sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

échange culturel

Invité
Invité

échange culturel | Ven 27 Aoû 2021 - 18:01
Citer EditerSupprimer
« Je suis d'une différente culture que beaucoup de vous. Ma culture est moi. Maintenant, je n'ai que ma culture. Mais j'espère avoir demain un peu de la votre. J'espère avoir après encore une autre culture. Je veux avoir plein de culture, rencontrer plein de cultures. Je pense que tout le monde doit ouvrir vers les cultures différentes. C'est une traduction de la culture.

Une deux traduction est la différence hommes animaux. Les hommes font de la culture, les animaux ne font pas de la culture, on pense. Les hommes et les femmes font des livres, font des vêtements, font des images. Quoi sont les hommes sans culture ? Ils sont des animaux méchants. Je pense que tout le monde doit pouvoir avoir culture pour ne pas être animaux méchants. Je pense qu'on peut aider les hommes qui n'ont pas de culture, on peut donner des livres, sans argent, des show aussi. Pardon pour mon coréen, j'apprends à parler coréen.
I meant that without access to culture, people become animals. So before complaining about some people's behavior, we should give them access to a little more culture. Maybe that would calm them down. Thank you. I'd rather get off the stage now...»

traduction:

Une petite réponse rapide