sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

Enjoy your night (Baekjin)

Invité
Invité
avatar
 
Enjoy your night (Baekjin) | Jeu 12 Aoû - 12:39
Citer EditerSupprimer


Enjoy your night

A

ssise à ton bureau, tu t’occupes des derniers dossiers de la soirée, sur lesquels tu as pris un peu de retard hier. Tu n’as surtout pas envie de rentrer chez toi avant de finir tout ce que tu dois faire. Tu zieutes par moment vers ton patron, Baekho, te perdant parfois dans tes pensées. Ce qui te fait perdre du temps, à ton plus grand malheur. Tu soupires alors et essaie de te concentrer sur les papiers devant toi, avant de finir par te redresser pour te préparer un petit café. Appuyant sur le bouton après avoir mis ta tasse pour la remplir, tu frottes doucement tes cheveux et les démêles quelque peu pour bien paraître. Tu reprends une autre tasse et la rempli à son tour pour ton patron, faisant attention à ne pas en mettre partout. La fatigue se fait sentir, et c’est bien le moment pour faire le plein de caféine. Tu avances vers le bureau du Jung et frappe doucement à la porte pour signaler ta présence. Une fois qu’il t’invite à entrer, tu souris maladroitement et pose délicatement son café sur le bord du meuble, complètement et toujours autant perturbée par le charme de cet homme. Mais… Il ne faut pas que tu craques. Tu as déjà assez souffert comme ça. Souviens-t-en. « Ne tardez pas trop. Rentrez chez vous pour vous reposer. Je m’occupe du reste, ne vous en faites pas. » Un dernier sourire, et te voilà reparti pour finir ta journée. Tasse dans la main, tu ne vois même pas l’heure passer. Tu t’en rends seulement compte lorsque ton ventre se met à grogner. Et voilà… Tu redresses la tête et observe les alentours. Silence total. Baekho a fini depuis un moment déjà. Il t’a proposé de venir avec lui, de sortir un peu pour décompresser, mais tu as refusé poliment. Ça ne ferait que te rendre nerveuse. Rien qu’être en tête-à-tête avec lui au travail ce n’est pas si facile que ça pour toi, mais si c’est pour faire des sorties ensemble… Tu ne sais pas ce qui pourrait se passer, et ça te fait peur. Lui qui est ambiguë sans même s’en rendre compte. Tu n’as pas spécialement besoin de ça en ce moment. Du moins, tu le pense. Frissonnant doucement, tu allais te relever pour ranger les dernières affaires, et prendre les dernières feuilles à signer, mais voilà que tu entends du bruit. Tête baissée, tu vois des chaussures entrer dans ton champ de vision. Relevant les yeux, ces derniers croisent ceux de ton patron. Tu tressautes alors avant de hausser un sourcil et fixer le sac qu’il a en moment. Et au vu de l’odeur… C’est de la bonne nourriture chinoise. « Ne me dites pas que vous êtes seulement allé au chinois d’en bas pour commander à manger, au lieu de rentrer chez vous ? » Tu te mords la lèvre et finit par t’asseoir sur ton siège, rougissant légèrement lorsque ton ventre décide encore de se manifester. Bon… Il se peut que manger ne serait pas une mauvaise idée. Mais avec lui ? Tu essaies de contrôler ton palpitant qui s’emballe déjà, et racle doucement ta gorge.  

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Enjoy your night (Baekjin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Enjoy your night (Baekjin) | Dim 15 Aoû - 16:12
Citer EditerSupprimer


Enjoy your night

L

e jeune homme fuit rarement quand il s'agit de travail. Pour autant, il ne peut pas s'empêcher de regarder l'heure sur son ordinateur portable. Les minutes passent et les dossiers semblent toujours aussi nombreux. Il est peu fier d'adopter un tel comportement mais l'épuisement des dernières semaines commence à peser sur ses épaules. Il pense avoir trouvé une solution en recrutant cette assistante qui devrait pouvoir le soulager. Or, il ne veut pas trop compter sur elle, surtout qu'elle enchaîne également les heures supplémentaires. Si en tant que patron, la dévotion de son employée fait plaisir à voir, il ne veut pas qu'elle subisse les conséquences de son absence d'organisation. Il espère que cette surcharge de travail sera rapidement un vieux souvenir mais pour le moment, Baek Ho est présent dans son bureau quand son esprit se trouve ailleurs. Il fait néanmoins son maximum pour ne pas être remarqué, par fierté et pour être respecté. Ce n'est pas simple, lui qui reste un humain après tout. Il retient un soupir puis un cri de surprise quand il entend quelqu'un frapper à la porte de son bureau. Oui, le concessionnaire est vraiment ailleurs. Invitant Hyejin à entrer, il relève le menton et la fixe, espérant secrètement qu'elle annonce son départ. Pas de chance pour lui, c'est l'inverse qui se produit. C'est plutôt à lui de tenir un tel discours. Baekho ne rebondit pas et la laisse repartir aussitôt, la remerciant simplement pour le café.

Quelques heures après, son ordinateur est éteint et il enfile sa veste. Suivrait-il son conseil ? La laissant seule à faire nuit blanche ? C'est l'impression qu'il donne alors que ce n'est pas du tout son objectif. En effet, il se dirige naturellement vers le bureau de son assistante et lui propose de se restaurer en sa compagnie. Il devrait arrêter de faire cet effort, vu qu'elle rejette toutes les perches qu'il peut lui tendre. Son amour propre en prend un coup à chaque tentative. Heureusement, Baekho est très borné et trouve une charmante idée pour la piéger. Si elle ne souhaite pas l'accompagner, le repas viendra à elle. Il y a plusieurs restaurants qui sont encore ouverts autour de leur lieu de travail. Ne connaissant pas réellement les goûts de Hyejin, il prend peut-être un risque en commandant chinois. Mais vu la qualité des plats, il ne pense pas se tromper. Retournant à la concession, le jeune homme constate que la belle était enfin sur le chemin du retour. Il lui offre un léger sourire arrogant. " Même ma mère ne tiendrait pas un tel discours. " Il est assez grand pour s'occuper de lui, et pourtant, il tente de faire attention à elle en ramenant à manger. Il y a une légère contradiction mais Baekho est prêt à l'assumer. Il se retient de rire quand il l'entend gargouiller. " On dirait que j'arrive au bon moment. " Il pose le sac sur le bureau et s'installe sur une chaise. Il appuie son regard sur elle. " Cette fois-ci, je ne vous pose pas la question... Considérez ça comme un ordre et un moyen de lutter contre le gaspillage ?! " Avant d'ouvrir les affaires, le jeune homme attend malgré tout une réaction de sa part. Hyejin est tellement douée pour les mauvaises surprises.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Enjoy your night (Baekjin) | Mar 17 Aoû - 14:49
Citer EditerSupprimer


Enjoy your night

T

u le regardes enfin s’en aller après une petite heure. Enfin, tu vas pouvoir être moins tendue à l’idée que tu passeras le reste de ta soirée seule, tranquillement. Comme depuis de très longues semaines déjà. La solitude est quelque chose que tu détestes normalement, mais en ce moment, ça ne te fait que du bien. Penser à toi, oublier les autres et surtout ceux qui te font souffrir directement ou indirectement. En plus de la masse de travail que tu as à finir, ton esprit sera bien plus léger lorsque tu sortiras du concessionnaire. Massant doucement tes tempes avec les maux de tête qui surviennent de nouveau, tu t’apprêtes à te préparer à sortir, une fois ton bureau rangé comme il faut au millimètre près. C’est en relevant la tête que tu t’aperçois de la présence de Baekho. Ton cœur rate un battement et tu rougis un peu, en le voyant bien plus proche que tu ne le pensais. Tes yeux se baissent ensuite pour voir le sac de nourriture qu’il a dû aller acheter. Il est vraiment têtu… Toujours prêt à vouloir passer un moment en tête-à-tête avec toi. Tes nombreux refus ne lui ont pas suffi, il faut croire. « Votre mère ? » tu te demandes de quoi il parle, mais ton ventre s’amuse à faire du bruit au mauvais moment. De quoi te faire rougir de honte, bien plus que tu n’étais déjà rouge. Tu le vois bien qu’il se retient de se moquer de toi. Tu fais une petite moue et le suit du regard, lui qui s’installe à son aise à ton bureau. Tu allais ouvrir la bouche pour tenter de trouver une excuse, et refuser encore une fois sa proposition, mais il coupe ta parole une nouvelle fois. Un ordre. Tu retiens un petit rire nerveux sortir de ta bouche, et croise les bras contre ta poitrine. Il te prend par les sentiments en plus, en parlant du gaspillage. Tu as horreur de ça… Tu regardes alors autour de toi, puis l’horloge. Avant de finir par t’asseoir en face de lui, sur une chaise tirée préalablement. « Bien. Comme vous voulez. Seulement contre le gaspillage...  » Tu le regardes un instant, et attend donc qu’il sorte tout ce qu’il y a à manger pour ce soir. Tu prends les premiers ramens qui te viennent, puis des baguettes, laissant le silence régner durant quelques minutes. Un silence qui ne dure pas si longtemps que ça au final. Ta curiosité s’amuse à se pointer dans un moment pareil. « Vous… Pourquoi agissez-vous ainsi avec moi ? » Tu marques une pause, et touille un peu tes ramens avec tes baguettes. « Je veux dire… Vous devez avoir mieux à faire plutôt que manger avec moi non ? Votre femme doit vous attendre. » dis-tu doucement, prenant une petite bouchée après avoir soufflé dessus pour refroidir. Au vu de son âge, de sa situation et de sa beauté, tu en déduis qu’il doit avoir quelqu’un dans sa vie. S’il n’est pas marié, il doit au moins être dans une relation. Les hommes comme lui ne courent pas les rues malheureusement.

Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Hwang Bomi
Enjoy your night (Baekjin) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4659
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p20-hwang-bomi-act-rp#1085456http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: Enjoy your night (Baekjin) | Jeu 9 Sep - 13:44
Citer EditerSupprimer


Enjoy your night

D

ans sa réplique, on y trouve un soupçon d’hypocrisie. Son assistante s’inquiète de son état de santé, qu’il ne devrait pas s’éterniser trop longtemps au bureau. Pour autant, elle semble l’imiter car malgré son détour, la jeune femme n’a pas bougé un seul instant. Cette situation provoque un rire chez le directeur. Baek Ho n’a jamais su compter ses heures au travail mais il a pris conscience récemment que ce n’était pas viable sur le long terme. Embaucher une nouvelle personne pour lui donner un coup de main était donc nécessaire à ses yeux. Mais entre assister et donner son ancien planning à Hye Jin, ça reste bien différent. Il se demande si elle n’a pas oublié sa mission principale. Il s’installe à son bureau après avoir pris soin de déposer la commande sur celui-ci. Il lui cite un par un les plats qu’il a sélectionné. Hye Jin accepte son offre. Il s’arme à son tour de baguettes et choisit les raviolis chinois. Son ventre le remercie secrètement tandis que la demoiselle finit par l’interroger. Elle ne comprend pas pourquoi il décide de se montrer attentionné. Sa question le pousse à arquer un sourcil. Est-ce si étonnant ? Se soucier des autres est naturel pour beaucoup de personnes. Est-ce qu’il ne possède pas ce tempérament ? Il prend un air réfléchi même si sa réponse paraît spontanée. “ Maintenant que nous travaillons ensemble, on doit développer un esprit d’équipe ? Quoi de mieux que de partager un repas.. ? “ Baek Ho manque de s’étouffer quand elle évoque une épouse.. Il se met à rire. “ Et si je vous dis que personne ne m’attend ? Vous seriez surprise ? “ Le jeune homme ne pourrait pas avoir un tel comportement dans ce cas. Il retient un sourire.. C’est qu’à force, il commence à vieillir et il n’a pas eu l’occasion de se poser dans une relation vraiment sérieuse. “ J’imagine que c’est aussi votre cas... Ces derniers jours, j’ai eu l’impression que vous dormez dans votre bureau.  Peut-être que nous devrions  vérifier si nos tâches sont bien réparties. “  
Contenu sponsorisé
 
Re: Enjoy your night (Baekjin) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide