Lee Min Hyuk (BTOB) - Yang Dae Byeol
Invité
Invité
Lee Min Hyuk (BTOB) - Yang Dae Byeol | Jeu 12 Aoû - 20:45 Citer EditerSupprimer
Yang Dae Byeol
personnage pris/libre/réservé feat. Lee Min Hyuk (BTOB)
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes Il sait tirer à l’arc, au pistolet et manier le couteau. Plus il maîtrise plusieurs sports de combat. Il a été entraîné par son père et d'autres membres de la famille. Il a fait son service militaire quand il était étudiant à l’université pour être tranquille quand il aurait finit avec les cours et pouvoir se focaliser sur son travail au sein de la famille. Il possède un tatouage sur l’avant bras, qui correspond à l’emblème de la famille. Actuellement, il n'a pas céder pour en faire d'autre, mais cela pourrait changer dans le futur si il en sent le besoin. Il adore les plats très épicés, les plats à base de riz et les mandus. Et déteste les choses sucré comme les gâteaux, le chocolat et les bonbons. Il n’a jamais eu de relation sérieuse mais il a déjà aimé sérieusement quelqu’un. Mais il a choisi de ne pas s'engager pour ne pas qu'elle soit mêler aux histoires de la mafia. | Raconte moi une histoire Dae Byeol est le premier fils de monsieur Yang, né de sa femme et fils légitime. Il a toujours été le fils idéal, des résultats exemplaires et maîtrisant parfaitement tous les enseignements qu’on lui a appris. Il est appelé à prendre la suite après son père dans quelques années. Il a été formé à cela depuis son plus jeune âge et est conditionné par le mode de vie de la mafia. Quelques années après est né Yun Seok, le second fils de monsieur, qu’il avait eu avec une maîtresse. Rendant Dae Byeol plus fier qu’il ne l’était déjà. Le garçon a continué de grandir en faisant la fierté de son paternel, grandissant le fossé avec son cadet qui n’était jamais suffisant. Depuis ses vingt-cinq ans, Dae Byeol est à la tête d’une des sections de la famille, contrôlant une partie de traffic de la famille. Il se sent à l’aise dans cet élément puisqu'il a grandi au milieu de la mafia. C’est quelque chose de normal et il n’a jamais remis en question le fonctionnement de cette dernière. |
Ils font partis de sa vie !
Yang Yun Seok ♢ Demi-frère Dae Byeol et lui sont demi-frère, lien de sang par leur père. Mais ils n’ont jamais été proches entre la différence d’âge et le fait que Yun Seok soit le fils d’une maîtresse. Surtout que le plus jeune a toujours été placé au second plan par le père. Ne le trouvant jamais suffisant par rapport à Dae Byeol. Yun Seok fait lui aussi partie de la mafia mais à un rang beaucoup moins élevé. C’est pour cela qu’il a rejoint la police, pour effacer les traces possibles d’implication de la famille. Ils ne se croisent donc pas souvent mais ça arrive parfois et dans ces moments-là, Yun Seok est celui qui se fait discret. |
Koo Sang Jun ♢ intitulé du lien Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. |
Son Eun Ae ♢ intitulé du lien Description du lien. sed (saepe enim redeo ad scipionem, cuius omnis sermo erat de amicitia) querebatur, quod omnibus in rebus homines diligentiores essent; capras et oves quot quisque haberet, dicere posse, amicos quot haberet, non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. non posse dicere et in illis quidem parandis adhibere curam, in amicis eligendis neglegentis esse nec habere quasi signa quaedam et notas. |
Son Eun Hyuk ♢ Meilleur ami (Scénario libre) Ils se connaissent depuis des années grâce à leurs pères respectifs. Ils sont donc devenus amis assez naturellement. Ils ont tous les deux la même vision des choses. Dae Byeol a connu Eun Hyuk avec Ae Cha et a suivi de loin la grossesse. Alors quand Eun Ae est arrivée chez les Son, il a pensé que c'était Eun Hyuk le père et non le frère comme ils le disaient à tout le monde. Il l'a un peu mit devant le fait accompli en lui demandant si c'était sa fille. Eun Hyuk n'a pas eu le choix et lui a dit. Daebyeol est la seule personne à être au courant et il a juré de ne rien dire ! Depuis il a demandé à Yun Seok (son petit frère) de protéger et surveiller Eun Ae. Dae Byeol a été le premier crush de Eun Ae et très vite Eun Hyuk a mit un stop. Il était hors de question qu'elle sorte avec un mec plus vieux et encore moins un mec qui brisera son cœur. |
XX Ae Cha ♢ Ex de Eun Hyuk (Scénario libre) Ils ne se connaissent pas vraiment, n'ont pas parlé beaucoup, mais ils savent qui est l'autre pour Eun Hyuk. Ils n'ont pas réellement parlé, mais Ae Cha était contente de savoir qu'il avait quelqu'un comme Dae Byeol quand elle a laissé Eun Ae. Elle ne se doute pas qu'il fait partie de la mafia et encore moins que les Son en font partis aussi. Elle va tomber de haut quand ce sera le cas. |
Invité
Invité
Re: Lee Min Hyuk (BTOB) - Yang Dae Byeol | Jeu 12 Aoû - 20:48 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Coucou
Déjà merci à toi d’avoir porté un peu d’intérêt à ce PV !
Sache que certaines choses sont modifiables dans la mesure du raisonnable, même si je préfère qu’on en parle avant histoire de se mettre d’accord pour que les histoires de Yun Seok et Dae Byeol soient cohérentes. Donc hésite pas à me MP ou venir sur le discord pour me contacter
Pour l’activité, je demande juste l’activité du forum qui est de 1 rp par mois. Donc c’est très raisonnable. Pour la longueur des rps, ça dépend, je suis capable de faire du 400 mots comme du 1000 mots selon le mood et l’inspiration. Du coup je m'adapte pas mal à mon partenaire en fonction de ce qu'il fait.
Concernant l’avatar, j’ai mit Min Hyuk en premier mais tu peux changer sans soucis. Je veux juste qu’il s’agisse d’un homme avec un certain charisme pour coller à l’image de Dae Byeol qui est censé être quelqu’un d’important dans la mafia.
En tout cas luv u et je t'attend avec impatience
Déjà merci à toi d’avoir porté un peu d’intérêt à ce PV !
Sache que certaines choses sont modifiables dans la mesure du raisonnable, même si je préfère qu’on en parle avant histoire de se mettre d’accord pour que les histoires de Yun Seok et Dae Byeol soient cohérentes. Donc hésite pas à me MP ou venir sur le discord pour me contacter
Pour l’activité, je demande juste l’activité du forum qui est de 1 rp par mois. Donc c’est très raisonnable. Pour la longueur des rps, ça dépend, je suis capable de faire du 400 mots comme du 1000 mots selon le mood et l’inspiration. Du coup je m'adapte pas mal à mon partenaire en fonction de ce qu'il fait.
Concernant l’avatar, j’ai mit Min Hyuk en premier mais tu peux changer sans soucis. Je veux juste qu’il s’agisse d’un homme avec un certain charisme pour coller à l’image de Dae Byeol qui est censé être quelqu’un d’important dans la mafia.
En tout cas luv u et je t'attend avec impatience