semaine 3 - culture
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
semaine 3 - culture | Lun 23 Aoû 2021 - 10:50 Citer EditerSupprimer
Troisième semaine du programme du mois du partage
Durant cette semaine vous pourrez vous baladez dans les couloirs et sur le campus de yonsei pour découvrir les actions des étudiants, de l'université et plus précisément des fraternités concernant la culture
Il n'y a aucun rp commun pour cet évènement (hormis le bal début septembre) mais la possibilité d'intégrer tout cela dans vos rps De même vous êtes tous invités à participer à la scène ouverte de la semaine mais également à juger les participants
Mais surtout, n'oubliez pas de remplir vos tâches de la semaine Vous pourriez gagner de beaux cadeaux~
à gagner aux choix + immunité rp pour 1 perso ; choisir le pairing du mois, reboot gratuit, changement d'avatar gratuit, rang personnalisé, 300 points.
ceux qui rempliront les tâches des 4 semaines gagneront un dc sans conditions :nawei:. edit (23.08) pour simplification ;; prix gagné pour 2 semaines de tâches remplies et non 4 semaines.
tâches à réaliser +
Vous avez du lundi 23 août au dimanche 29 août pour réaliser les tâches et réclamer votre gain par ici
Chers étudiants, chers citoyens,....
Il est grand temps de briller en société Pour cela, vous avez l'occasion de participer aux scènes ouvertes de yonsei qui se déroulent durant le mois du partage Chaque participant à cette élocution sera ensuite juger par ses camarades étudiants et citizens sous forme d'une collection de dons. À la suite de son discours, ils sont amenés à lui donner entre 0 et 200 000 wons Et le participant de la semaine qui collectera le plus de dons, gagnera le titre de la semaine
particpants + discours de 200 mots = + 200 points par discours
(entre lundi 23 août 16h et vendredi 27 août 18h)
donneurs + dons entre 0 et 200 000 wons = + 10 points à chaque dons
(entre mardi 24 août 16h et dimanche 29 août 18h)
Postez vos discours dans la catégorie suivant (semaine de la culture) dans un nouveau sujet
Troisième semaine du programme du mois du partage
Durant cette semaine vous pourrez vous baladez dans les couloirs et sur le campus de yonsei pour découvrir les actions des étudiants, de l'université et plus précisément des fraternités concernant la culture
Il n'y a aucun rp commun pour cet évènement (hormis le bal début septembre) mais la possibilité d'intégrer tout cela dans vos rps De même vous êtes tous invités à participer à la scène ouverte de la semaine mais également à juger les participants
Mais surtout, n'oubliez pas de remplir vos tâches de la semaine Vous pourriez gagner de beaux cadeaux~
tâches de la semaine
ceux qui rempliront les tâches des 4 semaines gagneront un dc sans conditions :nawei:. edit (23.08) pour simplification ;; prix gagné pour 2 semaines de tâches remplies et non 4 semaines.
1. avoir utiliser les deux listes de mots du défi rp du mois : ici
2. acheter une œuvre d'art ou un livre dans 1 rp
3. s'essayer à l'art ou à une nouvelle langue dans 1 rp
4. parler d'un lieu culturel dans 2 rps
5. participer à la scène ouverte
Vous avez du lundi 23 août au dimanche 29 août pour réaliser les tâches et réclamer votre gain par ici
scène ouverture
Chers étudiants, chers citoyens,....
Il est grand temps de briller en société Pour cela, vous avez l'occasion de participer aux scènes ouvertes de yonsei qui se déroulent durant le mois du partage Chaque participant à cette élocution sera ensuite juger par ses camarades étudiants et citizens sous forme d'une collection de dons. À la suite de son discours, ils sont amenés à lui donner entre 0 et 200 000 wons Et le participant de la semaine qui collectera le plus de dons, gagnera le titre de la semaine
(entre lundi 23 août 16h et vendredi 27 août 18h)
(entre mardi 24 août 16h et dimanche 29 août 18h)
Postez vos discours dans la catégorie suivant (semaine de la culture) dans un nouveau sujet
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: semaine 3 - culture | Jeu 26 Aoû 2021 - 18:53 Citer EditerSupprimer
2. acheter une œuvre d'art ou un livre dans 1 rp : ici (achat prévu ofc ! je repasserai si ça ne va pas )
3. s'essayer à l'art ou à une nouvelle langue dans 1 rp : ici
4. parler d'un lieu culturel dans 2 rps : par là et ici (en espérant que parler du trick eye museum fonctionne )
5. participer à la scène ouverte : là
merci
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: semaine 3 - culture | Ven 27 Aoû 2021 - 14:09 Citer EditerSupprimer
Hello
1. avoir utiliser les deux listes de mots du défi rp du mois : ici et ici.
2. acheter une œuvre d'art ou un livre dans 1 rp : ici (comme Hellvia, l'achat est prévu )
3. s'essayer à l'art ou à une nouvelle langue dans 1 rp : ici.
4. parler d'un lieu culturel dans 2 rps : ici. (Je viens d'y penser, j'ai parlé d'un lieu culturel dans deux réponses différentes, est-ce que c'est bon ou y aurait fallu que ça soit dans une réponse à une autre personne ? )
5. participer à la scène ouverte : ici.
Merci
1. avoir utiliser les deux listes de mots du défi rp du mois : ici et ici.
2. acheter une œuvre d'art ou un livre dans 1 rp : ici (comme Hellvia, l'achat est prévu )
3. s'essayer à l'art ou à une nouvelle langue dans 1 rp : ici.
4. parler d'un lieu culturel dans 2 rps : ici. (Je viens d'y penser, j'ai parlé d'un lieu culturel dans deux réponses différentes, est-ce que c'est bon ou y aurait fallu que ça soit dans une réponse à une autre personne ? )
5. participer à la scène ouverte : ici.
Merci
Invité
Invité
Re: semaine 3 - culture | Dim 29 Aoû 2021 - 22:30 Citer EditerSupprimer
Salut !
J'espère que je suis dans les temps (vous avez pas précisé d'heure). Normalement j'ai tout !
Attention, j'ai fait du deux voir du trois en un.
Liste de mots défis rp facile et difficile + parler d'un lieu culturel (musée d'art moderne)
Achat d'une œuvre d'art (bijoux) + s'essayer à une nouvelle langue (coréen) + parler d'un lieu culturel (musée du roi Sejong et de l'amiral Yi).--> ici
Scène ouverte ici (avec une minute de retard... posté à 18h01 !! )
Merci. Bisous.
J'espère que je suis dans les temps (vous avez pas précisé d'heure). Normalement j'ai tout !
Attention, j'ai fait du deux voir du trois en un.
Liste de mots défis rp facile et difficile + parler d'un lieu culturel (musée d'art moderne)
Achat d'une œuvre d'art (bijoux) + s'essayer à une nouvelle langue (coréen) + parler d'un lieu culturel (musée du roi Sejong et de l'amiral Yi).--> ici
Scène ouverte ici (avec une minute de retard... posté à 18h01 !! )
Merci. Bisous.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Re: semaine 3 - culture | Lun 30 Aoû 2021 - 11:29 Citer EditerSupprimer
Vernale Océane : pas de dons
Yi Dong Joo : pas de dons
Myung Jin gagne donc cette troisième semaine et devient l'ambassadeur de la culture Il gagne donc le rang personnalisé
Merci encore d'avoir participé et à ceux qui ont fait les dons
Lee Jiah
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Re: semaine 3 - culture | Dim 12 Sep 2021 - 12:38 Citer EditerSupprimer
Merci
Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Invité
Invité
Re: semaine 3 - culture | Dim 12 Sep 2021 - 12:59 Citer EditerSupprimer
COIN-COIN
je t'ajoute également les points !
je t'ajoute également les points !
Invité
Invité
Re: semaine 3 - culture | Mer 13 Oct 2021 - 14:18 Citer EditerSupprimer
Bonjour, bonsoir !
C'est encore possible de demander sa récompense ?
Si oui, j'aimerais 300 points pour Océane s'il vous plaît
C'est encore possible de demander sa récompense ?
Si oui, j'aimerais 300 points pour Océane s'il vous plaît
Contenu sponsorisé