Page 2 sur 2 • 1, 2
HEO EUN JI (vida loca)
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 14:19 Citer EditerSupprimer
vraiment une puce cette demoiselle de tribe,
sa bouille là, fiou
bienvenue parmi nous chaton & bon courage pour ta fiche!
:tae:
sa bouille là, fiou
bienvenue parmi nous chaton & bon courage pour ta fiche!
:tae:
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 14:33 Citer EditerSupprimer
Même si tu ne le sais pas encore, tu vas malheureusement me détester (mon coeur se brise déjà rien qu'à cette idée
Je te souhaite la bienvenue ici et surtout amuse toi bien !! Hâte de voir cette petite princesse prendre vie !
Je te souhaite la bienvenue ici et surtout amuse toi bien !! Hâte de voir cette petite princesse prendre vie !
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 14:45 Citer EditerSupprimer
Oh une petite Jiji tout juste adulte
Bienvenue à toi ma belle J'espère que tu resteras un petit moment avec nous Nana, on est pas méchants tu verras !
Bienvenue à toi ma belle J'espère que tu resteras un petit moment avec nous Nana, on est pas méchants tu verras !
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 15:03 Citer EditerSupprimer
@Kim Je Ha Oui c'est un petit coeur Hyun Bin avec sa petite tête de poupée et puis le groupe est tellement génial
Merci à toi
@Im Queen :eurk:
:pars:
(mais sinon je t'aime déjà dans mon coeur merci chaton )
@Yi Ga Eul Adulte dans l'âge mais pas dans le caractère
han se n'est pas prêt
Merci chaton, j'espère rester longtemps
Merci à toi
@Im Queen :eurk:
:pars:
(mais sinon je t'aime déjà dans mon coeur merci chaton )
@Yi Ga Eul Adulte dans l'âge mais pas dans le caractère
han se n'est pas prêt
Merci chaton, j'espère rester longtemps
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mar 13 Juil - 21:33 Citer EditerSupprimer
seconde page, j'assume pas
enfin, comme on dit, les meilleurs pour la fin
j'adore ce que je lis, et ces cheveux sont si beaux je pleure quelle femme ;;
hâte de rp avec toiiii, et en plus de cette musa incroyable, cette fiche trop intéressante, ton pseudo est si chou ??? genre pluie, qu'est-ce que c'est doux kbkkfkkfkfjfjfjfj help
bienvenue parmi nous petit sucre, que la magie des winx soit avec toi
enfin, comme on dit, les meilleurs pour la fin
j'adore ce que je lis, et ces cheveux sont si beaux je pleure quelle femme ;;
hâte de rp avec toiiii, et en plus de cette musa incroyable, cette fiche trop intéressante, ton pseudo est si chou ??? genre pluie, qu'est-ce que c'est doux kbkkfkkfkfjfjfjfj help
bienvenue parmi nous petit sucre, que la magie des winx soit avec toi
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mer 14 Juil - 11:15 Citer EditerSupprimer
bon je te l'ai déjà dit, mais t'as sublimé ce pl genre je pouvais pas espérer mieux comme princesse merci d'avoir tenté et trop hâte de jouer avec toi
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: HEO EUN JI (vida loca) | Mer 14 Juil - 12:02 Citer EditerSupprimer
@Heo Han Se Merci amour de ma vie
C'est toi le plus beau, le plus fort, le plus tout
C'est toi le plus beau, le plus fort, le plus tout
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2