sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Im Kyung-Seok ○ feeling empty

Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Jeu 26 Aoû - 10:22
Citer EditerSupprimer
@Myung Se Na Merci mademoiselle :hehe:  :yiha:

"angel girl cherche son bad boy ♡"... Interesting  Im Kyung-Seok ○ feeling empty - Page 3 1f440

*out*
Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Jeu 26 Aoû - 11:15
Citer EditerSupprimer
avant de valider ta fiche, j'aimerai soulever quelques points qui me semblent un peu incohérent dans ton histoire :plz:.
tu dis qu'il déteste son nom de famille du à son père, mais dans la fiche, jusqu'à la mort de ses parents, tu dis qu'ils ont une relation idyllique :faint:. je t'avoue que c'est pas vraiment cohérent :plz:.
pareil, tu mets un tw au début de son histoire, mais en lisant ta fiche, il n'y a pas de mention de violence domestique, donc pourquoi l'avoir mis ? :erm:
pourrais-tu également un peu plus étoffer la partie où il devient le bras droit du chef du gang, parce qu'à la lecture, j'ai un peu l'impression qu'il a claqué des doigts et qu'il est devenu bras droit ainsi :faint:. surtout que si c'est comme ce qu'on connait il faut des années pour qu'un chef de gang fasse confiance à un homme pour être son bras droit et surtout ils se connaissent souvent depuis très longtemps :faint:.
et pour finir, il manque également quelques mots dans ton caractère :hide:. on demande 200 mots et tu es en dessous :cute:.

quand les modifications seront faites, n'hésite pas à me taguer sur ta fiche pour que je le vois :hug:
Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Jeu 26 Aoû - 15:10
Citer EditerSupprimer
@Saito Irie ......
:shujiva:  :fml2:
Quelle grosse andouille intersidérale omg :hide: :hide: :hide:
Je sais ce qui c'est passé. J'avais prévu une autre histoire au départ pour KS, et puis j'ai radicalement changé et j'ai complètement oublié d'enlever le TW et les détails du haut :erm: :erm: :bago:
En ce qui concerne le reste, j'ai modifié car effectivement, ça ne collait pas :erm: je suis vraiment à l'ouest :raincloud: :raincloud:

Bon je pense avoir fait ce qu'il fallait :heart:  J'espère que ça ira cette fois ci :plz:
Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Jeu 26 Aoû - 17:47
Citer EditerSupprimer
Du coup j'en profite pour te souhaiter la bienvenue :hehe:
Amuse-toi bien par ici :heart:
Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Jeu 26 Aoû - 18:21
Citer EditerSupprimer
@Park Saeran :uknow:
Invité
Invité

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | Ven 27 Aoû - 10:33
Citer EditerSupprimer
y a pas de souci :mdr: ça arrive de prévoir un truc et de changer au moment d'écrire :y: si tu savais le nombre de fois où ça m'est arrivé en rp :mdr:
en tout cas, merci d'avoir fait les modifs et maintenant, je peux te valider :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue chez les citizens !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y'a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seuls. Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER et rp comme le fifou que tu es. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡
Contenu sponsorisé

Re: Im Kyung-Seok ○ feeling empty | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide