sombre
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

:: Défouloir :: 2024

Meant to see you again (SEOSOO ♡ )

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Dim 18 Sep 2022 - 23:34
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Peut-être aurait-il mieux fallu qu’il attende la réponse de la demoiselle pour se rapprocher d’elle, le temps d’une selfie improvisé. Mais il n’y pensa qu’après coup, en l’observant au travers de leur image sur l’écran, la surprise se lisait sur son visage même si elle prit la pose. Derrière son expression nonchalante, qui trahissait quelque peu sa fatigue due au décalage horaire, il ne pouvait s’empêcher de se reprocher son manque de tact. Il n’était pas spécialement angoissé à l’idée de devoir se retrouver faire une colocation temporaire avec la fille de Rachel, mais l’idée de partir sur un mauvais pied avec le contrariait un peu. Alors, il ne peut s’empêcher de l’observer, du recoin de l’œil, oubliant que les photos étaient prises en rafale. Ce n’est que le son de la caméra qui lui rappela qu’il lui fallait regarder l’objectif – un sourire se dessina sur son visage, léger. À dire vrai, même lorsqu’il se détache d’elle, du moins ses épaules des siennes, il continue de l’observer, elle qui était concentrée à trier les photos certainement, jusqu’à ce qu’il tire finalement la conclusion qu’elle ne semblait pas lui en tenir rigueur. Attrapant sa boisson de la main gauche, il la sirota tranquillement – du moins, il manqua de s’étouffer quand elle braqua soudainement l’écran de son téléphone juste sous ses yeux. Il tousse, deux, trois, quatre fois dans le creux de son coude, avant de retrouver son souffle. « Excuse-moi » murmura-t-il en prenant le téléphone tendu, faisant défiler les photos, sans y voir grande différence, si ce n’est qu’il ne pouvait s’empêcher de remarquer qu’elle était plutôt photogénique. Le choix est difficile, mais à choisir, il se décide de s’arrêter sur celle où tous deux, regarde l’objectif, presque tout sourire, plus à l’aise en l’espace d’un clic. « Je trouve que celle-ci est bien pour Rachel, t’en penses quoi ? » déclara-t-il en montrant l’image sur laquelle il s’était arrêté, plutôt que de lui tendre le smartphone, il se penche vers elle pour qu’ils partagent le même écran. L’idée lui trotte de lui demander de lui envoyer la photo, qu’il puisse la garder en souvenir, mais il n’a pas le temps de formaliser cette pensée qu’elle lui pose une question. « Qu’est-ce qui est bon ? » Il lève son regard, mais son visage est bien trop près. Il se fige un court instant, avant de se redresser et poser le téléphone sur la table pour qu’elle tranche, il glisse son regard vers sa boisson... « Ah oui, tu veux p’te goûter ? ». Bon dieu, la fatigue ne lui réussit vraiment pas, soit il n’arrive pas à suivre, soit elle est trop bavarde – pour autant, ça ne le dérange pas. À nouveau, son regard se pose sur elle, se plisse, avant qu’il ne réponde d’une voix un peu étouffé, sourire aux lèvres, « Je pense que je ne vais pas m’ennuyer». Laissant le bruit de la salle combler le silence, il tapote le téléphone de son index, « alors quelle photo ? je veux bien que tu m’envoies celle choisit ». Il termine le gâteau, peut-être qu’ils étaient temps pour eux, une fois la tâche faite, de décoller.
(c) DΛNDELION

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : ralhiel (avatar) ; drake (signature)
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Jeu 6 Oct 2022 - 21:28
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

« Now you're here, now I know just where I'm going. No more doubt or fears I've found my way.  »
Quelques clichés pris à la suite, elle observe attentivement le résultat afin de sélectionner la photo la plus flatteuse pour tous les deux. Le jeune homme s’en sort plutôt bien pour une personne qui sort d’un long vol, sauf s’il tire son épingle du jeu grâce à son physique avantageux. Elle a l’impression d’avoir une grosse tête à ses côtés mais heureusement pour la demoiselle, elle a eu la présence d’esprit de changer l’angle de la caméra. C’est pour cette raison qu’elle jette son dévolu sur la deuxième photo. Pourtant, elle ne décide pas d’exprimer sa préférence, ne voulant pas exercer une quelconque influence sur le garçon. Mais encore faut-il qu’il parvienne à survivre. En effet, Haesoo se met à tousser, sûrement à cause de sa boisson. Quand il semble se remettre de ses émotions, le jeune homme prend son téléphone. Elle lui laisse le temps de regarder avant qu’il attire son attention. Elle se rapproche de lui sans vraiment le remarquer. Elle observe la photo, constate qu’elle est différente de la sienne. Elle ne lui déplaît pas pour autant. De toute façon, c’est surtout un moyen pour faire plaisir à sa mère. ” Elle est pas mal. “  

