sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Do Hye Jin { Butterfly effect }

Invité
Invité

Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 16:21
Citer EditerSupprimer

Do Hye Jin
queen like a lioness
Nom : Do, nom de famille qui te suis depuis toujours, et qui sonne toujours aussi doux au creux de tes oreilles. Prénom(s) : Hye Jin, prénom choisi pour une petite princesse. Surnom(s) : Tu as pourtant l'habitude qu'on t'appelle Jin , et parfois Monica pour ceux qui ont la référence. Pronom(s) : elle Âge : tu viens d'avoir 25 ans, encore dans la fleur de l'âge. Les années qui passent te font pourtant peur. Tu refuses de vieillir. Date et lieu de naissance : Tu es née le 18 juillet 1996, à Séoul Origines : Coréennes, seulement. Nationalité : Étant née en Corée du Sud, tu as eu directement la nationalité coréenne dès ton premier cri. Cursus universitaire : études en commerce Métier : assistante de direction  Orientation sexuelle : Bisexuelle, le sexe de la personne n'est pas un critère important pour toi. Même si tu as des penchants pour les courbes masculines, tu peux parfois lorgner sur les jolies femmes. Classe sociale : écrire la réponse ici. Tu veux t'investir dans une fraternité ? Citizens
IDENTITY CARD
Il parait que...
Thanatophobe. Tu as une peur irrationnelle de la mort, et ce depuis que tu as commencé à comprendre la vie, durant ton adolescence. Ça t'arrive souvent de faire des crises d'angoisses quand tu y penses, jusqu'à en pleurer. Seule ta meilleure amie est au courant et te conseille d'en parler à quelqu'un. Que ce soit un proche ou bien un professionnel. Mais rien n'y fait. Tu reste bloquée.

Tu aimes les animaux depuis que tu es gamine. Ça t'arrivait parfois de ramener des petits oiseaux blessés tombés du nid pour les soigner, et les relâcher juste après, une fois qu'ils aient récupérer la totalité de leur forme.

Tu es maniaque. Parmi les amis que tu as, tu as toujours été la seule à avoir une chambre bien rangée au centimètre près. Tu as horreur du bordel, tu as donc des petites manies comme celles de Monica dans Friends. C'est d'ailleurs un surnom qu'on te donne quand tu montres trop ce côté maniaque.

Tu aimes énormément la mode. Ce n'est pas pour rien que tu empruntait habits et chaussures de ta mère quand tu pouvais, étant gamine. Maintenant que tu gagnes correctement ta vie, ça t'arrive de te faire de petits plaisirs en faisant du shopping avec ta meilleure amie, tout en étant raisonnable. Tu es consciente de la valeur de l'argent et tu es du genre à économiser dès que tu peux. Tu n'es pas du tout dépensière.

Au lycée, pendant une fête entre potes, vous avez joué au fameux jeu "Action ou vérité". Quand la bouteille est tombé sur toi, ton action était d'embrasser une demoiselle à côté de toi. Yeji, si tu te souviens bien. Hésitante, tu as finis par te lancer. Et ça t'a fait étrange. Toi qui pensais que tu ne pouvais rien ressentir pour les femmes, là, une chaleur s'était engouffrée dans ton corps. Un baiser qui t'a mis des doutes, qui t'a donné le temps de réfléchir pour arriver à une vérité : tu aimes les hommes ET les femmes. Un coming out que tu n'as jamais fait auprès de tes parents. Tu ne sais pas comment ils pourraient réagir. Et de toute manière, sachant que tu es surtout attiré par les hommes, il n'y a pas de risque.

Si on veut être amie avec toi sans efforts, il suffit de te ramener des macarons. Qui sont à tes yeux, les meilleures sucreries au monde. Il n'est donc pas rare de te voir t'empiffrer de ces petits gâteaux ronds savoureux, que ce soit chez toi ou même au travail.

En parlant de nourriture, tu as la chance d'avoir un corps qui ne grossit presque jamais sous les quantités d'aliments que tu avales. Un corps bien proportionné. La plupart des femmes qui te côtoient ou qui simplement te voit sont jalouses de ton corps. Mais tu n'y peux rien si dame Nature a été généreuse avec toi.

En dehors de ton travail, tu es aussi une instagrameuse populaire, et qui a une jolie petite communauté grandissante et adorable envers toi. Tu essaies de poster le plus possible, malgré le gros investissement que tu fais pour ton boulot.
Dis nous qui tu es !
Petit bout de femme coquette, tu aimes prendre le temps de te faire belle et de prendre soin de ton corps avec des produits bons pour la santé. On te voit comme une personne séduisante et charmante, il n'est donc pas difficile pour toi d'arriver à tes fins. Bien que ce n'est pas quelque chose que tu aimes faire, il t'arrive parfois d'utiliser ton visage et ton corps comme des armes. Et ça marche à tout les coup. Du moins jusqu'à aujourd'hui.

Jalouse, tu supportes mal de voir ceux que tu aimes s'éloigner de toi pour des personnes que tu ne connais pas. Et des personnes se "coller" à eux. Et encore, même des personnes que tu connais bien. Ton côté possessif ressort alors et tu n'hésites pas à montrer les dents quand tu sens que c'est le moment de calmer le jeu.

Studieuse, tu as tout fait pour viser l'excellence. Premièrement pour que tes parents soient fiers de toi, mais aussi pour te donner les moyens de réussir dans la vie. Tu sais qu'elle n'est pas simple et qu'il ne faut pas se reposer sur ses lauriers. Encore maintenant, tu prends de moins en moins le temps de décompresser et de t'amuser.

Franche et honnête, tu n'hésites pas à dire ce que tu penses, en prenant évidemment des pincettes pour ne pas blesser la personne d'en face. En revanche, si quelqu'un ose te blesser d'une manière ou d'une autre, ton côté rancunier et impulsif ressort et tu deviens alors une vraie lionne. Tes mots peuvent devenir cru, des mots qui ne doivent pas sortir de la bouche d'une fille, qu'on t'a souvent répété quand tu étais petite. Tu as juste retenu qu'il ne faut jamais se laisser faire. Encore moins quand on est une femme.
Nono
Alors bonjour je m'appelle Nono  :plz: (mon prénom reste secret, mais indice : c'est un prénom celtique/breton :y:) J'ai 21 ans depuis le 18 janvier... J'habite à Vincennes, vive le 94  :russe: Ça va faire bientôt sept ans que je suis entré dans le monde du rpg alors j'avoue que j'ai grandit avec. Et grâce à ça, j'ai progressé en orthographe  :hum: Mes passions se résument à écrire, lire, écouter de la musique et surtout les animaux (pas étonnant que j'essaie d'être auxiliaire vétérinaire depuis 3 ans déjà) compliqué de trouver un apprentissage  :hide: Puis. Puis je crois que c'est tout
C'est déjà pas mal non ?

Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte
Code:
<z>NONO</z> ► Do Hye Jin

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>BAE JOO HYUN</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2123]Do Hye Jin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t25049-famille]✦[/url]

Si ton personnage est un pv, remplis celui-ci :
Code:
<taken>BAE JOO HYUN</taken>  ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2123]Do Hye Jin[/url] ⋮ [url=http://www.shaketheworld.net/t23459-f-la-jolie-collaboratrice-libre]✦[/url]

Invité
Invité

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 16:21
Citer EditerSupprimer

It's my life...
shooting star
Petite dernière de ta famille, tu voulais déjà t'accaparer l'attention de tes parents et de ton frère. Tu étais une petite fille qui avait besoin de repère et d'amour pour pouvoir grandir et évoluer en toute sérénité. Cependant, ton père étant un PDG d'une grande boîte, tes parents s'absentaient souvent. Un peu trop souvent à ton goût. C'est ton grand-frère Harang qui a pris le relais et qui s'est occupé de toi. Votre relation est donc devenue rapidement fusionnel. Il savait comment te rassurer, comment te parler. Tu étais vraiment heureuse de l'avoir à tes côtés. Les années passaient et tu pensais que tu n'étais pas aimée, au vu de la non présence des parents. Une présence pourtant primordiale pour un enfant. On te répétait pourtant le contraire. Et quand ta mère était là, elle essayait de te faire le plus de chose avec toi, le plus de câlins. Mais ça ne suffisait pas pour toi. Si tu avais eu le courage de le dire, tu aurais voulu qu'ils choisissent leurs enfants plutôt que leur travail. Mais à cet âge-là tu n'avais pas encore conscience qu'un job pareil était bien trop important et permettait de vivre correctement. Tu prenais alors sur toi, et au final, ne te concentrait que sur Harang qui lui, tu savais qu'il n'allait jamais te quitter.

Un jour, l'inconscience de votre père a failli vous tuer. Toi et Harang. Vous étiez en train de retourner chez vous, et le paternel avait bu. Trop pour pouvoir reprendre la route sans danger. Tout est allé vite et tu n'as pratiquement aucun souvenir de ce qu'il s'était passé. Seulement des flashs qui s'invitent dans ton esprit lorsque le contexte s'y prête. Personne n'a été grièvement blessé, outre le conducteur de l'autre voiture. Et au contraire de Harang, tu n'as pas été aussi traumatisée. Certes être dans une voiture te met mal à l'aise, mais tu arrives à contrôler tes émotions et passer outre. Ton grand-frère qui était toujours là pour toi était devenu anxieux. Alors à ton tour, tu as tout fait pour le rassurer et lui donner le plus d'amour possible. Tu ne sais pas si ça a eu un gros impact, mais le voir sourire par moment signifiait ta petite victoire. Lorsque ton frère s'est envolé de ses propres ailes pour construire son nid hors de celui des parents, ça a été un déchirement. Même s'il venait souvent te voir, du haut de tes quatorze ans, ça te faisait bizarre de ne plus l'avoir auprès de toi.

Ton brillant parcours scolaire t t'a permis de bifurquer dans des études de commerce. On pensait tous que tu avais l'idée de prendre la place de ton père dans cette entreprise. Mais non. Très peu pour toi. Toutes ses absences répétées ne t'ont pas fait du bien quand tu étais petite. Et tu n’as pas envie de prendre le même chemin que lui. Entre famille et travail, ton choix serait vite fait. Tu laisses donc volontiers la place à ton cousin qui lui semble intéressé. Bien plus que toi en tout cas. Tu finiras bien par trouver quelque chose, un job dans lequel tu pourras t'épanouir le mieux possible et sans rencontrer d'obstacles. Tu t'es donc tourné vers des études de commerce, pour au moins rester dans la branche familiale. Tu n’as pas spécialement de métier rêvé, alors tu es capable de prendre tout ce qui peut venir devant ton nez, du moment que ça rapporte bien et que ce soit dans tes cordes.

Outre ton côté professionnel, tu as pu t’épanouir aussi côté cœur. Toujours aussi populaire depuis l’élémentaire, tu as eu plusieurs relations. Dont une très sérieuse avec un homme, Kyung Seok. Vous vous êtes rencontré à l’université. Tu as l’habitude de tomber rapidement amoureuse, mais là, c’était différent. En dehors de sa beauté, il était avenant et serviable. Un vrai gentleman. Un mec populaire aussi, dans l’établissement. Votre mise en couple n’a surpris personne, certains ont même misé sur combien de jours vous alliez craquer et vous mettre ensemble. Tout se passait bien, les années ont passé, trois ans en tout. Tu pensais que ça allait durer, que ça allait être celui avec qui tu te marierait et avec qui tu allais fonder une famille. Mais c’était trop beau pour être vrai. Ce jour-là, quand tu l’as vu au lit avec une autre personne que toi, qui plus est un homme, tout ton monde s’est effondré. La colère, non, la rage est montée en toi et tu l’as insulté de toutes les grossièretés possibles. Ta vision était floue à cause des larmes, mais tu t’es quand même enfuit, sans lui laisser le temps de s’expliquer. De toute manière, tu n’avais pas envie d’entendre sa voix. Il te donnait envie de vomir. Cette vision… te donnait envie de vomir. Et pour la première fois, tu as pleuré toutes les larmes de ton corps, toute seule, dans ton appartement. D’habitude tu allais toujours te réfugier dans les bras de ton frère, le seul qui pouvait te réconforter un tant soit peu. Le seul qui pouvait te comprendre. Mais en sachant qu’il a vécu aussi une rupture, tu as préféré te taire et prendre sur toi. Comme une grande fille. Tu n’as même pas eu le courage de lui dire que c’était fini entre toi et Kyung Seok. Tu mens donc à chaque fois qu’il s’aventure sur ce sujet, tu mens difficilement, faisant comme si tout se passait bien. Alors qu’en vrai, tu es complètement brisée de l’intérieur.

Récemment tu as eu un entretien chez un concessionnaire d’automobile. Après avoir eu ton diplôme, tu as eu du mal à trouver un job qui pouvait te convenir, et surtout quelqu’un avec qui le feeling se sentait particulièrement. Avec ce dirigeant, le courant est passé étrangement bien. Vos caractères se ressemblent, vous avez la même vision du travail. Et tout ce que tu souhaites est d’oublier ta vie amoureuse qui te fait tant souffrir. Tout te convenait donc, tout comme lui, et c’est ainsi que ta nouvelle carrière a débuté. Assistante de direction, dans un concessionnaire de voiture de luxe. Bien que durant les premiers jours, tu avais l’impression d’être invisible tant ton patron s’occupait de tout sans te donner des tâches à faire. Tu as donc fait preuve de patience, et au fil des jours et des mois passés, tu as su trouver ta place. Prouver que tu pouvais l’aider, diminuer son travail pour qu’il puisse penser à lui. Mais à ton tour, tu t’es trop plongé dans le boulot. En vérité ça te faisait du bien. Ça te permettait de penser à rien d’autre. C’était bien la seule solution pour que tu ne tombes pas en dépression. Pourtant, c’est sans compter sur Jung Baek Ho, ton patron, qui souhaite désormais passer du temps avec toi en dehors de votre travail. Pour apprendre à mieux se connaître, s’amuser, se détendre tout simplement. Chose qui te fait extrêmement peur. Peur parce que tu n’as pas envie de revivre la même situation. Car sans mentir, Baek Ho est bien trop charmant, et il fait rapidement battre ton petit cœur faible face aux hommes comme lui. Il a ce quelque chose qui risque de te faire définitivement tomber pour lui. Cette ambiguïté te dérange un peu, comme elle te fait sentir bien. Des sentiments naissants qui t’effraient et que tu souhaitent chasser à tout prix.  
Invité
Invité

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 17:14
Citer EditerSupprimer
La petite sœuuuur (qui est plus grande que moi mais anyways :aah:)
Bienvenue par ici :han: :han:
Je suis curieuse de voir cette fiche se remplir et Irene ohlala :cute: :heart:
Amuse-toi bien par ici :syu:
Nah Jae Seong
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Nah Jae Seong
Do Hye Jin { Butterfly effect }  Favnt3Do Hye Jin { Butterfly effect }  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jung jin young.
Crédits : jae (ava) & ?? (signa).
 http://www.shaketheworld.net/t29623-nah-jae-seonghttp://www.shaketheworld.net/t29649-nah-jae-seong-act-rp
Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 17:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici la miss :heart:
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous :plz:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche :cute:
Invité
Invité

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 17:44
Citer EditerSupprimer
snif, un p-l (c'est déjà un très bon choix),
j'suis si curieuse de découvrir ta demoiselle, c'est cruellement vide, gimme more Do Hye Jin { Butterfly effect }  2764

dans tous les cas, bienvenue parmi nous Do Hye Jin { Butterfly effect }  1f64f
Invité
Invité

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 18:12
Citer EditerSupprimer
helloooooooooooooooooooooooooooooooo :hot: :hot:
bienvenue parmi nous petit chat :heart:
trop heureuse de voir qui tu as fait ton marché dans les pls :dancing:
tu vas faire des heureux hehe j'ai prévu le grand frère de ton arrivée :hug: (van est en abs pour les vacances mais je doute pas qu'elle va passer t'aimer quand même :plz: )
j'espère que tu vas te plaire parmi nous :cute:
et si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff :heart: (promis on mange personne, même si t'es à croquer :perv: ouij'aiosé )
:hug:
Invité
Invité

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 19:08
Citer EditerSupprimer
illo :mdr: :mdr:

bienvenue par ici avec la magnifique irene :shy:
trop contente de voir les pl de nos membres pris :hot:
si t'as un souci n'hésite pas à contacter le staff :hug:
et bon courage pour ta fiche :heart:
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
Do Hye Jin { Butterfly effect }  A-helphtml__9_Do Hye Jin { Butterfly effect }  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 19:28
Citer EditerSupprimer
Omg :hot: Irene :hot: :han:
Bienvenue avec cette beauté :heart:
Bon courage pour ta fiche ! J'espère que tu te plairas parmi nous :shy:

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Kwon Si Ah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Kwon Si Ah
Do Hye Jin { Butterfly effect }  Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : lee gahyun (dreamcatcher)
Crédits : sohaline (ava)
 http://www.shaketheworld.net/t27026-siah-stay-a-misteryhttp://www.shaketheworld.net/t18936-bae-ri-an-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 19:34
Citer EditerSupprimer
irene cette beauté :cute:
et c'est super de prendre des pls, tu vas faire des heureuses :hot:
hâte d'en découvrir plus sur ta belle :perv:
bienvenue par ici :hot:

— sorry i got lost in your eyes, what were you saying ?
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Do Hye Jin { Butterfly effect }  Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | Ven 30 Juil - 19:44
Citer EditerSupprimer
nono tu fais des heureuses effectivement :emo: je confirme les dires de mes petits camarades :hot: je suis curieuse de voir ce que tu nous prépares en reliant les deux préliens, ça éveille encore plus ma curiosité :hot:
je vais venir dans ma boite à mp, pour voir si tu as des questions :plz: sait-on jamais :emo:
bienvenuuuuuuuuue parmi nous collègue :hum:

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Contenu sponsorisé

Re: Do Hye Jin { Butterfly effect } | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide