sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2021

Coïncidence? Je ne crois pas ! ft. Kang Young Jun

Invité
Invité
avatar
 
Coïncidence? Je ne crois pas ! ft. Kang Young Jun | Lun 23 Aoû - 17:11
Citer EditerSupprimer


Coïncidence? Je ne crois pas !


KANG YOUNG JUN

YOON NINAH


La vie de Ninah était un peu chaotique depuis quelque temps. Elle enchainait soirées sur soirées, gueule de bois sur gueule de bois, et micro-sieste sur micro-sieste. Pas très "healthy" tout ça. Mais c'était la première fois que la jeune femme pouvait souffler après plusieurs mois de galère. Elle avait dû dépenser une grosse somme d'argent pour rembourser une facture médicale (rien de grave, juste une opération des dents de sagesse, mais comme la plupart des pays asiatiques, la sécurité sociale était un privilège encore bien trop occidental). Sans oublier le fait qu'elle doive toujours rembourser son prêt étudiant qu'elle avait fait a son arrivée en Corée. Comment vous dire qu'elle avait la corde au cou.

De ce fait, elle avait dû travailler jour et nuit pendant 6 mois, autant dans son garage que dans d'autres jobs à droite à gauche, pour faire rentrer le plus d'argent possible. Tous ses revenus allaient dans ces frais, et ses repas se limitaient à riz et kimchi, voire quelques morceaux de porc en plus, mais c'est tout. Elle n'avait pas énormément d'amis et encore moins des amis si proches qu'elle puisse leur demander autant d'argent. Elle s'était donc résignée a non pas vivre, mais survivre, par ses propres moyens.

Mais tout ça, c'était du passe ! La semaine passée marquait la dernière échéance de payement pour ses soins d'hôpitaux. Elle était donc à présent libérée d'un poids qui lui avait gâché la vie -il lui restait toujours son prêt étudiant, mais ça elle pouvait vivre avec. Imaginez être tellement pauvre que vous refusez toutes les invitations de sortie de votre entourage, et quand bien même lorsque vous acceptez, la seule chose que vous pouvez vous permettre c'est une petite bouteille de soju pour deux sous qui doit vous tenir toute la soirée.

Après avoir dénoué la corde de son cou, elle avait pu souffler, reprendre sa vie, et même mieux -ou pire-, vivre comme le jour suivant était le dernier. Elle ne jetait pas l'argent par les fenêtres, mais elle pouvait enfin se faire plaisir, alors elle ne se gênait pas. Elle pouvait commander tous les plats du restaurant, et s'offrir toutes les bouteilles de soju qu'elle voulait ! Il lui était même arrive de payer le repas a tous ces amis une fois ! Sans oublier bien évidemment, les soirées, les boites et tout l'engouement de cette "nightlife" qu'avait Ninah.

"Yoon !" Elle sursauta. Son supérieur venait de crier son nom très proche de son oreille. Elle s’était encore endormie en plein milieu d’une conversation. Pour la troisième fois aujourd’hui. Elle secoua sa tête pour reprendre ses esprits, et essuya la bave qui faillit couler de sa bouche. Elle était exténuée.

“Pardon M’sieur, pardon...”
-Bon, comme je te disais, on aura une nouvelle recrue aujourd’hui, il vient du garage a cote du périph, ils sont en pleine rénovation alors comme le patron est un ami, j’ai décidé de l’aider en laissant travailler ses ouvriers ici pour une certaine durée. Je crois qu’il y aura une ou de personnes. J’sais pas encore. Dans tous les cas, tu seras chargée de les former. Alors, réveille-toi, bouge ton cul, et sois présentable ! s’exclaffa-t-il en donnant une grosse tape amicale sur l’épaule de Ninah en partant.
-C’est note ! répondit-elle en riant jaune."


Ninah était très proche de son boss. Elle le connait depuis quelques années maintenant et il avait été un grand soutien pour la jeune femme lors de son installation en Corée.

Aujourd’hui, il y avait peu de client, c’était un jour de semaine. Elle n’avait pas spécialement envie de former quiconque, mais elle se disait que ça allait être un peu moins embêtant que de s’occuper d’une dizaine de clients enragés et capricieux. Pour sortir de son état de légume, elle prit un café, et s’installa derrière le bureau d’accueil avec son bleu de travail, elle n’avait rien d’une secrétaire, mais on était dans un garage, alors bon. Elle était derrière l’ordinateur central qui gérait les commandes par leur site internet, quand elle entendit une voiture arriver. Ah, surement la nouvelle recrue.
 
Code by @Noka
Invité
Invité
avatar
 
Re: Coïncidence? Je ne crois pas ! ft. Kang Young Jun | Jeu 23 Sep - 16:42
Citer EditerSupprimer


Coïncidence? Je ne crois pas !


KANG YOUNG JUN

YOON NINAH


Depuis plusieurs années Young Jun travaillait en tant que mécanicien pour un petit garage. C’était le seul moyen qu’il avait trouvé pour arriver à survivre. Il avait appris directement avec son chef, découvrant chaque jour de nouvelles choses sur la mécanique. Mais maintenant il savait parfaitement se débrouiller seul. Il n’était pas le meilleur mécano qui existe mais ses connaissances lui étaient déjà largement suffisantes pour le boulot qu’il devait généralement faire. Malheureusement, ses connaissances sans diplôme officiel ne valaient pas grand chose. Ce qui faisait qu’il n’avait jamais pu quitter le garage qui l’avait formé depuis toutes ses années. Et pour être honnête cela lui posait parfois un souci quand il espérait pouvoir faire autre chose.

Mais il ne pouvait pas se permettre de quitter son poste actuellement. Il avait grandement besoin de cet argent pour vivre et ses shooting photos ne lui rapportent pas assez pour vivre uniquement de cela. Donc il ne pouvait pas encore tout abandonner. Puis son côté fêtard et son besoin de sortir lui demandait aussi un minimum de finance pour pouvoir continuer ainsi. C’était pour cette raison que quand son chef lui avait dit qu’il devait temporairement fermer le garage afin de rénover celui-ci. Young Jun avait pâli en se disant qu’il n’allait pas être payé pendant ce temps-là. Néanmoins avant qu’il n’ait le temps de poser plus de question l’homme lui avait dit qu’il serait temporairement employé par un autre garage tenu par un ami à lui.

C'était ainsi que l’homme avait fini par arriver devant ce garage qui lui était inconnu. Son patron l’avait déposé pour être certain qu’il arrive à bon port et sans soucis. Et aussi pour être certain que Young Jun soit bien accepté lors de son arrivée. Ce n’était pas grand chose mais ça avait permis au mécanicien de ne pas devoir prendre les transports en commun pour venir jusque là avec son matériel en plus. Saluant l’homme qui gère l’établissement après que son patron en ait fait de même. Il fallait encore qu’il se change avant de pouvoir commencer à travailler mais ça devrait le faire. Young Jun avait suivi le chemin qu’on lui indiquait pour rejoindre les vestiaires, entrant dans le bureau pour y accéder. Saluant sans réellement faire attention la secrétaire qui était présente. Il s’était changé rapidement avant de sortir des vestiaires. Passant une seconde fois devant la jeune femme avant de faire demi tour et venir lui parler. Après tout, il ne savait pas ce qu’il devait faire maintenant qu’il était là et prêt à travailler.

- Excusez-moi ?

Il s’était penché sur le bureau tout en posant sa semi question affichant un léger sourire dragueur. Avant de réalisé qui était la jeune femme devant lui, perdant un peu son sourire. Ce n’était pas la peine de faire semblant vu qu’il avait déjà couché avec elle il y a peu.

- Je pensais pas qu’on se croiserait ainsi. Tu es secretaire ici je vois.

Ce n’était pas un souci pour lui de travailler avec elle ici. Cependant il n’était pas certain que ce soit le cas pour elle. Donc si elle n’aimait pas cette idée, ca promettait d’être plutôt long le temps que les travaux soient finis de l’autre côté.

 
Code by @Noka

Une petite réponse rapide