sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

happy life › ft. minhee

Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
happy life › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev happy life › ft. minhee Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
happy life › ft. minhee | Jeu 5 Aoû - 8:39
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Un petit weekend détente, pouvait-on rêver de mieux ? Pas vraiment à cet instant précis c'était tout ce dont Elizaveta pensait avoir besoin. S'éloigner de la capitale l'espace de deux jours pour être chouchoutée et passer du bon temps dans un Hôtel Spa loin de Séoul et toute son agitation. Et la jeune brune était en bien belle compagnie pour ce petit séjour zen attitude, Minhee était l'autre moitié du duo venu se relaxer entre massages et sources chaudes. Cela faisait un moment qu'elles n'avaient pas profité de la présence de l'autre loin de toutes responsabilités et obligations de leur vie d'étudiantes. Aujourd'hui, elles étaient seulement toutes les deux, personne et rien pour les déranger et leur retirer le plaisir d'être cajolées pendant les soins proposés. Ne penser à rien, juste profiter du moment, ce n'était pas quelque chose que Veta avait pour habitude de faire, chez elle c'était comme si son cerveau était connecté h24. Le flot de pensées incessant jusque tard dans la nuit, parfois pour des petites choses sans intérêts. Elle avait toujours quelque chose à l'esprit, ça ne s'arrêtait jamais avec elle. Pour le meilleur et pour le pire.

Alors cette sortie avec Minhee c'était du pain béni aux yeux de la brune, elle avait ce petit sourire aux lèvres qui refusait de partir, une expression sereine sur le visage alors qu'elle laisse ses muscles se relâcher et son corps qui s'enfonce un peu plus dans l'eau des sources. « Qu'est-ce que ça fait du bien. » Elle gémit presque de bonheur, apaisée. « C'était une bonne idée de s'éclipser de Séoul, j'en avais bien besoin. » Elle ouvre les yeux quelques instants pour poser son regard brun sur Minhee, son sourire s'étirant un peu plus. Elle était radieuse et épanouie, ce qui n'était pas souvent le cas chez elle. Bien trop souvent sur ses gardes, vestiges d'un passé où elle se méfiait de tout et des autres encore plus. Mais avec Minhee, et les autres filles, c'était si facile de se laisser aller.
(C) PATR.ONUS



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy life › ft. minhee | Ven 6 Aoû - 3:27
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
C'est pas souvent que Minhee est aussi calme et silencieuse. Son corps est tout cotonneux dans l'enveloppe vaporeuse des eaux thermales. Sa tête a légèrement basculé à l'arrière et ses yeux se sont fermés pour l'envoyer rêvasser de sources chaudes et de serviettes duveteuses. Il n'y a que le bruit de la petite cascade artificielle de l'autre côté du bassin pour départager le silence qui règne en ces lieux et ça n'enlève rien à la quiétude et au charme des lieux. La voix de Veta lui parvient en bruit de fond, c'est à peine si elle l'entend et il lui faut un petit moment pour comprendre qu'elle attend une réponse. « Quoi donc ? » Elle ne prend pas la peine d'ouvrir les yeux et ses bras flotillent autour d'elle sans qu'elle ne donne l'impression de les contrôler. Le sol se déroberait sous ses pieds qu'elle se laisserait couler. Sa voix même ne semble être qu'un murmure à peine audible dans l'enceinte du bâtiment. Quelques secondes plus tard, elle reprend connaissance avec le monde qui l'entoure et sa nuque se redresse tandis qu'elle ouvre les yeux sur son amie. « J'ai rien compris... ce massage m'a vrillé le cerveau, désolé je t'écoutais même pas. » Elle se redresse sur son assise, l'eau continuant d'ondoyer autour d'elle jusqu'aux épaules et elle sourit à Veta. Rien n'aurait été plus relaxant que cette formule divine qu'elles avaient choisi d'expérimenter le temps d'un weekend. Pour être plus précise, il n'y a pas d'autre endroit où Minhee aurait préféré être maintenant que dans ce joli petit hôtel, après un massage délicieux et juste avant leur séance de sauna. « Qui a eu l'idée de venir ici ? Oh je sais même plus où j'habite... mais c'était une excellente idée, la meilleure, j'ai l'impression de me baigner nue dans une rivière au milieu d'une clairière secrète... arrête de me faire parler s'il te plaît je commence à raconter n'importe quoi, mon dieu... » Elle termine sa phrase avec un petit rire léger et presque moqueur de son propre état tout moutonneux.
(C) PATR.ONUS


Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
happy life › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev happy life › ft. minhee Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: happy life › ft. minhee | Lun 30 Aoû - 20:35
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Cela devrait arriver plus souvent, ces petites escapades ailleurs, loin de la foule, des bruits et de la vie de la capitale, dans un endroit où on avait l'impression d'être coupé du monde extérieur où rien ne pouvait venir déranger la beauté et la sérénité des lieux. Elle s'enfonce un peu plus dans l'eau des sources chaudes, appréciant la chaleur sur sa peau, le bien fou que ça faisait à son corps, ils devraient sérieusement songer à en installer près des dortoirs, sur le campus, ils ferraient un carton c'était sûr et certain. Elle laisse échapper un rire quand son amie lui répond enfin, comme si elle sortait de transe, qu'elle était loin, très loin d'ici avant que Elizaveta ne décide de la sortir du coma dans lequel elle était tombée. « Tu étais sur une autre planète ? » Elle taquine la jeune femme, l'aspergeant gentiment avec l'eau, les yeux pleins de malice. Un rire franc qu'elle ne retient bien, appréciant l'humour de la brune, et elle n'avait pas tout à fait tord, c'est vrai que quand elles étaient sorties de la salle de massage, Veta s'était sentie hors de son corps, dans un état second. L'eau des sources chaudes n'aidaient en rien, elle sentait ses yeux se fermer tous seuls, pour un peu elle pourrait s'endormir elle aussi, mais après elle ressemblerait à un homard cuit à point. Pas le meilleur bail. « Mon dieu, t'es vraiment à l'ouest, je devrais en profiter pour te faire dire tous tes secrets alors. » Elle susurre en reposant sa tête en arrière, contre les pierres derrière elle, soupirant de bonheur, elle pourrait mourir ici elle s'en moquerait, il y avait bien pire comme façon de partir. Elle reste un instant comme ça, à juste écouter le bruit de l'eau, et de la nature autour d'elles, c'était reposant, autant physiquement que mentalement. Un bien fou pour l'esprit et le corps, vraiment, elle remerciait la personne qui avait eu l'immense idée d'inventer ce concept. Que Dieu le bénisse. « Minhee, tu sais que je t'aime, genre vraiment je te demanderais en mariage si je le pouvais. Mais il y a certaines choses qu'il vaut  mieux garder pour toi, tu ne crois pas ? » Elle la taquine une fois de plus, clairement l'esprit plus tranquille que d'ordinaire, prête à plaisanter, ça changeait.
(C) PATR.ONUS



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy life › ft. minhee | Mer 22 Sep - 3:30
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Une autre planète ; elle réfléchit et cette hypothèse lui semble tout à fait probable. Tant et si bien qu'elle ne réagit même pas aux provocations de son amie et l'eau ruisselle sur son visage comme si la pluie était tombée. « Désolé, ce n'est pas très poli pas vrai... » Sa voix est lointaine. Ce n'est pas très poli, c'est ce qu'elle dit mais elle ne fait rien pour montrer plus de considération à l'écart de ce que Veta peut bien lui dire. Séoul, Séoul... non, elle n'a pas envie d'y penser. L'enveloppe thermale dans laquelle elle se trouve est bien trop agréable, elle tient trop à son cocon pour en sortir et s'immerge un peu plus dans le Onsen pour babillant quelques bêtises qui ne tombent pas dans l'oreille d'une sourde. Elle hausse un sourcil à la remarque de son amie d'enfance ; elle ouvre même un œil curieux, son sourire amusé disparaissant à moitié sous la ligne d'eau qui flirte avec sa mâchoire. « Ce n'est pas une demande officielle... mais si je m'attendais à ça. Si moi je dis n'importe quoi, ça veut dire que tout ce que tu racontes est censé ? Je ne sais pas si j'ai bien fait d'accepter ta proposition de me tenir à l'écart de tout le reste pendant un weekend... » Elle continue de raconter ses bêtises mais ça n'étonnera pas Veta de la savoir rebondir sur le moindre de ses verbes pour s'en saisir. « Je croyais que tu voulais me faire dire tous mes secrets et pourtant tu n'es pas heureuse... que faut-il faire pour te satisfaire, Veta-chou ? » Elle n'a pas perdu de son répondant ni même de sa malice. C'est bon de savoir que sa bonne humeur ne s'est pas évaporée avec la chaleur. « Dommage qu'il n'y ait pas de garçons mignons sur cette planète... raconte-moi quelque chose que je ne sais pas. » Huh?
(C) PATR.ONUS


Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
happy life › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev happy life › ft. minhee Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: happy life › ft. minhee | Sam 9 Oct - 8:34
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Minhee était ailleurs, ça c'était certain, un peu comme si elle était en transe et qu'elle avait du mal à en sortir, et Elizaveta lui lance un regard comme si la brune avait une deuxième tête qui avait poussé entre temps, riant légèrement face à l'état de son amie. Elles devraient faire ça plus souvent, avec un peu de chance si l'étudiante voulait tirer les vers du nez de Minhee sans que celle-ci se rende compte de quoi que ce soit. Une idée à méditer. Elle hausse une épaule à la remarque de son amie, ne voyant pas très bien pourquoi elle penserait ça. « Pas vraiment, je ne dirai pas ça ainsi. » Elle murmure, posant sa tête sur le rebord, fermant les yeux quelques secondes à peine, la chaleur du lieu lui faisait du bien, elle se détendait comme jamais, ce qui était rare chez elle. À croire qu'en réalité, Elizaveta était une vraie boule de nerfs, non pas vraiment, elle était juste plus réservée que les autres, toujours sur la défensive, attentive à ce qui l'entourait, elle ne baissait pas sa garde. Sauf avec ses proches, mais elle en avait peu, louve solitaire qu'elle était. Se laissant aller un peu plus dans l'eau, mimique similaire du côté de son amie d'enfance, les deux allaient bientôt jouer aux sirènes, leurs cheveux ondulant doucement, leur chatouillant les épaules, le visage. Riant affectueusement, elle laisse un sourire malicieux naître sur ses traits, elle pousse le bras de Minhee comme si elle était gêné. Était-elle ivre ? « T'as pas possible. » Elle souffle, levant les yeux au ciel. Elle aurait dû la laisser dans son monde, au moins elle débiterait pas autant de choses absurdes. « Moi ? Vouloir savoir tout tes petits secrets ? Mais pour quelle sorte d'amie me considères-tu ? » Demanda-t-elle, faussement innocente, c'est pas comme si elle complotait quelques minutes auparavant de lui soutirer tout ce qu'elle pouvait. Et à la question de Minhee, la jeune brunette ne peut s'empêcher de rester silencieuse quelques secondes, c'était peut-être déjà trop, elle hausse un sourcil en se tournant de nouveau vers l'étudiante. « Tu changes de sujet rapidement, toi. »
(C) PATR.ONUS



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Invité
Invité
avatar
 
Re: happy life › ft. minhee | Mer 13 Oct - 23:49
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Elle s'amuse de la réaction de son amie. Leurs caractères sont si différents alors qu'elles s'entendent si bien. C'est à n'y rien comprendre et parfois, Minhee se surprend à lui en être reconnaissante de ne jamais l'avoir laissée tomber, pas une seule fois depuis le lycée. « Mais tu m'aimes comme ça n'est-ce pas ? » S'assura-t-elle de lui demander en se redresser sur son assise, jouant avec l'eau qui lui file entre les doigts lorsqu'elle essaye de s'en saisir. Elle rit même affectueusement en l'entendant se justifier et se défendre de ses intentions à l'égard de ses moindres secrets. « L'innocence a beau t'aller comme un gant, il n'empêche que je ne te crois pas une seule seconde ! » C'est vrai, Elizaveta avait toujours eu ce regard tendre et distant à la fois. Elle était pure et érigeait constamment des barrières entre elle et le reste du monde. Minhee se sentait privilégiée de faire partie de son univers. Les choses auraient pu être différentes si elles ne s'étaient pas rencontrées ailleurs, par-delà les frontières du leur pays, créant ainsi une inévitable complicité entre elles. « Tu trouves ? Je pensais pourtant que tu voulais laisser mes petits secrets là où ils sont. Ou alors je me suis trompée ? De toute façon je ne dirais rien et tu en sais déjà trop. » Affirme-t-elle en ramenant ses genoux contre sa poitrine et les encerclant de ses bras. Lorsqu'elle pose sa joue contre la peau de ses genoux pour regarder Veta sous un nouvel angle, l'eau effleure à peine son visage et elle sourit d'un air énigmatique. « On retournera à Saint-Pétersbourg ensemble un jour ? » La ville lui manquait et toutes les années qu'elles y avaient passées, dispersées entre collège et lycée, tous les souvenirs qu'elle en gardait quand bien même à ses yeux, rien n'égalait la Corée du Sud.
(C) PATR.ONUS


Noh Eunbi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Noh Eunbi
happy life › ft. minhee Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev happy life › ft. minhee Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kwon nayeon. (nana, wooah)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2537
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: happy life › ft. minhee | Sam 23 Oct - 1:49
Citer EditerSupprimer
HAPPY LIFE
Elizaveta laisse un sourire amusé naître sur son visage, une dose d'affection pour le bout de femme à ses côtés qui la fait rire de bon coeur, secouant sa tête et se laissant glisser un peu plus dans l'eau chaude. « Je ne sais pas, tu crois ? » Elle susurre en réponse, levant un sourcil à plusieurs reprises, taquinant la brune, mais elles savaient aussi bien l'une que l'autre, au fond que oui elle l'aimait comme ça. Minhee était une de ses plus anciennes amies, une des personnes les plus chères à son coeur, et elle ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle. Leur amitié remontait à bien des années, Veta chérissait son amitié bien plus que les autres qu'elle pouvait avoir, Narae et Minhee étaient des amies d'une époque où elle s'était sentie si souvent seule, pas à sa place, amitié datant de la Russie bien avant qu'elle ne vienne s'installer ici pour ses études et retrouver sa famille. La brune ne répond pas tout de suite aux paroles de son amie, ricanant doucement, menton dans l'eau, sortant une main pour lui éclabousser le visage une fois de plus. Elle se sentait bien. En paix, libérée d'un poids, ici il n'y avec que elles deux, personne ni rien pour venir les déranger. « Et zut, je pensais que ça allait fonctionner. » Elle souffle enfin, moue faussement déçue sur ses lèvres, tant pis elle devrait essayer autrement, préparer un plan infaillible et compter sur l'effet de surprise. « Si tu le dis, il n'y a que l'avenir qui nous le dira. » Elle hausse une épaule avec nonchalance, satisfaite que Minhee ne cherche pas plus loin elle non plus, elle ne saurait même pas quoi lui répondre en réalité. Il n'y avait personne dans sa vie, les relations amoureuses de la russe étaient aussi inexistantes que son avancée pour trouver sa soeur. Et pourtant... La question de son amie la sort de ses pensées, basculant sa tête en arrière suffisamment pour que quelques mèches trempent dans le bassin, elle soupire. « J'espère bien, un road trip bien mérité. Et puis, mes parents me manquent. » Elle avait beau leur parler toutes les semaines, en facetime ou appel simplement, ce n'était pas pareil. « Cela remonte maintenant, toutes les deux, quand on y pense. »
(C) PATR.ONUS



________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: happy life › ft. minhee | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide