Page 2 sur 2 • 1, 2
Lee Ji Bok : Lee Félix
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 24 Aoû - 18:45 Citer EditerSupprimer
@Yi Ga Eul J'ai fais une bourde, en faite c'est 1996, je vais rectifié cela.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Sam 28 Aoû - 0:11 Citer EditerSupprimer
Merci tout le monde <3
Mon histoire est en cours de rédaction, correction de fautes et l'écriture du caractère. Je devrais avoir fini fin de semaine ou demain.
Mon histoire est en cours de rédaction, correction de fautes et l'écriture du caractère. Je devrais avoir fini fin de semaine ou demain.
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Sam 28 Aoû - 21:39 Citer EditerSupprimer
BLBLBLBLBL
FELIIIIIIIIX
*calmesagroupieattitude*
J'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai pus lire ce petit personnage promet
*lagroupiequejesuisviendratechercherpourunlien*
Bienvenue ici :tae: bon courage pour la fin de ta fiche
FELIIIIIIIIX
*calmesagroupieattitude*
J'aime déjà beaucoup tout ce que j'ai pus lire ce petit personnage promet
*lagroupiequejesuisviendratechercherpourunlien*
Bienvenue ici :tae: bon courage pour la fin de ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Sam 28 Aoû - 22:41 Citer EditerSupprimer
Merci, beaucoup @Im Kyung-Seok j'ai fini l'histoire , j'ai mis le caractère également. Je fini le reste demain . Si tu veux un lien tu peux en mp
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Lun 30 Aoû - 21:07 Citer EditerSupprimer
@Lee Ji Bok Coucou,
Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander de rajouter un TW concernant la violence sur mineur subit par ton personnage dans les infos et l'histoire.
Si tu pouvais aussi retirer les infos concernant le remplissage des codes comme le nombres d'anecdotes et le nombre de mots pour l'histoire, cela serait bien.
Merci
Avant de pouvoir te valider, je vais devoir te demander de rajouter un TW concernant la violence sur mineur subit par ton personnage dans les infos et l'histoire.
Si tu pouvais aussi retirer les infos concernant le remplissage des codes comme le nombres d'anecdotes et le nombre de mots pour l'histoire, cela serait bien.
Merci
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Lun 30 Aoû - 22:08 Citer EditerSupprimer
@Kang Young Jun Je viens de faire tout ce que tu as demandé
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 31 Aoû - 11:01 Citer EditerSupprimer
snif, felix est si adorable
c'est un très bon choix & puis, une fiche déjà bien remplie fiou!
(et ton métier irl, c'est giga soft!!!)
bienvenuuue
c'est un très bon choix & puis, une fiche déjà bien remplie fiou!
(et ton métier irl, c'est giga soft!!!)
bienvenuuue
Invité
Invité
Re: Lee Ji Bok : Lee Félix | Mar 31 Aoû - 17:34 Citer EditerSupprimer
@Lee Ji Bok Merci d'avoir modifié
Coucou toi et bienvenue chez les students !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est dePOSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Ta fiche est validée !
Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2