Page 1 sur 2 • 1, 2
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
[EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Dim 27 Juin - 17:39 Citer EditerSupprimer
On se demande encore quel professeur a bien pu proposer cette excursion et pourquoi notre belle direction a accepté l'idée Mais soit, nous y voilà et si vous êtes ici, c'est que vous n'êtes pas mécontents de votre choix oupeut-êtrequesi Loveland est un musée tourné autour du sexe, que se soit par les nombreuses statues qui se trouvent dans le parc ou par les différentes expositions présentes . Prenez votre temps pour visiter le lieu (du moins si vous l’osez) Visiter ce lieu n’est peut être pas une expérience que vous renouvellerez si souvent donc autant en profiter pleinement, vous avez peut-être des choses à apprendre
Soyez curieux et courageux le monde du love sous toutes ses formes vous attend
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'icila prochaine maj
Soyez curieux et courageux le monde du love sous toutes ses formes vous attend
N.B. : Pour réussir votre activité, vous devez obtenir 20 lancers de dés réussis d'ici
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Mer 14 Juil - 19:22 Citer EditerSupprimer
[0/20]
J’aurais peut-être dû proposer à Jae de venir participer à la même activité ? Je n’en savais rien. Je pensais beaucoup à lui, depuis quelques temps. Un peu trop, d’ailleurs. Aller visiter ce musée interactif risquait d’être aussi très éprouvant, mais dans le pire des cas, je pouvais toujours l’appeler quand on rentrerait à Séoul non ? J’avais laissé un sourire étirer mes lèvres alors que j’arpentais tranquillement les alentours du véhicule qui nous avait emmené sur place, et j’avais cherché des yeux l’endroit où nous devions nous rendre ensuite. Autant dire que j’avais hâte de découvrir tout ce que le musée avait à offrir ! J’en avais entendu du bien, et rien que du bien. J’étais juste curieux de voir qui étaient les autres étudiants qui allaient participer avec moi à cette activité… Je n’avais pas vu grand monde sur la liste, quand je m’étais inscrit pour y participer, mais j’espérais quand même ne pas me retrouver seul.
[0/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Mer 14 Juil - 19:22 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
'ACTION' :
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Dim 18 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
[1/20]
Toute sa vie était déjà tournée vers le sexe à cause de son métier, Donghun aurait sûrement du choisir une autre activité. Seulement, c’était une des seules où il n’y avait pas grand monde. Il avait donc sauté sur l’occasion pour prendre des vacances gratuites, mais également pour ne pas être entouré de trop de monde. Il n’aimait pas les foules et c’était mieux ainsi. Il était heureux de passer du temps loin de sa tante et surtout de la Fleur Blanche. C’était les premières vacances qu’il s’octroyait depuis qu’il avait commencé à travailler et pour une fois, il n’avait pas laissé le choix à sa tante. Il s’était inscrit dans son dos et maintenant il était à Jeju pour la visite. Il avisa un garçon seul et s’approcha de lui. Il lui fallait quand même être un minimum social pour ne pas passer pour un mec chelou. « Salut… Je m’appelle Donghun. » se présenta-t-il. Il ne le connaissait pas. A vrai dire, il ne connaissait pas grand monde Hun. Il restait dans son coin et ne se mélangeait que rarement aux autres. « Ça te dit qu’on fasse la visite à deux ? » Ils seraient moins seuls ainsi. « Il me semble que j’ai vu qu’il faisait une exposition florale… Qui ressemblerait aux organes génitaux... » Il avait vu ça en entrant. Peut-être que ça pourrait lui convenir, comme il pourrait refuser.
[1/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Dim 18 Juil - 22:04 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hong Dong Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Ven 23 Juil - 11:53 Citer EditerSupprimer
[2/20]
J’étais peut-être un peu trop curieux par rapport à l’endroit où nous nous rendions, mais pour ma défense, ce n’était pas exactement le genre d’endroit où je pouvais traîner Jae comme je l’entendais. Du coup, j’étais bien content d’être là. Mon regard s’était posé sur les autres personnes qui se trouvaient dans les environs, et quand il s’était arrêté sur un type en particulier, j’avais souri, bienveillant. « Ah, salut ! Moi c’est Eun ! » Pas effrayé pour un sou, j’avais arboré mon plus beau sourire avant de hocher la tête. « Pourquoi pas ! Je sais pas trop où sont les autres… » Ils étaient sûrement dans le coin, mais que pouvais-je faire, si ce n’était les chercher… « Oh, carrément ? » C’était assez amusant, comme idée. « Je me demande comment ils en sont venus à avoir une idée de musée pareille. » Pas que ça me dérangeait, au contraire, ça me rendait très enthousiaste, tout ça. Mes parents m’avaient un peu trop couvé, et toutes ces choses étaient inédites à mes yeux. Je me sentait terriblement rebelle rien que pour le fait d’être là. « C’est la première fois que tu viens aussi ? » Après tout, pour moi, c’était le cas.
[2/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Ven 23 Juil - 11:53 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Jang Eun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
'ACTION' :
Invité
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 29 Juil - 19:08 Citer EditerSupprimer
[2/20]
@jang eun ; @hong dong hun
Après s’être présenté au jeune homme et avoir appris son prénom, Donghun sourit et lui proposa de faire la visite à deux. Ils n’avaient pas l’air d’être beaucoup dans le groupe, donc au moins, ils pourraient profiter de ça pour apprendre à se connaître, si jamais Eun en avait envie. L’idée sembla le séduire et il haussa les épaules à ses mots. « Je sais pas vraiment. Quand je me suis inscris pour venir ici, y avait personne d’autre. J’étais le premier il me semble. Donc ça m’étonnerait pas que personne n’ait pris la peine de venir. » Après tout c’était quand même quelque chose d’assez spécial. Donghun mentionna ensuite l’exposition et une nouvelle fois il haussa les épaules. « Je ne sais pas vraiment ! Peut-être qu’un vagin ça ressemble à une fleur... Et le pénis à un palmier ? » Il parlait de ça sans pudeur, se moquant bien de gêner ou pas le jeune homme en face de lui. Il le regarda ensuite et sourit légèrement. « Oui c’est la première fois… C’est pas quelque chose qui m’intéresse de base. Mais je me suis dis pourquoi pas… Et toi ? » C’était aussi parce qu’il n’y avait pas beaucoup de monde inscrit qu’il était venu.
[2/20]
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Jeu 29 Juil - 19:08 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hong Dong Hun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: [EVENT Summer21] Visiter le musée interactif Love Land | Dim 1 Aoû - 17:13 Citer EditerSupprimer
[3/20]
Les autres avaient peut-être simplement peur du sexe ? Je n’en savais rien, mais de mon côté, je n’étais absolument pas effrayé par la question. J’étais même plutôt curieux, en vérité. Alors, forcément, j’étais venu me perdre à Loveland avec les autres du groupe… Enfin, du petit groupe que nous étions. Un peu dommage que nous soyons aussi peu. « C’est dommage quand même. » Pas que la présence d’une seule autre personne me dérangeait, mais c’était toujours plus drôle quand on était tous ensemble : on pouvait se moquer des statues, rire de l’art et se demander pourquoi les gens avaient des idées aussi farfelues. « Oh… C’est pas faut. Quand on y pense les fleurs ont vraiment un genre de pénis, non ? » Certes, mes connaissances en anatomie botanique étaient nulles, mais ça n’était pas la question. « Ah, moi ça faisait super longtemps que je voulais venir mais j’avais pas l’occasion avant ! » Puis, surtout, avant, je n’en avais pas trop le droit. Dommage. « Tu savais qu’il y avait un musée du pénis en Islande ? » Oui, sujet de conversation totalement neutre, je le savais aussi. Mais je n’y pouvais rien si l’endroit en lui-même était du genre à susciter ce genre de conversations. S’il était là, j’estimais qu’il n’avait pas peur d’en parler.
[3/20]
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2