @nan chang min @choi sae hee @lim kee ho
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Ven 16 Juil - 11:27 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Lim Kee Ho' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Dim 18 Juil - 11:52 Citer EditerSupprimer
Changmin avait été poussé par sa sœur pour partir avec la fac et les vacances organisées. Elle avait fait valoir le fait que c’était un moyen de se retrouver loin de leur paternel pendant quelque temps et en plus il serait avec Keeho. C’était donc deux arguments qui l’avaient convaincu de s’y inscrire. Il n’avait appris que bien plus tard que Jia se rendait également à Busan et c’était à nouveau quelque chose qui lui montrait qu’il avait fait le bon choix. Ainsi il allait enfin pouvoir se reposer et surtout guérir des derniers coups qu’il avait pris. Il était donc heureux d’être là avec Keeho et il ne put s’empêcher de rire à ses mots. « Oui ça fait un putain de bien ! » Il se redressa pour rendre la tâche difficile à son meilleur ami de passer son bras sur ses épaules et un nouveau rire s’échappa de ses lèvres. « Mais bien sûr ! Je vais te regarder te vautrer comme une merde dans la mer. » lança-t-il alors qu’il le voyait s’élancer vers la vague qui arrivait. Ça ne loupa pas et cette fois-ci un rire moqueur s’éleva. « Tu vois je te l’avais dit ! » Il se tourna vers les autres un sourire aux lèvres. « Vous avez déjà fait du surf ? » demanda-t-il tandis qu'il planta sa planche dans le sol comme il l'avait vu dans les films, espérant qu'elle se plante réellement et ne le fasse pas atterrir au sol.(1/20)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Dim 18 Juil - 11:52 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nan Chang Min' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Dim 18 Juil - 16:39 Citer EditerSupprimer
(2/20)
actuellement ma vie est un beau bordel. 2021 n’est clairement pas la meilleure des années, mais il faut dire que je ne suis pas innocent dans tout ce qui me tombe dessus. mais j’avais envie de prendre l’air. le nyam-nyam, cuisiner, ça me fait du bien. pourtant, dernièrement, ça me rappelle plus que ma relation avec bora est en train de se briser en mille morceaux et que je fais n’importe quoi de ma vie. à commencer par mon comportement avec jiyool. peut-être ai-je besoin de respirer l’air marin pour que ça soit plus clair dans mon esprit. aucune idée. tout ce que je ressens à l’heure actuelle, le bras posé sur ma planche de surf qui va bientôt trouver racine dans le sable, c’est que je me sens bien. l’été me fait sourire, la mer me donne envie de prendre des congés et de partir en vacances. busan est évidemment une destination de choix et même si jeju me tentait, une petite voix dans ma tête m’a gentiment dit qu’un cours de surf ne me ferait pas de mal. j’observe deux étudiants de mon petit groupe, @lim kee ho et @nan chang min, qui ont déjà l’air de bien se connaître. quel âge ont-ils ? je suis certain qu’ils ont facilement une dizaine d’année de moins que moi. ils me rappellent ma jeunesse. enfin, pas que je sois non plus un ancêtre, ça me vexerait sérieusement. le petit cours prévu pour les débutants était important. mais pas assez pour l’un d’entre eux on dirait. je m’esclaffe en le voyant se prendre la vague de plein fouet. « si j’étais toi, je commencerai d’abord par-là. » j’indique avec autorité la petite cabane où un moniteur de surf nous attendait. avant d’adresser un petit sourire confiant à @nan chang min. « tout à fait. j'étais même le meilleur de ma promo. » évidemment, nah wooyoung, la franchise n'est tellement pas ton fort...
(2/20)
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Dim 18 Juil - 16:39 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Nah Wooyoung' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
❝ MISS SHAKE ★ 2021
Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Park Yoo Na
Crédits : avatar: @Bambi Signa: @rossressources
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Lun 26 Juil - 0:15 Citer EditerSupprimer
La plage, la mer, de l'eau à l'état brut pas dans une bouteille, pas sur une photo ou un fond d'écran. Tu voyais enfin les reflets du soleil dans cette eau pourtant agitée, tu sentais la brise marine sur ton visage et ça te faisait tousser autant que ça te faisait du bien. Comme pour enlever tous ces déchets de la capitale tu semblais faire des inhalation d'air pur. Pas pour longtemps. Les vacances étaient importantes mais rien ne valait un peu de sport et de défi. Te connaissant il n'était pas étonnant que tu aies sauté sur ce cours de surf ,même si la planche était bien plus grande que toi, que la combinaison collait et que tu n'avais aucune fichtre idée de comment faire. Qui vivra verra. Le groupe avec lequel tu te déplace est vivant, deux amis qui semblent respirer une gaité de vacances et .. et quelqu'un d'autre. Tu ne reconnaissais pas cet homme mais les deux autres non plus alors. La question ainsi posée, tu fit un air étonné et admiratif pour cet homme qui s'y connaissait. " C'est ma première fois personnellement.. je veux bien faire comme lui, mais je suis sûre que le résultat serait similaire. " Dis tu en pointant du doigt Kee Ho. La cabane semblait plus sûr et tu t'y rendais avec tout ce joli monde la planche sous le bras.(3/20)
@nah wooyoung @nan chang min @lim kee ho
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Lun 26 Juil - 0:15 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Choi Sae Hee' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
Re: [EVENT Summer21] Apprendre à surfer sur la plage Songjeong | Lun 26 Juil - 0:36 Citer EditerSupprimer
Kee Ho était persuadé d’être plus doué que son meilleur ami. Tandis que Chang Min était certain qu’il allait se vautrer comme une merde. Ni une, ni deux, comme la tête brûlée qu’il était, il s’élança vers la mer, sa planche de surf dans les mains. Mais il ne savait absolument pas comment s’y prendre… Alors, bien évidemment, il se vautra lamentablement. Et même d’où il était, il entendait le rire de l’étudiant. Il se foutait bien de sa gueule mais, le koryo l’avait bien cherché. Revenant en grommelant près du groupe, il essuya son visage mouillé. Un regard vers le plus vieux, une moue clairement boudeuse se dessinant sur son visage. « Ouais, ok, l’ancêtre. » Marmonna-t-il dans sa barbe inexistante, tirant clairement la gueule. Et voilà que monsieur l’ancêtre se vantait d’avoir été le meilleur de sa promo. Non mais sérieusement, il était tombé avec quel genre de type ? Le jeune homme tourna la tête et regarda Sae Hee, sa collègue du Starbucks. « Eh, ça va, hein. On va arrêter de parler de mes exploits ! » Grogna-t-il en prenant sa planche sous le bras et se dirigeant d’un pas décidé et rapide vers la cabane. Il serait le premier à y être, le premier à réussir, le premier sur la vague. Il n’avait clairement pas envie de passer 10 ans dans un cours pour débutant. Il voulait surfer. Il était là pour ça !(3/20)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3