PARK SEO JOON ▬ SON EUN HYUK
Invité
Invité
PARK SEO JOON ▬ SON EUN HYUK | Mar 17 Aoû - 22:19 Citer EditerSupprimer
Son Eun Hyuk
personnage libre feat. park seo joon
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes Il a peur des insectes volants et même s'il se retient de le montrer pour rester crédible, il ne peut parfois pas s'empêcher de s'enfuir en courant + C'est un vrai coureur de jupon et depuis Aecha (son ex petite amie) il n'a jamais eu de réelle relation préférant les coups d'un soir ou les sexfriends, qu'il jartait quand elles devenaient trop collantes ou commençaient à avoir des sentiments. + Il est souvent qualifié de froid et méchant parce qu'il arbore un visage fermé et très peu d'émotions. Il est juste tel que son père l'a façonné. Il ne montre que très rarement ce qu'il pense. + Il tient peu l'alcool et évite d'en boire pour ne pas se retrouver dans des situations compromettantes pour le gang et lui. + Il voue une admiration sans nom aux motos et en possède plusieurs. + Quand il sort de chez lui, il a un rituel. Il vérifie trois fois qu'il a bien fermé la porte d'entrée et vérifie toutes les fenêtres. Il les vérifie à nouveau en revenant pour éviter de louper un cambriolage. | Raconte moi une histoire - Il est le premier enfant de la famille Son, et le seul d'ailleurs. Il a grandit en étant façonné par son père pour reprendre sa place dans le gang une fois qu'il sera mort. - Il a rencontré Aecha au lycée et si au début, elle ne l'intéressait pas, elle a réussit en persévérant à ce que ce soit le cas. Ils ont commencé à sortir ensemble l'année de leur 15 ans et pendant un an, ils ont vécu une idylle sans souci... Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. - Eunhyuk a tout fait pour qu'elle avorte, mais Aecha a voulu garder le bébé. Il lui a alors dit qu'elle le ferait seule. - Pendant presque onze mois, il n'a pas eu de nouvelles de Aecha, la regardant quand même de loin pour savoir si elle allait bien, jusqu'à ce qu'elle vienne déposer Eunae devant la porte de la maison des Son. Il y avait une lettre avec simplement le prénom de Eunae (mixte du prénom de ses parents) - Trop jeune pour assumer la paternité, ce sont ses parents (les grands parents de Eunae) qui ont pris ce rôle, prétextant un déni de grossesse. - Au fil des années, il s'est rendu compte de sa connerie, mais il ne peut pas revenir en arrière et il passe son temps à éloigner Eunae de lui. Maintenant qu'elle a 19 ans, elle n'essaie plus de se rapprocher de lui, ayant compris que son frère ne l'aimait pas. |
Ils font partis de sa vie !
Son Eun Ae ♢ not his sister Il y a 19 ans, Eunae venait au monde. Il y a 19 ans, Eunhyuk en avait 16 et il n'avait clairement pas les épaules pour devenir père. Alors quand Aecha lui a annoncé qu'elle était enceinte, il a refusé de prendre ses responsabilités. Seulement, Eunae a fini par atterrir devant chez eux. Trop jeune pour s'en occuper, Eunhyuk a laissé la responsabilité à ses parents, s'éloignant de la petite fille pour ne pas s'attacher de trop à elle. Il n'a jamais été réellement présent dans sa vie mais a toujours gardé un oeil sur elle de loin. Maintenant des années après, il s'en veut de ce mensonge, mais ne sait pas réellement s'il devrait en parler ou pas. |
X Ae Cha ♢ Ex girlfriend, Eunae's mom (scénario libre) Aecha et Eunhyuk se sont connus au lycée, alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Le coup de foudre a été instantané pour Aecha qui a passé quelques mois à courir après Eunhyuk jusqu'à l'avoir. Leur romance a été belle et douce, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Ils étaient bien trop jeunes pour ça et Eunhyuk lui a demandé d'avorter pour ne pas avoir ce fardeau sur les épaules. Aecha a refusé et pendant neuf mois, elle a été seule, parce qu'il ne voulait pas être dans sa vie. Elle ne s'est pas rendu compte de ce que la venue d'un enfant signifiait et un mois après la naissance de Eunae (elle a choisit le prénom en mixant les deux leurs), elle a laissé la petite devant la maison des Son avant de disparaitre. Cela fait 19 ans qu'il n'a pas de nouvelles d'elle et qu'il n'a pas cherché à la retrouver. Si elle est partie, c'était qu'elle avait une bonne raison. |
Koo Sang Jun ♢ hate between them Sangjun et Eunhyuk ne se sont jamais appréciés. Ils ne savent eux-même probablement pas pourquoi... Sûrement parce que Eunhyuk est ami avec Daebyeol et que les deux ne peuvent pas se voir non plus. La haine de Eunhyuk envers Sangjun a augmenté encore plus quand il s'est rendu compte que Eunae était tombée amoureuse de lui. Il refuse de voir sa fille dans les bras d'un mec aussi vieux, dans les bras d'un mec tout court. Il va male le vivre de la voir dans ses bras quand elle aura obtenu ce qu'elle veut de lui. Il fait tout pour que Eunae passe le moins de temps avec lui, mais elle est têtue et ne l'écoute pas. Elle lui fait penser à Aecha quand elle lui courrait après. |
Invité
Invité
Re: PARK SEO JOON ▬ SON EUN HYUK | Mar 17 Aoû - 22:24 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai . Je suis contente alors . J'espère que tu craqueras et que tu prendras Eunhyuk . Parce que je te promets plein de rebondissement avec tous les liens que tu as déjà définis, mais aussi avec d'autres que tu pourras te faire .
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Eunhyuk, déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
On te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . On t'aimera toute notre vie si c'est le cas . Et on attend plus que toi
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Eunhyuk, déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
On te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . On t'aimera toute notre vie si c'est le cas . Et on attend plus que toi