sombre
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2022

We need to talk (HyunJun)

Invité
Invité
avatar
 
We need to talk (HyunJun) | Dim 22 Aoû - 18:44
Citer EditerSupprimer
Tenue | Cela faisait déjà plusieurs jours depuis cette fameuse nuit. Hyun Tae était totalement perdu depuis cette dernière. Il ne savait pas comment réagir ou ce qu’il devait faire. Certes Min Jun était son meilleur ami depuis l’enfance, presque comme un grand frère pour lui. Mais cela faisait déjà plus d’une paire d’années que le jeune Park était tombé amoureux de son aîné. Et il ne pouvait pas dire qu’il ne s’était jamais confessé vu qu’il l’avait fait bien plus de fois qu’il n’était normal de le faire. Pourtant ses sentiments n’avaient jamais été retournés pour son plus grand malheur. Alors pourquoi cette nuit-là avait été différente de toutes celles qui avaient pu se passer jusqu’à aujourd’hui.

Hyun Tae se souvenait qu’il avait bu une bière et qu’ils avaient joué aux jeux vidéos. Cependant il n’avait aucun souvenir du moment où tout cela avait basculé entre eux et qu’il avait fini dans les bras de Min Jun. Enfin si ça n’avait été que dans ses bras, ça n’aurait pas été bizarre. C’était plutôt le fait qu’il ait fini dans ses draps, nu et essoufflé qui était nouveau. Ca n’aurait sûrement pas blessé autant Hyun Tae, si il n’avait pas eu à faire face à cet étrange réveil. Il s’était réveillé seul dans le lit de son aîné, ce qui n’était pas une première vu qu’il avait souvent dormi chez les Chun. Mais cette fois-ci ce n’était pas normal, pas après la nuit qu’ils avaient eu. Voilà pourquoi il avait essayé de voir Jun pour lui parler de cela mais il avait fait comme si il ne s’était rien passé la veille. Ce qui avait eu pour effet de grandement blessé Hyun Tae. Il avait d’ailleurs quitté la maison des Chun les larmes aux yeux après cela.

Et depuis il n’avait pas vraiment réussi à parler à Min Jun. Bien trop mal à l’aise pour cela et de toute façon le plus âgé l’avait quelque peu évité aussi de son côté. Ce qui n’arrangeait pas vraiment les choses. Hyun Tae était de plus en plus perdu et ne savait décidément plus ce que cette nuit avait signifié pour lui. Est-ce que Jun avait juste joué avec lui ? Est ce que cela avait juste un minimum de signification pour lui ? Comme cela l’avait chez le plus jeune. C’était sa première fois, ce n’était peut être rien pour certain mais pour lui c’était important. Il avait déjà eu l’occasion de coucher avec quelqu’un d’autre mais il n’avait pas réussi à cause de ses sentiments pour Min Jun. Alors avoir eu sa première fois avec lui était quelque chose de son côté.

Cependant, Hyun Tae ne supportait plus la situation comme elle était actuellement. Il avait besoin de réponse, comprendre ce qu’il se passait dans la tête de son aîné et surtout savoir ce qu’il devait faire. C’était pour cette raison qu’il s’était rendu chez les Chun, saluant sa tante chaleureusement avant d’aller rejoindre son aîné dans sa chambre. Prenant une grande respiration avant de toquer à la porte et d’entrer. “Hyung ?” Il était nerveux, sûrement encore plus que lors de son premier jour de cours. Mais il était surtout effrayé de ce qui l’attendait derrière cette porte. Certes il était venu confronter Min Jun mais il n’était pas sur que ce qui se dirait ne finirait pas par le blesser encore plus. Sauf qu’il ne pouvait plus faire demi-tour maintenant que la porte s’était ouverte. “On peut parler de ce qui s’est passé l’autre jour ?” Il avait essayé de gardé son regard dans celui du plus vieux pour ne pas s’enfuir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Dim 3 Oct - 13:58
Citer EditerSupprimer
Eviter Hyuntae était devenu un sport de tous les instants. Enfin, il n’évitait pas réellement son meilleur ami, juste la conversation qu’il savait qu’ils devaient avoir et ce depuis quelques jours déjà. Cependant, Jun n’était pas prêt à l’avoir. Déjà parce qu’il ne savait pas ce qu’il lui avait pris ce soir-là. Il n’avait jamais embrassé un homme et encore moins couché avec l’un d’eux avant que Hyuntae se retrouve dans ses bras complètement nu et légèrement alcoolisé. La situation lui avait totalement échappé quand il avait commencé à boire, laissant l’alcool prendre possession de son corps mais également de ses pensées. Est-ce qu’il avait réellement du désir pour le plus jeune ? Minjun n’en avait aucune idée. Il avait relégué l’événement dans un coin de sa tête pour ne plus y penser. Il avait donc fait comme s’il ne se souvenait pas de la nuit qu’il avait passé, sans se soucier des sentiments que le plus jeune avait pour lui. Depuis des années, Hyuntae lui courait après et si jusqu’à présent, il avait toujours pensé que ce n’était qu’une amourette de lycéen, que ça lui passerait avec le temps. Minjun devait bien avouer que ce n’était pas passé. Parce que si ça avait été le cas, il n’aurait pas accepté que Jun le touche.

Ils avaient donc couché ensemble et le plus vieux n’avait pas eu le courage d’affronter l’amour et les questions de Hyun au réveil le lendemain matin. Il avait préféré faire comme si rien de tout cela n’était arrivé, prétextant une amnésie due à l'alcool. Alors qu’il se souvenait très bien de chaque moment, de chaque caresse, de chaque soupir qui les avaient amené plus près du septième ciel. Jusqu’à présent, ça fonctionnait assez bien, Jun arrivait à ne pas avoir à parler de cette soirée et de la nuit qui avait suivi. Néanmoins, il savait qu’il avait blessé le plus jeune en faisant comme si de rien était et surtout en ayant pas les couilles de comprendre ce qui s’était passé. Il savait également qu’un jour ou l’autre, Hyuntae se pointerait devant sa porte, que ce soit à son dortoir ou même chez les Chun et qui devrait répondre à ses questions. Il espérait que ce soit le plus tard possible, mais ne se faisait malheureusement pas trop d’illusions. Bientôt, le plus jeune en aurait marre de ne pas savoir et viendrait toquer à sa porte.

Et ce jour arriva plus vite qu’il le l’aurait voulu. Il l’avait entendu arriver quand sa mère l’avait accueilli chaleureusement. Il grimaça en se disant qu’il allait bientôt arriver et ça ne loupa pas. Hyun toqua à la porte, l’appelant d’une voix nerveuse. Il voulait sa confrontation. Soupirant, il se leva, laissant ses cours en suspens et ouvrit la porte, un sourire sur le visage. « Salut Hyuntae ! Y a un problème ? » Oui toi ! Tu joues au con ! lança la voix dans sa tête et il fronça les sourcils en l’entendant poser la question, continuant de jouer les innocents. « L’autre jour ? De quoi tu parles ? » Il s’effaça pour le laisser entrer et ferma la porte derrière lui. Il n’avait pas envie que sa mère entende. « Si c’est parce que je t’ai forcé à aller chez le médecin pour ton poignet… Je m’excuse. Mais tu sais que j’ai raison. C’est ton outil de travail et maladroit comme tu es, si tu ne le soignes pas, tu risques de te blesser encore dessus et ça ne ferait qu’empirer la blessure. » Minjun parlait pour éviter que le plus jeune puisse poser les questions qui le démangeait. Ce n’était pas une solution, mais c’était tout ce qu’il avait trouvé pour le moment.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Sam 16 Oct - 0:46
Citer EditerSupprimer
Ce qu’il s’était passé ce soir-là n'avait fait que tourner en boucle dans la tête du jeune artiste. L’alcool avait aidé, il le savait mais cela n’expliqué pas la réaction de Min Jun le lendemain. Cela l’avait terriblement blessé, mais il s’en voulait aussi. Néanmoins, il fallait qu’il mette les choses au clair. Ça serait peut être l’occasion de tourner la page pour de bon qui sait selon comment ça se passait. Après tout, il ne savait pas du tout à quoi s’attendre aujourd’hui. Pour être honnête, il était même effrayé de ce qu’il pourrait se dire. Mais c’était toujours mieux que le manque de communication qu’il y avait entre eux depuis ce jour-là. Ca faisait peut-être encore plus de mal à Hyun Tae que de ne pas savoir ce qu’il se passait dans la tête de son meilleur ami.

Toquant à la porte de la chambre de Min Jun, il avait attendu pour entrer. Pour une fois, il ne s’était pas permis d’entrer directement. Surement parce que la situation était assez gênante entre eux en ce moment. Alors il avait attendu que le plus vieux lui ouvre la porte. “Je sais pas si on peut appeler ca un problème.” Néanmoins l’air pensif sur son visage laissait sous-entendre que quelque chose le préoccupait grandement. “Tu sais, le soir de ma remise de diplôme.” Sa voix tremblait légèrement alors qu’il rentrait dans la chambre du plus vieux. Restant debout près de la porte, ne sachant pas trop quoi faire. Alors qu’en temps normal il se serait sûrement permis de s'asseoir quelque part tranquillement. “Non hyung, ca n’a rien à voir avec ça. Même si je t’en veux encore un peu… J’aime pas les médecins et tu le sais très bien…” L’espace d’une seconde il avait presque failli oublier la vrai raison de sa venue ici. Mais très vite il se reprit. “Hyung… Je sais que tu m’as dit que tu te souvenais de rien concernant ce qu’il s’était passé la nuit de ma remise de diplôme. Mais j’ai besoin qu’on en parle. Je ne peux pas rester ainsi.” Il avait baissé la tête se mordant la lèvre, honteux d’insister pour parler de cela. “Si tu ne te souviens pas, moi je m’en souviens. Du fait qu’on est…” Il avait un mal fou à prononcer ces derniers mots. A tel point qu’ils sortirent comme un murmure. “Couché ensemble.” Il n’était même pas certain que Min Jun ait pu entendre ce qu’il venait de dire. Mais pour l’instant il était incapable de prononcer cela plus fort. Peut être dû à la gêne ou la peur de la réaction du plus vieux suite à cette découverte. Après tout, Hyun Tae ne savait pas du tout comment le plus âgé allait réagir en apprenant cela. “Hyung j’ai besoin de savoir ce que ca voulait dire pour toi.” Doucement il avait osé croiser le regard de Jun, cherchant à avoir le moindre petit indice sur ce qu’il s’était passé et comment il devait le prendre. Tant pis si Min Jun avait oublié, il avait besoin de réponse et c’était ce qui était le plus important actuellement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Lun 1 Nov - 19:45
Citer EditerSupprimer
Minjun savait que le jour arriverait où Hyuntae demanderait des explications sur ce qui s’était passé ce soir-là. Il aurait cependant aimé que ça n’arrive jamais. Il ne savait pas ce que ça voulait dire. Pourquoi avait-il embrassé son cadet ? Pourquoi lui avait-il sauté dessus ? Et surtout pourquoi avait-il couché avec lui ? Il avait beau tourner ces questions dans son esprit, il n’y avait aucune explication logique. Jun se refusait à croire qu’il avait fini par développer des sentiments pour le plus jeune. Il n’était que son meilleur ami et c’était tout. Du moins, il le pensait. Néanmoins au plus profond de lui il savait que ce n’était pas le cas. Hyuntae était plus qu’un simple ami mais il ne voulait pas le voir parce qu’il était trop jeune à ses yeux. C’était encore un bébé, il ne pouvait pas avoir de sentiments pour un bébé. Minjun s’était fait une raison et s’attendait à voir débarquer Hyun à n’importe quel moment. Cependant, c’était trop tôt. Ça aurait été toujours bien trop tôt pour lui.

Jun lui ouvrit quand il frappa à sa porte et lui demanda s’il avait un problème et écouta la réponse du plus jeune. Minjun fit comme s’il ne savait pas de quoi il parlait. Il jouait l’idiot alors qu’il avait parfaitement conscience de ce qui se passait. Hyuntae voulait savoir pourquoi ils avaient couché ensemble et sûrement la signification de tout ça pour le plus vieux. Jun avait conscience des sentiments que le plus jeune nourrissait à son égard depuis des années. Il avait pensé que ce n’était que passager et que ça s’en irait avec le temps. Ça n’avait pas été le cas et maintenant, ils étaient tous les deux dans une situation qu’ils ne contrôlaient pas. Hyun reprit la parole pour parler du soir de sa remise de diplôme et aussitôt, Minjun le coupa pour mentionner son passage chez le médecin. Il espérait que ça le distrairait assez longtemps pour ne pas entrer dans le vif du sujet. « Je sais que tu n’aimes pas les médecins. Mais c’était pour ton bien. Il l’a dit lui-même que ça aurait pu être plus grave si on était pas venu. » Noyer le poisson pour ne pas avoir à répondre de ses actes était la solution qu’il avait trouvé. Cependant, Hyuntae était décidé à avoir des réponses. C’était bien la première fois qu’il le voyait aussi déterminé, bien plus que lorsqu’il avait voulu boire une bière. Jun déglutit en entendant les mots qu’il prononça et se détourna pour ne pas voir le trouble que ça lui procurait. Il soupira en se retournant vers le plus jeune. « Je suis désolé Hyuntae, mais je ne me souviens vraiment de rien de ce qui s’est passé… Et je pense que tu avais trop bu également. Ça ne s’est pas passé. C’était dans ton esprit, un fantasme que tu as pensé réel. » Il était cruel, il le savait mais, il n’avait lui-même pas encore trouvé ce que ça voulait dire. « Hyun, ça n’est pas arrivé… Je m’en souviendrais si j’avais couché avec toi et ce n’est pas le cas... » Il s'excusa d’un regard avant de le détourner. Minjun ne souhaitait pas voir celui blessé de Hyuntae. Il savait que ça lui ferait mal qu’il nie ainsi les faits alors qu’ils s’étaient réellement passés et qu’en plus, il s’en souvenait parfaitement. Mais ne pas lui dire que c’était arrivé était mieux que le contraire.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Sam 13 Nov - 23:05
Citer EditerSupprimer
Cette soirée lui tournait dans la tête sans cesse. Il voulait ses explications, comprendre ce qu’il s’était passé ce soir-là. Dans sa tête et dans celle du plus âgé. Car il y avait bien eu quelque chose qui avait déclenché cela. Ce n’était pas la première fois qu’il dormait chez les Chun. Et jamais ça ne s’était produit. C’était sûrement l’alcool qui avait causé tout cela. Mais Hyun Tae voulait une explication. Car si lui n’était pas capable de coucher avec quelqu’un sans sentiment, est ce que c’était aussi le cas de son meilleur ami ? Il avait besoin de comprendre. C’était avec cet état d’esprit qu’il s’était rendu chez le plus âgé. Pour mettre les choses au clair avec lui.

Il était déterminé pour avoir ses réponses. Même si sa voix tremblait, montrant l’hésitation qu’il pouvait aussi ressentir. Car il devait bien avouer que les réponses à ses questions pouvaient aussi très bien finir par le blesser plus qu’autre chose. Mais il en avait besoin, tant pis si cela le faisait souffrir, ca serait toujours mieux que cette situation remplit de non dit et de gênance. Hyun Tae avait besoin de pouvoir soit tourner la page et abandonner définitivement ses sentiments pour Min Jun, soit continuer de lui prouver ce qu’il ressentait pour lui. Néanmoins dans les deux cas il avait besoin de savoir ce qu’il se passait dans la tête de son meilleur ami. “Dans tous les cas, je n’aime pas ça.” Râla-t-il par principe avant de se focaliser à nouveau sur le sujet réel de sa venue. Aujourd’hui, il était hors de question qu’il se laisse distraire par le plus vieux. “Que ça ne s’est pas passé ? Alors parce que tu as oublié j’ai forcément inventé cela ?” Son regard s’était assombri en entendant cela. Certes il se doutait en venant ici qu’il risquait d’entendre des choses déplaisantes. Mais ça, il ne l’avait pas imaginé un seul instant. Min Jun le connaissait donc aussi mal que ça pour oser dire cela ? Il était vrai qu’il avait des sentiments pour le plus âgé depuis des années mais de là à essayer de lui mentir et lui faire croire qu’ils ont couché ensemble, ce n’était pas dans sa mentalité. “Je ne l’ai pas imaginé ! Tu peux essayer de te convaincre de cela. Mais je me souviens de ce qu’il s’est passé ce soir-là… C’était peut être qu’une fois de plus pour toi mais c’était pas le cas pour moi. Donc si tu crois que je perdrais mon temps à te mentir là dessus dans une telle situation, tu te trompes.” La tristesse pouvait se lire dans sa voix alors qu’il disait cela. Finalement, il était celui qui allait ressortir blessé de cette conversation, il le sentait venir. Mais ce n’était pas comme si il avait vraiment le choix, il fallait que ça sorte, il ne pouvait pas garder cela sur sa conscience. Surtout que Min Jun ne faisait qu’éviter son regard depuis tout à l’heure comme si il cherchait à dissimuler quelque chose. Agacé, il était venu se placer devant lui. Le fixant de son regard noir, marqué par ce qu’il s’était dit précédemment. “Compte-tu me croire à un moment ? Ou tu as besoin de preuve que ça c'est réellement passé ? Je n’ai pas pour habitude de te mentir alors qu’est ce qui te fait croire que je le fait maintenant. Ma première fois, c’était ma première fois bordel ! Tu me prends pour qui ? Pour quelqu’un qui s’allonge et qui couche avec n’importe qui ? Car si c’est le cas, je vois que tu me connais mal. Certes j'avais bu mais j'aurais jamais laissé le premier venu me toucher. C'était parce que c'était toi...” Son regard était dur, montrant combien ce qu’il venait de dire le touchait profondément. Après tout, il avait déjà essayé de coucher avec quelqu’un avant mais sans sentiment et ceux pour Min Jun présent, il n’avait pas réussi. La colère montait de plus en plus en lui et commencé à transparaitre dans ses propos.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Sam 4 Déc - 21:44
Citer EditerSupprimer
LA conversation était enfin là. Hyuntae était devant Minjun et cherchait des réponses à ses questions. Réponses qu'il n'aurait sûrement pas parce que Jun n'assumait pas du tout ce qui s'était passé. Il ne comprenait pas pourquoi il avait fait ça. Il n'était pas amoureux de Hyuntae, du moins pas à sa connaissance, et il n'était pas plus gay. Il n'avait donc aucune raison de sauter sur Hyun, de l'embrasser et de coucher avec lui. Parce que malgré ce qu'il pouvait bien dire, il se souvenait très bien de ce qui s'était passé. C’était lui qui avait initié les choses. Il avait embrassé son meilleur ami en premier et le reste avait suivi presque facilement. Pourtant, alors qu'il était sobre maintenant, il n'avait pas forcément envie de le refaire mais surtout, il ne comprenait pas ce qui l'avait poussé à faire ça à part l'alcool. Minjun ne comprenait réellement pas. Ce fut pour cette raison qu'il avait totalement nié l'existence de ce moment et qu'il le faisait encore maintenant alors que le plus jeune était venu chercher des réponses à ce qui s'était passé.

Minjun en vint à parler de la fois où il l'avait amené de force chez le médecin, pensant détourner son attention. Seulement, ça ne marcha que l'espace de quelques secondes, le temps que le plus jeune lui rappelle qu'il n'aimait pas les docteurs. Jun n'avait pas pu se sortir de cette situation et préféra donc une nouvelle fois mentir, mentionnant à nouveau qu'il ne se souvenait pas de ce qui s'était passé et lui parla même du fait qu'il avait sûrement du inventer à cause de l'alcool. C'était sûrement un de ses fantasmes qui avaient vu le jour à cause des boissons qu'ils avaient bu. Aussitôt, la réponse du jeune homme ne se fit pas attendre et le plus vieux vit la blessure qu'il infligea à nouveau à Hyuntae. Ce n'était pas rare qu'il le friendzone parce qu'il n'était pas amoureux de lui et que Hyun n'arrêtait pas de dire que c'était son cas. Mais jusqu'à présent il n'avait jamais été aussi peu respectueux de ce qu'il ressentait pour lui. Minjun savait que ça ferait mal au plus jeune et pourtant, il n'avait pas hésité une seule seconde à lui dire qu'il avait rêvé ce qui s'était passé. Jun l'écouta s'indigner de ce qu'il avait dit et mordit dans sa lèvre. Il avait raison. Il n'était pas comme il était en train de le dépeindre parce qu'il n'arrivait pas à assumer ce qu'il avait fait. Il détournait même le regard pour ne pas voir la tristesse et la colère qu'il devinait être présentes dans celui de Hyuntae. Minjun s'en voulait et en même temps ne pouvait pas faire autrement. Il fut surpris de voir le plus jeune en face de lui et encore plus quand leurs regards se croisèrent. Il l'avait brisé, il le voyait. Jun laissa Hyun continuer et dire ce qu'il avait sur le cœur et s'arrêta quelques instants de respirer en entendant ses mots. C'était sa première fois. Comment ça sa première fois ? Minjun n'aimait pas l'idée qu'il ait eu d'autres personnes mais il pensait que ça avait été le cas. Il n'était pas prêt à avoir eu sa première fois et encore moins alors qu'il était bourré. « Comment ça ta première fois ? » répéta-t-il légèrement hébété. Il attrapa Hyuntae par les épaules et le secoua violemment. « Putain mais, pourquoi tu m'as laissé faire si c'était ta première fois ? » gronda-t-il presque avouant par la même occasion qu'il se souvenait ou du moins qu'il le croyait. Jun lâcha le plus jeune et s'éloigna de lui en colère contre lui-même. « Je sais pas quelle image t'as de moi mais je saute pas sur tout ce qui bouge non plus ! Je n'ai couché qu'avec mes petites amies et j'en ai pas eu tant que ça. » Il tenta de retourner la situation, lui renvoyant ses mots dans la gueule. Seulement le fait qu'il avait pris sa première fois lui tournait en boucle dans la tête. « Ça n'aurait pas du se produire ! Encore moins alors que c'était ta première fois. Putain, mais pourquoi ? » Pourquoi avait-il sauté sur le jeune homme ? Pourquoi l'avait-il embrassé et surtout pourquoi Hyuntae ne l'avait-il pas repoussé. « Ça aurait été mieux si t'avais oublié... » j'aurais pas eu à assumer. pensa-t-il sans le mentionner.
Invité
Invité
avatar
 
Re: We need to talk (HyunJun) | Jeu 23 Déc - 23:29
Citer EditerSupprimer
C’était une conversation importante pour le jeune artiste. Parce qu’il avait besoin de réponse mais aussi parce qu’il se confiait en même temps auprès de la personne qui lui était le plus chère. Les derniers jours avaient été délicats pour lui puisque cette nuit-là ne quittait pas ses pensées. Mais surtout, le fait que Min Jun ne s’en souvienne pas. Il pouvait comprendre que l’alcool avait eu un rôle à jouer, dans ce qu’il s’était passé, et le fait qu’il ait oublié. Néanmoins, Hyun Tae voulait des réponses à ses questions. Voilà pourquoi il avait pris son courage à deux mains pour confesser une chose à son meilleur ami. C’était sa première fois. Le plus vieux lui avait pris sa première fois. Hyun ne le regrettait pas, non. De toute façon, il n’avait jamais pu se résoudre à le faire avec quelqu’un d’autre. Alors que ce soir-là, tout avait été naturel. Certes les hésitations d’une première fois et d’un manque d’habitude avait pu se faire ressentir. Mais à aucun moment le plus jeune n’avait eu peur, il avait été en confiance tout le long. Et c’était aussi pour cela qu’il voulait mettre les choses au clair entre eux. Que même si il ait oublié, Min Jun puisse avoir conscience de ce qu'il s’était passé. Et dans le pire, ou peut être le meilleur, des cas Hyun Tae finirait simplement par tourner la page et laisser ses sentiments non réciproque partir pour de bon. Ce serait sûrement la meilleure des choses à faire pour lui en fonction des directions que prendrait cette conversation. Même si sa voix laissait transparaître pleinement ce qu’il ressentait, sa tristesse, le fait qu’il soit blessé mais aussi le fait qu’il voulait comprendre. Il n’était plus un enfant à qui on pouvait simplement mentir pour se sortir d’une situation gênante. Et il le comprit bien vite en voyant les réactions de son aîné suite à sa confession des plus personnelles. Le mensonge. Encore une fois, on le prenait pour un enfant. “Oui, ma première fois. Tu sais ce que c’est ou tu veux que je te fasse un dessin ?” L’ironie dans ses propos tranché avec le regard noir qui marqué son visage à l’instant précis. Alors qu’on venait le secouer comme un prunier. “Je…” Sa voix se bloquait dans sa gorge. Pourquoi avait-il accepté ? C’était pourtant simple et évident venant de lui. Ses sentiments pour le plus vieux avait joué leur rôle là dedans. “J’ai accepté parce que je t’aime depuis des années et que tu es le seul que je veux hyung…” L’assurance dont il faisait preuve lors de son arrivée s’effrité de plus en plus. Comme si il allait s’écrouler à la moindre brise de vent. Ou au moindre propos prononcé par le plus âgé. Enfin plutôt comme si son cœur allait se réduire en miettes dans les secondes qui suivraient. “Ce n’est pas ce que j’ai dis.” Balbutie Hyun Tae timidement. Jamais il n’avait pensé que son aîné soit un connard avec les femmes. Car il savait bien qu’il n’y avait qu’elles qui attirait ce dernier. Du moins, c’était ce qu’il pensait depuis plusieurs années, jusqu’à cette nuit là. Les larmes montés, il le sentait, retenant ces dernières pour ne pas pleurer devant Min Jun. Il ne voulait pas paraître faible alors que tout cela le touchait bien plus qu’il ne l’aurait cru. Sa tête baissait, il n’osait plus affronter ce regard pour l’instant. Il avait besoin de se reprendre, sinon il allait réellement finir en sanglots. “Tu aurais préféré que j’oublie ? Comme ca tu aurais simplement pu faire comme si rien ne s’était passé alors que je passais pour un con !” Sa voix s’était élevée alors que l’agacement refaisait son apparition, juste avant qu’une larme ne roule sur sa joue. “Ca c’est passé ! Tu t’en fiches peut-être mais moi pas ! Surtout pour oser me mentir de la sorte… Finalement tu n’es pas mieux que les autres. Moi qui te faisais confiance.” Il lui avait tourné le dos en terminant de dire cela cachant le dégoût qui s'affichait sur son visage. Sentant sa voix craquer alors qu’il étouffait difficilement un sanglot. Il n’aurait pas dû venir demander des explications. Rester dans son lit et éviter Min Jun aurait été la meilleure solution. Ignorer le monde extérieur pendant des jours et faire comme si rien ne s’était passé ensuite. “Je n’aurais pas dû venir.” Lâcha-t-il en se dirigeant vers la porte pour quitter la chambre du plus âgé. Hyun Tae ne voulait plus le voir, du moins il ne pouvait pas le regarder pour l’instant. Il avait besoin d’encaisser ce qui venait de se passer.
Contenu sponsorisé
 
Re: We need to talk (HyunJun) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide