sombre

:: Défouloir :: 2022

coffee all over you (queen)

Invité
Invité

coffee all over you (queen) | Dim 11 Juil 2021 - 12:37
Citer EditerSupprimer
« Oh mon dieu, je suis vraiment désolé ! » C’était la phrase qui sortait le plus de sa bouche quand il était seul et que sa maladresse refaisait surface, comme aujourd’hui. Il avait été chercher des boissons pour Hyojin et lui et au final sur le chemin pour rentrer au dortoir, il avait percuté quelqu’un. Il avait la tête dans les nuages et n’avait pas vu qu’une jeune femme se trouvait devant lui. Il se confondit en excuse encore et encore et mordilla dans sa lèvres mal à l’aise. Elle semblait prête à aller à un rendez-vous ou un truc dans le genre au vu de sa tenue et il se sentait d’autant plus mal. « J’espère que je ne vous ai pas brûlé ! Je suis vraiment désolé. » Et c’était le cas. Il s’en voulait d’être aussi cruche et de ne pas faire mieux attention à ce qui se passait autour de lui. « Si vous voulez, je travaille dans une boutique vintage. Je pourrai vous dédommager en vous laissant prendre de quoi vous changer. » Sa patronne n’apprécierait pas forcément, mais ce n’était pas grave, il ferait en sorte de payer lui-même pour les vêtements. « Je suis vraiment vraiment vraiment désolé. » Se confondre en excuse ne changerait probablement rien, mais il le faisait parce qu’il ne voulait pas se faire plus engueuler qu’elle le ferait. Jinhwan se baissa même pour s’excuser encore une fois et se redressa quelques instants plus tard. Il faudrait peut-être qu’il prévienne Hyojin qu’il serait en retard. Cependant, il ne se voyait pas sortir son téléphone comme ça. Il attendrait de voir si elle acceptait de le suivre pour qu’elle change ses vêtements et il lui enverrait un message à ce moment-là.
Invité
Invité

Re: coffee all over you (queen) | Lun 22 Nov 2021 - 23:25
Citer EditerSupprimer
De la chaleur, de la chaleur se rependait sur son corps avant de le brûler à travers le tissu. Le regard perdu, troublé, presque humain avant de revenir arrogant et supérieur. "Vraiment?" Elle tira doucement sur le tissu de sa robe - bien qu'il n'y avait pas beaucoup de tissu - essayant d'échapper à tout les dégats de brûlure même si ça pourrait plaire à King. Taré comme ils étaient, c'était possible. "J'ai compris." L'agacement se faisait entendre dans sa voix. Peu coopérative mais elle s'en moquait. Elle ne l'était pas et ne le serait probablement jamais. Encore moins avec un inconnu qui avait décidé de lui faire perdre du temps et de salir son corps un peu plus. Elle avait déjà assez des marques de King pour en avoir d'autres. Un soupir las et agacé s'échappa de ses lèvres écarlates avant que l'énergumène ne reprenne la parole. Sa voix l'agaçait, son visage l'agaçait, tout en lui l'agaçait. "C'est gentil mais ça ne rembourserait en rien la tenue." Tenue de luxe pour faire jaser cet homme alors qu'il n'aurait pas pu la toucher directement. Jeu de chat et chien comme toujours.
Ses nouvelles excuses l'agacèrent au plus au point, la faisant se tourner vers lui, avançant avant de le faire reculer un peu plus contre le mur. "J'ai compris que tu étais désolé alors maintenant tu vas la fermer avant que je ne décide de redessiner ton visage à l'aide des mains." Elle laissait monter la menace doucement dans son petit crâne. "Et crois moi...tu n'aimeras pas la processus." Elle regarda ses mains, se demandant réellement si ça valait le coup de se les abîmer un peu plus. "Me suis-je bien fait comprendre?" Son regard se darda sur ce visage innocent avant qu'elle ne se recule et regarda les dégâts, sans se soucier du regard des autres sur son corps. "Il y a effectivement une tâche rouge, fais chier." Signe d'une brûlure présente. Légère mais présente.
Invité
Invité

