sombre
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

Endless night ft. Yubin

Invité
Invité
avatar
 
Endless night ft. Yubin | Lun 9 Aoû - 19:40
Citer EditerSupprimer
Le jour s’était levé depuis un petit moment quand le téléphone de Young Jun sonna, indiquant au mécanicien qu’il était l’heure de se lever pour aller travailler. Un soupire passa ses lèvres alors qu’il se levait sans délicatesse du lit. Il avait presque oublié la présence du petit corps endormi à ses côtés. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas réveillé avec quelqu'un dans son lit, surtout une demoiselle comme elle. Jun était parti se doucher tranquillement, enfilant sa tenue de travail avant de sortir de la salle de bain. Il avait rapidement fouillé la pièce pour trouver un morceau de papier. Griffonnant dessus qu’il avait dû partir pour le boulot, son numéro, et de claquer la porte en partant mais surtout de l’appeler.

C’était ainsi qu’il l’avait quitté ce jour-là et depuis il attendait ce fameux message. Pourquoi ? Il ne savait même pas, ce n’était clairement pas dans ses habitudes de revoir ses conquêtes alors pourquoi lui avait-il laissé son numéro alors qu’il aurait simplement pu partir sans rien dire. Ce n’était clairement pas dans ses habitudes et il ne comprenait toujours pas ce qui lui était passé par la tête ce matin là. Toujours était-il, qu’elle ne l’avait pas encore contacté pour l’instant. Et pour être honnête cela le vexait quelque peu. Elle aurait dû lui envoyer un message dans la foulée et non le faire attendre ainsi. Bon il s’agissait de sa première fois mais tout de même. Elle aurait dû le contacter !

Cela le faisait quand même réfléchir un peu, ce qui ne l’aidait pas à se concentrer sur la réparation qu’il était censé faire. Allongé sur le dos sous une voiture, il continuait de se prendre la tête avec cette histoire. Sans savoir pourquoi cela lui restait aussi longtemps en tête. Il aurait dû l'oublier comme la majorité des conquêtes qu’il avait eu jusqu'à présent. Malheureusement elle semblait vouloir s’accrocher dans son esprit bien plus longtemps qu’une simple nuit. C’est finalement la sonnerie de son téléphone sur son établi qui le sortit de ses pensées. Manquant même de se cogner la tête sur le châssis de la voiture dû à la surprise.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Ven 10 Sep - 13:31
Citer EditerSupprimer
Elle avait fait quelque chose. Quelque chose dont elle n'aurait jamais pensé faire avant le mariage. Quelque chose dont elle n'aurait jamais même rêvé un minimum. Elle n'aurait jamais voulu se l'avouer elle-même mais elle avait adoré. Elle avait même aimé cette embrassade si particulière. Celle qu'elle n'aurait jamais osé faire, celle qu'elle aurait fait à sa nuit de noce. Avec son futur mari. Pas un inconnu rencontré en boîte de nuit. Pas un inconnu qui était passé par là pour la charmer. Tout simplement la charmer le temps d'une nuit. Et même si elle avait trouvé ça bizarre de voir son numéro de téléphone sur un pieds, même si elle s'était dit qu'elle ne l'utiliserait pas. Elle l'avait glissé discrètement dans son sac à main. Sans y penser, sans vouloir se l'avouer réellement. Elle était juste là, avec ce petit pieds.

Et aujourd'hui, pour une raison obscure, elle y repensait. A cause lui, ses pensées étaient en vracs. A cause de lui, elle avait des pensées impures, digne des plus grands péchés. Elle ne savait comment gérer cette nouvelle, comment gérer cette attirance physique ou ce besoin physique qu'elle ressentait. C'était étrange et dérangeant - plaisant. Ce sms écrit, jamais envoyé, toujours en brouillon comme signe qu'elle bataillait avec elle-même contre quelque chose, un désir, une chose, un sentiment. Mais c'était sans compter sur le destin qui voulait forcer les choses, forcer le contact peut-être ? Téléphone en main, conversation en vue. Et c'était sans compter sur une maladresse soudaine qu'elle envoya le sms en manquant de tomber par terre.

Pourquoi m'as-tu laissé ton numéro de téléphone?

Elle était gauche, novice dans ce domaine. Cela se sentait, se voyait. Tout le monde pouvait le voir. Elle n'y connaissait rien, ne savait pas faire. Saurait-il que c'était elle ? Même pas elle ne pouvait y penser tant elle stressait. Tant elle se maudissait de l'avoir envoyé.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Dim 10 Oct - 15:39
Citer EditerSupprimer
Young Jun avait été surpris par la sonnerie de son téléphone. Généralement il mettait ce dernier en silencieux quand il bossait pour ne pas être dérangé et que son patron ne lui fasse pas de remarque. Mais il avait dû oublier pour une fois. Cependant maintenant qu’il avait entendu ce dernier sonner, il ne pouvait pas arrêter la curiosité qui le piquer de savoir qui lui avait écrit maintenant. Ses amis étaient au courant qu'il répondait rarement sur ses heures de travail, Jin Ri aussi. Seule sa noona lui envoyait des messages de manière aléatoire. Donc il était sorti de sous le véhicule qu’il réparait pour aller retrouver son téléphone sur son établi.

Il ne s’était clairement pas attendu à trouver un numéro inconnu noté sur son écran. Déverrouiller son téléphone pour voir l'entièreté du message reçu. Il avait finalement compris qui était l’auteur de ce mystérieux message sans signature. Ca ne pouvait être que la jeune femme de l’autre soir. C’était la seule à qui il avait donné son numéro récemment. Cependant il ne s’était clairement pas attendu à un tel message de sa part. Après tout, pour elle c'était sa première fois, et c’était peut être ça qui inconsciemment avait lui avait fait laisser son numéro. Il avait observé un peu le message ne sachant pas trop quoi répondre. Ce n’était pas comme si il comptait la revoir donc il ne voulait pas lui donner de faux espoir dans son message, n’y la blesser.

Pour savoir si tu étais bien rentré.

C’était la seule réponse qui lui passait par la tête et qui ne le faisait pas passer pour un connard fini. Même si c’était réellement ce qu’il était, il n’avait pas envie d’être ainsi pour une fois. Au moins, il ne se ferait peut être pas autant détesté que ça aurait dû être le cas. Après tout, il avait bien comprit que pour la jeune femme c’était une chose importante, alors que lui ce n’était qu’une fois parmi tant d’autres. Donc même par message il ne savait pas trop quoi dire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Dim 10 Oct - 22:54
Citer EditerSupprimer
Le stress était présent. Elle angoissait. Enormément. Elle était plus qu'angoissée à l'idée de recevoir un message. Déjà qu'elle avait envoyé quelque chose sans le vouloir, elle ne saurait comment réagir si elle recevait une quelconque réponse du jeune homme. Elle aurait dû rester silencieuse, jetée ce morceau de papier qui n'avait aucun intérêt. Déchirer ce numéro de téléphone qui était digne d'un poison mortel, lui rappelant sans ce qu'elle avait osé faire. Ce qu'elle avait osé commettre malgré ses croyances, son éducation. Bon nombre de fois on lui avait répétait les choses. Jamais elle n'avait trouvé cet acte intéressant et n'avait pensé qu'après mariage, il ne le deviendrait. Elle le voyait même plus comme un poids, une obligation dérangeante à remplir.

Et pourtant. La voilà dépucelée d'une bien étrange des façons, à écrire à ce jeune homme, fauteur de trouble dans sa vie. Elle ne le reverrait jamais. Elle le savait. Il n'était pas du genre à revoir les jeunes femmes. Peut-être hommes. Qui savait, autant tomber au plus bas des péchés. Mais elle ne s'était pas attendue à une chose. Une réponse de sa part. Et pourtant, ça paraissait logique. Il lui avait laissé son numéro, c'était bien pour avoir une discussion. Ou bien était-ce pour jouer une nouvelle fois avec elle? Lui faire de nouveau perdre la tête sans qu'elle ne comprenne avant de la jeter une fois de plus? Elle n'en savait rien. Et ne voulait pas savoir même.
Les mains tremblantes, l'esprit confus, elle finit par lire le message sans savoir quoi en penser réellement. Sa réponse était étrange, sans trace de réelle sincérité. Elle verrouilla son téléphone, décidant de ne pas y répondre. Mais avait-elle peine fait trois pas qu'elle y repensa de nouveau. Elle dévérouilla avant de répondre.

"Laisse moi douter de cela. Je ne pense pas que ceci t'intéresse réellement."


Elle ne savait d'ou ressortait cette répartie qui s'effondrerait bien rapidement. Ou alors, était-ce par message? C'était plus simple de tenir tête qu'en étant face à face. C'était certain.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Sam 13 Nov - 16:53
Citer EditerSupprimer
Il n’avait pas comprit pourquoi il lui avait laissé son numéro en partant. Ce n’était pas dans ses habitudes de le faire. Mais il avait tout de même râlé un peu de ne pas avoir de message plus vite que cela. Donc quand finalement il en avait reçu un, il ne s’y était pas attendu. Peut être parce que le contenu n’était pas vraiment ce qu’il attendait aussi pour l’occasion. D’ailleurs sa propre réponse laissé transparaître cela. A quel moment pouvait-il être crédible au vu de la réponse qu’il lui avait donnée. Mais ce n’était pas grave, ce n’était pas comme si il devait la revoir ou quoique ce soit. C’était une histoire d’une nuit comme toujours même si c’était la première fois de la jeune femme, il n’allait pas faire d’exception. Une nuit, juste une nuit. Certes il avait quelques plans culs qu’il voyait quand il le désirait mais ils restaient assez rares. Donc pas besoin de s’embêter plus que cela avec une jeune femme qu’il avait mit dans son lit. Même si il prenait le temps de lui répondre une nouvelle fois. Surtout qu’il voulait voir ce qu’elle dirait après ca. peut être un peu de curiosité mal placé. Il voulait sûrement savoir si elle avait aimé la nuit qu’ils avaient eu ensemble. Probablement dû à son égo masculin et ses stupides pensées.

“Et pourquoi pas ? Je pouvais bien m’inquiéter que tu ais réussi à rentrer chez toi sans encombre.”

Une chose cependant, était la répartie dont elle avait fait preuve. Il ne s’y était pas attendu. Elle qui semblait si calme et douce quand il l’avait rencontrée. Mais au moins, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds. Même si elle faisait face à un terrible connard et qu’elle avait sûrement raison de se méfier de lui.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Mer 17 Nov - 22:16
Citer EditerSupprimer
L'incompréhension était palpable. Elle ne comprenait pas ou il voulait en venir. Elle ne voyait pas ce qu'il voulait dire. Déjà, avoir son numéro de téléphone avait été très étrange. Mais encore plus de voir qu'il répondait. Pourquoi? Elle l'avait bien compris, c'était un homme qui allait de lit en lit. Tout simplement. Sans attache, rien d'autre. Rien de cela n'était normal. Du moins, avec le récit de ses amis, elle avait cru comprendre qu'une nuit, le matin, on redevenait étranger. Et en soit, ne pas l'avoir vu au levé du lit l'avait arrangé. Enormément même, elle avait été beaucoup plus tranquille. Mais la voilà à lui envoyer des messages sans comprendre ou il voulait en venir. Elle devait envoyer un message au garçon. Pour savoir. Pour comprendre ce qu'il voulait.
Sa réponse la perturba un peu plus. Tout était illogique et elle le savait, le sentait. Ce n'était pas ça. Ce n'était pas correct. C'est avec plusieurs hésitations qu'elle finit par écrire le message final.

Permets moi de douter de cela. Je ne pense pas que tu sois ce genre de personne. A te demander si les gens sont bien rentrés ou non.

Elle se mordit doucement la lèvre, arrachant des morceaux de peaux, elle se ferait probablement crié dessus par son frère car elle ne faisait pas attention à elle. Yu Bin fixait son écran, se demandant quoi faire et si elle devait ajouter quelque chose de plus. Elle regarda aux alentours avant d'ajouter de nouveau.

"Je pense que ça sera ton dernier message. Bonne continuation à toi."

Se souvenait-il de son prénom au moins? Non, elle ne pensait pas. Elle avait alors raison de mettre fin à ceci avant de se faire un peu plus de nœuds au cerveau. Cela ne servait à rien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Sam 11 Déc - 17:01
Citer EditerSupprimer
La conversation était étrange. Principalement car il n’avait pas l’habitude de garder un contact avec une personne qu’il avait mit dans son lit. Et pourtant il était là, en train de lui envoyer des messages. Clairement il se sentait stupide et inutile. En temps normal il aurait fait son connard, l’aurait ignoré comme il savait si bien faire. Mais là, il ne savait pas, il répondait simplement quand un message arrivait. Comme si c’était un réel besoin. C’était réellement étrange pour lui de se retrouver dans cette situation. Répondant est un stupide mensonge pour couvrir l’incompréhension présente chez lui. Peut être qu’il serait crédible ou non, il n’en savait rien et dans un sens, il s’en fichait un peu.

“A t’entendre, on dirait que je suis le plus grand des connards.”


Chose qui n’était pas vraiment fausse, il le savait parfaitement qu’il était loin d’être un gentleman avec ses amants. Mais ça, elle ne pouvait pas le savoir. Ils ne s’étaient connus que pour une une nuit, donc il y avait peu de chance pour qu’elle comprenne cela aussi rapidement. Du moins, c’était ce qu’il pensait, elle était peut être plus perspicace que certaines autres femmes qu’il avait pu avoir dans son lit.

“Bonne journée à toi Yubin.”


Son prénom, il s’en souvenait parfaitement, chose assez rare venant de lui. En général il l’oubliait aussi vite qu’on lui avait dit. Mais le sien était resté ancré dans son esprit, bien plus qu’il n’aurait dû. Ce que ne comprenait pas le mécanicien. Normalement il passait toujours à autre chose. Pourtant cette demoiselle semblait s'accrocher dans son esprit plus longtemps. Cependant, il se demandait pour combien de temps elle le serait, car ce n’était pas bon pour lui. Il allait laisser son téléphone de côté pour reprendre le travail, mais avant ça il réouvrit la conversation. Tapant rapidement un dernier message avant de l’envoyer.

“Ne m’en veut pas pour ce qu’il c’est passé hier. On a passé un bon moment ensemble.”


Se concentrant de nouveau sur la réparation qui l’occupait avant que son téléphone ne sonne. Il devait bien travailler un minimum si il ne voulait pas que son patron lui tape sur les doigts pour ne pas avancer assez vite. Young Jun ne pouvait pas se permettre de perdre cet emploi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Dim 19 Déc - 16:32
Citer EditerSupprimer
Sa connaissance sur les one night stand était limitée voir inexistante. Mais elle était certaine d'une chose, on ne reprenait pas contact avec une de ses personnes. Et elle avait du mal à comprendre pourquoi, comment, que voulait-il? Yubin était timide et surtout innocente mais elle avait bien compris. Ce jeune homme avait tout le monde à ses pieds, il pouvait avoir qui il voulait comme il le souhaitait. Tout le contraire d'elle qui avait eu une relation et celle-ci l'avait simplement détruite. Totalement détruite même. Son message la fit soupirer, se demandant comment elle pouvait répondre à ceci. Elle gratta légèrement sa joue, signe qu'elle réfléchissait à comment répondre au jeune homme. Il ne lui rendait pas la tâche facile et elle ne savait pas non plus quoi faire. Elle avait déjà pêché, c'était mal. Terriblement mal.

Je suis désolée si ça te fait penser ceci, ce n'était pas mon attention. Mais je ne pense néanmoins pas mentir en ayant dit ça...Bonne journée à toi aussi Young Jun.


Elle déposa son téléphone plus loin, d'elle se disant que maintenant, elle n'aurait plus de réponse de sa part. Elle n'en voyait pas la raison non plus d'ailleurs, pourquoi continuerait-il de lui parler? Rien ne paraissait logique sur ça.
C'était concentré sur ses cours, lisant les différents textes qu'elle devait apprendre qu'elle fut surprise en entendant son téléphone vibrer. Elle le prit, pensant à son frère ou Minjun et Yunho, c'était souvent eux qui lui parlait. Mais sa surprise put se voir aisément en voyant que c'était Young Jun. Encore. Elle ouvrit et rougit au message. N'était-il pas fou d'écrire de telle chose? Si. Totalement fou.

Arrête.


Elle posa le téléphone, complètement rouge avant de le reprendre quelques minutes plus tard,  réfléchissant un peu plus. Le rouge ne semblait pas vouloir disparaître de sur son petit visage, lui donnant chaud.

Je ne vois pas pourquoi tu dis ça si soudainement? Je n'ai jamais dit que je regrettais ou que je n'avais pas passé un bon moment. C'est totalement hors sujet...


Elle se cacha dans son bouquin, s'empêchant de pousser un cri contre la situation. Rien n'allait, absolument rien. Tout était étrange et bizarre. Elle ne savait pas comment faire ni quoi faire même. Que pouvait-elle faire? C'était terrible. Il la mettait dans tous ses états pour une simple nuit. Elle balança son téléphone au loin, ne sachant quoi faire. Elle finit par le reprendre.

Que veux-tu réellement Young Jun?


Elle était là, la vraie question. Elle l'avait laissé tranquille comme elle aurait dû, comme il voulait non?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Mar 25 Jan - 19:47
Citer EditerSupprimer
Il avait poussé la jeune femme à pêcher malgré sa foi. Et ne le regrettait aucunement. Young Jun aimait jouer surtout avec ses conquêtes. Cependant pourquoi avait-il laissé son numéro à la jeune. Il n’en savait rien, il avait eu beau retourner la situation dans tous les sens dans sa tête depuis qu’il était arrivé au garage il ne le comprenait toujours pas. Certes, il acceptait qu’il n’était pas vraiment le mec le plus fréquentable qu’il soit, surtout de ce côté-là. Mais il savait aussi qu’il n’était pas le pire. Il avait été totalement respectueux avec elle. Même si il avait forcé un peu pour obtenir ce qu’il désirait.

Si c’est ca. Ne devrais-tu pas me fuir plutôt que me répondre ?


Question idiote, elle devait probablement ne plus jamais vouloir le voir. Du moins les précédents messages le laissaient fortement penser. Mais il continuait de répondre comme si il en avait besoin. Sans comprendre la véritable raison. Young Jun aurait dû en rester là, reprendre son travail et oublier pour de bon la jeune femme. Pourtant, il relança un message. Stupide message qui chercher à la rendre mal à l’aise. C’était clairement le but de ce dernier, lui rappeler ce qu’il s’était passé. Souriant à la réponse de Yubin, sentant combien le message l’avait fait réagir. Cela l’amusé grandement d’imaginer les rougeurs de gêne sur le visage innocent de la demoiselle.

C’est pourtant l’impression que tu donnais. Que tu regrettais ce qu’il s’était passé. Mais je suppose que je me suis trompé.


Car il se doutait bien que la religion de la jeune femme devait la faire se tirallier dans tout les sens à l’heure qu’il était. Regrettant d’avoir cédé à l’un des péchés capitaux, la luxure, douce et dangereuse tentation. Mais que voulait-il réellement dans tout cela ? Il n’en savait rien. Autant les autres fois ca aurait été pour proposer à son amant de la veille d’être plan cul. Cependant, elle, c’était différent. Ce n’était pas pour cela qu’il avait laissé son numéro. Peut-être pour qu’elle puisse l'insulter proprement quand elle aurait pleinement conscience qu’il l’avait ruiné ? Ou simplement pour voir si l’innocence petite demoiselle qu’il avait rencontré céderait encore au démon de la luxure pour une autre nuit dans ses bras. Il n’en savait pas la réelle raison.

Je te l’ai dis. Savoir si tu étais bien rentré.


Mensonge stupide qu’il ressortait pour essayer de couvrir qu’il était lui même un peu perturber en cet instant. Essayer de ne pas se dévoiler à elle. Certes elle l’avait vu nu mais c’était différent de voir ce que ressentait vraiment une personne. Et le mécanicien n’avait plus envie de laisser entrer quelqu’un dans sa vie. Il avait suffisamment souffert par le passé pour vouloir se protéger de tout cela maintenant. Même d’une demoiselle au visage angélique.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Endless night ft. Yubin | Jeu 24 Fév - 18:21
Citer EditerSupprimer
Plus les minutes passées, plus elle se demandait pourquoi elle répondait. Ce n'était pas dans ses habitudes. Mais n'avait-elle pas dérogée à ses habitudes avec lui? N'avait-elle déjà pas fait un pas pour déroger aux règles et n'écoutait personne d'autre que ses propres envies. Sa réponse la fit grimacer, se demandant ce qu'elle devait faire. Naturellement, elle n'en savait rien, il avait bien raison, elle devait le fuir coûte que coûte. Elle en se sentait que comme une petite proie dans la gueule d'un loup.

Je suis une personne polie, je suppose que ça ne m'amène pas que du bien puisque je te réponds et que tu me le fais savoir.
Elle n'avait pas tord, Yubin avait toujours été une des personnes qui avait toujours donné sa politesse peu importe à qui. Néanmoins, elle le regrettait peut-être à l'heure actuelle. Devait-elle simplement bloqué son numéro? Les choses seraient plus simples de cette façon. Young Jun semblait vouloir relancer la conversation, peu importe la façon dont s'était fait. Yubin n'arrivait pas à comprendre. Elle regardait son téléphone en soupirant. Elle ne vouait pas repenser à leur nuit passée ensemble, loin de là. Elle préférait oublié pour ne pas penser au péché qu'elle avait commis.

Je n'ai jamais rien dit de tel. Mais peut-être préfères-tu que je regrette. Quoiqu'il en soit, ça ne regarde que moi et mon ressenti.

Par téléphone, c'était toujours plus simple d'envoyer bouler les gens. En face, elle n'aurait probablement pas réussir à dire tout ceci. Elle se serait probablement muer dans un silence sans fin, n'osant faire autre chose que regarder le sol et prier pour fuir le plus loin possible. Extrêmement loin. Sa phrase revint et elle soupira. Yubin était certes innocente mais elle n'en était pas pour autant idiote. Elle se doutait que ce n'était pas vraiment la raison. Mais que pouvait-elle faire d'autre?

Encore cette question. Je suis bien rentrée.

C'était tout ce qu'il voulait savoir non? Alors c'était suffisant. Elle rangea son téléphone dans sa poche, marchant tranquillement, l'esprit embrumé. Avant de soupirer de nouveau. Yubin fixa son écran de téléphone et cette conversation des plus mystérieuse. Elle ne savait quoi faire ni quoi penser.


Sincèrement, j'ai l'impression que tu te moques de moi. Je suis assez adulte pour savoir que tu t'en moques si je suis bien rentrée. Tu as pris ma virginité et ça te fait plaisir? Ou tu as peur que je tombe amoureuse de toi? Si c'est le dernier point, ne t'inquiètes pas, ça n'arrivera jamais. Maintenant, si tu pouvais me laisser tranquille, ça me ferait plaisir. Bonne soirée.

Elle relut avant de lancer et ferma les yeux en soupirant. Elle tremblait légèrement sous le coup de l'émotion, ne sachant pas réellement gérer. Elle faisait de son mieux la petite princesse. Elle essayait de gérer son stress, ses émotions qui bougeaient énormément. Elle essayait tout simplement.
Contenu sponsorisé
 
Re: Endless night ft. Yubin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide