☽. 아무것도 사항 _ ft. MA BOKHEE
Invité
Invité
☽. 아무것도 사항 _ ft. MA BOKHEE | Lun 28 Juin - 18:16 Citer EditerSupprimer
ituel, réalisé à de nombreuses reprises : un café, un soupir longuet et ces regards incertains disposés aux alentours. il est tard. il se fait tard ; il ne devrait pas être présent. et pourtant, il est là. étranges sensations, curiosité piquée à vif. à l'instar des écrans de service d'innombrables identités seront inscrites, les raisons, les conditions, les services réalisés. contre son grès, il remarque ce nom, ce prénom. il l'a connaît ; (que trop bien, à son humble avis). cliente régulière des services hospitaliers tardifs. cercle vicieux, complications répétées, son cœur est à l'ouvrage ce que son esprit ne l'est guère. alors, il accélère le pas. “ une carte de fidélité avec cela, mademoiselle ? „ une énième habitude, une plaisanterie désobligeante. à deux francs six sous. il l'observe, s'aventure auprès de la figure féminine dressée à son encontre. c'est un rituel, sa venue, les raisons de sa venue, ce sourire empli de fierté, ces paroles acerbes et le mécontentement de l'aîné.
d'un geste habile, le fauteuil voisin sera intercepté afin de s'installer à l'encontre de celui-ci, s'asseoir. inspirer lourdement, secouer vulgairement sa chevelure brunâtre et reprendre sagement : “ tu devrais faire plus attention à toi. c'est rarement les autres qui le feront à ta place. „
— 아무것도 사항
R
“ surprends-moi, ce soir. les raisons de ta venue ? je t'écoute. „ bras croisés à l'instar de son buste, il s'offre le loisir de tutoyer la patiente. une énième (mauvaise) habitude. à en juger d'un simple coup d'œil : raison dérisoire. “ au cas où, ce n'est pas un hôtel cinq étoiles. tu le sais, n'est-ce pas ? „ un premier passage, un second, un troisième et... d'avantage. c'est une fidèle de l'antre. une présence qui semble lui donner du fil à retordre. une demoiselle qui ne possède guère son langage dans sa poche, munie de son joli minois comme principal atout. multiples collègues se sont pris de jeu à désirer être attirés par l'intéressée, rapidement évincés et rejetés. “ à moins que, je te manquais ? c'est gentil, ça me fait plaisir. „ une once d'ironie, un ricanement cristallin et son faciès qui se détend. il brise la glace, à sa manière. “ tu es donc de ce genre à te faire remarquer pour obtenir les grâces d'autrui ? orignal. je mords à l'hameçon. „ une nouvelle boutade, celle de trop.
d'un geste habile, le fauteuil voisin sera intercepté afin de s'installer à l'encontre de celui-ci, s'asseoir. inspirer lourdement, secouer vulgairement sa chevelure brunâtre et reprendre sagement : “ tu devrais faire plus attention à toi. c'est rarement les autres qui le feront à ta place. „
notesft. MA BOK HEE — nothing else matters.
KAERU – EPICODE