Seorina réalise qu’elle ne lui a pas demandé son avis sur le gâteau. Le garçon semble le déguster mais elle est surprise de voir qu’il ne l’a pas encore terminé. Ses papilles sont encore endormies du vol ? Elle ne saurait dire. Elle a tellement pris l’habitude de voir les coréens manger rapidement qu’elle est maintenant dérangée par les gens qui prennent le temps. Des bonnes habitudes qu’elle devrait se forcer à reprendre. Enfin, il a quand même réussi à s’étouffer quelques instants plus tôt... Trop concentrée sur ses photos, la demoiselle n’a peut-être pas fait attention à la vitesse. Toutefois, s’il y a bien quelque chose qu’elle ne peut pas négliger, en dehors de son profil, c’est certainement son regard. Seorina ne rate pas une seule miette de la scène, quand son visage s’avère trop près du sien. Si sa bulle d’intimité éclate pour lui laisser une petite place, elle est plutôt dérangée par cette sensation de déjà-vu qui s’accentue d’un coup. Un frisson et une petite accélération cardiaque plus tard, elle ne trouve toujours pas les mots pour l’expliquer. Haesoo ne lui donne pas non plus cette opportunité en s’écartant. Un air sérieux et concentré sur son visage, elle répond avec un ton complètement opposé à celui-ci. “ Non. Je parlais du gâteau. “  

Peut-être qu’elle ressent le besoin d’exprimer ce qu’elle ressent à l’instant. L’étudiante ne peut pas se permettre de le regarder constamment, dans l’attente de réponses. Peut-être qu’il pourrait lui donner un coup de main. Pourtant, la demoiselle semble marcher sur des œufs. En effet, elle le questionne comme si parler de son retour lui donnerait un indice ou deux. Seorina finit par esquisser un sourire. Le pauvre ne sait pas à quelle sauce il va être mangé... Heureusement qu’elle a promis à sa mère d’être une hôtesse agréable. Mais combien de temps va-t-elle pouvoir tenir le cap ? Ce n’est pas forcément dans son tempérament d’être calme. Elle compose un message pour l’adresser à sa mère : “ Il n’a pas encore fui... “ Elle décide de lui montrer le contenu de son message, bien décidée à le taquiner, et peut-être à conformer ses pensées. Haesoo ne va pas s’ennuyer. Elle est néanmoins surprise par sa requête. Pourquoi il souhaite la photo ? Il compte l’adresser à quelqu’un. “ Oui, si tu veux. “ L'excès de sucre, sûrement.  

Baissant son regard vers son assiette, elle ne souhaite pas non plus écourter le moment mais elle doit faire attention à lui. Ils ont déjà fait un petit détour casse-croûte, il est temps pour eux de quitter les lieux vers un endroit plus calme. “ On devrait peut-être y aller. Tu es sûrement curieux de voir où tu vas séjourner quelques temps. “ Elle se demande s’il est inquiet pour leur cohabitation. “ Je t’ai préparé la chambre d’amis à côté de la deuxième salle de bain. Je pensais que ça serait une bonne idée pour que tu puisses avoir ton intimité. Mais tu pourras toujours changer si tu veux. “ C’est peut-être trop tôt pour le dire. Marchant vers sa voiture, elle laisse Haesoo mettre ses valises à l’arrière. Une petite musique d’accueil se fait entendre quand il s’installe sur le siège passager. Un de ses remix préférés, ce même remix utilisé quelques années plus tôt, quand elle était encore aux Etats-Unis.

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Dim 9 Oct 2022 - 22:55
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Si le pragmatisme guidait la plupart de ses décisions du quotidien, cette simplicité qui le caractérisait en partie ne s’appliquait pas à tout. Il n’en restait pas moins minutieux pour tout ce qui touchait ceux qui l’entouraient, ceux qu’il appréciait particulièrement. La reconnaissance qu’il éprouvait vis-à-vis de Rachel, la mère de la demoiselle, faisait d’elle une personne spéciale à ses yeux, il ne pouvait pas simplement envoyer une photo au hasard pour juste lui envoyer une photo – ce serait, selon lui, lui manquer de respect. Le retour positif de Seorina sur son choix le fit acquiescer de la tête, il concluait ainsi qu’elle avait bon goût. Pour cela, il lui donnait un bon point. À vrai dire, même si elle avait dit le contraire, cela aurait été en rien rédhibitoire et il ne lui en tenait pas rigueur – chacun ses préférences après tout. « Ah le gâteau, tu veux ? » demanda-t-il en poussant l’assiette en sa direction. Il n’avait jamais goûté un gâteau de ce style, et à dire vrai il ne se souvenait même pas en avoir vu en vitrine, mais pour le coup, c’était une agréable surprise. « Merci d’ailleurs, il est bon ». Il redonnerait bien volontiers à cette recette, une deuxième chance. Encore fallait-il qu’il en connaisse le nom, mais ce n’était pas problématique pour l’heure. Il saurait en reconnaître un la prochaine fois qu’il cherchera à agrémenter sa boisson d’une petite pâtisserie – pour le moment, il essayait de sortir de sa léthargie. Le décalage horaire l’engourdissait d’une certaine façon mais le sucre faisait lentement effet, il le sentait. Chaque gorgée de mocha blanc le requinquait doucement, mais surement. Des forces, il ne s’imaginait pas à quel point il en aurait besoin pour ce qu’il allait suivre.

Il rit silencieusement en regardant le message que s’apprêtait à envoyer la jeune femme à sa mère. « Est-ce que je devrais lui dire, elle ne m’a pas encore abandonné ? Sur un malentendu, quand il faudra sortir, tu m’auras semé avec tout ce beau monde ? » lui demanda-t-il, en sortant son téléphone à son tour, le déverrouillant à l’aide de son empreinte digitale sans aller plus loin. Du moins, jusqu’à ce qu’il remarque les notifications se manifester une par une – à ce moment, il se permit de faire glisser le panneau latéral et les survoler. Rien de bien intéressant, si ce n’est l’actualité, ou des messages lui souhaitant un bon vol, il comptait y répondre plus tard. « Plus que curieux » répondit-il sans argumenter davantage, car de ce que lui avait sous-entendu Rachel, elle avait certainement dû dépoussiérer. Quand bien même elle était sa fille unique, quand il s’agissait d’honnêteté et de subjectivité, elle ne se faisait pas prier. Il lança un derrière coup d’œil à leur table, s’assurant n’avoir rien oublié, avant de la suivre jusqu’à son véhicule. « T’as de l’espace effectivement, parce qu’il y a encore d’autres chambres ? », il n’en était pas à sa première colocation, mais c’était différent de d’habitude pour le coup – et c’est une des raisons pour lesquelles il avait préféré que cela soit temporaire. Le temps qu’il s’adapte, le temps qu’il trouve à son tour son propre appart’, l’idée d’être dans un dortoir ne le tentait pas réellement. Il met dans le coffre son sac à dos et sa valide de soute, « ah oui, le reste de mes affaires arrivera d’ici quatre à cinq jours si tout se passe bien » lui glissa-t-il pour son information. Il s’installe sur le siège passager, le reculant pour être à l’aise surtout au niveau des jambes. À vrai dire, il n’était pas confortable à l’idée de ne pas être volant, cela le stressait en général quand il n’avait pas la maîtrise, mais il se garda de tout commentaire. Il focalisa son esprit sur la voiture en elle-même, sans encore remarquer le remix pour le moment. « D’ailleurs, merci encore d’avoir fait le trajet » murmura-t-il en remarquant l’heure, « j’espère que t’avais pas d’autres plans ».

(c) DΛNDELION

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina
Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 2 A-helphtml__9_Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) - Page 2 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p20-gahn-seorina-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 12 Nov 2022 - 14:31
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Appréciant la légende, elle partage celle-ci avec humour au jeune homme. Et apparemment, il est le plus comique dans le duo. Serait-elle capable de l’abandonner ? Est-ce que sa mère pourrait croire une telle remarque ? Elle a bien élevé sa fille, elle ne pourrait pas être convaincue par les propos de son ancien patient. Certes, celui-ci doit avoir une importance pour Rachel. Après tout, elle a tout de même poussé sa fille à héberger un inconnu. Il n’est pas n’importe qui. Toutefois, ça serait ridicule de penser qu’il pourrait peser plus lourd dans la balance. “ Je n’y avais pas pensé jusqu’à présent... Merci d’avoir partagé ton idée. Je vais essayer de l’exécuter avec brio pour te rendre hommage. “ Fière de sa énième boutade, il est pourtant l’heure de se mettre en route. Ils ne peuvent pas s’attarder plus longtemps dans ce café, qui est loin d’être tranquille.  

L’aéroport rime avec agitation et il leur faut de nombreuses minutes pour arriver à hauteur de son véhicule. Seorina a tenté de l’aider avec ses bagages mais étonnamment, elle n’a pas l’impression qu’il ait pris beaucoup de choses avec lui. Elle devrait songer à lui donner quelques bonnes adresses mais chaque chose en son temps. Pour l’instant, elle doit prendre le volant pour lui montrer son futur appartement. Elle a pris soin de ranger les pièces communes même si c’est loin d’être parfait. Elle n’a pas à se plaindre de la superficie de son appartement mais elle possède beaucoup trop d’affaires. Beaucoup trop pour une seule et unique personne. Haesoo ne va pas avoir le choix : il devra s’y habituer pour survivre. “ Oui, j’ai deux chambres d’amis. J’en avais trois mais je l’ai utilisé pour faire une mini salle de sport. “ Peut-être qu’elle lui donnera une invitation pour l’utiliser. Cependant, son matériel ne risque pas de correspondre à ses attentes. Le jeune homme a l’air d’avoir une belle musculature. Ses haltères ? Il risque donc de les soulever rien qu’avec son petit doigt. Oui, rien que ça. “ Oh, j’ai vraiment cru que tu voyageais léger. “ Elle se met à rire avant de se frayer un chemin dans le trafic. “ Non, ne t’inquiète pas. J’ai pris mes préoccupations pour ne poser aucun lapin à personne. Surtout qu’on va forcément avoir le droit à des embouteillages entre Incheon et Séoul. “ Elle soupire d’avance. “ Tu peux continuer ta nuit si tu veux, je ne me vexerais pas. Par contre, faudra peut-être baisser le volume. “ Elle connaît le remix par cœur. Elle pourra même bouger la tête dans tous les sens rien qu’avec sa mémoire. De quoi le laisser tranquille. “ Ca fait longtemps que je n’ai pas rendu visite à ma mère... Je ne suis pas sûre que j’arriverais à me remettre du décalage horaire aussi facilement qu’avant... “  

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Dim 18 Déc 2022 - 22:47
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Un sourire fendit ses lèvres à l’entente de sa boutade, et un rire déguisé en un soupir lui échappa. Décidemment, elle finissait toujours par avoir le dernier mot, elle réussissait à le laisser bouche bée. Telle mère, telle fille, elles se ressemblent énormément sur son point - même s’il devait admettre que l’élève semblait avoir dépassé le maître. En effet, malgré son enthousiasme qui la caractérisait tant et la confiance qu’elle plaçait en sa fille, dès qu’elle parlait d’elle, soit très souvent, il y avait toujours cette petite ombre dans son regard, ce pli entre ses deux sourcils. La distance l’emportait. C’est pourquoi, il se doutait bien que le jour où elle lui avait proposé d’héberger temporairement chez sa fille n’était pas anodin. Cela cachait une contrepartie, bien que l’accord en lui-même était tacite. Pour autant, en acceptant l’idée, pas un seul instant il ne s’imaginait l’observer, la surveiller, et lui rapporter le moindre de ses faits et gestes. S’il pouvait la rassurer, il le ferait – mais ce, sans trop entrer dans les détails. À aucun moment, il ne souhaitait s’immiscer entre elles. Pour le moment, ras.

Dès lors qu’ils quittent le café, le jeune homme la suit telle une seconde ombre jusqu’à la voiture. Hormis la foule qui le ralentit par moment, entre les coups d’épaule échangés, les coups de sac, ou autres, il a de la chance d’être relativement peu chargé. Il n’a pour seul bagage que son sac et sa petite valise. Du coup, lorsqu’elle lui propose un coup de main, il décline poliment.

Installé confortablement certes mais pas tout à fait à l’aise de ne pas avoir le volant entre les mains (et même s’ils avaient interverti leur place, il n’aurait pas été plus à l’aise en vérité, il avait très peu roulé en Corée…), il tente de concentrer son regard sur la route. Heureusement pour lui qu’elle est bavarde, ou plus exactement, qu’il était facile, voire même agréable, de discuter avec elle. « Effectivement, tu dois avoir pas mal de surface alors… » murmura-t-il songeur, l’idée d’un espace dédié au sport lui plaisait bien et donnait une image encore plus positive de sa colocataire. Un point commun en plus. S’il comptait souscrire à un abonnement dans une salle de sport à proximité pour s’économiser les trajets entre la fac et l’appartement, savoir qu’il avait la possibilité de s’entraîner encore plus près le réjouissait. « Tu l’as aménagé il y a longtemps ? », il ne se voyait pas encore demander la permission de l’utiliser mais la curiosité le piquait.

« Ça aurait pu être une option, mais c’est plus simple d’apporter mes affaires et acheter ce qu’il me manque par la suite ». Plutôt frugal lorsque cela ne touche pas aux montres, il se gardait surtout de dire qu’il craignait de ne pas pouvoir plus rien retrouver le jour où il rentrerait aux États-Unis. Connaissant sa mère, et sa famille, il savait que ses vêtements finiraient par dépanner un oncle, un cousin, un ami. Si sharing is caring, il détestait plus que tout lorsqu’on touchait à ses affaires, surtout si c’était pour ne pas les retrouver dans le même état ou ne pas les retrouver tout court. Il avait donc pris avec lui ce qu’il préférait. « Après, je ne peux pas tout faire envoyer, il me restera des choses à acheter… J’espère que ce ne serait pas trop abuser de ta gentillesse que de me filer quelques adresses pour acheter ce qu’il me manque ? ». Des adresses suffisaient amplement, il ne se voyait pas la déranger plus que ça. S’il avait su que la circulation était mauvaise entre la capitale et Incheon, il se serait débrouiller pour prendre un taxi – surtout avec le peu d’affaires qu’il se trimballait. « T’en fais pas pour moi, si je dors maintenant, le décalage horaire sera plus violent pour le reste de la semaine » prétexta-t-il en secouant la tête, se gardant d’ajouter que ça serait l’occasion pour eux de faire connaissance officiellement. Il ne pouvait pas lui confesser qu’à force d’entendre Rachel, il avait déjà l’impression de la connaître. Et puis, même si leur colocation était temporaire, il était préférable qu’elle soit agréable. La voyant prête à baisser le volume de la musique, il glissa « non, ce serait dommage car le remix est vraiment sympa ». Il avait l’impression de l’avoir déjà entendu, mais il n’en était pas certain. Son répertoire musical n’étant pas des plus étendus, il ne voulait pas s’y risquer. « À t’entendre, on pourrait penser que tu es âgée », était-ce l’occasion d’acquiescer à sa déclaration et dire qu’effectivement, il manquait à sa mère et qu’il le savait pour l’avoir entendu le dire maintes et maintes fois ? Il a l’impression de rater coche. Une prochaine fois.

(c) DΛNDELION

and then, i met her
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina

Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Lun 26 Déc 2022 - 14:17
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Quand elle est venue vivre à Séoul, la jeune femme avait également laissé des affaires dans la demeure familiale. Sa mère les garde précieusement en attendant le retour de sa fille prodige sur le territoire américain mais un tri a souvent lieu dans ces moments-là. Seuls les articles teintés de nostalgie sont conservés contrairement aux vêtements qui ne suivent plus la tendance. Elle peut donc comprendre le choix du sportif. S’il a suffisamment d’argent pour acheter sur place, il a tout intérêt à ne pas se priver. “ C’est noté pour les adresses. Tu n’auras qu’à frapper ma porte si tu as besoin. “ Pour l’instant, elle pourrait seulement lui citer quelques quartiers où on retrouve le plus de boutiques. Toutefois, elle ne va rien lui apprendre à ce sujet. Le pays et la capitale ont changé mais certaines choses demeurent inchangées. Elle ne saurait dire si le sujet de conversation ou la musique qui anime son véhicule qui la laissent pensives ainsi. Seorina a conscience qu’elle n’a pas remis les pieds à Boston depuis un petit bout de temps. Quand la jeune femme y pense, elle ne peut pas s’empêcher de culpabiliser. Elle a honte et pourtant, elle n’arrive pas à se résoudre à prendre l’avion. C’est sûrement ce qui arrive quand on est occupé par de nouvelles responsabilités. Finira-t-elle par le regretter ? Ces pensées l’effraient mais elle ne se laisse pas complètement décontenancée. D’ailleurs, la belle ne perd pas le nord quand il est question de s’envoyer des roses. “ C’est vrai qu’il est sympa. Je ne sais pas qui a fait ce morceau mais il est plutôt cool. “ Est-elle subtile ou non ? Elle jette un coup d’oeil vers Haesoo, plus ou moins discret, le trafic lui permettant de guetter sa réaction. Ce remix a été créé de toutes pièces par ses petites mains et ses oreilles, alors qu’elle résidait encore aux Etats-Unis. Elle échappe un léger rire. “ Je le suis toujours plus qu’avant ! “ Elémentaire... “ Alors, pour me corriger, je vais simplement dire que le décalage entre les deux pays va me faire un choc. “ Le choc culturel, bien que les américains aient laissé une trace évidente sur leur passage. Comme partout. Elle n’a pas vraiment de préférence. Il y a du bon et du mauvais partout. Disons que ça la soulagerait simplement d’avoir sa famille près d’elle. Et peut-être que Moon Haesoo va lui permettre de retrouver cette sensation... En étant près de lui, elle a l’impression d’avoir retrouvé une partie de sa mère. Elle a passé tellement de temps avec lui, s’est investie énormément pour qu’il puisse récupérer. Seorina est convaincue de pouvoir en parler librement. “ Elle m’a dit que tu joues au baseball et que vous aviez fait un bon boulot avec ta rééducation. Elle m’a aussi dit que c’était grâce à son gâteau maison... Pour le coup, je pense que c’est une intox. “ Son gâteau provoque plus des intoxications qu’autre chose. “ Tu te sens prêt ? Ça doit faire bizarre de débarquer en plein milieu de la saison ?

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Lun 19 Juin 2023 - 14:16
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

C’est sans doute grâce au remix qu’il réussissait à rester éveillé, à ne pas se laisser aller par les douces vibrations de son siège. Pas très amateur de son synthétique, il devait avouer que l’arrangement lui faisait oublier ses préjugés – bras croisés, le regard rivé vers la route (légèrement embouteillée), il réalisait même pas que qu’il battait la mesure de son index. Décalage horaire au compteur certes, il remarquait la petite insistance de la conductrice à l’égard du morceau, en particulier les regards furtifs qu’elle jetait comme pour guetter sa réaction. Quelle la réponse attendue ? L’interrogation lui mettait un coup de pression, il regarde l’autoradio de la voiture un instant. Pas de radio activée, pas de nom d’artiste affiché, cela semblait être une piste privée. Il tente sa chance lançant en l’observant du coin de l’œil, veillant à ne pas croiser son regard « hm, il manque quelque chose à cet arrangement… », il se prétendait connaisseur, familier avec le travail de l’artiste alors qu’il ne faisait qu’épier les expression de la demoiselle, avant de plaquer sa main sur le bas de son visage avec un air songeur comme s’il cherchait ses mots, « un peu plus de subtilité ?». Il jouait sur l’ambiguïté de ses propos pour démasquer Seorina, était-elle l’artiste à l’origine du morceau, ou juste une auditrice lambda qu’il venait de suspecter à tort ?

Le jeune homme par sa remarque ne cherchait qu’à la charrier pour éviter que leur conversation tombe dans un silence gênant. Gênant dans le sens où ils n’étaient que deux inconnus, même s’il avait l’impression de bien la connaître à force d’écouter la mère de cette dernière, que le destin avait décidé de réunir. Il semblait confiant sur sa capacité à assumer le décalage horaire alors que s’il avait l’occasion de s’affaler sur un canapé ou un lit, il serait incapable d’ouvrir l’œil avant deux, voire quatre bonnes heures. « Heureusement qu’elle a été là » acquiesça-t-il, un sourire affectueux s’étira sur ses lèvres en repensant à Rachel. C’était son miracle, elle n’avait pas fait que sauvé son épaule, elle l’avait simplement sauvé de ses démons. Même s’il avait pris l’avion dans l’espoir de récupérer, il n’y croyait pas au fond. C’était plus pour faire plaisir à sa mère, pour donner l’impression de ne pas sombrer davantage, qu’il avait accepté. « Je ne sais pas si c’est son gâteau maison le secret, mais c’est difficile de savoir si je récupérais du muscle ou gagnais du gras en revanche », rares étaient les séances qui ne se terminaient pas avec une suggestion de sa part de goûter une part de gâteau. Avec autant de passion, elle pourrait remporter l’émission du meilleur pâtissier, mais le goût ne suivait pas toujours, voire quasi très peu. Il la soupçonnait de se laisser facilement distraire lors des préparations car elle avait la main lourde tantôt sur la farine, tantôt sur le sucre, tantôt sur un autre ingrédient. En pensant avoir omis d’ajouter telle quantité, elle se retrouvait à mettre le double ou le triple. De ses séances, il avait gagné en tolérance alimentaire. « Pas certain qu’ils me fassent jouer en milieu de saison, mais ça me permettra de me familiariser davantage avec l’équipe, les stratégies », une réponse  préparée pour une question qu’on lui avait déjà posé plusieurs fois. Il n’était pas particulièrement anxieux, les choses qui le préoccupaient étaient d’un autre genre : sa scolarité en Corée, sa colocation temporaire, et puis le passé. « Il paraît que tu suis de près le baseball ? Passionnée ou tu joues également ? »

(c) DΛNDELION

and then, i met her
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina

Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 22 Juil 2023 - 17:35
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Si les deux individus vont devoir cohabiter ensemble pendant un certain délai, autant qu’il cerne rapidement le personnage de Seorina. La demoiselle adore les fleurs et surtout en recevoir. Dans ses plus beaux rêves, des pétales s’envolent et virevoltent par milliers autour d’elle. Pendant ce spectacle, un fond sonore crée une ambiance de supériorité. Pour autant, Gahn Seorina n’est pas une femme hautaine. Elle ne dénigre pas les autres, sauf dans des circonstances exceptionnelles. Elle a juste confiance en elle et ses productions en font partie. Bien sûr, certains morceaux ont mal vieilli avec le temps. Elle en a bien conscience et c’est pour cette raison qu’elle ne diffuse pas n’importe lequel dans son véhicule. Autant épater son squatteur ? Et comme par magie, celui-ci semble l’avoir vite cerné. Soucieuse, elle se demande si son commentaire sera acceptable. Elle accepte toute critique à condition qu’elle soit argumentée. Mais apparemment, Haesoo a une autre idée en tête, idée qui fait sourire la conductrice. “ Touchée. “ Malgré le jet-lag, il savait se montrer malin.

Ils cherchent chacun leur tour un sujet de conversation pour ne pas rendre la situation gênante. Pour autant, Seorina est convaincue de pouvoir être familière à ses côtés. Ils ont instauré un climat de confiance. Ils y sont bien obligés mais cela ne l’empêche pas de trouver sa compagnie agréable. Sa mère ne l’aurait pas mise dans une situation difficile à gérer. Seorina a déjà un emploi du temps chargé et puis, l’instinct d’une mère, c’est aussi de protéger ses petits. Haesoo a certainement reçu un traitement de faveur pour en arriver là aujourd’hui. Elle se demande bien ce qui a pu le rendre si intéressant pour que sa mère puisse le prendre sous son aile. Ainsi, la belle commence à tâter le terrain. La route l’empêche d’apercevoir le sourire affectueux dessiné sur les lèvres du garçon. Elle se met à rire. “ Il faut toujours un peu de gras pour affronter les hivers de Boston. Dis-toi que ça restait pour la bonne cause. “ De confondre les humains avec les ours polaires ? La comparaison est un peu douteuse. “ C’est vrai que tu risques de passer quelques matchs sur le banc de touche. Mais tu as été formé à la bonne école, j’imagine que tu ne dois pas être trop inquiet. “ C’est évident qu’il allait jouer dans le club de son père. Est-ce qu’il aura quand même un passe-droit ? Non mais il aura le droit à des encouragements venant tout droit de la fille du président du club. C’est un honneur qui lui permettra de gagner en précision et vitesse… Tiens, le retour des fleurs autour de Seorina. Bref. “ Plus spectatrice qu’actrice. Ça fait quelques années que je ne joue plus dans un club. “  Elle observe sur l’écran du véhicule le temps de trajet restant. “ Je fais quelques lancers avec les copains mais j’ai perdu un peu en niveau. Alors, je laisse les professionnels faire maintenant. “ Elle ajoute. “ Je suis mignonne. Je te donne une chance de briller. “ Elle le gratifie d’un clin d'œil alors qu’ils sont arrêtés à un feu de circulation.

Vingt minutes plus tard, la demoiselle se gare dans le parking de l’immeuble. “ Prêt à voir ton nouveau chez toi ? “ Elle verrouille les portes de son véhicule et se dirige vers l’ascenseur. Le standing est facilement remarquable mais ce n’est rien comparé au magnifique duplex des Gahn. “ Je vais te faire la visite et peut-être qu’on devrait se fixer quelques règles ? Je ne sais pas si tu as l'intention de recevoir des amis ici…

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Mer 9 Aoû 2023 - 16:44
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Touchée, coulée – il célébra le triomphe de son intuition avec la plus grande discrétion, serrant le poing dissimulé par le fait qu’il croisait les bras. Il n’y avait pas d’enjeu concret et cela ne semblait pas non plus être un secret, mais s’il faisait concrètement preuve de retenue, c’était du au fait qu’il ne connaissait pas réellement la demoiselle et qu’il ne voulait pas non plus donné une mauvaise impression. Après tout, elle ne se contentait pas de simplement lui rendre service en le cherchant à l’aéroport, ils allaient cohabiter ensemble un petit bout de temps, et surtout, c’est la fille de Rachel. L’esprit encore vif certes, mais pas immunisé par le jet-lag, le demi-sourire qu’il affichait le trahissait. Ce n’est qu’en apercevant ce petit rictus sur le rétroviseur qu’il l’effaça aussitôt. Parce qu’il n’avait pas le souvenir qu’elle étudiait dans le domaine de la musique, il tenta un petit « c’est ton passe-temps ? » pour combler à sa manière le silence mais il n’était pas certain qu’elle l’ait entendue, il fallut qu’un concert de klaxons éclate. Sa maladresse le tuait de l’intérieur, il était dépité par cette question tellement courte, davantage quand il se constatait qu’il avait passé le timing pour se rattraper. Pour une fois qu’il faisait un effort pour surmonter son image qui lui portait souvent préjudice – on le jugeait comme étant trop froid, trop indifférent. J’aurai peut-être mieux fait de pioncer, ne pouvait-il pas s’empêcher de penser, l’excuse du décalage horaire aurait été parfaite, mais c’était trop tard pour changer de stratégie. Il allait devoir assumer ce choix.

Choix qu’il n’avait pas réellement à regretter dans la mesure où il est plus à l’aise qu’il ne l’aurait cru. Peut-être était-ce parce qu’ils avaient un sujet en commun, qu’elle était la fille de sa sauveuse, ou que son rire était similaire au sien, il n’en était pas vraiment certain. Le sourire nostalgique qui flottait sur ses lèvres se crispa en même temps que certains souvenirs resurgirent. La bonne école, quelle ironie. Celui qu’il considérait comme son père, lui avait au final tout enlevé… Heureusement que l’attention de Seorina était partagée et que la conversation se poursuivait. « Hmm » impossible pour lui de se contenter d’une perte de niveau pour ne plus lancer de balle. Bien au contraire, ça lui donnait envie de tirer les concernés sur un terrain et un clin d’œil ne suffisait pas à ce qu’il ferme les yeux. « Encore faut-il pouvoir briller ! Il va me falloir un lanceur si je ne veux pas finir sur les bancs à vie » lança-t-il avec innocence, bien que cela soit lourd de sous-entendu. Il ne comptait pas insister pour aujourd’hui.

Acquiesçant à la question de Seorina, une certaine excitation s’emparait de lui au fur et à mesure qu’il se rapprochait de son prochain chez lui. « Volontiers, sauf si tu n’as pas eu le temps de cacher tous les squelettes dans le placard » plaisanta-t-il, curieux de connaître les lieux et savoir où il allait dormir, avant de poursuivre « ça ne me parait pas être une mauvaise idée » première expérience de colocation pour le joueur, même s’il avait déjà eu des échos sur cette expérience qui s’avérait être soit un cauchemar, soit un rêve, sans qu’il n’y ait apparemment de juste milieu, « je ne suis pas du genre à aimer recevoir du monde chez moi ». Pour préserver sa tranquillité, et surtout l’état des lieux, il ne proposait sa maison qu’en dernier recours et encore, pas à n’importe qui. « Et toi ? »  demanda-t-il, bien que la réponse de cette dernière le rendait un peu nerveux car de toutes les questions qu’elle pouvait poser, c’était la première. Soit elle était comme lui, soit il allait devoir faire son premier compromis.

(c) DΛNDELION

and then, i met her
Gahn Seorina
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Gahn Seorina

Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | Sam 14 Oct 2023 - 23:04
Citer EditerSupprimer
My home is you
seosoo  ‎♡

Dans le chaos du trajet, compliqué d’entendre la question posée par son nouveau camarade. Pas qu’elle ait envie de lui mettre un vent, les circonstances ne lui laissent pas le choix. Alors, le sujet de conversation s’oriente sur ses occupations. C’est leur premier point en commun, le plus évident surtout. En arrivant en plein milieu de la saison, Haesoo va devoir faire plus d’efforts pour se faire une place dans l’équipe, puis sur le terrain. Revenir après une blessure n’est déjà pas évident. La jeune femme le trouve plutôt courageux mais s’abstient de tout commentaire. Non, elle préfère afficher un léger sourire quand la subtilité lui manque, à son tour. “ Je devrais pouvoir t’arranger le coup. “ Peut-être pas elle. Seorina n’est pas au niveau, bien qu’elle aurait aimé découvrir son niveau. L’occasion se présentera ailleurs. Il faut le meilleur pour le poulain de sa mère. Elle pourra toujours lui donner un numéro d’un de ses copains, à condition qu’il réussisse la phase test. Elle ne voudrait pas qu’il la discrédite, lui ou son pote.

Enfin, avant de passer aux choses sérieuses, il est temps pour lui de découvrir son nouveau foyer. Aucune fête surprise n’a été prévue. Comment célébrer son arrivée quand elle n’avait personne à inviter ? D’ailleurs, a-t-il beaucoup de connaissances sur Séoul ? “ Hm, pas besoin de se fatiguer à les cacher. Peut-être que tu ne tarderas pas à les rejoindre. “ Et à partir de ce moment-là, Seorina s’occupera de faire le grand ménage. La belle a de la suite dans les idées. Elle continue de sourire et de plaisanter avec l’invité. “ Ah oui ? Tu as une collection de squelettes toi aussi ? “ Elle comprend son choix. “ Ça peut m’arriver. Mais je tâcherais de faire attention. “ De ne pas être trop bruyante. Elle peut faire cet effort, sachant que cet hébergement ne devrait pas durer éternellement.

Rejoignant finalement le grand appartement, elle ouvre la porte d’entrée et lâche un “ Tadah ! “ qui manque de naturel. “ Je t’ai acheté un petit cadeau pour marquer ton arrivée. Ne t’attends pas à grand-chose mais ça m’a fait rire… D’ailleurs… “ Il va découvrir sa petite attention aussitôt. Elle s’écarte et pointe du pied sa nouvelle paire de chaussons aux couleurs de Gudetama. “ Alors comment tu les trouves ? J’espère que ça va aller la pointure. “ Il était grand. De toute façon, tout le monde est grand à côté d’elle mais est-ce qu’elle a pu deviner sa pointure pour autant ? Mystère. Elle est impatiente de le voir passer aux essayages.

(c) DΛNDELION

something wrong with us
Contenu sponsorisé

Re: Meant to see you again (SEOSOO ♡ ) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide