sombre
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Défouloir :: 2022

installing muscles. please wait... ((hae jin))

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1374
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Mar 10 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer

tenue — « Alors ? T'es prêt ? », demandas-tu, levant le visage vers Hae Jin, l'esquisse fine aux lèvres et le regard pétillant d'enthousiasme. T'avais l'impression de ne plus être venue à la salle depuis des années – ça faisait quelques semaines tout au plus. Tu avais plus tendance à aller courir qu'à venir ici, ou à t’incruster dans des match de basket. Tu t'en sortais toujours bien, en plus. Tu savais jouer, et tu jouais bien.
T'avais un talent inné pour le sport. Jinhee ou Yura, sur le terrain, en courant, en frappant ou visant, ça ne comptait plus. T'étais juste toi, une sportive née et tu aimais ça. T'avais toujours aimé. Heureusement le sport avait été là, à l'école, pour remonter tes moyennes. Pour dorer tes bulletins. T'étais douée en langues, aussi. L'histoire t'intéressait par période. Parfois oui, parfois non. Parfois tu suivais, parfois tu regardais ailleurs. La géographie, c'était pas trop ton truc. Mais le pire restait les mathématiques. Leurs existences ne t'enthousiasmaient pas le moins du monde. Tu ne comprenais même pas pourquoi on vous apprenait tout ça à l'école. Bien sûr, savoir calculer était important. C'était utile tous les jours – dixit celle qui utilisait ses doigts pour additionner ou soustraire. Diviser ou multiplier, tu t'embêtais pas, t'avais la calculatrice. Mais personne ne calculait le périmètre d'un carré ou d'un rond ou d'un rond dans un carré, pas vrai ? Ou l'aire d'un triangle placé dans un rectangle. T'avais jamais vu ça. Même si certain.e.s te diraient que ça restait utile, tu supposais que ça dépendait du métier... mais tu te demandais, alors, si quelqu'un utilisait encore un compas ? T'avais jamais été les maths et ton amour avait toujours été rendu au degré au-dessus.

T'avançant lentement dans la salle, tu détaillas les quelques machines devant lesquelles vous passiez. « On s'échauffe un peu et on s'y met », tu souris, ravie. T'étais dans ton élément. Tu commenças par quelques étirements, réveillant petit à petit tes muscles. « Tu voudras commencer par quoi ? », que tu interrogeas Hae Jin, les prunelles vers lui. « Le tapis de course ? », proposas-tu dans un mouvement d'épaules. « Et ensuite on ira soulever un peu de poids », tu bougeas quelque peu le visage, plutôt satisfaite du programme. Cardio, bras et jambes. Ca paraissait pas mal. « T'aurais une série médicale à me proposer ? J'ai terminé celle que j'avais en cours avant-hier », le questionnas-tu tout en te dirigeant vers le tapis de course, prête à démarrer votre séance, le sourire aux lèvres.

@Seon Hae Jin
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Dim 22 Aoû - 10:02
Citer EditerSupprimer

« Toujours. » le sourire accroché à ses lèvres répondait à celui de son amie, le jeune homme commençant en même temps par s’étirer les bras. Le sport, il essayait d’en faire régulièrement, principalement lorsqu’il n’était pas trop chargé au travail et qu’il pouvait, de ce fait, se dépenser autant de fois qu’il le voulait. Hors, c’était clairement plus agréable de le faire à deux et c’était bien le pourquoi il appréciait toujours les séances qu’il pratiquait avec Yura. Aujourd’hui, ils avaient opté pour la salle de fitness néanmoins ils avaient tendance à improviser en fonction de leurs humeurs ou simplement ce qu’ils avaient envie d’essayer. Hae Jin aimait beaucoup courir, donc il n’était pas rare de le voir faire son jogging au bord de la rivière Han ; l’ambiance y était agréable, il adorait le petit air frais qui venait se cogner contre ses joues et juste cette sensation de liberté parce qu’il ne se concentrait que ce qu’il avait devant lui, jamais derrière. Il appréciait également l’aventure, les balades en forêt et tout type d’activité qui lui permettait de décompresser ; il n’était donc pas très compliqué. Il s’adaptait à tout et l’avantage de faire du sport en salle était qu’ils avaient l’embarras du choix.

Acquiesçant aux paroles de la jeune fille, Hae Jin avait continué de s’étirer, plus sérieusement cette fois ci, tandis que ses yeux vaquaient autour de la pièce. Il ne savait pas encore par quoi ils allaient commencé et il y réfléchissait tout en s’échauffant. Finalement Yura avait émis une première idée qui n’était pas si mal, lui dessinant même une fine esquisse au bord des lèvres. « Ca me va pour le tapis de course. » Lui qui aimait courir, il était plutôt satisfait de commencer par ce sport. Sans attendre donc, il avait empiété le pas de sa camarade en direction des fameux tapis. « Une série médicale ? » Non pas qu’il n’avait pas compris sa question, la sienne était plutôt rhétorique, il réfléchissait. « Asiatique ou occidentale ? » En fonction du choix de la jeune femme, le genre allait forcément changer car quoi qu’on puisse en dire, le style de séries étaient malgré tout différent d’un pays à un autre. Lui appréciait découvrir, il ne pouvait pas dire quel genre il préférait, chaque culture avait sa particularité donc c’était intéressant de regarder un peu de chaque sorte.


@Bang Yura
AVENGEDINCHAINS
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1374
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Dim 5 Sep - 21:55
Citer EditerSupprimer

tenue — Toujours, qu'il disait, hein ? T'avais hâte de vérifier tout ça, et ton regard en disant long, le sourcil finement levé alors que tu le regardais, le sourire discret décorant ta bouche. « On va voir ça », commentas-tu simplement, titillant sans vraiment le faire. Et tu redressas un peu le menton dans un rire léger, bougeant à peine les épaules pour mimer l'innocence mais aussi le défi qui rayonnait dans tes prunelles. Tu n'étais pas stupide au point de penser que tu pourrais être meilleure que lui partout... mais tu te défendais pas trop mal. Puis, en soit, vous n'étiez pas là pour la compétition. Tu étais là pour passer un bon moment en bonne compagnie. Tu savais que c'était un pari avec Hae Jin alors que vous veniez à peine d'arriver. Même si vous ne parliez pas, le temps passé à ses côtés était toujours appréciable. Tu commenças donc les étirements, proposant ensuite diverses activités. Commencer par le tapis de course te semblait pas trop mal. Travailler le cardio pour ensuite soulever un peu de poids et travailler les muscles de vos bras ou de vos jambes. Vous pourriez aussi basculer sur autre chose, tout était possible, le programme n'était pas vraiment gravé dans la pierre. « Parfait », et tu souris, te dirigeant vers les dits tapis de course, les observant avant de choisir celui sur lequel tu voulais aller. Tu émis un léger son, une sorte de « Uh uh » pour confirmer simplement ses propos. Une série médicale. « Les deux », que tu dis après quelques secondes de silence, haussant les épaules dans une petite moue contemplative. L'une ou l'autre, tout te convenait. « Tu peux me citer celles que tu as préféré. Si tu en as regardé ? », tu levas un peu le sourcil, commençant doucement à courir sur le tapis. Tu marchais plus que tu ne courais, en vrai. T'allais augmenter petit à petit. « Ou une série policière, ça me va aussi », lâchas-tu une nouvelle fois, songeuse. « Asiatique ou occidentale », tu lui lanças un regard, un sourire aux lèvres. « Je suis pas vraiment difficile de ce côté-là. Le temps que c'est intéressant, que le scénario est bon et les personnages attachants... ça me va », tu bougeas les épaules, augmentant un peu la vitesse de tes pas. « On pourrait aller au cinéma la prochaine fois », proposas-tu, l'air illuminé, comme si tu venais d'avoir une excellente idée. « Il y a pas mal de bons films qui sortent prochainement en plus »

@Seon Hae Jin
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Dim 19 Sep - 15:15
Citer EditerSupprimer

Yura semblait douter de lui, c’était mal de penser ainsi alors que, oui, il était toujours prêt. Sa meilleure amie était censée le connaître, savoir que lorsque ça concernait le sport, Hae Jin n’abandonnait pas facilement et qu’il appréciait même se dépenser. Ils étaient là à se charrier et se provoquer néanmoins c’était réellement agréable de passer du temps ensemble ; c’était tellement plus sympathique de se rendre à la salle en bonne compagnie que tout seul. Le PDG rétorquait souvent le contraire, que ça ne le gênait pas d’être tout seul, cependant la vérité était tout autre et il ne se l’admettait jamais à lui-même non plus. Il n’était pas un friand de solitude et c’était bien pour cela qu’il souriait autant en ce jour, parce qu’il aimait ce moment qu’il partageait, parce qu’il en oubliait ses idées noires lorsqu’il était seul, et qu’il était content de constater que sa meilleure amie était toujours prête à passer du temps avec lui.
Tranquillement, ils avaient naturellement commencé à s’échauffer et à s’étirer avant de se rendre en premier lieu sur les tapis de course. C’était d’ailleurs sûrement ce qu’il aimait le plus : courir. En règle générale, il préférait le faire en extérieur parce que c’était plus agréable de voir le paysage défiler sous ses yeux néanmoins cette situation ne le dérangeait pas non plus. Au moins, il pouvait facilement discuter avec la personne qui courrait à ses côtés.

« Les deux, hmm... » Tandis qu’à son tour, il avait commencé à courir tout d’abord doucement, le garçon réfléchissait à quelle série lui proposer. Yura avait demandé une série médicale mais alors qu’il s’était perdu dans ses pensées, elle avait ajouté que le genre policier lui convenait aussi. Quelques idées tournoyaient dans son esprit alors qu’il essayait de faire le tri afin de sélectionner celles qui pourraient lui plaire. « En policier, tu as The Alienist qui n’est pas mal. Je ne l’ai pas fini encore mais c’est occidental et ça se passe dans les années mille-huit cents. J’ai bien aimé le concept par contre c’est sombre. » Tout comme l’autre qu’il s’apprêtait à proposer. « Sinon il y a Mouse qui est sorti il n’y a pas longtemps en drama. J’ai vraiment accroché et le scénario est plus qu’original. Tu doutes de tout le monde jusqu’à la fin, je ne savais plus quoi en penser, c’est bien fait ! » Il levait son chapeau à la scénariste et au réalisateur parce qu’il ne mentait pas, chaque épisode l’avait laissé sans voix et jusqu’au dernier épisode, l’intrigue ne cesse d’être surprenante. « Dans le médical, je n’ai vu que Hospital Playlist dernièrement. Il y a deux saisons et je le trouve simple, tu t’attaches à tous les personnages. » Là-dessus Hae Jin n’était pas très compliqué, il aimait tous les genres du moment que l’histoire faisait du sens et que ce n’était pas trop niaiseux. « Avec plaisir ! Tu sais ce que tu aimerais voir ? Je ne sais plus quels films sortent prochainement. » Sûrement que lorsque sa camarade lui dirait les noms, il aurait la petite ampoule qui brillerait au-dessus de la tête cependant pour l’instant, il n’en savait rien ; il appréciait simplement l’idée que sa meilleure amie avait proposée.


@Bang Yura
AVENGEDINCHAINS
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1374
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Lun 8 Nov - 10:12
Citer EditerSupprimer

tenue — C'était toujours plus simple pour toi de taquiner les autres. Surtout ceux que tu appréciais. Tu faisais la différence entre taquiner quelqu'un que tu adorais, et embêter quelqu'un juste pour l'embêter. Dans tous les cas, certes, on pouvait dire que tu aimais embêter ton monde. T'étais pas le type de femme qu'on s'attendait à voir, sans doute. Un peu trop franche, tu relevais bien trop vite les manches quand il fallait user de la force pour déloger quelqu'un qui s'approchait bien trop. Tout comme tu n'avais aucun mal à délier la langue pour libérer tes pensées. A quoi bon les retenir, hein ? Puis ce n'était pas comme si tu disais tout, non. Tu avais un jardin secret toi aussi. Des questions dont tu ne parlais à personne parce que c'était avant tout à toi de trouver les réponses. Que pourrait te répondre Hae Jin si tu lui demandais de te dire qui tu étais. Il te répondrait que ce qu'il savait, probablement. Et c'était même normal. A l'inverse, tu répondrais la même chose. T'étais toujours bien contente d'avoir le sport. De pouvoir te dépenser, te défouler. T'oublier. T'aimais encore plus quand tu avais de la compagnie – même si, parfois, tu préférais la solitude. Car tu en avais besoin, de temps en temps, pour te centrer à nouveau.
Aujourd'hui c'était avec plaisir que tu partageais l'enchaînement avec Hae Jin. Avec plaisir que tu allais vers les tapis de course, aussi. Tu te mis à courir, lançant quelques regards vers lui, les lèvres scellées, patientant sagement. Tu fronças un peu les sourcils tout en hochant le visage. « Je ne connais pas du tout », déclaras-tu. « Mais je prends note. Je peux essayer de toute façon, j'ai rien à perdre », tu ris quelque peu, essayant de te souvenir du nom, le gravant dans ta mémoire alors que tu accélérais déjà un peu. « Ah celui-là j'en ai entendu parler ! », tu souris, l'observant. « Et j'en ai entendu que de bonnes choses aussi. Ca me rend vraiment curieuse. Si en plus tu l'as bien aimé aussi, je vais le regarder », tu allais sans doute commencer par celui-ci d'ailleurs. « J'ai regardé la première saison », dis-tu. « La deuxième saison est tout aussi bonne que la première ? », demandas-tu. Tu devrais songer à la commencer vu comment tu avais adoré la première, et les personnages. Un rire dans la gorge, tu lanças un son pensif t'échappait, tes jambes s'activant. « Il y a un nouveau Marvel qui sort », commenças-tu. « Ou qui est sorti ? J'ai plus la date en tête », tu haussas un peu les épaules. Il devait encore être à l'affiche de toute façon. « Il y a un film d'horreur aussi. Malignant ? Je sais pas si tu connais. Il y a un film qui s'appelle Dune, aussi. Et au début ça me tentait bien puis j'ai regardé la bande annonce », tu fis une grimace en agitant la main. « J'ai rien compris à la bande annonce alors je préfère laisser tomber. Sinon il y a Candyman. Un film d'horreur aussi », ajoutas-tu, songeuse, tentant de retrouver les noms que tu avais vus. « Mais bon en gros c'est pas folichon après réflexion. On devrait plutôt se faire une soirée films à la maison, au moins on est sûrs de regarder de bons films », dis-tu en riant, et tu sautas quelque peu pour caler tes pieds sur le côté, t'arrêtant de courir pour le regarder faire. Tu te penchas un peu, un son ronronnant dans ta gorge, tes doigts venant appuyer sur sa console, accélérant un peu la cadence dans un sourire innocent, un clin d'œil malicieux venant décorer ta frimousse contentée.

@Seon Hae Jin
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Sam 13 Nov - 16:37
Citer EditerSupprimer

S’entrainer tout en discutant, et en plus de ça avec sa meilleure amie, il n’y avait pas plus sympathique comme activité. Certes, oui, Hae Jin n’était pas le plus grand sportif de tous les temps néanmoins il aimait entretenir sa forme et le faire à deux était tout de même plus amusant que tout seul. Yura lui avait demandé conseils en terme de séries donc il avait réfléchi dans tout ce qu’il avait pu voir dernièrement, proposant des histoires qui l’avaient intrigué, plongé vraiment dedans mais également qui pourraient plaire à la jeune femme. Ils se connaissaient depuis longtemps à présent, il savait donc quelque peu ses goûts, ce dont elle était en mesure d’apprécier et ce qu’elle risquait à tout prix de détester. « C’est ça. Franchement, personnellement j’ai bien aimé. Je trouvais que ça changeait. » Il aimait bien lorsque le scénario sortait de l’ordinaire puis là ce qu’il avait particulièrement apprécié était l’époque où la série avait été placé ; c’était rare de voir un genre policier se déroulait dans un passé si lointain et c’était ce qui l’avait profondément attiré, en plus des personnages qui avaient tous leur particularité. « Oui, j’ai vu qu’apparemment il a bien marché ! Moi, j’ai adoré, c’est plot twist sur plot twist. Je me suis surpris à faire des tas de théories, du coup je suis curieux d’entendre les tiennes. » Un léger rire avait traversé ses lèvres tandis qu’il commençait sa course sur le tapis. Il se souvenait parfaitement de comment il s’était retrouvé frustré devant chaque fin d’épisode, parfois il en avait été choqué, voir même ému tant l’histoire jouait sur les émotions ; c’était un drama qu’il conseillerait à n’importe qui et qui valait réellement le détour.

Et en plus de Mouse, Hae Jin lui avait conseillé un tout autre genre, un drama médical qu’il avait également adoré ; c’était d’ailleurs tout le contraire de l’ambiance qu’on trouvait de la série policière. C’était agréable et ça détendait, autant que cela touchait en fonction des histoires des patients qui se rendaient à l’hôpital pour se faire soigner hors il adorait voir toutes les amitiés qui se créaient, le côté humain du scénario et le fait qu’il n’y avait aucun méchant personnage dedans. On suivait simplement la vie du personnel médical et l’idée était particulièrement bien trouvé. « Moi j’ai autant aimé l’une que l’autre. Il y a un peu plus de romance dans la seconde saison mais je trouve que ça ne dérange pas plus que ça car ce n’est pas le centre du drama, puis il y a des histoires qui m’ont beaucoup touché. Je regrette qu’il n’y ait pas de saison 3. » Pourtant, il n’était pas un grand fanatique de cette idée à faire plusieurs saisons hors une série comme Hospital Playlist, il pourrait regarder un épisode par semaine sans jamais se lasser. Il avait d’ailleurs hâte au nouveau projet de ce directeur, ses précédentes séries avaient toutes été aussi excellentes les unes que les autres. En tout cas, une sortie au cinéma le tentait bien même s’il n’avait, lui non plus, aucune idée des films qui étaient en cours de diffusion et ceux qui allaient sortir bientôt. « Je crois que y’en avait deux de prévus pour la fin d’années non ? » Il savait aussi que dans l’un d’entre eux un acteur célèbre coréen était dedans hors il en avait oublié le titre néanmoins il était quand même pour de les voir. Il adorait l’univers Marvel. Enfin, il était sûrement plus juste de dire qu’il adorait tout type d’univers ; Hae Jin était bon public là-dessus, il aimait tout. « Je remarque que tu as l’air d’aimer les films d’horreur ? » Pas lui, pour le coup. C’était sûrement le seul genre qu’il n’appréciait pas. Non pas qu’il les trouvait nul, juste que ça faisait peur et qu’il n’avait pas envie d’avoir peur. « Et j’avais vu pour Dune aussi, j’ai eu la même réaction que toi. » A son tour, il avait rigolé doucement car lui non plus n’avait rien saisi à la bande annonce donc il avait très vite abandonné l’idée de regarder un tel film ; il s’était dit que dans le pire des cas, s’il passait à la télévision un jour, peut-être le regarderait-il à ce moment toutefois il ne s’imaginait pas payer une séance pour un film qui ne l’attirait au bout du compte plus tant que ça. « C’est pas bête ça. On pourra même se faire une série ou quoi. Ce n’est pas l’embarras du choix qui manque. » Pas du tout. « Hey ! » L’avait-il grondé gentiment, non pas sans rigoler légèrement alors qu’il se retrouvait obligé d’accélérer la cadence de ses pas. Hors non, ça ne l’avait pas empêché de se venger puis de jouer à l’enfant à son tour, tapotant ses doigts sur la machine de sa meilleure amie pour augmenter la vitesse, mimant ensuite une mine des plus innocentes. Yura était celle qui avait commencé en premier, il ne faisait que l’imiter. Deux gamins, oui.


@Bang Yura
AVENGEDINCHAINS
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
Messages : 1374
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Sam 11 Déc - 10:29
Citer EditerSupprimer

tenue — « Je prends note », dis-tu dans une petite esquisse complice, tapotant ta tempe comme si tout venait d'être inscrit dans tes pensées. Au pire des cas tu lui enverrais un message pour qu'il te reparle des séries qu'il avait conseillées. Tu hochas le visage. « C'est ce que j'ai entendu aussi. J'espère que c'est bien expliqué par contre ? », tu grimaças un peu. « On se perd pas trop au moins ? Entre les différents plot twist et les personnages ? », tu préférais être sûre avant de te lancer dedans et être frustrée ou agacée parce que la série venait de te prendre. Tu savais bien qu'il fallait rester concentrée mais t'étais un public spécial, on pouvait te faire décrocher en quelques minutes si on n'arrivait pas à te tenir en haleine. « Je te ferai part de chacune de mes théories, c'est promis », et tu allais tenir ta promesse. Tu lui enverrai même chaque théorie par message. Les courtes et les moins courtes. Les drôles et les sérieuses. Absolument toutes les théories qui te passeraient par la tête. Sans exception. Il avait demandé...

« De la romance ? », tu levas un menton, le nez plissé. « Je veux bien faire des efforts pour ce drama. La première saison était tellement agréable et les personnages tellement attachants. Je voulais faire parti de leur petit cercle », confias-tu dans un rire. « C'est peut-être pas plus mal qu'il n'y ait pas de saison 3. Au moins on reste sur une bonne note », tu haussas les épaules dans une fine esquisse. T'aimais pas les séries qui duraient, encore et encore, juste parce que le public était présent. Ces séries-là finissaient par s’essouffler et finissait par perdre tout ce qu'elle avait gagné. C'était mieux de terminer sur une bonne note, quitte à regretter qu'il n'y ait pas de suite plutôt que de râler parce qu'il y en avait une et qu'elle faisait aucun sens – et de finir déçu. « Je crois oui », tu hochas le visage, les sourcils froncés. Il te semblait du moins. Tu devais te repencher là-dessus dans les prochains jours. « Je sais pas si on peut dire aimer.. je n'aime pas tous les films d'horreur, non. Juste ceux où l'histoire est un peu plus recherchée. Comme les Conjuring, par exemple. Ou The Descent. Le casting est entièrement féminin et rien que ça, ça vaut un sacré bon point au film. Le 2 ne sert à rien cependant et j'ai été très déçue à la fin », tu fis la moue, boudeuse. T'avais regretté d'avoir regardé la suite. Elle n'apportait rien. « Je cherche un film d'horreur qui arrivera à me faire peur », tu haussas les épaules, désinvolte. T'avais toujours pas trouvé. « Ca me rassure. Je pensais être la seule à ne rien comprendre », tu ris quelque peu, la main sur le cœur, soulagée, les jambes s'activant pour tenir la cadence. « On peut faire ça aussi, ça me va. Je m'occupe du popcorn, tu t'occupes des boissons », lâchas-tu dans un rire. « Tu me diras quand tu es dispo, on s'organisera ça », tu souris, satisfaite, avant de venir l'embêter. Lâchant un « Hey ! » dans un rire à ton tour alors que tu courais, suivant le rythme, lui tirant la langue comme la gamine que t'étais. « Allez viens papy on va passer aux choses sérieuses », annonças-tu en ralentissant, le rire toujours présent dans la voix. « Pas trop fatigué ? Tu tiens bon ? », le taquinas-tu, le sourire en coin, descendant de la machine. « Pense à bien t'étirer aussi après, je veux pas t'entendre râler parce que tu as des courbatures ou parce que tu découvres que tu as des muscles dont tu ignorais l'existence », sale môme. Mais tu gardais un visage innocent, un sourire doux – bien que ton regard brillait de malice.

@Seon Hae Jin
AVENGEDINCHAINS

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special
Invité
Invité
avatar
 
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | Sam 8 Jan - 17:30
Citer EditerSupprimer

Le sourire aux lèvres, Hae Jin n’avait pas résisté à répondre à l’esquisse de sa camarade par le même geste. C’était toujours naturel entre eux, et ça ne les dérangeait jamais de discuter, de débattre, tout en faisant du sport ; cela aurait été plus ennuyant et plus bizarre, s’ils l’avaient fait dans le silence d’ailleurs. « C’est vraiment bien expliqué. » Lui, en tout cas, ça lui avait plu. « Il ne faut juste pas avoir peur de ne rien comprendre au début et d’être perdu mais tout prend son sens au fur et à mesure. » Puis, c’était un peu le but de la série également, de tromper les spectateurs, de les laisser avec plus de questions que de réponses, cependant il y avait une logique dans chaque chose. Même les plus infimes détails pouvaient se montrer utiles et c’était le pourquoi il planifiait de revoir ce drama, parce qu’il était certain qu’il remarquerait des choses qu’il n’avait absolument pas vu au premier visionnage. « Ca marche. Je suis curieux de voir ce que tu vas en penser. Après peut-être que tu n’aimeras pas. » Puisque c’était particulier et que tout le monde n’accrochait pas à ce genre de réalisation, ou même au scénario qui a été mis en place. Tout comme la seconde série qu’il avait proposé, qui n’avait strictement rien à voir avec le genre de Mouse, c’était plus un slice of life, une série tranquille, et plaisante à découvrir. « Oui, de la romance. Mais ça reste léger malgré tout, ça reste concentré sur leur amitié puis leur mode de vie à l’hôpital. » Lui aussi, ça lui avait donné envie de faire partie de leur cercle… Il y avait beaucoup de drama qui provoquaient ce genre de sentiments hors c’était vrai que hospital playlist avait placé la barre haute sur ce sujet. « Je suis d’accord là-dessus et je suis le premier à ne pas aimer qu’il y ait trop de saisons. Mais tu vois, il n’y a tellement pas de contexte principal que ça serait juste plaisant de les voir traiter de nouveaux cas à l’hôpital puis jouer une nouvelle musique à chaque épisode. C’est bizarre maintenant que c’est terminé. » Comme le disait si bien le dicton, toute bonne chose avait une fin malheureusement.

Les Marvel étaient toutefois un univers encore bien différent mais Hae Jin appréciait tout autant ; il n’était pas très compliqué en termes de films, il fallait dire. « Je n’en ai pas vu énormément, je ne peux pas te dire. Seulement j’aime quand ça fait du sens et qu’il y a de la profondeur. Il n’y a pas souvent ça dans les films d’horreurs. » Il n’avait pas le souvenir d’en avoir déjà vu un où c’était le cas. « Bon courage alors. » Avait ajouté le garçon dans un léger rire. « Ce n’est pas moi qui vais t’en conseiller un. » Il n’avait pas envie d’avoir peur et c’était l’une des raisons pour laquelle il n’en regardait pas. « Non t’inquiète. C’était vraiment bizarre. » Peut-être que le film serait bien néanmoins la bande annonce n’avait attisé à aucun moment son intérêt. « Ca me va, on fait ça ! Et oui, je regarderais en fonction de mon planning puis je te dirais ça. » La majorité de son temps libre, Hae Jin le passait au travail et même si on lui disait à plusieurs reprises de lâcher un peu, il ne parvenait jamais à faire autrement. Parce qu’il aimait ce qu’il faisait mais surtout parce que c’était ce qui lui permettait le plus de se vider l’esprit.

Joueur cependant, il avait été incapable de résister à l’idée d’embêter sa meilleure amie qui avait commencé la première. Non, cela ne l’avait pas gêné de mimer un air des plus innocents ensuite puis de se concentrer sur sa course jusqu’à ce qu’il soit temps d’arrêter. « Tu vas voir ce qu’il te dit le papy. » C’était la trentaine qu’il avait, pas soixante-dix ans passés, il promettait un jour, il se vengerait. « Totalement ! Ceci n’était qu’un petit échauffement ! » Il ne plaisantait même pas cela dit ; ils venaient tout juste de commencer, ça aurait été malheureux d’être épuisé après si peu. Certes, il n’était pas le plus grand des sportifs toutefois il prenait quand même soin de sa forme. « J’espère que tu souffriras ce soir dans ton lit. » Avait-il ajouté à son tour, dans un sourire en coin. « Ca serait le karma pour avoir osé te moquer. On ne t’a jamais appris que ce n’était pas bien de critiquer les personnes plus âgées. Tu passeras par là à un moment ou un autre tu sais ? » Yura le cherchait, il n’avait aucune honte à la provoquer à son tour parce qu’ils ne cessaient jamais d’être deux grands enfants. Hors, le plus important à retenir était probablement que malgré leurs chamailleries, leur amitié était profonde et sincère, et c’était justement parce qu’ils s’appréciaient qu’ils pouvaient se permettre de se taquiner de la sorte.



@Bang Yura
AVENGEDINCHAINS
Contenu sponsorisé
 
Re: installing muscles. please wait... ((hae jin)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide