sombre
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

:: Défouloir :: 2023

KIM YONG SUN (SOLAR, MAMAMOO) ▬ jang na rae

Invité
Invité

KIM YONG SUN (SOLAR, MAMAMOO) ▬ jang na rae | Jeu 1 Juil 2021 - 11:14
Citer EditerSupprimer

Jang Na Rae
personnage réservé feat. Solar (Mamamoo)
IDENTITY CARD
Nom : Jang. Prénom(s) : Narae. Surnom(s) : Au choix. Âge : entre 26 et 28 ans. Date et lieu de naissance : Au choix, entre 1994 et 1992. Origines : Au choix. Nationalité : Coréenne. Cursus universitaire : Au choix, elle peut avoir finir ses études. mais si elle fait toujours des études, je la vois plus dans quelque chose d'intellectuel que manuel. Métier : Au choix, elle peut faire un métier ou avoir un job en plus de ses études. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Il n'y a que les hommes qui l'attirent et jusqu'à Mars 2017 elle était en couple avec Euigeon. Leur relation a duré de Juin 2014 à Mars 2017. Depuis, elle essaie de le reconquérir, malgré qu'elle dise que ce n'est plus le cas. Elle a eu d'autres petits amis entre la période de Mars à maintenant, mais aucune n'a réellement fonctionnées. Classe sociale : aisée, elle n'a pas à se plaindre. Traits de caractère : Souriante, à l'écoute, franche, susceptible, honnête, loyale, bavarde. Idées d'avatar ? Sunmi, Yujeong (BRAVE GIRLS), Nana (AFTER SCHOOL), Minah (GIRL'S DAY), Wendy (RED VELVET), Seola (WJSN), .
Les anecdotes croustillantes
Une relation amoureuse pour elle peut se passer de sexe. C'est pour ça que pendant toute la durée de leur relation, Euigeon a été frustré sexuellement. +  Elle est gauchère mais s'obstine à utiliser sa main droite pour devenir ambidextre + C'est un rat de laboratoire et elle connait le tableau périodique par coeur + C'est une férue de technologie et elle a toujours les dernières nouveautés. Elle est plus Samsung que Apple d'ailleurs. + Elle n'aime pas les choses sucrées. Elle préfère le salé + Comme Euigeon, elle est fan de Harry Potter. + Depuis leur rupture, elle dort avec un tshirt de Euigeon qu'elle a gardé, omettant de lui rendre quand il a récupéré ses affaires.
Raconte moi une histoire
- Ils se sont rencontrés en 2011 lors de la diffusion en cinéma du dernier opus de Harry Potter. Ils étaient tous les deux seuls et se sont retrouvés à discuter par rapport à leur amour de la saga.
- Ils sont restés amis 3 ans avant que ce ne soit Euigeon qui déclare sa flamme à Narae en juin 2014.
- Ils se sont séparés en mars 2017, après la tromperie deNarae. Euigeon n'a pas pu lui pardonner et elle, elle a été trop honnête. On pense d'ailleurs bien souvent que c'est lui qui l'a trompé alors que ce n'est pas le cas.
- Euigeon était vraiment amoureux de Narae. Pour elle, il a sacrifié sa vie sexuelle (il aime énormément le sexe et notamment quand c'est un peu brutal et sauvage) parce qu'elle n'aimait pas ça. Il avait même prévu de lui faire sa demande en mariage. Il se voyait déjà avec des enfants ect..
- Seulement elle a pris peur. C'est pour ça qu'elle l'a trompé après avoir été boire dans un bar. Elle a eu peur de ce qu'il prévoyait et n'était clairement pas prête pour vivre une vie de femme mariée.
- Maintenant, elle regrette parce qu'elle aime encore Euigeon, malgré tout. Il ne pourra jamais lui pardonner sa trahison, ça lui rappelle trop celle de son père avec sa belle-mère avant la mort de sa mère.
- Il avait réussi à tourner la page notamment avec Malia, mais puisqu'elle est partie, le laissant à nouveau seul, Narae voit l'occasion de récupérer Euigeon.
- Elle n'est pas fan du fait de le voir sortir à nouveau et se rapprocher de femmes à nouveau. Mais elle ne peut rien dire et faire pour ça. Elle aimerait, à défaut qu'ils se remettent ensemble, qu'il lui pardonne et arrive à lui parler sans animosité.

Ils font partis de sa vie !
Im Eui Geon ♢ ex petit ami
Entre eux, ça a duré un peu moins de trois ans, mais c'était l'amour fou. Pour elle, Euigeon a sacrifié plein de chose, a mis de côté ses envies et désirs parce que c'était la femme de sa vie. Quand il est amoureux il ne voit que cette personne et pourrait tout faire pour elle. Du coup, c'est ce qu'il a fait avec Narae. Seulement, elle a pris peur. Elle a trompé son petit ami parce qu'elle ne voulait pas d'une vie bien rangée, pas à son âge. Elle avait été boire dans un bar avec des copines et a finit dans les bras d'un autre homme. Au début, elle n'en a pas parlé à Euigeon, ses copines insistant pour qu'elle ne dise rien. Mais c'était trop tôt pour elle et trop hônnete, Narae a tout raconté à son petit ami. Maintenant, elle se rend compte qu'elle a merdé, qu'elle l'aime toujours. Elle veut le récupérer, elle veut se faire pardonner. Mais elle sait que ce sera compliqué. Elle sait qu'il ne donne pas de deuxième chance, encore moins pour de la tromperie. Mais elle veut tenter, parce qu'elle se doute qu'il est toujours amoureux, comme elle l'est encore. Cela a été le cas pendant quelques temps, Euigeon ayant toujours des sentiments pour elle. Cependant, l'arrivée de Malia lui a totalement fait oublié la présence de Narae. Il n'y avait plus que Malia dans sa vie. Seulement, encore une fois, il a vécu une désillusion quand Malia a disparu de sa vie sans laisser de trace. Il a déprimé pendant quelques temps et Narae a vu une occasion de le consoler. Néanmoins, Euigeon ne lui parle toujours pas et recommence à sortir, rencontrant des femmes, ce qu'elle n'apprécie pas vraiment.
Nom & Prénom ♢ intitulé du lien
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas.
Invité
Invité

Re: KIM YONG SUN (SOLAR, MAMAMOO) ▬ jang na rae | Jeu 1 Juil 2021 - 11:18
Citer EditerSupprimer

Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai :hot:. Je suis contente alors :plz:. J'espère que tu craqueras et que tu prendras Nara :cute:. parce que je te promets plein de rebondissement avec Euigeon.

Concernant les conditions, disons qu'avant la rencontre avec euigeon et ensuite après leur rupture, tout est négociable et au choix :heart:. Je demande juste à ce que tu respectes ce que j'ai noté of course :y:.

Concernant l'activité, je dirai une bonne activité :mdr:. genre celle du forum ça me convient :hug: Mais si tu fais plus, je vais pas dire non :y:. j'aimerai quelqu'un qui ne m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp  :boude:. Pas de membre fantôme du coup. Pour la longueur, je m'adapte. :hide:. La qualité avant la quantité :plz:

Si tu prends Narae, déjà merci  :cry:  :plz:, sache qu'ils ne reviendront pas ensemble. Je préfère être claire dès le début, que t'aies pas de mauvaise surprise :mdr:. Euigeon n'accorde pas de deuxième chance et même s'il parvient à lui pardonner, il ne voudra pas se remettre avec elle. Il ne la laissera plus le blesser. Du coup, on peut jouer sur la tension entre eux, le fait qu'il y a encore de l'affection entre eux mais n'espère pas un couple :hide:. Il y aura potentiellement même une réconciliation. :aah:

Je te laisse décider maintenant si tu craques ou pas :hum:  :y:. Je t'aimerai toute ma vie si c'est le cas  :bed2:.

Une petite réponse rapide