Page 1 sur 2 • 1, 2
precious gem (yubin & yunho)
Invité
Invité
precious gem (yubin & yunho) | Dim 8 Aoû - 11:30 Citer EditerSupprimer
Minjun avait envoyé un message à Yubin et Yunho. Il avait eu envie de passer du temps avec ses amis et en ce moment c’était rare. Autant Yubin et lui se voyaient régulièrement, autant avec Yunho, ce n’était pas forcément le cas. Il était pris par son métier et ils le comprenaient, mais Jun ne pouvait s’empêcher de penser qu’il lui manquait quand même un peu. Cependant, il était légèrement trop fier pour le dire. Il n’en avait même pas parlé à Yubin de peur qu’elle lui répète sans faire exprès. Elle en était capable, c’était sûr. Ils leur avaient donc donné rendez-vous dans un coin tranquille pour éviter que Yunho soit importuné par des fans si jamais c’était le cas. Minjun avait loué une salle de karaoké. Ils n’étaient pas obligés de chanter s’ils n’en avaient pas envie, mais ça leur donnerait un minimum d’intimité. Il se dirigea donc vers le lieu, espérant que rien ne viendrait contrecarrer leurs plans et qu’ils puissent tous les deux être là. Il se cala devant les lieux, attendant que ses deux amis arrivent. Minjun checka de nombreuses fois son téléphone pour vérifier qu’il n’avait pas de message de l’un d’eux qui annulait à la dernière minute. Ce serait rageant, mais il comprendrait. Après tout, ils prenaient lentement des chemins différents et n’avaient pas forcément autant de temps les uns pour les autres depuis qu’ils n’étaient plus dans la même classe. Ce temps manquait à Jun, il ne pouvait pas le nier. Il espérait quand même qu’aujourd’hui, ils puissent se retrouver.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Patrocle
Re: precious gem (yubin & yunho) | Ven 13 Aoû - 19:11 Citer EditerSupprimer
Yun Ho avait un emploi du temps chargé et ses amis le savaient. Pourtant, ça ne l’empêcha pas d’accepter la proposition de Min Jun. Ça faisait longtemps qu’il ne l’avait pas vu, ni Yubin. Peut-être pas si longtemps que ça, non plus, mais ça paraissait une éternité pour le jeune acteur. Il avait besoin de voir ses amis, de souffler, de passer un bon moment. Avec sa notoriété grandissante, il était de plus en plus demandé et devait aussi faire attention. Il avait déjà prévenu Hye Joo, quand il avait dû aller à l’hôpital pour une entorse légère. Obligé de lui dire de faire attention à ce qu’elle faisait, notamment quand elle lui avait ébouriffé les cheveux et… smacké. Il n’en avait pas parlé à ses amis, d’ailleurs, et… peut-être que c’était le moment ? Ou pas. Il était certain que ça ne signifiait rien pour la jeune femme alors que pour lui… Son cœur s’était emballé. Ils savaient tous les deux que l’étudiant était amoureux de sa meilleure amie depuis des années mais qu’il taisait ses sentiments. Il ne savait pas vraiment quoi faire. Lui dire et risquer de la perdre ? Se taire et continuer de souffrir ? Dilemme qu’il n’arrivait pas à résoudre. Casquette vissée sur la tête, masque cachant la moitié de son visage, Yun Ho se dirigea vers le lieu envoyé par Min Jun et ne tarda pas à arriver. Son regard se posa sur son ami déjà présent et un sourire, caché par son masque, s’empara de ses lèvres. L’acteur le rejoignit rapidement et regarda autour de lui. Pas de Yubin en vue. « Hey ! » Dit-il en arrivant à ses côtés. « Yubin n’est pas encore arrivée ou vous m’attendez depuis un moment ? » Demanda-t-il, jetant un rapide coup d'oeil à sa montre.
@chun min jun @lee yubin
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Dim 10 Oct - 22:31 Citer EditerSupprimer
Le temps filait rapidement, sans qu'elle ne puisse réellement le voir. Elle sentait juste un manque certain. Celui de ses amis. Elle qui les voyait si souvent, se voyait découvrir un chemin sans eux. Ils étaient toujours la mais beaucoup moins présent. La vie leur avait donné des avenirs différents, des succès différents. Et pourtant, pour rien au monde elle ne raterait ça. Elle féliciterait les deux à jamais, fière d'eux. Et savoir qu'aujourd'hui, elle les verrait, la rendait plus qu'heureuse. Pour l'occasion, elle leur avait préparé plusieurs petites pâtisseries, souvent leurs préférés pour donner un minimum le sourire. Et aussi, apaisée son coeur à elle après cet acte plus qu'étrange qu'elle avait fait cette nuit. Elle n'en revenait toujours pas et elle ressentait le besoin de le dire aux garçons. Pour retrouver une certaine forme de confort comme elle avait eu de la part de Minki.
La silhouette de Yun Ho se dessina sous ses yeux avant qu'elle ne pose ses mains sur son bras pour l'attraper, un sourire aux lèvres. "Je n'étais pas encore là!" Son cours de calligraphie avait mis un peu de temps à terminer, la faisait bouder légèrement. Aujourd'hui était un jour important, elle voyait les garçons, elle ne pouvait pas être en retard. Elle brandit le petit panier en osier qu'elle avait avec elle. "Et je ne suis pas venue les mains vides!" Sourire joyeux, elle le tendit à Min Jun pour qu'il puisse découvrir l'intérieur. "Vous m'avez manqué" lâcha-t-elle subitement, les yeux humides d'émotion. Bien trop sensible cette enfant.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Ven 22 Oct - 21:54 Citer EditerSupprimer
Seul pour le moment, Minjun attendait patiemment ses amis. Yunho et Yubin ne devraient plus tarder, en tout cas, il l'espérait. Ils lui manquaient et même s’il était bien trop fier pour l’avouer, du moins à Yunho, il était heureux de pouvoir les retrouver. Il ne tarda pas à être rejoint par son ami. Sa voix le fit relever la tête vers lui et un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Salut ! » Encore une fois, il s’était caché le visage pour éviter de se faire reconnaitre. Il le comprenait bien et c’était pour cette raison que Jun avait loué une salle de karaoké pour qu’ils puissent passer du temps ensemble sans que cette casquette et ce masque n’empêchent Yunho de s’amuser. Minjun allait répondre à sa question quand la voix de Yubin se fit entendre. Un sourire s’afficha sur ses lèvres. « Tu as ta réponse ! Et salut Yubin. » dit-il avant de récupérer le panier que la jeune femme lui tendit. Un sourire plus grand prit possession de ses lèvres. « T’aurais pas du. J’en connais un qui va pas pouvoir manger parce qu’il doit sûrement faire une diet à cause de son boulot… Pas vrai ? » Jun adressa un clin d’oeil à Yunho tandis que Yubin reprenait la parole. Il remarqua ses yeux humides et il caressa sa tête tendrement. « Hey pleure pas. On est là, donc c’est un moment joyeux. Interdiction qu’une seule petite larme coule sur ton visage. Tu peux juste sourire et être heureuse. » Minjun se tourna alors pour parcourir des yeux le bâtiment derrière lui. « J’espère que ça te conviendra Yunho… Je voulais quelque chose de discret et où on puisse être tranquille, sans ta horde de fans… » Ils n’étaient pas à l’abri dans un café ou dans tout autre endroit qu’il se fasse reconnaître. « Je comprendrai jamais que tu aies décidé de faire ce métier... » Encore moins à cause de la notoriété. Jun le deviendrait aussi s’il faisait une découverte architecturale importante, mais ce ne serait jamais au point de son ami.
Jang Yun Ho
Re: precious gem (yubin & yunho) | Sam 23 Oct - 11:30 Citer EditerSupprimer
Yun Ho était pressé d’arriver. Il n’avait pas vu ses amis depuis, selon lui, une éternité et ce soir, l’acteur allait profiter. Cette soirée était la leur et il n’autorisait personne, sauf Hye Joo, de le déranger. Arrivant sur les lieux, son regard se posa sur Min Jun et un sourire, masqué, s’empara de ses lèvres. Il le salua en arrivant à sa hauteur, regardant sa montre pour vérifier qu’il n’était pas en retard. Le jeune homme questionna son ami sur Yubin et cette dernière fit son apparition comme par magie, posant ses mains sur son bras. Yun Ho tourna sa tête vers elle et de nouveau, un sourire s’empara de ses lèvres. Comme toujours, la jeune femme avait de douces attentions pour eux. Elle tendit son petit panier à Min Jun et l’acteur lorgna dessus, se penchant légèrement pour découvrir l’intérieur. Il releva les yeux vers son ami. « Tu rêves, Min Jun, tu n’auras pas tout pour toi ! » S’exclama-t-il. Il n’avait pas de régime à faire, ayant déjà assez perdu à cause du stress et de la fatigue. Ça ne se voyait pas à cause de son masque, mais son visage était tiré par la fatigue. Yun Ho posa son regard sur Yubin qui reprit la parole et esquissa un tendre sourire derrière son masque. Aussitôt, elle eut le droit à des gestes affectueux de leur part : Min Jun qui caressa sa tête et Yun Ho qui entoura ses épaules pour la ramener vers eux pour un bref câlin. « Tu nous as manqué aussi. » Dit-il à la suite des mots de son ami. Il avait totalement raison. Ils étaient là, tous les trois, ça ne pouvait qu’être un moment joyeux. Mais il comprenait aussi l’émotion qui traversait la jeune femme. Ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas tous vus. « Je n’en ai pas tant que ça, n’exagère pas. » Dit-il, ne se faisant toujours pas à l’idée qu’il avait véritablement une horde de fans… « C’est parfait, ne t’en fais pas. » Dit-il en regardant le lieu. Puis, un rire franchit ses lèvres. « Je ne m’attendais pas à aimer ça autant, tu sais. Tout ça à cause de l’absence de Seok Jin… » Dit-il en se rappelant parfaitement de ce soir-là. Ce soir où il avait dû prendre la place de Seok Jin et jouer devant toute son école et les parents le premier rôle. Mais ça serait mentir de dire qu'il n'y avait que sa passion qui l'avait poussé à accepter la proposition de la C&J. Bien évidemment que l'argent était aussi une raison, surtout avec le cancer de son père. « On y va ? » Proposa-t-il.
@chun min jun @lee yubin
Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Dim 19 Déc - 15:53 Citer EditerSupprimer
Sourire tendre face à la gentille des garçons et leurs affections sans fin. Elle ne pouvait qu'aller mieux avec leurs mots doux. "Je suis contente si tu peux manger aussi ! J'ai fait tout de même attention à ce que ça soit un minimum healthy !" Du moins, de son point de vue, c'était déjà le plus important non? Yubin profita de leurs gestes tendres pour retenir ses larmes, les regardant tour à tour. "Pas de larmes aujourd'hui, c'est compris !" Elle passa une main sous ses yeux pour retenir les réfractaires avant de sourire un peu plus, posant sa tête contre l'épaule de Yunho, les écoutant se chamailler comme toujours. Même si elle pouvait comprendre, le choix de carrière de Yunho était particulier, invalidant tout simplement la vie privée. Yubin savait qu'elle n'aurait pas les épaules pour une telle vie, elle craquerait bien trop rapidement. Alors elle était admirative face à son ami. "Tu as beaucoup de fan! Ne dénigre pas ton travail ". Index en l'air pour le menacer d'arrêter tout de suite ce qu'il essayait de faire, minimiser son succès, ses réussites. "Même si je suis toujours la fan numéro une!" Son sourire s'élargit un peu plus, elle ne voulait pas perdre cette place, jamais. "Tu as tout fait parfaitement Minmin!"
Elle finit par se décoller, entrant finalement. Il était temps d'y aller et de chanter un peu ou tout simplement rire. Une fois tout prêt, elle entra dans la salle, laissant les garçons entrer à leur tour. "Il y a aussi des choses que je dois vous avouer..." Elle comptait leur expliquer ce qui avait perturbé sa vie, loin d'eux et surtout effrayée. Elle joua nerveusement avec ses doigts ne sachant pas comment leur annoncer la chose - le monstre. Elle referma la porte et se tourna vers eux avant de baisser les yeux. "Je préfère le dire maintenant pour me vider la tête et ne pas y penser..." La honte s'emparait doucement d'elle, ne sachant comment amener la chose. "J'ai...j'ai couché avec quelqu'un..." Elle n'osait pas relever la tête pour les regarder. Il savait qu'elle était plus ou moins croyante et qu'elle devait se préserver pour le mariage. Alors oui, Yubin avait honte. Totalement honte d'avoir craqué et de l'avoir fait. Même si elle pouvait revenir en arrière, elle le referait une nouvelle fois. Malheureusement.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Lun 3 Jan - 22:47 Citer EditerSupprimer
La déception se lut sur le visage de Minjun alors que Yunho le contredit pour les pâtisseries que la jeune femme avait amené pour eux. Yubin mentionna le fait qu’elles étaient un minimum healthy. « Merde ! Je pourrai pas tout manger… Tant pis ! » De toute façon, il plaisantait. Jamais il n’aurait pu tout manger et encore moins sous le regard de son meilleur ami. C’était hors de question. Si Yunho n’avait pas eu le droit d’en manger, il n’aurait pas mangé devant lui. Yubin eut alors un moment émotion en mentionnant le fait qu’ils lui avaient manqué et aussitôt les garçons la rassurèrent sur le fait qu'ils étaient là ensemble et qu’elle n’avait pas besoin de pleurer. Elle ne devait pas verser de larmes. Ce n’était pas possible. Minjun hocha la tête quand elle répéta ses mots. Pas de larmes. Il espérait donc que ce serait le cas jusqu’à la fin de la soirée parce qu’il n’était pas doué pour consoler les gens, plus brut que réconfortant dans ce genre de situation. La suite le fit rire et il secoua la tête. « Tu passes après les jumelles Yubin. Yunseo et Yunhee clameront toujours leur première palce de fan numéro un ! » Il se tourna vers Yunho avec un sourire. « Elles vont comment d’ailleurs ? » Jun savait qu’ils étaient proches et lui qui n’avait pas de frères et soeurs se demandait parfois ce que ça faisait d’en avoir. Enfin, il avait bien Hyuntae. Mais pouvait-on encore le qualifier ainsi alors qu’il lui avait pris sa première fois ? « C’est vrai que sans lui, tu ne serais pas acteur. Tu l’as remercié pour ça d’ailleurs ? » rebondit-il sur les mots de son meilleur ami pour ne pas penser à Hyun et à ce qu’il avait fait et à demi assumé. Ils finirent par se diriger dans le bâtiment et entrèrent dans la salle que Minjun avait réservé pour eux. « Vas y on t’écoute ! » Minjun posa son regard sur Yubin légèrement inquiet. Qu’est-ce qu’elle allait bien pouvoir leur dire ? Il remarqua sa nervosité et croisa le regard de Yunho, tentant de savoir s’il avait une idée de ce qu’elle allait leur dire. Quand la bombe tomba, Jun cligna des yeux plusieurs fois, comme pour tenter de voir qu’il avait bien entendu. « Pardon ? T’as couché avec quelqu’un ?? » Il était sous le choc. Pas parce qu’elle avait couché avec quelqu’un. Elle avait l’âge et faisait ce qu’elle voulait. Mais plus parce qu’elle avait toujours parlé de mariage avant. « Soit on a pas été invité à ton mariage et là, je le prendrai très mal… Soit… Tu l’as fait sans ce bout de papiers… » Minjun pencha pour la seconde option. « C’est qui ? T’es avec ? Il se comporte bien avec toi ? » demanda-t-il ensuite, se rappelant de l’autre connard qui lui avait fait du mal.
Jang Yun Ho
Re: precious gem (yubin & yunho) | Jeu 13 Jan - 16:51 Citer EditerSupprimer
Yun Ho ne put retenir un rire quand son meilleur ami comprit qu’il ne pourrait pas tout manger. Il ne suivait pas de régime spécial, pas en ce moment du moins. Et de toute façon, Yubin confirma qu’ils étaient un minimum healthy. Le garçon fit rapidement un câlin à la jeune femme quand cette dernière se mit à pleurer, émue par leurs retrouvailles. C’est vrai que ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus et retrouvés tous les trois et ça faisait énormément plaisir au jeune acteur de pouvoir passer ce moment-là avec eux. L’étudiant haussa les épaules quand la silla affirma qu’il avait beaucoup de fans. Sûrement, oui, mais il préférait se dire qu’on ne le reconnaissait pas aussi facilement dans la rue. Un rire, de nouveau, franchit ses lèvres. Elle avait de la concurrence, alors, et Min Jun le savait parfaitement, lui rappelant que ses fans numéro 1 étaient ses petites sœurs. « Tu vas devoir te battre avec elles, Yubin. » Ajouta-t-il avec un sourire qui se fana à la mention des jumelles. « Ça fait un moment que je ne les ai pas vues mais ça semble aller. » Dit-il, moue déçue aux lèvres, se promettant d’aller à la maison dans les jours à venir. Rappelant que c’était à un ancien camarade de classe qu’il en était là, Yun Ho acquiesça de la tête. « Et pas qu’une fois ! » Répondit-il avant de rentrer dans le bâtiment. Ils s’installèrent dans la salle privatisée et l’acteur s’assit, retirant son manteau. Mais il s’arrêta dans son geste, relevant les yeux vers leur amie qui devait, apparemment, leur confesser quelque chose. Il échangea un regard avec Minjun qui ne comprenait pas plus que lui la situation. Il haussa les épaules à sa question silencieuse. Yubin finit par parler et l’acteur resta muet, abasourdi par ce qu’elle venait d’avouer. « Quoi ? Tu as… Quoi ? » Demanda-t-il, sous le choc. Qu’elle ait couché avec quelqu’un ne le dérangeait absolument pas et ce n’était pas ce qui le choquait. Elle avait toujours mis un point d’honneur à se réserver jusqu’au mariage. Et apprendre que finalement… Le jeune acteur n’en revenait pas et son meilleur ami non plus. « Je le prendrais mal aussi. » Rajouta-t-il à la suite du garçon, le laissant poser ses questions. « Comment ça se fait que… tu sois passée à l’acte ? Tu voulais attendre le mariage, non ? » Demanda-t-il à son tour, finissant par retirer son manteau. Un soupir franchit ses lèvres. Il se leva et s’approcha de l’étudiante pour la mener jusqu’à la banquette pour l’installer entre eux. « Explique-nous tranquillement. » Dit-il en s’asseyant à ses côtés, sa main trouvant la sienne pour lui donner du courage et la rassurer. Il échangea un regard avec Minjun par-dessus l’étudiante.
@chun min jun @lee yubin
Darkness is your candle.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Ven 21 Jan - 14:47 Citer EditerSupprimer
Ses lippes s'élargirent en entendant les garçons se disputer sur la nourriture, rien de bien nouveau quand ils étaient là tous les deux, elles espéraient seulement avoir assez fait, que tout le monde en aurait à sa faim. Yubin avait un appétit de moineau, elle n'était pas celle qui mangeait le plus. Malheureusement.
Sa place de fan numéro one semblait compromise et elle fit la moue directement, digne d'une enfant bien qu'elle s'en amusait. "Eh ! Non ! Je l'ai proclamé bien avant ! Elles sont deuxièmes! Je suis en yu aussi, j'ai le droit d'être première d'abord!" Elle sourit rien qu'à l'idée de leurs bouilles avant de s'inquiéter pour son amie, caressant sa main. Elle se doutait que ça ne devait pas être facile de gérer la famille, les amis et la vie professionnelle. "Elles soutiennent leur oppa préféré, j'irais me batailler avec, ne t'inquiètes pas." Hochement de tête, grâce à cet ami, il en était là et c'était beau.
Moment de confession, de honte ou de peur. Elle ne savait plus ce qu'elle ressentait depuis tout ce temps. Elle lâcha la bombe et fixa ses pieds pour ne pas voir leurs têtes ni même leurs réactions. Jouant nerveusement avec ses doigts, elle entendit leurs voix et se renfrogna sur elle-même, ne sachant comment répondre à la chose. Elle se laissa guider par Yunho, serrant sa main dans la sienne avant de replier ses jambes, posant sa tête sur ses genoux. "Je ne suis pas mariée." Chose à la fois probable et improbable. "Vous êtes donc toujours invités à mon futur mariage...si il y en aura hein..." Elle les regarda finalement un par un pour juger leurs expressions avant de se focaliser devant de nouveau. "Vous vous souvenez, y avait eu une soirée au bar y a pas longtemps? Je l'ai rencontré là-bas. Au début, je me suis présentée par politesse mais je n'ai pas fait plus attention à lui. Et je ne sais pas..." Elle se mordit doucement la lèvre, ne sachant comment expliquer tout ce bordel. "Je ne sais pas comment j'en suis arrivée à réellement parler avec lui, à rire pour finir dans son lit..." Elle se cacha derrière ses cheveux, les yeux fermés, s'empêchant de pleurer. "Je ne suis pas en couple avec lui. Mais le matin, il m'avait laissé un mot avec son numéro de téléphone. Je l'ai contacté par erreur et je pensais qu'il m'aurait laissé mais c'est lui qui continue, c'est un homme à femmes...il n'a aucune raison de me parler encore, on est d'accord?" Elle releva la tête vers eux pour avoir confirmation, ils avaient sûrement plus d'expérience qu'elle. "Mais le pire dans tout ça...c'est que j'ai aimé...pourquoi j'ai aimé?" Elle se détestait, elle devrait avoir détesté, tout aurait été beaucoup mieux.
Invité
Invité
Re: precious gem (yubin & yunho) | Sam 5 Fév - 16:42 Citer EditerSupprimer
Comme à chaque fois Yubin leur amenait de quoi manger et cette fois-ci comme à chaque fois, Minjun faisait la blague à Yunho de lui dire qu’à cause de son métier, il ne pouvait pas manger. Et à chaque fois, ils riaient des réactions des uns et des autres avant de passer à autre chose et en l'occurrence le fait que Yunho avait pas mal de fan et que Yubin se disputait la place de fan numéro une avec les sœurs de leur ami. Il sourit en entendant la réaction de la jeune femme. « T’as autant le droit c’est vrai… Mais elles ont été les premières. T’as rencontré Yunho bien après elles. Par contre moi, je suis le fan numéro un. » rajouta-t-il pour la taquiner un peu plus avant de demander des nouvelles de Yunhee et Yunseo. Il hocha la tête en apprenant qu’elles allaient bien. « Je suis sûr qu’elles seraient heureuses de passer du temps avec toi, quand tu pourras. » Jun comprenait que c’était compliqué pour lui de les voir aussi souvent qu’il le voulait avec son boulot et surtout avec le fait qu’elles avaient elles aussi leur vie respective. Mais il se doutait aussi que ça ne devait pas être simple pour elles de ne pas le voir aussi souvent qu’elles le voulaient. Un sacrifice à faire pour pouvoir vivre de leur rêve.
Ils finirent par entrer et Yubin lâcha la bombe. Elle avait couché avec quelqu’un et Minjun ne comprenait pas. Elle avait toujours dit qu’elle se marierait avant de le faire et là ce n’était plus le cas. Il la questionna alors, bien moins sympathique et empathique que Yunho. C’était lui le gentil de la bande et Jun le bourrin qui mettait les pieds dans le plat. Il laissa leur ami amener la jeune femme près d’eux et soupira en l’entendant. Déjà, elle n’était pas mariée, c’était un bon point non ? Il la laissa donc leur expliquer, et à chacun des mots qu’elle prononçait, Minjun fronçait un peu plus les sourcils. Quand elle eut fini, Minjun soupira. « Alors déjà t’as pas à t’en vouloir d’avoir aimé. C’est normal. C’est nouveau et surtout c’est quelque chose de naturel d’aimer… Surtout s’il est expérimenté comme tu dis, il sait y faire. » Jun espérait qu’il avait été doux et patient avec elle et surtout qu’il ne lui avait pas fait mal, et même qu’il ne le ferait pas à l’avenir. « Effectivement, il n’a aucune raison de te recontacter surtout après avoir eu ce qu’il voulait à savoir toi dans son lit. » Il sentit le regard de Yunho sur lui et pouvait deviner qu’il n’appréciait sûrement pas ce qu’il disait, mais il fallait que quelqu’un lui dise les choses. « Ne t’attaches pas à lui Yubin… Tu vas encore souffrir… » Et ce serait eux qui la ramasserait à la petite cuillière, comme la dernière fois.
Ils finirent par entrer et Yubin lâcha la bombe. Elle avait couché avec quelqu’un et Minjun ne comprenait pas. Elle avait toujours dit qu’elle se marierait avant de le faire et là ce n’était plus le cas. Il la questionna alors, bien moins sympathique et empathique que Yunho. C’était lui le gentil de la bande et Jun le bourrin qui mettait les pieds dans le plat. Il laissa leur ami amener la jeune femme près d’eux et soupira en l’entendant. Déjà, elle n’était pas mariée, c’était un bon point non ? Il la laissa donc leur expliquer, et à chacun des mots qu’elle prononçait, Minjun fronçait un peu plus les sourcils. Quand elle eut fini, Minjun soupira. « Alors déjà t’as pas à t’en vouloir d’avoir aimé. C’est normal. C’est nouveau et surtout c’est quelque chose de naturel d’aimer… Surtout s’il est expérimenté comme tu dis, il sait y faire. » Jun espérait qu’il avait été doux et patient avec elle et surtout qu’il ne lui avait pas fait mal, et même qu’il ne le ferait pas à l’avenir. « Effectivement, il n’a aucune raison de te recontacter surtout après avoir eu ce qu’il voulait à savoir toi dans son lit. » Il sentit le regard de Yunho sur lui et pouvait deviner qu’il n’appréciait sûrement pas ce qu’il disait, mais il fallait que quelqu’un lui dise les choses. « Ne t’attaches pas à lui Yubin… Tu vas encore souffrir… » Et ce serait eux qui la ramasserait à la petite cuillière, comme la dernière fois.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2