sombre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

((nice to meet ya))

Invité
Invité
avatar
 
Re: ((nice to meet ya)) | Ven 19 Nov - 20:44
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Na Rae ne se sentait pas encore légitime de considérer la famille de Yun Ho comme la sienne. Elle venait juste d'arriver et elle ne pouvait pas rattraper toutes ces années perdues. Elle recevait pourtant des messages quotidiens de leur grand-mère depuis qu'elle l'avait rencontré, prenant des nouvelles ou lui rappelant de faire attention à elle. Alors c'était donc ça, une vraie famille ? La future chirurgienne pensait qu'on ne voyait ça que dans les dramas où tout était idéalisé. Elle se doutait que chaque modèle familial était différent, mais on ne pouvait pas dire qu'elle avait connu quoi que se soit ayant un lien avec la famille. Enfin, elle avait bien vécu chez les Pavlov durant sa jeunesse et ils avaient tout fait pour qu'elle se sente chez elle et pas juste comme une correspondante, mais c'était autre chose que de connaître ceux avec qui elle avait des liens de sang. Elle se disait que finalement, elle n'était peut-être pas une mauvaise personne génétiquement, que c'était ce qu'elle avait voulu croire, mais qu'en voyant les Jang qui étaient de bonnes personnes, elle pouvait en être une aussi. Après tout, si elle était si mauvaise qu'elle le pensait, pourquoi ce désir d'aider les autres ? Elle était rassurée de savoir que justice pourrait être faite et que cette famille qui avait vécu bien modestement pourrait vivre tranquillement pendant des années. Elle supposait que Yun Ho avait dû travailler d'arrache-pied pour se permettre d'intégrer Yonsei, mais au moins ses petites sœurs auront le luxe de faire ce qu'elles voulaient. L'argent n'achète pas le bonheur mais il ouvre beaucoup de portes. « Je dois avouer que c'est ma plus grande fierté. » Loin d'être vantarde, Na Rae estimait cependant qu'elle avait travaillé assez dur dans sa vie pour pouvoir être fière de ses exploits et avoir su rebondir malgré une enfance chaotique. « Mais bon, c'est comme n'importe quelle université. La qualité d'enseignement est différente, c'est sûr, mais il y a aussi des personnes dont on demande ce qu'elles font là. » Quand elle avait vu la quantité de travail qu'elle fournissait par rapport à certains de ses amis, elle avait réalisé que l'argent achetait tout sauf le talent. Et en parlant de talent, elle avait été impressionnée de savoir que dans la famille il y avait un acteur. Na Rae trouvait ça même plus prestigieux qu'aller dans une grande université. Elle était très enjouée par la carrière de Yun Ho et n'hésitait pas à lui montrer. « Tu plaisantes ! C'est incroyable ! Tu te rends compte que c'est le destin ? Si tu n'avais pas remplacé ton ami, jamais ça ne serait arrivé. » Na Rae imaginait très bien la scène. C'était assez courant d'ailleurs pour les recruteurs d'assister à des représentations de collégiens ou lycéens pour dénicher des pépites. Elle supposait qu'il y avait assez de jeunes qui frappaient aux portes des agences pour faire ça, mais bon, sinon ils n'auraient jamais repéré son cousin. Au moins, il avait pu assurer l'avenir financier de leur famille et même si elle trouvait ça triste à son jeune âge de devoir agir ainsi, il restait pas moins passionné. « Tu es correctement payé au moins ? J'ai lu beaucoup d'articles d'idols qui n'étaient pas payées depuis des années. Et les fans sont communs ? Tu te fais pas harceler au moins ? Ton agence te protège assez ? » Na Rae ne regardait pas vraiment la télé, voir jamais, mais elle avait lu beaucoup d'articles sur des scandales et ça l'inquiétait que Yun Ho y soit soumis. « Tu es bien entouré au moins ? Et tu as fait ton service militaire ? » Elle se comportait peut-être de manière un peu trop intrusive alors qu'ils se connaissaient peu, mais elle avait fait promettre à ses parents qu'elle garderait un œil sur lui à l'université. Elle savait pas trop comment vu qu'ils étaient assez occupés l'un et l'autre, mais elle allait faire son possible. Après tout, il n'était plus l'aîné des enfants de la famille Jang, désormais.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
((nice to meet ya)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((nice to meet ya)) | Jeu 30 Déc - 11:39
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Yun Ho comprenait les difficultés de Na Rae à considérer sa grand-mère comme la sienne. Elle venait à peine de la rencontrer, comme toute la famille. Lui aussi avait du mal à se dire qu’elle était sa cousine. Il ne la connaissait pas, absolument pas, et elle débarquait dans leur vie comme ça. Ça ne le dérangeait pas vraiment, même s’il avait été méfiant au départ. Maintenant qu’il savait toute l’histoire, il comprenait. Na Rae avait retrouvé sa famille et les Jang allait très rapidement l’inclure dedans, surtout sa grand-mère qui devait être très contente d’avoir une nouvelle petite-fille. L’acteur en apprit plus sur la vie de la jeune femme, notamment sa vie aux Etats-Unis. Il fut impressionné de découvrir la faculté dans laquelle elle avait étudié et il comprenait aisément que ça soit sa plus grande fierté. Un sourire ourla doucement ses lèvres. Il acquiesça à ses mots. Même dans son métier, il voyait des personnes qui n’avaient rien à faire là, qui ne se donnaient pas à fond et n’avaient pas la passion. A croire qu’ils faisaient ça juste pour l’argent et passer le temps. D’ailleurs, le jeune acteur lui expliqua comment il avait débuté et pourquoi. L’argent l’avait bien entendu attiré, il ne mentait pas là-dessus. Sa famille avait été dans le besoin à ce moment-là… Mais c’était essentiellement pour la passion de jouer. « Ouais, c’est assez incroyable… » Souffla-t-il, toujours aussi modeste et gêné, se frottant la nuque. Parfois, il avait du mal à réaliser ce qui lui arrivait. Il avait aussi du mal à réaliser sa notoriété. Ce n’est que quand on l’arrêtait dans la rue qu’il le comprenait. Parce qu’on le reconnaissait et qu’on voulait son autographe ou une photo. Posant son regard sur sa cousine qui lui posait un milliard de questions, un rire s’échappa de ses lèvres. « Doucement, Na Rae… Tu me poses trop de questions à la fois. » Dit-il, amusé, et touché qu’elle s’inquiète ainsi pour lui. « Tout va bien, ne t’en fais pas pour moi. J’ai de bonnes personnes qui m’entourent et me conseillent. » Dit-il en ayant une pensée pour Yu Ri. « Je n’ai jamais été harcelé et je croise les doigts pour que ça continue comme ça. Sinon, tous les fans que j’ai rencontrés étaient vraiment gentils et touchants. » Raconta-t-il. « Et non, je n’ai pas encore fait mon service militaire. Dans quelques années… Ce n’est pas le moment d’y aller selon mon agence. » Dit-il et elle n’avait pas tort. Il commençait à être de plus en plus régulièrement sur les écrans, à être énormément suivi, à obtenir les rôles principaux. Sa notoriété était réellement grandissante et à une vitesse assez folle. « Je suis sur un nouveau drama en ce moment et je crois que mon manager m’en a parlé d’un autre pour après. » Dévoila-t-il, ne s'arrêtant finalement jamais.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.


________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((nice to meet ya)) | Sam 1 Jan - 17:05
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Na Rae savait qu'elle ne pourrait pas rattraper toutes ces années de perdues. Elle l'avait compris il y a bien longtemps, quand elle était enfant et que ses amis quittaient l'internat pour retrouver leur famille alors qu'elle devait s'envoler dans une qui n'était pas vraiment la sienne. Elle n'avait pas tout de suite été entourée de personnes avec lesquelles elle pouvait se dire qu'elle se sentait comme à la maison. Il lui avait fallu du temps, et rencontrer les bonnes personnes, alors que normalement ce sentiment devrait être immédiat auprès de sa propre famille. Mais ça avait forgé son caractère et elle essayait de ne plus regarder le passé. Le soleil se levait toujours au bout d'un moment et l'univers rééquilibrait les chances, la pauvre était que finalement elle avait retrouvé sa véritable famille. Les choses étaient ainsi faites, et peut-être que si elle avait été là plus tôt, les Jang n'aurait pas manqué autant d'argent et Yunho aurait sûrement attendu plus longtemps pour faire ses débuts en tant qu'acteur. Personne ne saurait ce qui serait arrivé, mais c'était comme ça. En attendant, tout ce qu'elle pouvait faire c'était passé du temps avec les nouveaux membres de sa famille et apprendre à les connaitre comme elle le faisait, un peu maladroitement, avec le jeune acteur. Au moins, elle était rassurée de savoir qu'il n'était pas tout seul pour affronter la célébrité. « Peut-être que le service militaire sera la bonne carte à jouer si tu as un moment de creux dans ta carrière. » supposa la jeune femme qui avait toujours rêvé de faire aussi son service militaire. Elle pouvait, après tout, mais elle approchait de la trentaine et ses études étaient loin d'être terminées. Mais en tout cas elle était rassurée de voir que sa carrière se portait bien et que ses fans étaient bienveillants avec lui. Elle espérait que ça serait toujours le cas même avec sa popularité à son apogée. « Vraiment ? Je suis vraiment curieuse. Je ne regarde pas la télévision alors je dois avouer ne jamais t'avoir vu à l'écran, mais je penses que je prendrais le temps de te regarder jouer. » fit-elle en souriant, se disant qu'une soirée télé ce n'était pas la mort et qu'elle pouvait prendre le temps de s'intéresser à ce que son cousin faisait. « Tu as déjà rencontré des idoles ? Elles sont vraiment toutes aussi gentilles qu'elle le prétendent ? » demanda-t-elle en supposant que tout le monde ne pouvait pas être adorable au quotidien et qu'il y en avait forcément certains de nature exécrable qui mentaient au public. En tout cas, Narae l'admirait, elle ne supporterait pas d'avoir une vie aussi médiatisée.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
((nice to meet ya)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((nice to meet ya)) | Ven 25 Fév - 8:51
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Yun Ho était amusé par toutes les questions que sa cousine lui posait. Il sentait bien qu’elle voulait en apprendre davantage sur lui et rapidement. Mais ils avaient tout leur temps devant eux, maintenant, qu’ils s’étaient trouvés. Elle ne comptait pas les quitter, comme ils ne comptaient pas l’abandonner. Alors, ils pouvaient prendre le temps, discuter, apprendre à se connaître, doucement mais sûrement. « J’imagine, oui. » Dit-il, espérant tout de même ne pas en avoir réellement. Même s’il savait que ça arriverait forcément à un moment ou à un autre. Il ne pouvait pas être constamment au top du top. L’acteur lui révéla qu’il était bien entouré, que ses fans étaient vraiment gentils et touchants. Il n’avait eu aucun problème pour le moment et il espérait que ça continuerait comme ça. Il avait bien évidemment entendu parler de toutes ces histoires de sasaeng et ça faisait clairement froid dans le dos. Il ne voulait pas se retrouver dans de telles situations mais, il n’y pouvait rien si cela arrivait un jour… Le jeune homme finit par lui confier qu’il était en plein tournage d’un drama et que son manager lui en avait déjà parlé d’un autre. Il ne chômait réellement pas. « Oh, tu sais, tu n’es pas obligée de faire ça… » Dit-il, gêné et nerveux qu’elle découvre son jeu d’acteur. Et s’il n’était pas si bon que ça ? Si elle n’aimait pas ? Le garçon était toujours nerveux à l’idée que sa famille regarde ses dramas. A sa question sur les idoles, il eut bien entendu une pensée pour Ga Eun. Elle n’était pas gentille. Elle prétendait l’être mais elle ne l’était pas. « Ah, euh, oui. J’ai déjà tourné dans quelques mvs. » Commença-t-il prudemment. « Et non, elles ne sont pas toutes aussi gentilles qu’elles le prétendent. Certaines sont… ne sont pas sympathiques. Ça arrive. » Répondit-il en haussant légèrement les épaules. Dans le cas de Ga Eun, c’était pire que pas sympathique. Elle était horriblement méchante et sans raison. Il ne comprenait pas pourquoi elle s’en prenait à lui de la sorte. Il ne lui avait jamais rien fait… Enfin bon, il tût ce détail à sa cousine, préférant lui accorder un sourire rassurant et boire sa boisson silencieusement.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((nice to meet ya)) | Sam 26 Fév - 20:54
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Narae s’en voulait un peu de s'être présentée face à Yunho en sachant qu'il était acteur sans avoir pris le temps de regarder ce qu’il faisait. Elle devait avouer qu’entre l'hôpital et ses cours, elle n’avait pas beaucoup de temps pour elle. Mais elle songera un jour à inviter les petites sœurs de l’acteur pour regarder ensemble ce que leur grand frère faisait, même si, dans un sens, cette idée la mettait un peu mal à l’aise. Elle ne les connaissait absolument pas, et évidemment pour se faire elle devait bien passer du temps avec elles, mais elle avait l’impression d'arriver un peu comme un cheveu sur la soupe. La différence d’âge y était aussi pour beaucoup, mais la famille Jang lui avait fait comprendre qu'elle était la bienvenue, alors elle allait faire un effort. Ne serait-ce que pour rattraper le mal que son père a pu faire. “Je ne me sens pas obligée.” Narae était bien le genre de personne à ne jamais faire ce qui ne lui plaisait pas. "Je trouve ça normal, en tant que cousine.” Ce mot lui semblait encore si peu naturel en bouche, elle qui avait fait une croix sur le lexique de la famille depuis longtemps. L’étudiante en neurologie en profita pour le questionner sur les idoles, supposant qu’il en avait déjà fréquenté. C’était vraiment un domaine à l’opposé de ce que la jeune femme connaissait, et elle était assez curieuse. Elle doutait que le strass et les paillettes qui étaient vendus étaient la vérité. Visiblement, elle avait visé juste. Dans un sens, ça l’étonnait peu. Être idole ou acteur, c’était un travail comme un autre. Une fois les caméras, ils avaient chacun leur propre caractère, bon ou mauvais. Malheureusement, les caméras ne semblaient pas s’éteindre assez souvent, et c'était sûrement pour cette raison que ce n’était pas un domaine qui l'avait intéressé, malgré ce que représentait l’industrie du divertissement en Corée du Sud. Narae était trop transparente pour feindre être ce qu’elle n'était pas, et elle n’avait même pas de talent particulier. La fibre médicale était la seule chose léguée par ses parents. “Ce n’est pas si étonnant. La célébrité, ça doit aussi monter à la tête. Et puis j’imagine que tout le monde ne peut pas s'entendre avec tout le monde.” fit-elle avant de terminer son café. Elle nota que Yunho semblait assez mature, et regarda autour d’elle, se mordant la lèvre en regrettant pour une fois d'être une personne peu bavarde. Elle avait toujours du mal à trouver des sujets de discussion, pourtant, elle portait grand intérêt à l’acteur et sa famille. Elle soupira, cachant difficilement ses émotions. “Cette situation est vraiment particulière.” Elle sortit son portable de sa poche, et le tendit à Yunho après l’avoir déverrouillé. “Tiens, entre ton numéro. J’utilise pas vraiment les réseaux sociaux et j’imagine que tu ne regardes pas tant tes messages privés, donc ça sera plus simple pour garder contact.” fit-elle en souriant. “Tu as cours après ?” demanda-t-elle, trouvant déjà étonnant qu’il ait le temps de mettre un pied à l'université.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Jang Yun Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Jang Yun Ho
((nice to meet ya)) - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Lee Do Hyun (acteur)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 903
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t23657-jang-yun-ho-feel-it-be-my-sphttp://www.shaketheworld.net/t23670p40-jang-yun-hohttp://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: ((nice to meet ya)) | Sam 26 Mar - 8:33
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Ça le rendait toujours nerveux d’apprendre qu’on souhaitait regarder ses dramas. Parce qu’il ne trouvait jamais que son jeu d’acteur était excellent, il ne trouvait jamais qu’il arrivait à retransmettre parfaitement la bonne émotion. Il était trop dur avec lui-même, sa famille lui disait constamment, le rassurant continuellement sur son talent à jouer. L’acteur adressa un sourire à sa cousine. Ce n’était vraiment pas la peine mais si elle y tenait… Il n’irait pas contre. « Tu me diras ce que tu en penses alors… » Souffla-t-il, même si ça le rendrait nerveux. Il avait besoin de l’avis des autres, de ses fans, de son manager, son agence, pour s’améliorer, encore et toujours. Il n’était pas du genre à se reposer sur ses lauriers et travaillait toujours à fond ses rôles, se mettant dans leur peau, allant même jusqu’à choisir des parfums différents allant avec la personnalité du personnage. Sa question sur les idoles le fit grimacer très légèrement. Il en avait rencontré, plusieurs fois, et une en particulier lui venait en tête. Malheureusement, pas pour de bonnes raisons. Il ne savait pas ce qu’il avait fait mais elle lui menait la vie dure. Yun Ho avait beau réfléchir, se retourner le cerveau pour savoir ce qu’il aurait pu faire ou dire pour la contrarier, il ne voyait vraiment pas. Alors, le jeune homme ne cacha pas la vérité. Il ne manqua pas de dire que certaines idoles n’étaient pas vraiment sympathiques, ayant une pensée pour Ga Eun. Il n’avait jamais vu quelqu’un d’aussi mauvais. « Non, c’est sûr, on ne peut pas s’entendre ni plaire à tout le monde. Et le problème de ce monde-là, c’est que les fans ne voient que ce que les caméras acceptent de montrer. Soit pas la réelle personnalité de certains et certaines. » Dit-il, récupérant sa boisson pour la terminer. Il regarda Na Rae, esquissant un petit sourire. « Un peu, oui… » Souffla-t-il avant de l’interroger du regard quand elle lui tendit son téléphone. « Ah, oui, je regarde rarement… J’en reçois beaucoup. » Avoua-t-il. Beaucoup trop d’ailleurs, et il ne voyait pas vraiment pourquoi on lui accordait tant d’intérêt. Il n’avait rien de spécial. Il rentra son numéro de téléphone et rendit l’objet à sa cousine. « Normalement, oui, mais je dois rejoindre mon manager. Je dois aller lire le script de mon nouveau drama. » L’informa-t-il. Ses professeurs étaient au courant qu’ils ne le verraient pas beaucoup. Ça ne l’empêchait pas de travailler ses cours théoriques et d’être évalué. La pratique, c’était une autre histoire. Il était parfois présent, parfois non… « Et toi ? » Lui retourna-t-il la question.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.

________________________________



Darkness is your candle.
Nymphadora Tonks ☽ You deserve every star in the galaxy laid out at your feet and a thousand diamonds in your hair. You deserve someone who’ll run with you as far and as fast as you want to. Holding your hand, not holding you back.
Invité
Invité
avatar
 
Re: ((nice to meet ya)) | Dim 27 Mar - 14:56
Citer EditerSupprimer



Nice to meet ya
Stepped in, froze, freezer
Christian Dior, huh
Christian DIor, Jesus

narae + yunho.


Narae offrit un sourire sincère à son cousin, voulant le rassurer alors qu’il n’avait pas l’air enjoué quant au fait qu’elle puisse regarder son jeu d’acteur. Elle voulait bien le comprendre, c’était assez stressant, elle imaginait qu’elle ressentirait la même chose si durant une opération un autre chirurgien lui disait qu’il voulait observer comment elle faisait son travail. Ce n’était pas le même domaine et elle était encore loin d’être capable d’opérer, mais l’idée était là, et c’était plutôt angoissant qu’on puisse observer notre travail. Mais si Yunho était aussi populaire, c’était que son jeu d’acteur était bon, et puis elle n’était pas capable de donner un avis sur un sujet qu’elle ne maîtrisait pas. Elle trouverait culotter qu’il remette en question ses connaissances en médecine alors elle n’allait pas faire la même chose de son côté. “Avec plaisir.” Narae était franche de toute façon, et la seule critique qu’elle pourrait faire serait à propos du genre du drama. Elle n’aimait pas les comédies romantiques et était plus films fantastiques, étant bien sûr une fan incontestée de la saga Harry Potter. Mais elle prendrait malgré tout plaisir à regarder ce que faisait son cousin. “J’ai cru voir aussi parfois que les caméras montraient les idoles sous un mauvais jour alors qu’elles pouvaient être simplement fatiguées. Je comprends bien que ce n’est pas un métier évident et très public où il faut être aimable et souriant tout le temps.” Au niveau de la fatigue, elle savait de quoi elle parlait. Elle se préparait mentalement à faire un jour des opérations durant plusieurs heures. Mais elle ne pourrait jamais faire semblant d’être adorable ou mignonne si elle n’en avait pas envie. La raison pour laquelle ce n’était pas du tout un domaine qui l’aurait intéressé. Elle avait tendu son portable au garçon afin qu’ils puissent échanger leurs numéros. Après cette rencontre ça serait dommage de ne pas garder contact, encore plus si elle devait lui donner un retour sur ses dramas. Elle savait que cette génération utilisait beaucoup les réseaux sociaux, mais de son côté ce n’était pas son cas. Elle avait rarement le temps de partager sa vie, même si fut un temps elle l’avait beaucoup fait. L’étudiante pensait que de toute façon avec la tonne de messages privés que l’acteur devait recevoir, les siens passeraient à l’as. “C’est normal, et ça ne serait pas juste d’en regarder quelques uns seulement.” Même si elle n’avait jamais compris l’utilité de contacter des personnalités pour les complimenter ou autre. Ils étaient des personnes normales, non ? “Oh, tu dois être impatient. De mon côté j’ai un cours qui va bientôt commencer.” Elle termina son gobelet et se leva, souriante, après avoir récupéré son portable. “J’ai été vraiment contente de faire ta connaissance. J’espère que toutes ces informations ne t’ont pas trop perturbé, et qu’on aurait l’occasion de se revoir.” Ca devait être effrayant d’apprendre qu’on avait une cousine sortie de nulle part avec une histoire si sombre. “Et bon courage aussi, pour la suite.” Il devait avoir vraiment beaucoup de travail en préparation.

CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
 
Re: ((nice to meet ya)) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide