sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2021

— nous ronpichâmes ⋆⁑⋆ libre

Invité
Invité
avatar
 
— nous ronpichâmes ⋆⁑⋆ libre | Sam 14 Aoû - 4:18
Citer EditerSupprimer
Il est un peu trop fatigué, Jae. Tellement qu'il sait plus où donner de la tête, entre ses cours, son travail, sa vie personnelle. Tout s'enchaîne et son esprit cassé voudrait simplement une seconde pour se reposer, lui qui a du mal à comprendre toujours le but de tout ça. Enfin. Déphasé, déboussolé, il traîne des pieds dans les couloirs de la fac, le dos usé par le poids des ouvrages qui alourdissent son sac à dos. Comme il sait plus où donner de la tête, c'est un peu compliqué, pour lui, de suivre. De garder le cap. Et ça le fait culpabiliser, ça l'angoisse parfois quand il pense à aller en cours, pas tout comprendre. Il est là, pourtant. Le cul posé sur un banc, et le regard dans le vague, le menton posé entre ses bras. Et ses yeux sont lourds...tellement lourds...sans s'en rendre compte, voilà que Jae s'endort sur son clavier d'ordinateur. Et qu'il dort, et dort encore. Sans voir que le cours se finit, que l'amphithéâtre se vide. Que presque une heure passe, que voilà l'heure du cours suivant, celui qui va pas tarder à commencer. À vrai dire, il se réveille seulement lorsqu'il entend quelqu'un s'asseoir à côté de lui. Il sursaute, la trace de son bracelet sur la joue, et son traitement de texte plein de suites de lettres incompréhensibles.

"Oh non. Oh non non non non non...ohhhhh non." Est-ce qu'il a raté son cours d'après ? Est-ce qu'il va pouvoir rattraper celui qui a servi d'arrière plan à sa sieste ? "Oh non." Un souffle. "Excusez moi..." Timide, comme toujours, il se sent idiot. "Il...il est quelle heure ?" Il a une montre, un téléphone, un ordinateur. Mais encore trop déphasé, paniqué, puis mal réveillé, il n'y pense même pas..
Invité
Invité
avatar
 
Re: — nous ronpichâmes ⋆⁑⋆ libre | Sam 14 Aoû - 15:09
Citer EditerSupprimer

nous ronpichâmes.
Every new minute we’re alive is a miracle. — They Both Die At the End, Adam Silvera.


(tenue) Les cours en Corée du Sud. Ce qui était sûr, c'est que cela n'avait pas la même ambiance qu'aux Etats-Unis, bien que les étudiants en médecine n'avaient rien à envier aux asiatiques. Na Rae s'ennuyait, cependant, ayant déjà approfondie depuis longtemps des sujets qu'ils survolaient seulement. Ce n'était pas plus mal pour elle de revoir les bases, malgré tout. Déjà familière avec les locaux, certaines choses avaient un peu changé par rapport aux années précédentes où elle avait déjà étudié ici avant de repartir sur le sol américain. L'université semblait plus calme, et c'était sûrement parce que les fraternités se faisaient moins la guerre. Elle n'y avait pas pris part, ne comprenant pas le principe dans un premier temps et dans un second, elle avait souhaité consacrer son temps en dehors de ses études à Eui Geon plutôt qu'aux concours de la plus grande fraternité. Cette année elle avait pourtant décidé de s'intégrer un peu plus, même si elle ne logeait pas au sein de celles-ci mais dans son propre appartement, en compagnie de son adorable husky. Le seul inconvénient était de faire les aller-retour entre chez elle et la fac. Mais elle avait réussi, profitant de sa matinée de libre pour réviser ses cours tranquillement dans son appartement, elle se rendait en fin de matinée à Yonsei. Avec un peu d'avance, elle patientait devant l'amphithéâtre que les étudiants du cours précédents quittent la salle, et ces derniers ne se firent pas attendre longtemps. A son tour elle entra, se dirigeant automatiquement vers la place qu'elle occupait à chaque fois. Cependant aujourd'hui, elle était déjà prise. Assez attachée à ses habitudes, elle s'assit à côté de l'étudiant endormi, qui, sûrement alerté par sa présence, se réveilla. « Il est onze heure. » répondit Na Rae en souriant. « Tu étudies les langues disparues ? » demanda-t-elle en le taquinant, après avoir jeté un rapide coup d'œil à son ordinateur, suite incompréhensible de mots.
feat. @Young Jae

code ♡ air de spleen.

Une petite réponse rapide