Page 1 sur 2 • 1, 2
son eun ae ~ valser au bord du vide
Invité
Invité
son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 20:37 Citer EditerSupprimer
Son Eun Ae
et là une petite citation...
Son, un nom de famille respecté dans le domaine de la mafia. Un nom de famille qu'elle ne déteste pas vraiment, mais qu'elle aurait aimé ne pas avoir. Délaissée par sa famille, ce nom de famille ou un autre, ça n'aurait pas fait de différence. Eunae, prénom qui lui a été donné sur un coup de tête. Elle n'était pas voulu alors ses parents lui ont donné le premier prénom qu'il leur passait par la tête. Un jour elle a été cherché la signification de son prénom et elle a bien ri. De ce qu'elle a lu, son prénom veut dire : Eunnie, princesse, la chieuse... Elle n'a pas tellement de surnoms. Mais elle pourrait en accepter. She/her, Eunae se définit comme une fille même si parfois pour échapper à certaines situations, elle met des vêtements plus masculins. Elle a fait 19 ans. Elle est enfin majeure et peut faire potentiellement tout ce qu'elle veut. Même si dans les faits, ce n'est pas vraiment le cas. 1er Avril 2002 à Séoul, Eunae a été accueilli comme une blague par ses parents puisque sa mère a fait un déni de grossesse. Du moins, c'est ce qu'elle croit et l'histoire que les Son donne. La vérité est toute autre. Eunae est coréenne mais si elle cherche dans ses ancêtres, elle pourrait trouver un peu de japonais et de chinois. Coréenne. Passionnée par les cosmétiques, Eunae en a fait ses études. Elle vient donc d'entrer en 1ère année de physique chimie, option cosmétiques. Serveuse pour Sangjun au café qui sert de couverture pour le QG du gang. Bien qu'elle ne soit pas fermée à essayer avec tout le monde, pour le moment, elle est complètement vierge, malgré ce qu'elle peut dire. Et elle est plus attirée par les hommes. Aisée, son père est assez influent dans le gang pour avoir une vie confortable. Oui ♡ | IDENTITY CARD |
Il parait que... | Dis nous qui tu es ! Ce qui définit en premier Eunae, c'est l'adjectif Bien que jamais diagnostiquée parce que pour ses parents, c'était une perte de temps, Eunae est sûrement atteinte de trouble déficit de l'attention avec hyperactivité. Elle se lasse rapidement de tout et a du mal à être concentrée assez longtemps pour voir un intérêt dans les choses. Elle a également du mal à trouver des choses qui piquent son intérêt et surtout à rester en place. Elle ne supporte pas de ne rien faire, parce que dans ces cas-là, elle se met à trop penser. Eunae On peut aussi décrire la jeune femme comme étant une Si vous arrivez à être dans ses bonnes grâces, vous rencontrerez une Eunae complètement différente. Elle est sociale, bavarde et surtout souriante. Elle a du mal à s'ouvrir aux gens, pensant souvent à tort qu'ils vont se foutre d'elle, mais quand elle le fait, c'est pour la vie. Elle est pleine de vie et d'énergie et souvent épuise les gens autour d'elle. Elle essaie de s'intéresser à ce qu'il y a autour d'elle malgré le fait qu'elle se lasse rapidement. Elle parle beaucoup, parfois plus pour se rassurer qu'autre chose. Elle n'est pas méchante en soit, juste un peu perdue dans sa vie. En clair, Eunae, soit on |
MARION J'ai glissé chef ♡
|
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 20:38 Citer EditerSupprimer
L'histoire de sa naissance
L'histoire de sa scolarité
L'histoire de son coup de foudre
Et maintenant ?
It's my life...
et là une petite citation...
Pour raconter l’histoire de Eunae, il faut prendre tout ce que vous savez et l’oublier. Il y a 19 ans, Eunae naissait, seize ans après celui qui est censé être son grand frère. La différence d’âge est énorme. Mais la vérité est tout autre. Celui que la jeune femme considère comme son grand frère n’est autre que son père. À cette époque, Eunhyuk n’avait que seize ans quand sa petite amie lui a annoncé qu’elle était tombée enceinte. Pensant à raison qu’il n’avait pas les capacités pour être père, il a essayé pendant des heures de la raisonner et de la faire avorter. Ils n’étaient pas assez vieux, ils n’étaient que des enfants et surtout, il ne voulait pas gâcher leur vie avec un gosse. Seulement, elle ne l’a pas écouté et neuf mois plus tard, elle donnait naissance à leur fille Eunae, beau mixte de leurs deux prénoms Eunhyuk et Aecha. Seulement, au fil de ces neufs mois, Aecha ne s’était pas rendue compte de la difficulté d’avoir un enfant et un mois après la naissance de Eunae, elle la déposa devant la maison des Son, s’enfuyant Dieu ne savait où. Désemparé, Eunhyuk refusa de prendre son rôle de père. Il était trop jeune, il avait encore trop de choses à faire de sa vie. Il n’avait aucune envie de perdre son temps et sa vie avec un enfant. Les grands parents décidèrent donc d’adopter la petite fille comme étant la leur, prétextant un déni de grossesse qui expliqua le fait que Mme Son n’avait pas eu de grossesse visible. C’est ainsi que Son Eunae devint la sœur de Son Eunhyuk à la place d’être sa fille. Bien entendu, personne ne mentionna ce fait à la principale concernée et les seules personnes au courant sont les parents Son et Eunhyuk.
Dès le départ de sa vie, on ne voulait pas d’elle et peut-être qu’inconsciemment même si elle était bien trop jeune pour s’en rendre compte et en avoir des souvenirs, cela l’a marqué. Ses parents étaient bien trop vieux, ça faisait des années qu’ils avaient laissé les couches de Eunhyuk, pour s’occuper d’une enfant et elle a été plus élevée par des nourrices que par eux. Ils étaient occupés avec les affaires florissantes du gang, donc avaient très peu de temps pour Eunae. Elle a appris à se construire seule, sans personne. Et c’est vite devenu problématique. N’ayant aucune réelle limite chez elle, elle est devenue infernale à l’école, passant plus de temps collée et dans le bureau des directeurs qu’en classe. Elle frappait ses camarades, répondait aux professeurs et plus que tout, ne tenait pas en place. Eunae s’est donc retrouvée à faire plusieurs écoles primaires, plusieurs collèges et plusieurs lycées, ne restant jamais bien longtemps dans certains établissements. En tout, elle a dû connaître une dizaine d'écoles. Si on laisse de côté ses nombreux changements, Eunae n’était pas réellement très concentrée en classe. Elle n’a jamais été diagnostiquée mais plusieurs de ses professeurs ont émis l’hypothèse qu’elle pouvait avoir un TDAH. Ses parents n’ont pas trouvé ça judicieux de la faire diagnostiquer et de faire en sorte de lui donner les moyens de continuer d’aller à l’école correctement. Miraculeusement, Eunae a réussi à finir ses études primaires et secondaires et a même décidé d’en faire des supérieurs, dans un domaine qui la passionne, les cosmétiques.
Tenue à l’écart de toutes activités liées de près ou de loin au gang, Eunae a cependant souvent vu son frère et son père rentrer avec des taches de sang sur les vêtements. Elle n’a jamais posé de question sachant très bien qu’ils ne lui répondraient pas, mais elle se souvient de ce genre de moments. Puis un jour, son père lui annonça qu’elle pouvait venir avec eux au QG. Elle n’avait que seize ans mais elle était la plus heureuse du monde. C’était la première fois qu’elle faisait quelque chose avec eux. Elle se sentait proche d’eux et en même temps pas vraiment. Pour une fois, elle se tint tranquille et entra dans le café qui servait à cacher les activités illégales de la mafia. Et c’est là qu’elle le vit, Sangjun. Instantanément, Eunae tomba amoureuse. Ce fut fulgurant et ce fut aussi la première fois. Elle n’avait jamais trouvé d’intérêt aux hommes avant de le voir lui, tatoué de partout, si grand et si beau. Elle était jeune et insouciante mais elle savait qu’elle ne l’intéresserait pas mineure. Alors, à partir de ce moment-là, Eunae changea de façon de s’habiller. Elle laissa tomber les sweats et vêtements un peu trop larges qui cachaient son corps et s’habilla plus comme une femme, prenant exemple sur certaines qu’elle voyait venir au café. Parce que oui, elle alla là-bas de nombreuses fois, à chaque fois qu’elle avait du temps libre. Elle s’asseyait et le regardait, le sourire aux lèvres, si bien que Yunseok s’en rendit compte. Elle lui en parla donc et il la dissuada d’essayer de séduire Sangjun. C’était perdu d’avance, elle ne l’intéresserait jamais. Mais Eunae n’était pas n’importe quelle fille ! Elle n’abandonnerait pas, JAMAIS. Et elle n’a pas abandonné, attendant d’être majeure pour mettre son plan à exécution. Elle ne voulait pas qu’il ait d’ennui à cause d’elle.
Maintenant que Eunae a dix-neuf ans, qu’elle est à la fac, elle a décidé qu’elle prendrait plus part aux activités du gang. C’était sans compter sur son père et son grand frère qui refusèrent. Ils ne voulaient pas la voir dedans parce qu’elle n’avait pas le profil. Elle était, à leurs yeux, trop fragile pour ça. Cependant, elle n’arrêtait pas d’insister. C’était en grande partie juste pour faire partie du monde de Jun. Le voir au café n’était clairement pas assez. Alors, elle eut une idée, celle de se faire embaucher dans son café. Ainsi, elle le verrait souvent et pourrait commencer à le séduire. Ce fut la condition pour qu’elle arrête de poursuivre son délire de rejoindre la mafia. Son père joua alors de son autorité sur Sangjun et la fit embaucher. Maintenant, les cartes étaient dans ses mains pour qu’il tombe amoureux d’elle et ne la voit plus comme une gamine.
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 20:38 Citer EditerSupprimer
vxfgdthyjuklo
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 20:51 Citer EditerSupprimer
Voici donc la fameuse Eun Ae
Hâte de voir ce que va donner cette miss !!
Hâte de voir ce que va donner cette miss !!
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 21:09 Citer EditerSupprimer
@Koo Sang Jun : hâte de te faire chier
@Kang Young Jun : c'est elle la fameuse
elle va venir emmerder yun aussi
@Kang Young Jun : c'est elle la fameuse
elle va venir emmerder yun aussi
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 1831
Âge : 25
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 21:18 Citer EditerSupprimer
on me prévient même pas, je suis outrée.
________________________________
What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 21:22 Citer EditerSupprimer
@Yi Dong Yul : oops....
tu le sais maintenant
tu le sais maintenant
Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 626
Âge : 31
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 21:50 Citer EditerSupprimer
bienvenuuuuue ! (ou plutôt rererererere... #rip)
j'approuve le choix de l'ava ! ça fait plaisir de voir les purple kiss
bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir plus sur la poupette !
et amuse-toi bien avec elle
________________________________
i was far , i was far i was falling before you shine on me it was dark it was dark, it was dark before you woke me up a flower in your hand you smile brightly at me the curse disappears
j'approuve le choix de l'ava ! ça fait plaisir de voir les purple kiss
bon courage pour la fiche, hâte d'en savoir plus sur la poupette !
et amuse-toi bien avec elle
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 22:07 Citer EditerSupprimer
tu prends par surprise et en plus, tu déçois pas
outrée, mais j'accepte snif
outrée, mais j'accepte snif
Invité
Invité
Re: son eun ae ~ valser au bord du vide | Dim 8 Aoû 2021 - 23:20 Citer EditerSupprimer
Hiiiyaaaaaa
Rebienvenue rebienvenue
Rebienvenue rebienvenue
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2