sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2022

How not to drown ft. Kee Ho

Invité
Invité

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Mer 3 Nov - 13:37
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
Lim Kee Ho

— Au lycée, Peut-être que Yeo Sang connaissait mal Chang Min, après tout. Ils avaient été proches, à une certaine époque, mais ça n'avait pas duré. Alors que le presque orphelin développait peu à peu des sentiments pour l'autre jeune homme, ce dernier s'est complètement retourné contre lui pour lui faire vivre l'enfer. Était-ce une vengeance parce que Chang Min était incapable d'accepter ses propres sentiments? Ou il s'était joué de lui depuis le début? Encore aujourd'hui, Yeo Sang était ignorait la vérité et n'arrivait pas à croire à l'honnêteté de ses excuses.

Ses mains se referment davantage sur le haut de Kee Ho, jusqu'à ce que ses jointures blanchissent. Les paroles du jeune homme lui font plus mal que le poing qu'il s'est pris. Il se met même à trembler de colère, s'apprêtant à libérer une de ses mains pour le frapper à son tour, évacuer le dégoût qui vient de s'emparrer de lui. Ce sont finalement les mains de Kee Ho qui se posent sur les siennes, pour l'inciter à le faire lâcher prise, qui le ramène à la réalité. En s'en prenant à lui et à Chang Min, Yeo Sang aurait du se douter qu'il se mettait dans une situation délicate où il risquait de s'en prendre plein la gueule.

Des larmes de colère perlant dans le coin de ses yeux, il le relâche brusquement, le repoussant légèrement. Tout ce qu'il parvient à faire, c'est marmonner ces quelques mots: Et quand moi je voulais qu'il me foute la paix il faisait le contraire...

Toujours en colère, il hausse la voix, évacuant ses frustrations pour la première fois: Il me fait vivre l'enfer pendant des années alors que rien ne va pour moi et aujourd'hui, il peut marcher la tête haute, entouré d'amis avec une... Copine. Ce dernier mot est prononcé avec un tel dégoût que son visage se transforme en une grimace temporaire avant de poursuivre: Et de simples excuses devraient être suffisantes? Comment tu peux accepter tout ce qu'il a fait? C'est la peur qui te fait rrester à ses côtés comme ça?

(c) SIAL ; icon kawaiinekoj

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
How not to drown ft. Kee Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev How not to drown ft. Kee Ho - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Mer 17 Nov - 9:39
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang

— Kee Ho n’hésita pas à faire du mal à Yeo Sang avec ses mots. Ça devait le rendre dingue de savoir que les deux garçons ne se lâcheraient jamais, qu’ils continueraient à se côtoyer. Chang Min et lui, c’était à la vie, à la mort. Ça avait toujours été ainsi et qu’importe ce que pouvait dire ou faire l’étudiant, le koryo ne changerait pas d’avis. Il ne comptait pas abandonner son meilleur ami, ça n’arriverait jamais. Jamais de la vie. Il voyait bien que ça faisait du mal à Yeo Sang et il continua, ne manquant pas de lui dire qu’il crevait juste de jalousie. Parce qu’il n’était plus rien, rien du tout aux yeux de Chang Min, si ce n’est qu’un ancien crush. Le garçon posa ses mains sur celles de l’étudiant et le força à le lâcher. Malgré les larmes du jeune homme, Kee Ho ne s’en voulait pas le moins du monde. Il se fit repousser légèrement et put l’entendre marmonner quelques mots. Il ne comprit pas bien ce qu’il disait mais entendit parfaitement la suite, tandis que Yeo Sang haussait la voix. Le koryo fronça les sourcils quand il mentionna la copine de Chang Min. Quelle copine ? Il n’en avait pas. Il n’eut même pas le temps de dire quoi que ce soit que Yeo Sang enchaîna. Un rire franchit ses lèvres quand il émit l’hypothèse qu’il avait peur. Peur de quoi ? Kee Ho n’avait peur de rien. « Tu veux que j’aie peur de quoi, Yeo Sang ? » Demanda-t-il en secouant la tête, amusé par les propos du garçon. « Et comment tu veux qu’il fasse plus ? Tu refuses ses excuses. » Dit-il, rejetant pleinement la faute sur le garçon. Yeo Sang empêchait complètement Chang Min de faire plus pour se faire pardonner. Il s’attendait à quoi, au juste ? Qu’il se mette à genoux et lui demande pardon ? « Tu le connais vraiment mal… » Répéta-t-il une énième fois, soupirant. Il ne marchait pas la tête haute, pas comme il le pensait. « Et pour ta gouverne, il n’a pas de copine. Je sais pas où t’as vu ça. » Déclara-t-il.

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Invité
Invité

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 26 Nov - 14:45
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
Lim Kee Ho

— Yeo Sang n'arrivait pas à mettre le doigt sur ce qu'il ressentait. De l'envie, de la jalousie, certainement mais aussi, beaucoup de colère et de frustration face à ce sentiment d'injustice. Il avait l'impression que tout le monde dans sa vie l'abandonnait, un à un, alors qu'il n'avait pourtant jamais fait de mal à qui que ce soit. De son côté, Chang Min parvenait à avoir des amis aussi fidèles que Kee Ho et ce, même s'il avait fait souffrir plus d'une personne sur son passage. Yeo Sang sentait des émotions conflictuelles prendre le dessus sur lui alors que l'autre jeune homme le fait lâcher prise. Ça ne l'empêche pourtant pas de revenir à la charge en le bousculant légèrement, insinuant que c'était certainement la peur qui le gardait aux côtés de Chang Min. C'était la seule explication plausible, non?

Kee Ho n'hésite pas à démentir cette hypothèse, sans lui donner d'explications satisfaisantes. Encore une fois, le blâme lui revenait à lui, Yeo Sang, qui refusait d'accepter ses excuses. Qu'est-ce que ça changerait, que j'accepte ses excuses, si ce n'est que d'alléger sa conscience? Qu'est-ce que j'y gagne moi? C'est vrai, ils ne reviendraient jamais amis et il avait très bien compris que Chang Min n'avait aucun réel pour lui, peu importe ce qu'il lui avait fait croire à l'époque. Il fronce légèrement les sourcils lorsque Kee Ho mentionne que son ami n'a pas de copine, contrairement à ce qu'il croyait. Il se foutait sans doute de sa gueule, Yeo Sang les avait vu. Enfin... Il les avait vu traîner ensemble et avait intercepté le regard avenant que posait le jeune homme sur la demoiselle. Je... Je sais ce que j'ai vu. Pas la peine de démentir, de toute façon, j'en ai rien à faire. Du moins, il tentait de s'en convaincre. Sa voix est légèrement plus faible qu'il ne l'aurait souhaitéIl peut se faire foutre. Et toi aussi, par la bande.

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho
How not to drown ft. Kee Ho - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev How not to drown ft. Kee Ho - Page 2 Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: How not to drown ft. Kee Ho | Lun 20 Déc - 19:56
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang

— Kee Ho ne comprenait pas Yeo Sang. Il continuait à vouer une haine absolue à Chang Min alors que ce dernier était venu s’excuser. Le garçon ne laissait aucune chance à son meilleur ami de faire mieux dans ses excuses et il venait se lamenter par la suite ? Le koryo rejeta alors la faute sur lui. « Peut-être à avancer ? T’en as pas marre de rester bloqué dans le passé ? » Répondit-il au garçon. Parce que c’était clairement ce qu’il faisait en refusant les excuses de Chang Min. S’il ne voulait pas le faire, grand bien lui fasse mais qu’il lui foute la paix. « Mais si t’as vraiment pas envie de le pardonner… Fous lui la paix. Et arrête de venir me casser les couilles. » Ajouta-t-il avant d’hausser les sourcils. Chang Min, avoir une copine ? Et il n’était pas au courant ? Impossible. Kee Ho démentit l’information, son meilleur ami n’avait pas de petite-amie. Peut-être qu’une fille lui plaisait, ça, il n’en savait rien mais il était sûr à 100% que le silla n’avait personne dans sa vie. « Ben, lave tes yeux, mec. Il a pas de copine. » Affirma-t-il de nouveau. « Si t’en avais rien à foutre, t’en aurais pas parlé. » Répliqua-t-il, finissant par laisser échapper un rire silencieux aux mots de Yeo Sang. « C’est tout ce que tu as trouvé à dire ? » Se moqua-t-il avec un sourire en coin. « Franchement… Yeo Sang… T’as pas mieux ? » Demanda-t-il, le provoquant de nouveau. Il s’était bien trop calmé. Mais, d’un côté, c’était peut-être pour le mieux. Kee Ho n’aurait pas à se retenir de lui refaire le portrait. « C'est bien décevant tout ça. J'pensais que t'en avais un peu plus que ça ! » Lança-t-il en commençant à sortir son paquet de clopes, prêt à partir. Il n'avait aucune raison de rester plus longtemps.

That light burned me

Invité
Invité

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Mar 11 Jan - 16:54
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
Lim Kee Ho

—Yeo Sang secoue simplement la tête. À quoi bon lui expliquer? Pourquoi voudrait-il vivre dans ce présent qui ne lui apportait rien de bon? Sa mère était malade, il devait répondre aux exigences sans fin de King et il était plus seul que jamais. Entretenir sa haine était tout ce qui lui restait.  Bien sûr, il pourrait ignorer Chang Min, ou du moins, ceux avec qui il traînait, comme Kee Ho. Mais comme il accumulait les frustrations et la rage, s'en prendre à eux lui semblait être la solution la plus simple. Alors évites de te trouver sur mon chemin si tu ne veux pas que je te casse les couilles... Il le toise du regard alors qu'il confirme à nouveau que Chang Min n'avait pas de petite amie. Encore une fois, on se payait sa tête. Mais à quoi bon insister? Yeo Sang ne comprenait pourquoi ils s'efforçaient tous de démentir cette réalité qui sautait pourtant aux yeux. Évidemment qu'il n'en avait pas rien à foutre mais ça, il refusait de l'avouer à l'autre jeune homme. Il ne manquerait plus qu'on le croit encore accroché à Chang Min malgré toutes ces années et tout ce qu'il lui avait fait subir.

D'ailleurs, Yeo Sang se dit qu'il vaut sans doute mieux pour lui de partir avant qu'il ne se trahisse lui-même. Les provocations de Kee Ho viennent pourtant se mettre sur son chemin et il sent son sang se mettre à bouillir à nouveau, ses poings se serrant inconsciemment. On le verrait donc toujours comme un pauvre imbécile incapable de s'imposer. Sans réfléchir, il tend la main vers le paquer de clopes que venait de sortir l'autre jeune homme avant de le jeter sur le sol et écraser son pied dessus, comme il l'avait fait avec ses livres un peu plus tôt. J'ignorais que t'avais des attentes envers moi. Désolé de te décevoir. Maintenant ramasse tes merdes et casses toi.

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Lun 21 Fév - 16:41
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang

— Kee Ho ne comprenait pas cette manie qu’avait Yeo Sang de s’accrocher à Chang Min. Ne pouvait-il pas lui foutre la paix ? Et par la même occasion, la lui foutre aussi. Il n’était qu’un dommage collatéral, il le savait parfaitement, mais ça n’empêchait pas le koryo d’en vouloir au jeune homme et de ne pas le porter dans son cœur. Après tout, il s’en prenait à son meilleur ami. Et, définitivement, l’étudiant en mathématiques ne pouvait pas rester les bras croisés. Un rire franchit ses lèvres. « Parce que ça va être ma faute maintenant ? Tu crois franchement que j’ai envie de croiser un petit con dans ton genre ? C’est plutôt à toi de m’éviter, Yeo Sang. » Répondit-il avant de lui affirmer que Chang Min n’avait pas de petite-amie. Peut-être qu’une fille lui plaisait, c’était possible mais il ne sortait pas avec elle, ça, c’était certain. Il le lui aurait dit. Kee Ho ne manqua pas de lui signaler que s’il avait mentionné cette fille, c’est qu’il n’en avait pas rien à foutre. Ça devait le faire sacrément enrager de savoir que son ancien petit-ami avait trouvé quelqu’un. Le koryo défia du regard le garçon, le cherchant ouvertement, bien déçu des quelques mots prononcés. Il n’avait pas mieux en stock ? Il avait dû perdre ses couilles entre temps, apparemment. Sortant son paquet de clopes pour finalement déguerpir de là, il le vit tomber à terre et se faire salement écraser par le pied de l’étudiant. « T’as raison, je devrais rien attendre d’un mec comme toi. » Dit-il avant de relever les yeux, les plantant dans ceux de Yeo Sang. « Tu vas ramasser mes merdes, comme tu dis, et dégager. » Grogna-t-il en agrippant fermement l’arrière du crâne du garçon et l’obligeant à baisser la tête, jusqu’à se pencher vers ses affaires au sol. « Et me payer un nouveau paquet. » Ajouta-t-il.

That light burned me

Invité
Invité

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Lun 21 Mar - 18:45
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
Lim Kee Ho

—L'éviter? C'était ce qu'il s'efforçait de faire en permanence. Yeo Sang détestait croiser Chang Min ou l'un de ses amis puisqu'il était incapable de l'ignorer et de l'oublier. La haine et la colère revenaient toujours le hanter alors qu'il souhaitait simplement l'effacer de sa vie, complètement. Je ne demande rien de mieux.

Son regard noir se pose alors sur le paquet de clopes de Kee Ho. Évidemment qu'il fumait. Ils étaient tous aussi pathétiques les uns que les autres et Yeo Sang ne pouvait s'empêcher de les juger pour ces mauvaises habitudes. Ça lui rapellait King et sa manie de toujours lui souffler la fumée de cigarette au visage se moquant complètement des potentielles crises d'asthme qu'il provoquait chez lui.

L'étudiant en biologie est incapable de retenir son geste alors qu'il s'emparre du paquet de l'autre jeune homme pour les laisser tomber sur le sol avant de les écraser avec son pied. C'était un geste de provocation pure qui lui permettait, en quelque sorte, de se libérer également. Un sourire amusé et satisfait apparaît sur son visage en secouant légèrement la tête lorsque Kee Ho lui ordonne de ramasser son paquet. Il peut rêver, il ne s'abaisserait jamais à le faire. Et pourtant, ce n'est pas comme s'il lui laissait le choix puisque l'autre étudiant agrippe l'arrière de sa tête pour le forcer à se pencher. Surpris, Yeo Sang perd légèrement l'équilibre avant de retrouver assez de force pour résister à la pression. Dans sa position, il ne peut que repousser Kee Ho en lui assénant un coup dans le ventre pour l'obliger à lâcher son emprise. Tu peux rêver. Il repousse le paquet avec son pied vers Kee Ho, reculant d'un pas avant que de laisser une chance à ce dernier de se venger d'une quelconque façon. J'ai autre chose à faire alors tu m'excuseras.

Lim Kee Ho
Lim Kee Ho

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Ven 29 Avr - 13:32
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
ft @Chae Yeo Sang

— Kee Ho n’avait aucune envie de croiser Yeo Sang et ça semblait aussi être son cas. Alors pourquoi le cherchait-il aussi ouvertement ? Ce n’était pas la première fois qu’ils se croisaient et le garçon savait parfaitement que le meilleur ami de Chang Min n’était pas des plus calmes. Il était impulsif et il était assez aisé de le faire sortir de ses gonds. Ce que l’ancien amoureux du silla tentait de faire, d’ailleurs, en prenant son paquet de clopes et le faisant tomber pour l’écraser de son pied. Il le cherchait réellement et il finirait par le trouver, même si le koryo avait promis à Chang Min de ne rien lui faire. Comment le pouvait-il quand ce dernier ne faisait que l’emmerder continuellement ? L’étudiant en mathématiques lui ordonna de ramasser son paquet de cigarettes, et de lui en payer un nouveau. Il lia les mots aux gestes, agrippant fermement la nuque de Yeo Sang pour l’obliger à se pencher. Mais, il ne fit pas ce qu’il avait demandé. Ce n’était pas très surprenant, d’ailleurs. Quoi que, un peu, tout de même. Il ne le connaissait pas aussi virulent et violent. Kee Ho fut obligé de le lâcher, recevant un coup dans le ventre. Il recula d’un pas, lui aussi, posant un regard noir sur le garçon. Il serra les dents, prenant encore une fois sur lui pour ne pas lui en mettre une. Cependant, il ne pouvait pas s’empêcher de l’ouvrir. « Ouais, c’est ça, fuis. Dégage hors de ma vue. » Cracha-t-il, le fixant, attendant qu’il s’en aille réellement. « Tu sais faire que ça, de toute manière. » Ajouta-t-il.

That light burned me

Invité
Invité

Re: How not to drown ft. Kee Ho | Lun 9 Mai - 5:07
Citer EditerSupprimer

|
How not to drown ;
Lim Kee Ho

— Autrefois, Yeo Sang aurait certainement obtempéré wn ramassant le paquet de cigarettes. En fait, il n'aurait jamais osé provoquer et tenir tête à un ami de Chang Min après ce qu'il avait vécu. Mais avec sa mère sur son lit de mort et sa situation avec King, il n'avait plus rien à perdre et il avait besoin de se défouler. Pour se libérer de la poigne de Kee Ho, Yeo Sang n'hésite pas à lui donner un coup dans le ventre ce qui lui attire un regard noir. Il recule d'un pas,prêt à prendre la fuite en sachant que l'autre jeune homme n'allait sans doute pas le laisser s'en tirer si facilement.

À sa grande surprise, Kee Ho ne le frappe pas en retour, il se contente de l'inviter à dégager, ce qu'il s'apprêtait à faire de toute façon. Évidemment, il n'hésite pas à l'insulter par la bande insinuant que Yeo Sang n'était qu'un lâche. Ce dernier s'éloignait déjà mais, il prend la peine de se retourner une dernière fois pour lui lancer:Tu me remercieras de t'avoir épargné la prochaine fois.Certes, sa réplique avait quelque chose de pathétique en sachant qu'il n'était pas du genre courageux et qu'il n'arrivait à se défendre ou attaquer que lorsque les aitres baissaient leur garde ou que les points faibles lui étaient accessibles. Yeo Sang profite donc de la distance déjà entanée pour se retourner et disparaître avant d'avoir envie de le frapper à nouveau.

[/quote]
Contenu sponsorisé

Re: How not to drown ft. Kee Ho | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas