Page 1 sur 2 • 1, 2
(( Yubin )) • Pixie dust
Invité
Invité
(( Yubin )) • Pixie dust | Mer 14 Juil - 23:12 Citer EditerSupprimer
lee Yubin
Dear heart, why him?
Le plus commun, celui qu'on voit et revoit : She/Her 22 printemps qu'elle illumine la vie de sa famille, 22 printemps qu'elle est devenue une petite princesse.
A ses vingt ans, elle a fait la demande des deux nationalités, devenant ainsi langues et civilisations étrangères.
Yes | IDENTITY CARD |
Il parait que...
| Dis nous qui tu es !
|
RALHIEL reboot de ma toute première princesse, je ne pense pas que ça soit une surprise, Lilith va me manquer mais dites bonjour à cette nouvelle princesse capricieuse S'il vous plait, félicitez moi pour l'aes, j'y ai mis tout mon coeur quand même
|
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Mer 14 Juil - 23:13 Citer EditerSupprimer
It's my life
Iet it bee
❛❛ BEE.KIND ❜❜
⋆ˏ ⋆ · ˚ ˎ ✧ ˏ ˚ · ⋆ ˎ⋆ ˎ
TELL ME A STORY
• Un conte de fée comme tout le monde en rêve, une histoire à en faire papillonner plus d'un. Premier amour de jeunesse, dix huit ans à peine touché du bout des doigts. Elle s'embellissait de jour en jour, son corps d'adolescente se transformant peu à peu en femme. Doucement mais sûrement. Le sourire aux lèvres et la main sur le coeur. Petite princesse des rêves qui voyait le sien prendre jour.Lui . Cet homme plus âgé à l'expérience solide. Relation amoureuse enchaînée ou créés de toute pièce pour laisser croire à la jeune femme qu'elle était spéciale. Digne d'un roman d'amour, elle était l'héroïne de son histoire, l'héroïne de son cœur si doucement fébrile.you're gonna break her
You're gonna break her heart so easily
She can't survive thisWRITE ME A LOVE SONG• Le coeur battant, la relation si parfaite. Un respect de son envie de rester bien loin des contacts trop intime, un respect total de sa personne. Cette relation pourtant si mal regardé, lui plus vieux qu'elle, lui à cette réputation souvent dissimulé, casanova? Elle n'en savait rien, elle n'avait que le sourire aux lèvres, le rire facile. Elle voulait simplement l'aimer, simplement rêver d'être une jeune fille de son âge.Don't leave me in all this pain
Don't leave me out in the rain
Come back and bring back my smile
IT'S WHAT WE CALLED A BREAKUP
• La réalité lui fit face, un mur venait de s'abattre sur elle. Son miroir de souvenirs venait de se briser en milles morceaux. Elle savait maintenant. Ce que c'était la douleur. Elle savait ce que c'était maintenant, de se faire utiliser à son escient. Elle savait maintenant ce que c'était de perdre espoir en l'amour. Il s'était joué d'elle. Tout bêtement. Il l'avait utilisé tel un vulgaire jouet. Elle ne l'entendait plus, elle ne voyait que ce sourire narquois face à ses amis qui jubilaient. Le coeur en vrac, la réalité rattrapée, elle avait perdu tellement de poids qu'elle en avait inquiété plus d'un, elle n'était que l'ombre de la jeune fille qu'elle avait été. Le coeur meurtri d'une enfant si innocente.I wanna get better
I didn't know I was broken 'til i wanted to change
I wanna get better,HEAL DAY• Ving et un an et toutes ses dents, le retour à la vie, le retour à la raison. Elle avait fait une croix sur l'amour, elle avait fait une croix sur tout ce qui engageait les hommes. L'amour d'une relation amoureuse n'apportait rien, n'apportera jamais rien à part blesser. Le coeur ayant gardé une profonde blessure, elle ne pouvait se dire qu'un jour, elle aimerait de nouveau sans problème, sans avoir peur d'être blessé de nouveau. Elle n'aimera plus et finira simplement sa vie à côté de ses proches.C'était sans compter sur son arrivé...oh dear hert....why him?
⋆ˏ ⋆ · ˚ ˎ ✧ ˏ ˚ · ⋆ ˎ⋆ ˎ
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Mer 14 Juil - 23:14 Citer EditerSupprimer
Ma bébéééééééééééé !!!
Trop contente que tu arrives avec ma petite sœur !
Profite du calme avant qu'un démon entre dans la vie de Yubin
Luv u bae
Trop contente que tu arrives avec ma petite sœur !
Profite du calme avant qu'un démon entre dans la vie de Yubin
Luv u bae
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Mer 14 Juil - 23:16 Citer EditerSupprimer
ton aes est moche (jk c'est magnifique )
bon reboot et hâte de la faire sortir
bon reboot et hâte de la faire sortir
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Mer 14 Juil - 23:21 Citer EditerSupprimer
comment ça un reboot de lilith ??? ça veut dire qu'eren perd sa fan n°1 pour sa bande de rock ???? choquée et déçue
mdr je t'aime bon reboot ma ralhiel et super d'avoir prit le scéna de sae
mdr je t'aime bon reboot ma ralhiel et super d'avoir prit le scéna de sae
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
Im Yeong Bin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Choi Su Bin (Soobin - TXT)
Crédits : Little Liars ♡
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Jeu 15 Juil - 7:36 Citer EditerSupprimer
hiiiii, la douce et jolie arin quel bon choix de fc
Bon reboot, rahlile
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Jeu 15 Juil - 10:57 Citer EditerSupprimer
Très intéressante cette petite fiche... :seongie:
Prénom de baptême ? Qu'est c'est c'est ?
Prénom de baptême ? Qu'est c'est c'est ?
Invité
Invité
Re: (( Yubin )) • Pixie dust | Jeu 15 Juil - 12:20 Citer EditerSupprimer
ARINIEEEEEEE Ce que t'es jolie pfpfpf ET CUTIE
Bon reboot Yubee la petite
mon coeur de miracle essaiera de trouver un lien avec cette très sage demoiselle
ARINIEEEEEEE Ce que t'es jolie pfpfpf ET CUTIE
Bon reboot Yubee la petite
Invité
Invité
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2