sombre

Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack

Han Seok Won
❝ LEGENDARY SHAKER ❅ ICE PRINCE
Han Seok Won
Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  - Page 2 Favnt3Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evevYoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack  - Page 2 Bolo002

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mer 4 Aoû - 0:56
Citer EditerSupprimer
rebienvenue parmi nous :heart:
ça fait trop plaisir de voir que tu reposes tes bagages ici :plz:

tonight i'll need you to stay
Invité
Invité

Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mer 4 Aoû - 1:38
Citer EditerSupprimer
coucou bonsoir bonjour !
j'aime à passer sur les fiches des jolies donzelles pour dire coucou, et rebienvenue en l'occurrence aussi !
nos persos ont quelques points communs, ça demande un lien ça :hehe:
Invité
Invité

Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mer 4 Aoû - 13:26
Citer EditerSupprimer
rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Mer 4 Aoû - 13:46
Citer EditerSupprimer
@SAITO IRIE
Merci beaucoup pour les précisions sur l'histoire des fraternités ! Du coup, je la laisse en citoyenne, anciennement Neugdae :06:

@LEE MI RAN  
Une fois acceptee, je viens te harceler pour un lien !!! J'avais trop kiffe notre Underland, je suis sure on peut trouver un truc encore plus fifou pour cette fois :hot:

J'envoie ma fiche a vérifier, j'ai hate de Rp avec vous tous !!!!!! :yay:
Invité
Invité

Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | Jeu 5 Aoû - 3:37
Citer EditerSupprimer
j'aime beaucoup ta petite :plz: et faut que je réfléchisse à un lien avec irie du coup :y:
rebienvenue à nouveau et amuse toi bien avec cette poupée :hot:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Contenu sponsorisé

Re: Yoon Ninah ft. Mikako (Faky) ・She is back back baaaaaaack | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide