precious family time (park sisters)
Invité
Invité
precious family time (park sisters) | Dim 8 Aoû - 13:22 Citer EditerSupprimer
Juri souriait comme une idiote alors qu’elle se dirigeait vers le restaurant qu’elle avait choisi pour passer du temps avec sa grande sœur. Elle lui avait envoyé un message pour lui dire qu’elle voulait manger avec elle et Yuri et elle avait décidé du restaurant. C’était un effort énorme qu’elle faisait à cause de ses troubles alimentaires. Jinri était au courant qu’il existait, mais Juri ne savait pas si elle savait qu’elle n’était pas totalement guérie. Alors, manger avec elle était une épreuve qu’elle s'infligeait parce qu’elle voulait passer du temps avec sa famille. Elle arriva sur les lieux, un sourire encore plus éclatant quand elle découvrit la mère et sa fille qui l’attendaient. « Yuri !!! » cria-t-elle presque pour attirer l’attention de sa nièce alors qu’elle s’avançait plus rapidement pour la prendre dans ses bras, la serrant dans une étreinte chaleureuse. « Tu m’as manqué petit coeur. » Elle déposa un baiser sur son front avant d’en déposer un sur la joue de sa soeur. « Toi aussi ! Comme ça pas de jalouses ! » Elle rit et entra dans le restaurant la petite toujours dans ses bras. « T’es là depuis longtemps Jinri ? » demanda-t-elle alors qu’elles s'installèrent à leur table.
Invité
Invité
Re: precious family time (park sisters) | Lun 3 Jan - 17:36 Citer EditerSupprimer
Rendez-vous pris, elle attendait sagement devant le restaurant, Yuri devant elle qui regardait les fleurs devant le restaurant, intriguée. Elle répondait à la petite avec tendresse, faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal ou ne s'échappe pas. Les accidents étaient vites arrivées. Elle avait habillée Yuri de vêtements que Ju Ri avait offert, un petit clin d'oeil pour sa petite soeur.
Elle entendit la voix de cette dernière, montrant à Yuri ou elle était. Son sourire s'élargit en voyant la petite courir vers sa tante et le câlin vite réalisé. Sourire sur la joue, un léger rire s'échappa de ses lèvres. "J'étais prête à taper ma plus belle crise!" Plaisanterie lancée avant de regarder sa soeur. "Tu es sûre?" Pour le restaurant, elle ne voulait pas que cette dernière se force, préférant lui demander si elle était certaine. Jin Ri, ça ne lui dérangeait pas mais elle ne voulait pas voir sa petite soeur mal. "Pas si longtemps, quelques minutes à tout casser." Elle s'assit une fois certaine que Yuri serait bien installée avant de regarder le lieu. "C'est mignon ici, je ne suis jamais venue de mémoire.." En même temps, elle ne sortait plus réellement depuis sa grossesse. Et elle le savait, ce n'était pas bien. La carte entre les mains pour regarder les propositions, surtout pour Yuri, elle ajouta avec douceur. "Et toi mon ange? Tout va bien en ce moment? Tout se passe bien?" La vie de sa petite soeur et son bien-être étaient des choses extrêmement importantes pour Jin Ri. Elle voulait que tout soit parfait pour cette dernière, que tout aille bien. Si une seule chose venait à la contrarier, elle était capable de se battre contre vents et marées pour régler le problème. Elle donna un jouet à Yuri qui bougeait sur sa chaise avant de se reconcentrer sur Ju Ri. "J'aime bien ton rouge à lèvres, il est beau." Son sourire s'élargit légèrement en détaillant sa petite soeur. Elle la trouvait belle - elle l'avait toujours trouvé belle.
Invité
Invité
Re: precious family time (park sisters) | Dim 6 Fév - 13:19 Citer EditerSupprimer
Juri regarda Jinri avec un sourire amusé sur les lèvres. « T’as pas à être jalouse ! Tu sais que je t’aime autant que ma nièce. » Même plus. Mais ça, la plus jeune ne le mentionna pas à sa sœur. Après tout, c’était elle qui l’avait sauvé quand elle était au plus bas. Alors, elle ne pouvait pas aimer Yuri plus qu’elle n’aimait sa maman. Parce qu’en plus Jinri était une deuxième maman pour elle, donc comptait aussi énormément à ses yeux. Juri s’inquiéta alors de savoir si elles l’attendaient depuis longtemps et fut rassurée. « J’ai fait aussi vite que j’ai pu. » Aussi vite que son angoisse à l’idée de manger en public. Ses troubles alimentaires, bien qu’ils n’étaient plus aussi visibles qu’avant, étaient encore bien présents et Juri avait parfois peur qu’ils se déclenchent au pire moment. Elle sourit en entendant les paroles de sa grande sœur. « Oui c’est mignon. J’aime bien. Puis c’est calme surtout. » Il y avait un peu de monde, mais pas énormément. Elle ne se sentirait pas observée à chaque plat qu’elle prenait. Les deux sœurs prirent la carte et lurent le menu avant que la voix de Jinri ne se fasse entendre. La plus jeune releva les yeux pour sourire à la plus vieille. « Je vais bien. Ne t’inquiète pas pour moi. Tout se passe bien et mes études me plaisent énormément. Ça me fait juste bizarre de plus être chez les pyo parce qu’on se voit plus aussi souvent mais je m’épanouis chez les goguryeo. » Un léger mensonge parce qu’elle ne connaissait pas grand monde chez les goguryeo, sauf Dongyul, un ami du lycée avec qui elle avait eu une relation d’une seule nuit d’ailleurs. Elle se sentit rougir aux mots de Jinri et se cacha derrière sa carte. « Merci ! Je peux te donner la marque si tu veux… » Elle la regarda par dessus le menu, toujours en rougissant. « Mais t’as pas besoin de maquillage pour être belle… Tu l’es naturellement Jinri. » Et c’était vrai. Sa soeur était une beauté avec et sans.
Invité
Invité
Re: precious family time (park sisters) | Ven 11 Fév - 16:58 Citer EditerSupprimer
Jin Ri fit une fausse moue jalouse passant un bras autour des épaules de Ju Ri avant de déposer un baiser sur sa tempe. "Ma fille me vole ma petite soeur, super!" Elle pinça les joues de Yu Ri en riant avant de rassurer la plus jeune. "Ne t'inquiètes pas....je te l'ai dit que ça va. Tu n'avais pas à te presser non plus." Jin Ri aurait attendu tout le temps qu'il aurait fallu pour la plus jeune. Absolument tout le temps. Elle s'inquiéta par la suite de savoir si l'endroit correspondrait. Son regard sérieux mais doux avant d'hocher de la tête, capitulant. Si elle lui disait que ça irait, ça irait. Mais Jin Ri les ferait partir au moindre signe. Elle était protectrice mais c'était pour le bien de sa petite soeur. "C'est vrai que c'est mignon et que ça a l'air très calme."
Une fois installée, le menu lut, elle s'inquiéta de savoir si tout se passait bien pour la plus jeune. Jin Ri ferait n'importe quoi pour elle. Si elle pouvait faire quelque chose pour elle, elle le ferait tout de suite. La jeune femme sourit doucement. "Il est vrai que nous ne sommes plus au même endroit. Mais ça ne change pas le fait que tu sois la bienvenue dans ma chambre. Tu le sais ça?" Elle lui fera une place dans son lit comme au bon vieux temps. "Je te ferais des câlins" souffla-t-elle amusée et taquine.
D'une main, elle retint Yu Ri pour qu'elle évite de tomber alors que son regard se repose sur sa petite soeur. "Je veux bien, tu me diras ça !" Et ainsi, elle pourrait lui offrir de nouveau voir d'autres de la même marque. Jin Ri la regarda surprise avant de rire. "Ouh la...non, j'ai besoin de maquillage maintenant. Être maman et vouloir devenir infirmière ne sont pas compatible pour avoir un beau teint!" Et encore moins des cernes. Elle voyait la vieillesse prendre peu à peu son petit chemin. Mais ça ne la dérangeait pas, au contraire, elle commençait à apprécier réellement sa vie. Elle caressa la joue de sa fille avec tendresse. "Et niveau amour? Des petites personnes de présente?" Elle la regarda, s'attendant à la voir rougir ou rouspéter. Et ça l'amusait déjà. Sa petite soeur était terriblement adorable dans ces genre de moment. En réalité, pour Jin Ri, elle était toujours adorable, absolument adorable, à croquer. Par contre, elle, elle avait du nouveau, elle avait quelqu'un qui rentrait peu à peu dans sa vie.
Invité
Invité
Re: precious family time (park sisters) | Jeu 24 Fév - 23:35 Citer EditerSupprimer
Juri rit en entendant les propos de sa grande sœur. « T’as fini de faire la dramaqueen ! Je vous aime toutes les deux. » lança-t-elle avant de presque s’excuser d’avoir mis du temps à les rejoindre. Comme elle avait mentionné à Jinri, elle avait fait aussi vite qu’elle avait pu. « Mais quand même… C’est pas correct d’être en retard. » mentionna-t-elle avant de sourire face à l’inquiétude de la plus grande. Jinri était au courant des troubles alimentaires de sa jeune sœur et qu’elle s’en rappelle et même s’inquiète pour elle, gonflait le cœur de Juri d’amour pour la plus vieille. Cependant, même si la peur qu’ils se déclenchent au mauvais moment et qu’elle n’arrive pas à passer un vrai repas tranquillement avec sa soeur et sa nièce l’angoissait, pour le moment, elle allait bien et posa doucement sa main sur le bras de Jinri pour lui dire sans réellement mettre des mots dessus. « Tu vas aimer. J’en suis sûre. »
Elles prirent ensuite place et aussitôt la conversation dériva sur le fait qu’elles n’étaient plus dans la même fraternité. Ça faisait bizarre à Juri mais elle avait aussi besoin de se faire ses propres expériences et surtout de trouver du monde pour se faire des amis. « Me dis pas ça… Je vais venir tous les soirs pour avoir des câlins et peut-être même une histoire comme les enfants. » Dormir avec Jinri n’était pas quelque chose qui gênait Juri. Au contraire, elle se sentait bien dans les bras de la plus vieille parce qu’elle se sentait en sécurité et surtout aimée.
Un sourire tendre se posa alors sur les lèvres de la plus jeune alors que sa nièce lui rendit et elle releva les yeux vers Jinri en les levant au ciel. « Mais t’as fini oui ? Tu restes une très belle femme. C’est pas parce que tu es maman et que tu vas être infirmière que tu es moche. Non mais qui t’a mis cette idée en tête ? Si c’est un mec dis moi et je vais le voir pour le castrer. On se moque pas de ma grande soeur ainsi. » Pour Juri, Jinri était la femme la pus belle de l’univers. C’était son modèle, la personne qu’elle admirait le plus au monde. Si on lui faisait du mal, elle le prendrait très mal et ferait en sorte de faire payer la personne. Elle reprit alors la parole et la surprise se lut sur le visage de la goguryeo. « Alors non y a personne. Ta soeur est libre comme l’air. Un petit papillon qui va butiner de fleurs en fleurs, là où le vent la porte. » Elle n’avait personne en tête et personne en vue. « Par contre… J’ai l’impression que toi… Tu as quelqu’un ? » Une impression ou même une intuition. Il y avait un homme dans la vie de Jinri, c’était sûr.
Elles prirent ensuite place et aussitôt la conversation dériva sur le fait qu’elles n’étaient plus dans la même fraternité. Ça faisait bizarre à Juri mais elle avait aussi besoin de se faire ses propres expériences et surtout de trouver du monde pour se faire des amis. « Me dis pas ça… Je vais venir tous les soirs pour avoir des câlins et peut-être même une histoire comme les enfants. » Dormir avec Jinri n’était pas quelque chose qui gênait Juri. Au contraire, elle se sentait bien dans les bras de la plus vieille parce qu’elle se sentait en sécurité et surtout aimée.
Un sourire tendre se posa alors sur les lèvres de la plus jeune alors que sa nièce lui rendit et elle releva les yeux vers Jinri en les levant au ciel. « Mais t’as fini oui ? Tu restes une très belle femme. C’est pas parce que tu es maman et que tu vas être infirmière que tu es moche. Non mais qui t’a mis cette idée en tête ? Si c’est un mec dis moi et je vais le voir pour le castrer. On se moque pas de ma grande soeur ainsi. » Pour Juri, Jinri était la femme la pus belle de l’univers. C’était son modèle, la personne qu’elle admirait le plus au monde. Si on lui faisait du mal, elle le prendrait très mal et ferait en sorte de faire payer la personne. Elle reprit alors la parole et la surprise se lut sur le visage de la goguryeo. « Alors non y a personne. Ta soeur est libre comme l’air. Un petit papillon qui va butiner de fleurs en fleurs, là où le vent la porte. » Elle n’avait personne en tête et personne en vue. « Par contre… J’ai l’impression que toi… Tu as quelqu’un ? » Une impression ou même une intuition. Il y avait un homme dans la vie de Jinri, c’était sûr.
Invité
Invité
Re: precious family time (park sisters) | Mer 16 Mar - 18:45 Citer EditerSupprimer
Doux sourire sur les lèvres en entendant sa soeur râler sur son petit côté dramaqueen. Elle aimait la voir rire ainsi. Elle avait l'air si paisible. "Non, je n'arrête pas !" Elle aimait bien entendre sa soeur lui dire qu'elle l'aimait. Alors des fois elle faisait exprès pour l'entendre un peu plus. Jin Ri secoua un peu plus la tête, en désaccord. "Tu n'as pas de retard mon coeur...je te l'assure." Sourire tendre pour rassurer un peu plus la plus jeune, Jin Ri n'avait même pas attendu.
L'infirmière s'inquiétait forcément de l'état de santé de sa soeur et de si le lieu pouvait être correct. Elle sourit doucement en entendant sa phrase. "J'en ai aucun doute...je sens que ça va me plaire." L'endroit semblait cosy et tranquille.
La conversation prit son chemin doucement et Jin Ri sourit, riant légèrement en l'entendant. "Tu sais très bien que tu es la bienvenue dans ma chambre. Au dortoir comme à la maison." Elle sourit un peu plus. "Et dans mon lit aussi". Elle rit un peu plus en disant la chose.
Jin Ri avait toujours trouvé adorable le côté protecteur de sa petite soeur vis à vis d'elle. Elle lui faisait toujours et prenait toujours part à sa défense. Mais la jeune femme secoua la tête comme pour lui dire non avant de reprendre. "Cela vient de moi-même. Je le vois bien dans le miroir...avec le maquillage. Je le vois, ce n'est pas grave. Ma peau est plus fatiguée mais ça me va...car je fais ce que j'aime." Le sourire doux et rassurant pour lui assurer que tout irait bien. Jin ri n'avait pas peur de vieillir.
Et La jeune femme se fit curieuse sur la vie sentimentale de sa petite soeur. Elle était prête à avoir des petites histoires mais la surprise sur le visage de la plus jeune lui fit tirer une moue, comprenant que non, elle n'aurait rien. "Et tu n'as pas des petites histoires pour ta grande soeur?" L'infirmière ne s'était pas attendue à ce genre de question et surtout de proposition. Les rougeurs prirent sur ses joues, digne d'une adolescente qu'elle se mit à bafouiller. "Non...non...je ne vois pas de quoi tu parles..." Elle passa une main dans ses cheveux avant de prendre la carte pour regarder et choisir. Mais elle sentait le regard de sa petite soeur. "Ok...très bien. Il y a...quelqu'un...peut-être...?" Jin Ri puisa du courage en jouant avec la main de sa fille. "Il s'appelle Caspian, il est militaire...et coureur de jupons." Elle jeta un regard vers sa petite soeur pour voir comment elle réagissait. "Mais je sais qu'il ne voit...plus que moi. Et on va dire que les choses avancent...plutôt bien. Doucement parce que je mets moi-même des barrières mais ça avance." Jin Ri mettait beaucoup de barrière, méfiante, à juste titre au vu de son passé. "Il est doux, avenant avec moi. Il me fait rire et ne me force pas, en rien. Alors que je sais qu'il en a envie. Mais il est respectueux." Elle insistait bien pour que sa soeur comprenne bien.
Contenu sponsorisé