sombre
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))

Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 4:55
Citer EditerSupprimer
rohlala cette accueil, mercii tout le monde :hot: :han: :heart:

@Yi Dong Yul Merciii beaucoup Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590 j'espère aussi :y:

@Cha Sae Jin Hello you :01: si belle avec Suzy :han: Mercii cutie :heart:

@Park Jin Hyun Oh mais merci beaucoup pour les compliments :02: en espérant ne pas trop décevoir quand même :y: mercii Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590

@Bang Yura Merciiii :love: je te fais confiance de toute :perv: :heart: hâte qu'on rp aussi toi et moi ~ Le lien va être adorable :hug:

@Jung Baek Ho Oh mais :cry: :cry: mercii omg, ça me touche ce que tu me dis là, je pensais pas que ça toucherait comme ça alors merci, j'essaie de finir l'histoire au plus vite :heart: :heart:

@"Amane Yûko" mais hellooooo :han: ravie vraiment que le début plaise ohlala et je ne dis jamais non à des liens :y: curieuse de découvrir tes idées du coup Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590
promis je n'hésiterais pas non plus si besoin :heart: Mercii beaucouuup :yiha:

@Kim Je Ha Mercii beaucouuup :heart: j'espère pouvoir finir l'histoire ce soir :y:

@Im Eui Geon Merciii omg :yiha: je suis contente que le début plaise en tout cas :han: de même pour l'avatar d'ailleurs, merci Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590 et je n'hésiterais pas si besoin :02: :heart:
Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 10:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous beau gosse :hum: :cute:
Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 15:52
Citer EditerSupprimer
@Moon Yu ri mercii beaucoup :heart:
Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 17:41
Citer EditerSupprimer
J'espère que tu te plairas parmi nous et que tu ne voudras plus en repartir :han:

J'ai commencé la lecture de ta fiche en full passion "FROM THE BOTTOM NOW WE'RE HEEERE" et puis la tragédie est passée et maintenant je suis toute :cry: :cry: :cry:

Bienvenue par ici, tu as de quoi faire avec ce personnage et j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire :syu:
Amuse-toi bien :cute: :heart:
Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 19:00
Citer EditerSupprimer
bon j'ai fini ta fiche et god :faint: vraiment il m'a brisé le cœur ce petit et la façon dont as écrit l'histoire Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 1347565382 Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 1347565382.
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous et je viendrai t'embêter pour des liens :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Invité
Invité

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | Dim 1 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
@Lee Mi Ran Je l'espère aussi Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590 :y:
annnnnh mais :cry: :cry: :cry: sorry quand même, je voulais pas briser des coeurs Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590 en tout cas merci beaucoup :heart: :heart:

@Im Eui Geon oh bah comme dit au-dessus, désolée si ça a rendu sad Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind ))  - Page 2 3919975590 mais merciii pour les petits mots, la valid et avec plaisir pour les liens :02: :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Seon Hae Jin ++ (( Rise, run over the hill, above the wind )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide