Page 2 sur 2 • 1, 2
Kim Hyo
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Ven 13 Aoû - 10:22 Citer EditerSupprimer
en effet, il faut un début à tout tu verras, c'est vraiment cool bienvenuuue parmi nous en tout cas et je te dis pas courage pour la fiche puisqu'elle m'a l'air terminé j'irais lire tout ça dans la journée ~ amuse-toi bien parmi nous cutie
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Ven 13 Aoû - 10:56 Citer EditerSupprimer
ta fiche est vraiment bien j'ai beaucoup aimé la lire et en découvrir un peu plus sur hyo
cependant, avec le staff, on a un petit souci concernant ses parents . en effet, avec le contexte politique, géographique et diplomatique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, cela nous parait compliqué que la mère de hyo ait pu avoir une relation avec un militaire nord coréen .
te serait-il possible de donner plus de détails par rapport à cela en prenant bien en compte les difficultés qu'ont les deux peuples pour avoir des contacts ?
merci d'avance
cependant, avec le staff, on a un petit souci concernant ses parents . en effet, avec le contexte politique, géographique et diplomatique entre la Corée du Nord et la Corée du Sud, cela nous parait compliqué que la mère de hyo ait pu avoir une relation avec un militaire nord coréen .
te serait-il possible de donner plus de détails par rapport à cela en prenant bien en compte les difficultés qu'ont les deux peuples pour avoir des contacts ?
merci d'avance
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Ven 13 Aoû - 11:32 Citer EditerSupprimer
@SEON HAE JIN
pour le moment je lis tout ce que vous faite et c'est très inspirant pour al suite
@NAN CHANG MIN
effectivement, le choix est spécial concernant les parents , et si vous vous posez des questions, Hyo aussi... c'est justement son intrigue principale qu'il développera au fil du temps, il cherchera des contacts pour enquêter sur ce papa inconnu .
je vais voir pour détailler l'histoire de ses parents (j'ai déjà toute l'histoire en tête vu que le caractère du personnage est lié au fait qu'il n'a été élevé que par sa mère)
j'ai cherché a limiter un peu l'histoire passé car j'ai l'impression que je complexifie trop le personnage et j'ai peur de me perdre
et merci encore de l'accueil
pour le moment je lis tout ce que vous faite et c'est très inspirant pour al suite
@NAN CHANG MIN
effectivement, le choix est spécial concernant les parents , et si vous vous posez des questions, Hyo aussi... c'est justement son intrigue principale qu'il développera au fil du temps, il cherchera des contacts pour enquêter sur ce papa inconnu .
je vais voir pour détailler l'histoire de ses parents (j'ai déjà toute l'histoire en tête vu que le caractère du personnage est lié au fait qu'il n'a été élevé que par sa mère)
j'ai cherché a limiter un peu l'histoire passé car j'ai l'impression que je complexifie trop le personnage et j'ai peur de me perdre
et merci encore de l'accueil
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Ven 13 Aoû - 13:21 Citer EditerSupprimer
on comprend très bien que cette partie de la vie de hyo fait partie de son développement (ça fait beaucoup de fois le mot partie jpp) mais pour te valider, on aimerait en apprendre plus pour que ce soit cohérent avec le contexte historique et géopolitique entre les deux corées
on ne fait pas ça pour te brider ou quoi, juste on veut simplement que ce soit plausible et qu'on se retrouve pas plus tard à te dire que ce n'est pas possible parce que c'est pas réalisable.
c'est une partie de l'histoire de corée, qu'elle soit nord ou sud, assez compliquée et si on te demande des détails, c'est vraiment dans un but de réalisme parce que comme dis plus haut, ça nous parait compliqué que ce soit le cas, surtout en 93 où la guerre entre les deux corées était (même si elle est pas finie officiellement) encore fraîche
on ne fait pas ça pour te brider ou quoi, juste on veut simplement que ce soit plausible et qu'on se retrouve pas plus tard à te dire que ce n'est pas possible parce que c'est pas réalisable.
c'est une partie de l'histoire de corée, qu'elle soit nord ou sud, assez compliquée et si on te demande des détails, c'est vraiment dans un but de réalisme parce que comme dis plus haut, ça nous parait compliqué que ce soit le cas, surtout en 93 où la guerre entre les deux corées était (même si elle est pas finie officiellement) encore fraîche
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Dim 15 Aoû - 13:49 Citer EditerSupprimer
@NAN CHANG MIN
je viens de faire une petite update, mais je ne sais pas si ça sera assez détaillé
L'histoire de Corée est assez complexe effectivement, surtout ces années-là où une "réconciliation" été presque à la portée
je viens de faire une petite update, mais je ne sais pas si ça sera assez détaillé
L'histoire de Corée est assez complexe effectivement, surtout ces années-là où une "réconciliation" été presque à la portée
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Lun 16 Aoû - 21:29 Citer EditerSupprimer
Merci d'avoir modifié ton histoire
Hâte de voir ce monsieur évoluer au sein du forum
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Hâte de voir ce monsieur évoluer au sein du forum
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Invité
Invité
Re: Kim Hyo | Dim 22 Aoû - 2:49 Citer EditerSupprimer
@KANG YOUNG JUN
ahhhhh j'avais pas vu ! merciiii
ahhhhh j'avais pas vu ! merciiii
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2