After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Ah merde. Pourquoi ? (Parce que je suis pas là, avoue )
Je pensais que ça allait être bien pourri mais finalement... Je me retrouve dans le même groupe que Liwei
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Y a des gens qui trouvent que se moquer des autres c'est FUN visiblement. Trop drôle tu galères je vais me payer ta gueule. Pardon ça me met hors de moi haha (oui j'avoue mon monde est vide sans toi :( )
Ah. Mais t'es avec quels idiots ? C'est normal que ça te mette hors de toi... J'aurais réagi pareil T'es là pour passer un bon moment, à te détendre et profiter (enfin) de vacances et voilà ce qu'il te tombe sur la gueule uu (j'ai pas choisi la destination, t'iras te plaindre à ma soeur :/)
Comment dire... Elle me fuit ? J'ai jamais vraiment l'occasion de lui parler... Elle fait que coller les autres :/ Mais, bon, ça pourrait être pire j'imagine...
Parce qu'elle est timide ? Du moins, j'espère que c'est ça et pas autre chose... Je lui ai dit qu'elle me plaisait... Tu crois que je l'intéresse pas et que c'est pour ça qu'elle me fuit ? Elle ose peut-être pas me le dire
Pas comme si j'allais aller leur causer après ça de toute façon
Ou alors elle te prend pour un gars creepy et elle essaie de t'éviter parce qu'elle sait pas comment repousser tes avances ? Bon j'espère pour toi que c'est la première option parce que c'est triste sinon. En tout cas je veux que tu me tiennes au courant
je suis pas creepy on va rester sur ma première option hein...
ouais, je te dirais si ça évolue