Page 1 sur 2 • 1, 2
Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo
Invité
Invité
Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 18:47 Citer EditerSupprimer
Je suis venu te dire que je m'en vais
mais tkt un jour je s'rais de retour pour te jouer un mauvais tour
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Moon Yu Ri et Yi Dong Joo
Durée (ou date) : Jusqu'au 01/08 au moins.
Raison : En ce moment c'est une période difficile pour moi et rp est devenu un peu difficile, je compte toujours rester parmi vous mais j'ai besoin d'une petite pause parce que je ne garantie pas être capable de faire le nombre de rp demandé. Mais je suis toujours là alors je répondrais toujours aux demandes de liens et mp, j'essayerais aussi de répondre tranquillement à mes rp Je m'excuses auprès des personnes qui attendent mes réponses.
Nom du/des compte(s) : Moon Yu Ri et Yi Dong Joo
Durée (ou date) : Jusqu'au 01/08 au moins.
Raison : En ce moment c'est une période difficile pour moi et rp est devenu un peu difficile, je compte toujours rester parmi vous mais j'ai besoin d'une petite pause parce que je ne garantie pas être capable de faire le nombre de rp demandé. Mais je suis toujours là alors je répondrais toujours aux demandes de liens et mp, j'essayerais aussi de répondre tranquillement à mes rp Je m'excuses auprès des personnes qui attendent mes réponses.
- Code:
<z>MRS LUCKY</z>
► absence + du 04 juillet au 01 août
► <i>revenue le ... (partie réservée au staff, ne rien écrire svp)</i>
(moon yu ri, yi dong joo)
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 18:52 Citer EditerSupprimer
Reprends des forces et reviens nous en pleine forme
Hésite pas à venir papoter sur discord, ma porte est grande ouverte
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 18:55 Citer EditerSupprimer
Merci
On papote déjà tout les jours presque, c'est un plaisir
On papote déjà tout les jours presque, c'est un plaisir
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 19:15 Citer EditerSupprimer
prends soin de toi
et prends ton temps pour les rps et tout ça c'est fait pour se détendre pas pour se stresser
c'est noté pour nous
et prends ton temps pour les rps et tout ça c'est fait pour se détendre pas pour se stresser
c'est noté pour nous
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 19:22 Citer EditerSupprimer
Merci beaucoup pour votre compréhension, vous êtes des amours
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 19:30 Citer EditerSupprimer
reposes-toi bien
comme je te l'ai dit sur didi, on discutera de nos liens là-bas prends soin de toi c'est important et trop hâte de pouvoir rp avec toi dans le futur
comme je te l'ai dit sur didi, on discutera de nos liens là-bas prends soin de toi c'est important et trop hâte de pouvoir rp avec toi dans le futur
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 19:47 Citer EditerSupprimer
Merci
Oui pas de soucis, et j'ai très hâte aussi
Oui pas de soucis, et j'ai très hâte aussi
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Dim 4 Juil - 20:35 Citer EditerSupprimer
Repose toi bien et prends tout le temps qu'il te faut
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Lun 5 Juil - 14:14 Citer EditerSupprimer
Prends ton temps petite paupiette
Invité
Invité
Re: Mrs Lucky - Moon Yu Ri, Yi Dong Joo | Lun 5 Juil - 14:27 Citer EditerSupprimer
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2