sombre
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

:: Défouloir :: 2021

d(r)eadful

Invité
Invité

Re: d(r)eadful | Mar 24 Aoû - 23:24
Citer EditerSupprimer

Envoyer un message privé 8d3a1fceb5c1c6d9f7bca3b8b91fb8c8

d(r)eadful
@Choi Evan

Mais qu'est-ce que c'est que ce bordel ?! Un hôpital désert, des chambres et du matériel médical retournés de partout et maintenant, des cadavres au sol dans les couloirs ? Ce n'est pas possible, je dois être en train de rêver, de ces rêves qui vous paraissent si réels que vous en avez des sueurs froides au réveil. L'odeur ambiante me soulève le cœur, ne sachant trop si cela vient du cadavre ou de ce qu'Evan a rendu sur le sol, ou si c'est moi qui devient sensible à force d'avoir mes sens trop sollicités, en étant à l'affût du moindre mouvement, du moindre bruit. Quand est-ce qu'on allait trouver âme qui vive bon dieu ?

Voir le cadavre se mette alors à bouger semble être une plaisanterie du destin, comme en réponse à mes pensées les plus profondes mais emprunte d'une ironie toute particulière. Tout me crie impossible et pourtant la situation me serre le ventre comme jamais. Je sens Evan qui m'attrape le bras pour me tirer de ma paralysie involontaire et l'élan déclenche enfin le réflexe de courir derrière lui. « Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ? » crié-je en courant. Je me laisse entraîner à droite, à gauche, finalement dans une cage d'escalier où nous nous stoppons net devant le vide. Ce que nous voyons de l'autre côté semble confirmer que nous sommes dans un rêve et pourtant, cette sueur qui coule dans mon dos, cette peur panique qui tord mon estomac .. « C'est une blague .. » Ma voix est un murmure, je n'y crois pas. Et pourtant. Je lève mes yeux vers Evan, un air quelque peu hagard sur mon visage. « J'ai jamais été préparé à ça .. j'arrive à peine à y croire, même en voyant ça de mes propres yeux. » Un bruit se fait entendre derrière moi et je me retourne aussitôt, ouvrant grand les yeux en voyant sur les marches au dessus de nous un autre cadavre. Pas de doute sur le fait qu'il est mort celui-ci avec une ouverture dans le ventre qui laisse apercevoir ses boyaux. Il semble trébucher sur une marche ce qui le précipite sur nous et dans un réflexe ultime de défense je lui mets un coup de lampe en pleine tête, le faisant s'écraser au sol à quelques pas de nous. « Viens ! » Je remonte les marches aussitôt et jette un coup derrière moi moi m'assurer que Evan suit. Je remonte un étage et reviens dans le couloir, me stoppant une seconde pour regarder à l'angle du mur si la voix est libre. « Il y a une sortie de secours au bout de ce couloir .. mais il y a des choses sur le chemin, on peut essayer de faire le tour » lui dis-je en chuchotant.

Invité
Invité

Re: d(r)eadful | Mar 7 Sep - 11:40
Citer EditerSupprimer

Ce n’était qu’un mauvais rêve qui allait bientôt prendre fin. Une simulation dans laquelle on les avait plongés et, en même temps, ça signifierait qu’on l’avait fait contre leur gré. Il était convaincu de s’être endormi entre les bras de Chansol alors ça ne pouvait pas être possible mais quelle était l’explication possible à l’univers irréel qui s’étendait devant leurs yeux ? Ses yeux plongés dans ceux de Harang, il ne sut pas quoi lui répondre parce que lui même n’avait pas été préparé à ce que leur monde bascule de la sorte. Tout ce qu’il avait appris au cours de son existence n’y était pas relié et son unique force était ses jambes pouvant le porter par-delà l’inimaginable. Sauf que tous ne possédaient pas la même endurance et malgré la carrure impressionnante de son interlocuteur, il n’était pas sûr qu’il suive son rythme. Pas le temps non-plus de s’en préoccuper plus longtemps comme un autre cadavre les surprit et grâce au bon réflexe de Harang, il s’écroula à leurs pieds. Il le suivit tout en cherchant à continuer à garder son calme.

« Et après ? »

Il était fort probable que ça grouille à l’extérieur aussi, même si le terrain y était plus vaste. Il se mordit la lèvre inférieure et songea que de toute façon il ne resterait pas une seconde de plus enfermé dans cet endroit. Il commença donc à s’engager sur le chemin quand la porte sur sa gauche vola contre le mur et que l’une de ses choses en sortit. Mauvais réflexe que celui de s’emmêler les pieds et d’être paralysé par la peur jusqu’à ce que sa main touche ce qui semblerait être une barre en métal. Il la saisit fermement et entendit le bruit visqueux que cela fit quand il frappa violemment le cadavre avec. Cervelle qui éclate, il ne s’en remit pas moins rapidement sur ses pieds et s’acharna sur cette chose de toutes ses forces, se fichant bien du sang qui lui giclait dessus.

« … Woah !, s’exclama-t-il, Comme dans les jeux vidéos mais en beaucoup plus excitant. »

Il fit tourner la barre entre sa main et se tourna vers Harang.

@do ha rang

Une petite réponse rapide