PARK MIN YOUNG ▬ X AE CHA
Invité
Invité
PARK MIN YOUNG ▬ X AE CHA | Mer 18 Aoû - 19:15 Citer EditerSupprimer
Nom Ae Cha
personnage libre feat. park minyoung
IDENTITY CARD |
Les anecdotes croustillantes Elle ne boit pas de café et préfère un thé ou un bon chocolat chaud avec de la chantilly et des chamallows. + Elle a gardé son âme d'enfant et a une collection de peluches, les panda étant ses préférés. + Elle tient bien l'alcool et a souvent fait des concours plus jeune avec des hommes pour montrer sa supériorité. + Elle se sent dépassée par toutes les avancées technologiques et a l'impression d'être vieille parce qu'elle n'est pas à la page. | Raconte moi une histoire - Elle a rencontré Eunhyuk au lycée et elle a eu un coup de foudre instantané ! Elle a réussit en persévérant à ce que ce soit le cas. Ils ont commencé à sortir ensemble l'année de leur 15 ans et pendant un an, ils ont vécu une idylle sans souci... Jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. - Eunhyuk a tout fait pour qu'elle avorte, mais Aecha a voulu garder le bébé. Il lui a alors dit qu'elle le ferait seule. Aecha a donc passé 9 mois de grossesse seule, faisant des plans sur la commette avec ce bébé. - Pendant presque onze mois, elle n'a pas donné de signe de vie, ne se doutant pas que Eunhyuk la regardait de loin si elle allait bien. - Un mois après la naissance de Eunae, elle a laissé la petite devant la porte des Son avec une lettre expliquant la raison de cet abandon (trop jeune et pas capable d'assumer) et elle s'est enfui sans donner de nouvelles. - Elle revient à Séoul, 19 ans après, pensant que Eunhyuk a finalement pris ses responsabilités et a été un père pour Eunae. Elle ne s'attend pas à ce qu'elle va trouver. - Elle n'est pas au courant des activités de la famille Son. Ce qu'elle a fait du moment où elle a déposé Eunae, et le moment où elle revient est totalement libre... Ainsi que la raison de son retour. |
Ils font partis de sa vie !
Son Eun Ae ♢ daughter Elles ne se connaissent pas, et Eunae n'a aucun souvenir d'elle. Pourtant, Aecha n'a jamais cessé de regretter son choix, mais elle a eu honte. Elle n'a pas tenté de garder contact avec Eunhyuk pour prendre des nouvelles de leur fille. Mais un évènement a fait qu'elle revient sur Séoul et cette fois-ci, elle veut rencontrer Eunae et faire partie de sa vie. |
Son Eun Hyuk ♢ ex boyfriend, eunae's dad (scénario libre) Aecha et Eunhyuk se sont connus au lycée, alors qu'ils n'avaient que 15 ans. Le coup de foudre a été instantané pour Aecha qui a passé quelques mois à courir après Eunhyuk jusqu'à l'avoir. Leur romance a été belle et douce, jusqu'à ce qu'elle tombe enceinte. Ils étaient bien trop jeunes pour ça et Eunhyuk lui a demandé d'avorter pour ne pas avoir ce fardeau sur les épaules. Aecha a refusé et pendant neuf mois, elle a été seule, parce qu'il ne voulait pas être dans sa vie. Elle ne s'est pas rendu compte de ce que la venue d'un enfant signifiait et un mois après la naissance de Eunae (elle a choisit le prénom en mixant les deux leurs), elle a laissé la petite devant la maison des Son avant de disparaitre. Cela fait 19 ans qu'il n'a pas de nouvelles d'elle et qu'il n'a pas cherché à la retrouver. Si elle est partie, c'était qu'elle avait une bonne raison. |
Invité
Invité
Re: PARK MIN YOUNG ▬ X AE CHA | Mer 18 Aoû - 19:18 Citer EditerSupprimer
Le petit mot de la fin
parce qu'on a toujours un blabla à rajouter...
Si t'es arrivé jusqu'ici c'est que le scénario te plait pas vrai . Je suis contente alors . J'espère que tu craqueras et que tu prendras Aecha . Parce que je te promets plein de rebondissement avec tous les liens que tu as déjà définis, mais aussi avec d'autres que tu pourras te faire .
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Aecha déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
On te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . On t'aimera toute notre vie si c'est le cas . Et on attend plus que toi
Concernant les conditions, disons que pleins de choses ne sont pas notés et que tu peux t'approprier le personnage comme tu l'entends . Je demande juste à ce que tu respectes ce qu'il y a noté of course . Bien entendu, si un détail te chagrine, n'hésite pas à m'en parler, on pourra voir ensemble pour arranger ça.
Concernant l'activité, je dirai une bonne activité . Genre celle du forum ça me convient mais si tu fais plus, je vais pas dire non . Je ne souhaite pas d'un membre fantôme qui m'abandonnera après avoir fait sa fiche ou un rp . Pour la longueur, je m'adapte, mais moins de 300 mots, j'ai un peu de mal, je dois avouer .
Si tu prends Aecha déjà merci , sache cependant, que les liens sont définis mais la suite et ce que tu souhaites apporter est au choix . Ce personnage doit devenir le tien et toutes les idées sont les bienvenues .
On te laisse décider maintenant si tu craques ou pas . On t'aimera toute notre vie si c'est le cas . Et on attend plus que toi