Re: coffee all over you (queen) | Ven 17 Déc 2021 - 0:12
Citer EditerSupprimer
La maladresse de Jinhwan avait encore frappé. Son café dans la main, il avait bousculé une jeune femme et le contenu des gobelets s'étaient renversés sur elle. Il avait eu la tête ailleurs, l'esprit bien trop loin de ce qui se passait dans la rue. Il n'avait donc pas fait attention à ses pas et ça ne faisait clairement pas bon ménage avec sa maladresse. Il avait eu l'esprit bien trop occupé avec Hyojin pour avoir pu anticiper sa collision avec la jeune femme et même si ça n'avait pas été le cas, il serait tombé à cause d'un obstacle invisible. Telle était la vie de Jinhwan. Il se confondait donc en excuse parce qu'il se sentait coupable de ce qu'il avait fait. Il mordilla sa lèvre en entendant l'agacement dont elle faisait preuve. Était-ce du à ses excuses, au café qu'elle avait sur elle, ou les deux ? Nana ne savait pas, mais le regard de la jeune femme lui faisait un peu peur. Jinhwan était bien trop vite intimidé. Il proposa quand même de la dédommager en lui proposa des vêtements de la boutique dans laquelle il travaillait. Sa réponse ne se fit pas attendre et il se sentit d'autant plus mal en comprenant que c'était des vêtements de luxe. « Je paierai le pressing alors... » Quitte à ce qu'il soit obligé de lui donner tout son argent.
Jinhwan tressaillit en entendant ses mots. Elle était violente en plus. Mettrait-elle ses menaces à exécution ? Il n'en savait rien et n'avait pas envie de savoir si ce serait le cas ou non. À sa question, il hocha simplement la tête, la peur pouvant se lire dans ses yeux. Pourquoi tombait-il toujours sur des personnes violentes ? Il repensa au trentenaire dont il avait abîmé la carrosserie de sa voiture à coups de pieds et maintenant elle. Il avait fait quoi pour mériter ce genre de choses ? La jeune femme se recula alors et il regarda la tâche rouge sur son corps. « Vous devriez mettre de l'eau froide... ça va apaiser la douleur. » Mais ressentait-elle la douleur ? Il ne savait pas. Jinhwan sortit de son sac une bouteille d'eau et un mouchoir en papier qu'il imbiba d'eau. « Tenez... Et dés... » Il se tut se rappelant de la menace qu'elle lui avait lancé. « Je peux faire quelque chose pour vous aider ? » couina-t-il en la regardant, cherchant à se rendre utile.
Invité
Invité

Re: coffee all over you (queen) | Sam 8 Jan 2022 - 22:53
Citer EditerSupprimer
SI on lui avait dit qu'elle aurait commencé sa journée un peu ainsi, elle aurait immédiatement tué quelqu'un. Le regard blasé, la moue boudeuse avant de devenir la petite démone qu'elle était. Un petit monstre qui n'avait pas peur de blesser les gens ou de leur faire comprendre qu'il faisait de la merde. Un roulement de yeux à sa réponse avant de secouer la tête. "Ca ne sert à rien, j'irais plus vite moi à m'en charger." Et ça, elle en était certaine, ça irait plus vite si elle le faisait elle-même que si elle lui donnait les vêtements. Elle n'était même pas certaine de les revoir un jour.
Queen le menaça simplement, elle en avait marre de l'entendre pialer pour rien. Alors elle avait préféré le faire taire directement. Une étincelle d'amusement flamba dans ses prunelles, le plaisir d'effrayer les personnes l'amuser et la faisait vivre un peu plus à chaque seconde. Et ce pauvre jeune homme semblait être la parfaite cible à cet exercice. Peut-être qu'elle pourrait jouer un peu plus avec lui. Elle lança un regard rapide sur le mouchoir avant de le remercier, le plaquant sur la rougeur. Elle darda de nouveau ses prunelles sur lui avant de sourire, amusée. La menace était bien effective et le faisait flipper. Intéressant. "Que veux-tu faire? Apprendre à regarder devant toi?" Son sourire flambait d'une folie certaine, bien trop amusée par la situation pour être quelqu'un de normal. La flic pencha la tête sur le côté. "Tu veux savoir quelque chose d'amusant? Je suis flic." Nouvelle menace pour dire qu'elle pouvait faire n'importe quoi et l'arrêter pour atteinte à un policier par exemple. "Apprendre à mettre des lunettes de vue aussi, ça peut être intéressant." Elle fit signe de réfléchir comme si le sujet était très sérieux et important pour la situation. "Sinon, non, tu ne peux rien faire d'autres. Et je suis certaine que tu ferais plus empirer qu'autre chose..." Elle le regarda de haut en bas, le jugeant clairement avant de secouer la tête négativement.
Invité
Invité

Re: coffee all over you (queen) | Dim 6 Fév 2022 - 13:36
Citer EditerSupprimer
Jinhwan ne savait plus où se mettre. Vraiment, il n’aimait pas cette situation. Pourtant, il ne pouvait pas faire autrement. Elle l’agressait alors qu’il ne faisait que s’excuser depuis tout à l’heure. Il comprenait qu’elle soit en colère, mais devait-elle se montrer si méchante alors qu’il faisait tout pour lui montrer qu’il voulait payer et surtout arranger les choses. La jeune femme ne semblait pas vouloir de son argent et encore moins de ses excuses et il se ratatina sur place. Pourquoi ça lui tombait dessus ? Il était maladroit, mais il s’excusait ça devrait lui suffir non ? Cependant, ce n’était pas le cas et Jinhwan n’avait qu’une envie, celle de disparaître.il la regarda en couina légèrement. « Désolé ! » répéta-t-il une nouvelle fois avant de la regarder sans comprendre. Il ne voyait pas le rapport avec le fait qu’elle était flic. « Vous allez m’embarquer pour votre chemisier ? » demanda-t-il paniqué, les yeux cherchant autour de lui un moyen de s’échapper ou une personne qui lui viendrait en aide. Il la laissa le dénigrer et sentit presque des larmes de détresse lui monter. Il n’était pas bien et ça ne semblait pas s’arranger. « Je suis vraiment désolé… » continua-t-il de répéter.
Contenu sponsorisé

Re: coffee all over you (queen) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide