Page 1 sur 2 • 1, 2
ONG NARI, âme vagabonde.
Invité
Invité
ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:01 Citer EditerSupprimer
ONG NARI
éternelle utopie.
IDENTITY CARD |
Il parait que... ☽ (addiction) ; la caféine, son moteur, son adrénaline, son énergie au fil des jours. s'en passer s'avère être impossible, impensable. ☽ (tourments) ; durant son service, de simples années en arrière, elle fut amenée à rencontrer une grande difficulté. blessée, des séquelles persistent. maux de tête, perte d'équilibre et vertiges seront les principaux effets secondaires. hormis, son corps éreinté. ☽ (admiration) ; au-delà de son caractère enflammé, elle s'aventure à vouer une admiration à l'égard des animaux et possède, à son tour, un chien. un shiba inu, surnommé : “ bibi „. ☽ (apaisée) ; c'est une passion secondaire, futile. depuis son plus jeune âge, le piano s'avère être son idylle. son morceau favoris s'avère être le sonate au clair de lune, de beethoven. ☽ (secret) ; c'est un carnet dissimulé sous sa literie au sein duquel elle annote ses doutes, ses peines, ses ressentiments et ses sensations. une sorte de journal intime, adulte. ☽ (réalité) contre son grès, elle est allergique aux moindres produits lactés. ceci fut réalisé, petite, lorsque d'un coup de langue à l'encontre d'une glace, son faciès devint bouffis et rougeâtre. ☽ (danger) la société n'est que revendicatrice à l'égard de ce sujet et pourtant, elle possède de minces tatouages dissimulés ici et là, très discrets et symboliques. ☽ (effroi) sa plus grande frayeur est d'un jour, être confronté à une affaire de tueur en série. elle ne serait aucunement en mesure de supporter cela. | Dis nous qui tu es ! de son joli minois, c'est trompeur. de son caractère, de feu, de flammes. du bout de ses lèvres, ces sourires crispés seront dévoilés et ces mots acerbes prononcés. c'est un être à part entière, noir ou blanc. oui, ou non. aucune hésitation. à tort, à travers on l'entends, elle est remarquée. de sa simple beauté. ou, de son caractère. vive et acérée, esprit contestataire ; ainsi soit-il. d'autrui, on entends souvent dire que, les apparences sont trompeuses. à son humble avis, c'est véridique. c'est au fil des années que son caractère fut forgé, d'antan c'était un esprit sage et silencieux. à présent, c'est sous le regard interloqué de ses figures parentales qu'elle se dévoile. différente. c'est son genre, à dire à voix haute ce qui quiconque pense, tout bas. c'est son genre, à agir comme bon lui semble-t-il et, regretter ultérieurement. c'est son genre, à favoriser l'être, avant le paraître. c'est son genre, de dissimuler ses sentiments les plus enfouis (tristesse, désarroi, douleur) et, se morfondre seule. c'est son genre, d'écouter autrui, avant son cœur. c'est son genre, oui. nari est ainsi. de ses proches, on dit d'elle que c'est une figure forte. sur laquelle on est en mesure de se reposer, compter. présente, dans les moindres instants ; de jour, comme de nuit. de ce silence, résulte un sentiment d'écoute. ils disent qu'elle est parfois incontrôlable lorsqu'elle se laisse guider par ses émotions, que son humeur est changeante. mais, son humour lui, est un régal. ils poursuivent alors, en disant c'est un maillon fort de la chaine. qu'elle est prête à tout. oui, ça aussi, c'est nari. ☽ ambitieuse, brutale, compétitive, curieuse, fidèle, honnête, imprudente, rancunière, persévérante, stable. |
NINI c'est un retour, une once de faiblesse parmi vous, snif. ♡
|
Invité
Invité
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:02 Citer EditerSupprimer
jolie enfance, disait-on.
c'est un fille née, une île du matin calme fut amenée à l'accueillir sur son sol. fille de cuisinier, de couturière. un travail manuel, qu'ils disaient. grandir avec des valeurs, des sourires, des engagements et des coutumes. le goût de la simplicité (c'est ainsi). se faire discrète, ne pas se faire remarquer. alors, elle paraît secrète, énigmatique. le bout du nez planté au travers d'innombrables ouvrages et autres produits issus de la bibliothèque. égoïstement, un souhait de réussite. être meilleure, faire mieux que quiconque. son nom inscrit auprès de ce numéro qu'est le numéro un. elle l'est. fierté inébranlable.
la demoiselle excelle en de multiples domaines : l'écriture, la lecture, le sport et les tourments. grandir en ces optiques, grandir ; tout simplement. fille rebroussant chemin, la majorité s'aventure. suivre des chemins semés d'embûches, gravir les échelons, des montagnes et ainsi décrocher ce billet. la capitale. prodige des temps modernes, osait-elle croire (une jolie mascarade dénuée de sens). de son plus beau sourire, elle réalisera son envol. sous les plaintes et les larmes d'autrui, de ces figures parentales.
la solitude.
croire à ces futilités, ce rêve de la capitale. plongée en ce monde qui n'est aucunement sien, ces nouveautés et ces folies des grandeurs. (con)damnée. elle a grandis, fille est devenu femme (adieu).
fidèle à son poste, à ce jour.
c'est une énième aventure auprès de laquelle elle souhaite s'adonner.
un futur prometteur, lui disait-on.
alors nari, elle agis.
malgré cet accident*, malgré ces remontrances, malgré ces doutes qui persistent.
* c'est durant une affaire rude qu'elle fut amenée à rencontrer le trouble fait, seule contre tous, elle en vint à être ruée de coups, avant d'être délaissée et plusieurs séquelles seront de mesure. à ce jour, les malfrats n'ont toujours pas été attrapés et cela hante son esprit, son quotidien. parfois, elle s'imagine mettre la main sur les principaux intéressés.
It's my life...
the show must go on.
enchantée nari, je brise les rêves et les cœurs,
mais j'ai un bon fond, promis.
mais j'ai un bon fond, promis.
jolie enfance, disait-on.
c'est un fille née, une île du matin calme fut amenée à l'accueillir sur son sol. fille de cuisinier, de couturière. un travail manuel, qu'ils disaient. grandir avec des valeurs, des sourires, des engagements et des coutumes. le goût de la simplicité (c'est ainsi). se faire discrète, ne pas se faire remarquer. alors, elle paraît secrète, énigmatique. le bout du nez planté au travers d'innombrables ouvrages et autres produits issus de la bibliothèque. égoïstement, un souhait de réussite. être meilleure, faire mieux que quiconque. son nom inscrit auprès de ce numéro qu'est le numéro un. elle l'est. fierté inébranlable.
grandir, persister accrochée à ces idéaux. tel est son credo.
la demoiselle excelle en de multiples domaines : l'écriture, la lecture, le sport et les tourments. grandir en ces optiques, grandir ; tout simplement. fille rebroussant chemin, la majorité s'aventure. suivre des chemins semés d'embûches, gravir les échelons, des montagnes et ainsi décrocher ce billet. la capitale. prodige des temps modernes, osait-elle croire (une jolie mascarade dénuée de sens). de son plus beau sourire, elle réalisera son envol. sous les plaintes et les larmes d'autrui, de ces figures parentales.
la solitude.
la réussite.
croire à ces futilités, ce rêve de la capitale. plongée en ce monde qui n'est aucunement sien, ces nouveautés et ces folies des grandeurs. (
fidèle à son poste, à ce jour.
c'est une énième aventure auprès de laquelle elle souhaite s'adonner.
un futur prometteur, lui disait-on.
alors nari, elle agis.
malgré cet accident*, malgré ces remontrances, malgré ces doutes qui persistent.
* c'est durant une affaire rude qu'elle fut amenée à rencontrer le trouble fait, seule contre tous, elle en vint à être ruée de coups, avant d'être délaissée et plusieurs séquelles seront de mesure. à ce jour, les malfrats n'ont toujours pas été attrapés et cela hante son esprit, son quotidien. parfois, elle s'imagine mettre la main sur les principaux intéressés.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:02 Citer EditerSupprimer
Et je prends la deuxième aussi parcr que j'ai le droit
Invité
Invité
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:04 Citer EditerSupprimer
olala ce choix
déjà minho était parfait, mais là
je t'épouse quand ? en plus une policière, ça fera de la compagnie à mon haknyeon
rebienvenue parmi nous contente de voir que la folie des dc atteint tout le monde .
déjà minho était parfait, mais là
je t'épouse quand ? en plus une policière, ça fera de la compagnie à mon haknyeon
rebienvenue parmi nous contente de voir que la folie des dc atteint tout le monde .
Invité
Invité
Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:12 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue
On aime beaucoup voir les autres faiblir par ici
Quel choix en tout cas, olala, une vraie beauté
Invité
Invité
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:19 Citer EditerSupprimer
ooh YoonAh Rebienvenue chez toi une policière, c'est la classe je suis curieuse d'en lire un peu plus en tout cas ! Courage pour remplir tout ça et amuse-toi bien avec ce nouveau perso
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : little liars (ava) & me (signa).
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 3:47 Citer EditerSupprimer
Quelle belle gosse
Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu yoona sur un forum
Ca fait plaisir
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !!!
J'espère que tu t'amuseras bien avec ce perso et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !!!
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be stayingtrue
to myself
i’ll be staying
to myself
Invité
Invité
Re: ONG NARI, âme vagabonde. | Mar 3 Aoû - 4:31 Citer EditerSupprimer
tiens elle est là celle là :P (c'était trop tentant vu les surnoms )
rebienvenue petit poussin amuse toi bien avec ce nouveau compte
rebienvenue petit poussin amuse toi bien avec ce nouveau compte
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2