sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2022

lost child (jinri)

Invité
Invité

lost child (jinri) | Dim 11 Juil - 13:41
Citer EditerSupprimer
Marchant tranquillement dans le centre commercial à la recherche de la prochaine veste qu’il allait acheter. Il en avait besoin pour le scooter du boulot. Il en avait bien une, mais l’ancienne était bien trop abîmée malgré qu’elle soit un cadeau de ses parents pour l’obtention de son emploi mais également de son diplôme de fin de lycée. Maintenant, elle tombait presque en lambeaux et malheureusement, Jun avait beau faire tout ce qu’il pouvait pour ne pas l’abîmer, les frottements, les intempéries ainsi que le soleil avait fait en sorte qu’elle n’était plus portable. Il cherchait donc la perle rare, sans parvenir à la trouver. Se défaire de ce cadeau sentimental était quelque chose de plus compliqué qu’il ne l’aurait voulu. Cependant, Minjun devait trouver parce que ce n’était plus possible qu’il se promène avec ce truc qui s’émiettait presque. Il flânait dans les boutiques du centre commercial à la recherche de LA veste quand il sentit un truc tirer sur sa jambe. Il baissa les yeux vers une gamine, de pas plus trois ans. Il fronça les sourcils et regarda autour de lui pour voir s’il y avait sa mère ou son père mais elle était toute seule. Aussitôt, il se pencha vers elle et lui tendit les bras pour qu’elle monte. « T’es perdue ? On va t’aider à retrouver tes parents. » Il sortit de la boutique à la recherche de ses parents. Il cherchait quelqu’un qui semblait complètement paniqué. Parce que c’était normal de paniquer quand on perdait son enfant non ? Il se tourna vers la petite fille. « T’es venue avec maman ou papa ? Tu sais où elle est ? » Il n’attendait pas réellement de réponse mais put entendre un prénom lancé désespérément. La petite réagit au prénom et Minjun sut que c’était le sien. Il se dirigea donc vers la source de la voix, la petite toujours dans les bras. « Je pense que c’est elle que vous cherchez non ? » dit-il une fois près de la maman.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Mer 14 Juil - 22:06
Citer EditerSupprimer
Pire sensation du monde. Elle ne sentait que son coeur battre, ses tempes tambourinaient sans cesse, sans pouvoir rien faire. La peur, l'angoisse, tout voulait la paralysait. Yuri s'était sauvée, un moment d'inattention de quelques secondes. Il n'avait pas fallu plus pour que la petiote s'échappe du regard de sa mère. Mais il en avait fallu assez pour faire dégringoler le coeur de Jin Ri. Sincèrement, elle n'avait pas l'impression qu'elle pourrait vivre encore si elle ne retrouvait pas sa fille.
Son prénom criait, en espérant que sa fille l'entende, le reconnaisse et vienne d'elle-même. Un cri de désespoir, une peur notable avant de voir la délivrance, une voix masculine, inconnu et une bouille si adorable lui tendant les bras, ne comprenant pas ce qui se passait. Jin Ri attrapa sa fille directement, la serrant très fort dans ses bras. Les larmes coulant doucement, se remettant de ses émotions. "Oui pardon..." souffla-t-elle à l'inconnu pour son craquage immédiat. Elle mit quelques minutes à revenir à elle-même, Yuri la serrant dans ses bras comme si de rien n'était. "Pardon, merci beaucoup de l'avoir trouvé et ramené...du moins d'avoir cherché. Vraiment, merci beaucoup." Elle se fondait en remerciements. Elle ne savait pas ce qu'elle aurait fait si elle n'avait pas retrouvé sa princesse. "Comment puis-je vous remercier? Et s'il vous plait, acceptez quelque chose. Si pour vous ce n'est rien, pour moi, elle représente tout mon monde donc vous venez vraiment de faire quelque chose d'important." Elle était sincère, elle voulait sincèrement le remercier de son geste et de son acte. Jin Ri voulait vraiment le remercier de tout son coeur, si il voulait, elle pouvait lui payer un verre à boire, à manger, tout ce qu'il souhaitait. Réellement. Il venait de lui ramener sa petite fille, c'était le plus important.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Jeu 29 Juil - 21:13
Citer EditerSupprimer
En sortant pour s’acheter une nouvelle veste pour ses livraisons à scooter, Minjun ne s’était pas attendu à devoir chercher les parents d’une enfant. Seulement, il se retrouva à les chercher dans le centre commercial, la petite dans les bras. Il regardait autour de lui à la recherche d’un parent paniqué. C’était toujours comme ça quand ils perdaient leurs enfants. Il ne mit pas longtemps à trouver la maman complètement affolée parce qu’elle avait perdu sa fille. Il s’approcha d’elle et lui demanda si c’était sa fille. Minjun ne reçut pour réponse qu’une femme en pleurs qui récupérait sa fille. Il la laissa reprendre ses esprits et surtout serrer la petite dans ses bras. L’enfant ne semblait pas réellement savoir ce qui se passait et un doux sourire s’afficha sur les lèvres du jeune homme. Il se doutait que si un jour il perdait ainsi Hyuntae dans une foule, il serait lui aussi bouleversé et pourtant, ils n’avaient pas le même âge. Juste, il aurait peur qu’il soit dans un coin blessé.
La jeune maman reprit alors la parole, lui faisant baisser les yeux vers elle, toujours un sourire sur les lèvres alors qu’elle le remerciait. « Ne me remerciez pas… C’est normal. Elle est venue me voir pour l’aider, j’allais pas la laisser toute seule. » Jun glissa son regard vers la petite et son sourire se fit plus grand avant qu’il ne secoue la tête refusant ce qu’elle lui disait. « Je ne veux rien c’est gentil. Je ne l’ai pas aidé pour avoir quelque chose en retour. Elle devait avoir aussi peur que vous, même si elle ne semble pas vraiment comprendre la situation. » Il lui sourit chaleureusement. « Par contre, vous, vous semblez avoir besoin de vous poser et de prendre quelque chose à boire. Il y a un petit café pas loin, vous voulez vous y poser ? Je vous invite. »
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Mar 5 Oct - 14:57
Citer EditerSupprimer
Perdre sa fille était la pire des sensations. Une partie de soit manquée, la peur était tenaille, ne voulant pas s'échapper bien que maintenant, elle tenait le petit corps de sa fille entre ses bras. Elle avait l'impression qu'on la pointait du doigt pour lui dire simplement qu'elle n'était qu'une mauvaise mère. Elle n'était pas qualifiée pour être une maman après avoir perdu sa fille ainsi. Comment osait-elle? "Si je vous remercie. Car vraiment..." Il ne savait pas qu'il venait de sauver son monde. Elle n'aurait pas survécu sans sa fille. Sa vie n'aurait même plus eu de saveur tant rien que l'imaginer était horrible. Jin Ri ne pouvait se faire à l'idée de perdre sa fille. Jamais. '"Si, s'il vous plait. Acceptez quelque chose. Je ne pourrais dormir tranquille si ce n'est pas le cas." Elle était sincère, elle penserait à lui pendant très longtemps, s'en voulant de ne pas l'avoir remercié correctement. Elle regarda Yuri avant de sourire doucement. "J'accepte. Mais seulement si c'est moi qui invite." Si il ne voulait rien, elle ferait au moins ça. Elle attrapa sa fille, la portant avant de se diriger vers le café en question. Elle le laissa commander, se prenant à boire ainsi que quelque chose pour Yuri. "Je ne vous ai pas demandé votre prénom? Je m'appelle Jin Ri et voici ma fille, Yuri." La petite le salua comme sa mère lui avait appris, offrant un sourire resplendissant au garçon. Elle caressa tendrement ses cheveux, fière d'elle. "Encore merci..de me l'avoir trouvé."
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Ven 8 Oct - 17:19
Citer EditerSupprimer
Minjun hocha la tête en l’entendant. Il ne comprenait pas ce qu’elle avait pu ressentir parce qu’il n’était pas père, mais il pouvait se faire une idée en ayant vu la panique dans les yeux de la maman. Rien qu’être remercié oralement lui convenait mais la jeune femme insistait pour qu’il accepte quelque chose en retour de son geste. Il avait beau refusé, elle n’en démordait pas. Cependant, Jun n’avait pas fait ça pour avoir quelque chose de son aînée. Non, il l’avait fait parce qu’il se doutait qu’elle serait effrayée et affolée sans sa fille à ses côtés. Puis, comme il lui avait mentionné, la petite était venue lui demander de l’aide sans réellement le faire et donc, il ne pouvait pas détourner le regard. « Je vous l’ai dit. Je ne veux rien. Juste savoir que vous l’avez retrouvé me suffit. » Néanmoins, Minjun proposa à la maman d’aller boire quelque chose parce qu’elle semblait en avoir besoin. Une nouvelle fois, elle insista pour le remercier en payant les consommations. Voyant qu’il ne gagnerait pas, Jun capitula en souriant. « D’accord, je vous laisse payer. » dit-il laissant son sourire s’agrandir avant de se diriger vers le café. Ils s’installèrent et commandèrent tous les deux quelque chose avant qu’elle ne reprenne la parole. « Enchanté Jinri et Yuri. » Minjun sourit un peu plus et se courba en voyant la petite le faire. « Je m’appelle Minjun. » Le jeune homme balaya de la main les remerciements de Jinri avec un sourire. « Ce n’est rien vraiment. Cessez de me remercier… N’importe qui aurait fait la même chose. » Il reporta alors son attention sur Yuri avec un nouveau sourire. « Dis moi, tu es bien élevée ! Tu as quel âge ? »
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Sam 26 Mar - 15:01
Citer EditerSupprimer
Reconnaissance éternelle pour ce jeune homme qui avait retrouvé sa petite fille. Perdre sa fille avait été une des expériences les plus traumatisantes. Raison pour laquelle elle voulait lui offrir quelque chose pour le remercier. Jin Ri eut finalement gagne cause en proposant de payer la consommation. La réponse positive la fit sourire réellement, rassurée de pouvoir au moins faire quelque chose.
Elle le suivit jusqu'à un petit café avant de se présenter au jeune homme. Son sourire ne put que s'élargir en entendant la petite répéter le prénom doucement, n'oubliant pas la politesse juste après. La petite avait décidé qu'il serait donc un oppa. "Enchantée Minjun." Elle lui sourit un peu plus avant de secouer la tête. "Je ne pense pas malheureusement. Vous n'êtes sûrement pas le seul à avoir vu Yuri déambulée seule ainsi." Et ça, elle en était certaine. Beaucoup avait du la voir mais l'ignorer tout simplement. Ses yeux se baissèrent sur sa fille qui présenta trois doigts toute fière. Elle caressa les cheveux de cette dernière. "Et comment on dit?" souffla Jin Ri pour faire parler la petite qui fit sa phrase presque correctement. "C'est bien mon amour." Elle prit la carte. "Que voulez-vous?" La jeune femme s'arrêta elle sur un thé glacé, elle avait envie de ça. Mais n'oublia pas de penser à un petit jus de fruit pour sa fille. "Vous pouvez prendre aussi quelque chose à manger, après tout, nous sommes à l'heure du goûter. Tu as faim Yuri?" s'enquit la jeune femme pour savoir, sondant déjà les gâteaux. Elle savait qu'elle serait celle à finir le goûter, elle en avait pris l'habitude maintenant avec sa fille. C'était l'un des tristes sorts d'être une maman.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Sam 2 Avr - 17:01
Citer EditerSupprimer
Ils s'installèrent à une table au café et se présentèrent tour à tour. Il apprit que la femme en face de lui s‘appelait Jinri et que sa fille Yuri. C’était mignon et facile à retenir. Il n’oublierait pas. Le jeune homme haussa les épaules aux mots de la maman. « C’est sûr que je n’étais pas le seul. Mais y en a bien un qui se serait bougé à un moment ou un autre. Après il faut dire que j’ai pas réellement eu à la voir déambuler. Elle est venue directement vers moi. » C’était sûrement pour ça qu’il l’avait aidé. Si ça n’avait pas été le cas, il n’aurait peut-être pas prêté attention à la petite, parce qu’il aurait pensé que sa mère n’était pas loin. C’était sûrement le cas de ceux qui étaient autour d’eux. Mais ce n’était pas le sujet. Il avait retrouvé la mère de Yuri et c’était le principal.
Minjun finit donc par demander l’âge de la petite et elle montra trois doigts avant de faire une phrase sous l’impulsion de sa maman. Un doux sourire s’afficha sur ses lèvres. « Et bien, tu es grande pour ton âge ! » dit-il avant de reporter son attention sur la carte. Il fit un sourire désolé à Jinri parce qu’il n’avait pas encore regardé et se mit en quête de ce qu’il allait prendre. Il releva les yeux vers elle quand elle reprit la parole. « Euh… Non c’est bon. Merci. » Jun ne souhaitait pas abuser et pourtant, son ventre le trahit. Il se cacha derrière sa carte et toussa pour cacher les bruits de son ventre. « Je prendrai bien un iced americano s’il vous plait. Et ça ira. » Il ne prendrait rien de plus. Il ne voulait pas abuser et ce malgré ce qu’elle pouvait dire.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Dim 3 Avr - 22:25
Citer EditerSupprimer
La jeune femme sourit face à la modestie sans merci du jeune homme. Pour lui, ce n'était que de la chance et un moment comme ça pour l'avoir sauvé. Mais pour elle, c'était la plus belle chose qu'il avait pu faire. Jinri lui était vraiment reconnaissante. "Elle est sûrement venue vers vous parce qu'elle a senti que vous étiez un bon jeune homme." Elle lui sourit un peu plus. Yuri bougeait sur sa chaise, intriguée par le lieu. Jinri observa sa fille amusée avant de voir le jeune homme lui parler. Elle laissa la petite gérer, attendrie et fière de son petit bout de chou.
Elle lui proposa de lui prendre à manger. Il refusa mais son ventre en décida autrement. "Vraiment? Rien?" dit elle plus tendrement qu'amusée. Elle secoua la tête quand il refusa plus. "Vous êtes plutôt quel style de gâteau? C'est une question innocente bien évidemment. J'ai bien compris que vous ne voulez rien." Elle observa la carte à la recherche de ce qui pourrait plaire au jeune homme. Elle n'en avait malheureusement aucune idée. Et si il avait des allergies? Qu'il détestait un aliment? Elle n'en savait rien? Elle n'avait aucune idée et ne voulait pas faire de bêtises. "C'es pour Yuri, je ne sais jamais quoi lui prendre. Alors je me dis que je peux lui faire découvrir votre gâteau préféré." Et lui en prendre un par la même occasion, comme ça, il aurait le ventre rempli. Elle se refusait de le laisser partir alors qu'il avait faim. Peut-être était ce son côté maman qui ressortait. Mais elle espérait sincèrement qu'il accepterait. Elle ne voulait pas qu'il soit gêné parce qu'elle payait. Elle le faisait par pur plaisir.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Ven 29 Avr - 20:08
Citer EditerSupprimer
Le rouge monta légèrement aux joues de Minseon alors que la jeune femme lui parlait du fait que sa fille était venue le voir parce qu’elle s’était perdue. « Je ne sais pas si je suis un homme bon, mais je sais que je ne pouvais pas la laisser toute seule alors qu’elle devait être effrayée de vous avoir perdue. » En tout cas, il pensait ainsi. S’il l’avait laissée seule, le jeune homme s’en serait voulu à vie de ne pas l’avoir aidé à retrouver sa maman.
D’ailleurs, en parlant de maman, cette dernière agit comme tel avec lui et un sourire amusé s’afficha sur les lèvres de Minseon alors qu’elle tentait d’apprendre par une ruse, son gâteau préféré. Il avait refusé de manger quelque chose parce qu’il ne voulait pas abuser du temps et de l’argent de Jinri et pourtant, son ventre avait parlé pour lui. Malheureusement, il avait tenté de le cacher, mais c’était sans compter sur le fait que la maman l’avait entendu et que maintenant, elle voulait qu’il crache le morceau soit disant pour sa fille. « Vous savez… Je n’ai plus cinq ans. Ce genre de tour de passe passe ne fonctionne plus réellement avec moi. » dit-il alors qu’il lui adressa un clin d’oeil avant de reposer les yeux sur la carte, scrutant les gâteaux. « Mais vous avez gagné… Je vais en prendre un… » Minseon espérait que ce ne serait pas vu comme de l’abus et ce même si elle l’avait elle-même proposé. Mais ce n’était pas dans les habitudes du jeune homme d’accepter de la nourriture d’inconnues. Cependant, c’était quand même la deuxième fois en quelques jours. D’ailleurs, la petite qu’il avait sauvé avait le même prénom que l’actrice avec qui il avait passé une agréable soirée malgré ses réticences. « Je prendrais un carrot cake s’il vous plait. » dit-il en relevant finalement les yeux vers Jinri et sa fille. « Je sais pas si Yuri aimera par contre… C’est particulier. » Et pourtant, si bon.
Invité
Invité

Re: lost child (jinri) | Ven 6 Mai - 22:21
Citer EditerSupprimer
Jin Ri sourit tendrement au jeune homme. "C'est ça...être un homme bon Minseon. Tu l'es parfaitement. Tu as aidé ma fille bien que ça n'était pas obligé. Tu es une belle personne." souffla t elle avec douceur. Il ne le voyait peut-être pas. Mais Jinri avait déjà côtoyé la noirceur du monde et Minseon faisait tout simplement parti de la lumière.
Par la suite, la jeune maman essayait à tout prix d'offrir un gâteau au plus jeune qui refusait avec une certaine grande confiance. Mais elle n'était pas dupe et surtout, elle était très têtue. Elle rougit légèrement et rit pour laisser sa gêne passer alors que son petit stratagème avait été entendu et surtout reconnu. "Ne le prenez pas mal...je veux juste que vous soyez tranquille. Et vous sembliez vraiment avoir faim." Jin Ri voulait simplement passer un bon moment en sa compagnie et surtout qu'il soit extrêmement à l'aise. Elle posa son regard, brillant d'une certaine lueur de joie, victorieuse. "Parfait !" Elle regarda la carte, se demanda quelle sucrerie serait parfaite pour un jeune homme de sa tranche d'âge. Mais elle fut surpris de son choix de gâteau. "Oh si elle, elle a l'habitude d'en manger, je lui en fais de temps en temps." Elle fit signe au serveur de venir pour pouvoir passer commande. "C'est un très bon choix de cake que vous faites là." Elle lui sourit un peu plus avant de commander leur boisson et trois carrot cake. Elle en prendrait bien aussi. "D'ailleurs, si vous voulez, vous pouvez me parler un peu plus librement, cela ne me dérange pas." Mais peut-être était ce trop tôt ou trop dérangeant pour le jeune homme? Dans tous les cas, elle écouterait ce qu'il lui dirait sans rechigner. "Vous faites des études?" demanda t elle mais montrant parfaitement qu'il avait le droit de ne pas répondre à sa question. "Personnellement, j'en ai repris et c'est extrêmement compliqué. Je ne sais pas si je suis faite pour ça." Elle grimaça, pensant à toutes ses galères.
Contenu sponsorisé

Re: lost child (jinri) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide