Page 1 sur 2 • 1, 2
((cool for the summer))
Invité
Invité
((cool for the summer)) | Sam 28 Aoû - 20:34 Citer EditerSupprimer
Oh you say no no no I say no, no, no, no You say take me home I say Dom Perignon You say no no no I say no, no, no, no No no no dongjoo + jaeyoon. |
Avec une impression de déjà-vu, c'était la deuxième fois en l'espace de deux mois que Dong Joo prenait l'avion pour aller sur l'île de Jeju. Non sans encombres, encore une fois, parce qu'elle avait mis bien trop de temps à refaire sa valise et la veille du départ elle avait dû courir chez les Moon tard dans la soirée parce qu'à chaque fois il lui manquait des affaires, apparemment essentielle. Elle avait repoussé la préparation de ses bagages bien trop longtemps. Il avait aussi fallu qu'elle vérifie avec sa mère plusieurs fois si elle avait bien tout ses papiers, au risque de rester à l'aéroport pendant qu'elle regardait son meilleur ami s'envoler. Le trajet avait été plutôt difficile, et sur plusieurs points. D'abord il avait fallu lever Dong Joo tôt le matin pour aller à l'aéroport, et elle avait été si impatiente toute la nuit qu'elle n'avait pas vraiment dormi, ce qui faisait que ses piles étaient complètement à plat. Il avait été difficile de la sortir du lit et de la voiture où elle continuait sa nuit. Ensuite, attendre à l'aéroport à côté des espaces duty free qu'elle avait complètement dévalisé. L'étudiante ne s'achetait rien de l'année, donnant tout à ses parents à chaque fois, mais elle avait réussi à économiser une partie au cas où. Ces vacances étaient son au cas où. Mais le pire avait été l'avion qui la rendait complètement malade et elle a bien cru qu'elle allait vomir sur Jae Yoon une bonne dizaine de fois, bien que le trajet fut court. Le seul moment de ce voyage qu'elle avait apprécié pour le moment, c'était l'arrivée à Jeju. Encore loin de leur destination, ils devaient faire encore quarante minutes de voiture. Ou plutôt quarante minutes de concert et d'enfer pour les Moon. Professionnels de carpool et de trémoussage assis, Joo suspectait Monsieur Moon de pousser un peu plus le pieds au planché pour qu'ils arrivent vite. A moins que ce soit parce que le temps passait vraiment vite quand ils étaient ensemble, elle n'était pas sûre. En tout cas ils étaient vite arrivés à la location de vacances que l'étudiante n'aurait jamais eu à ses parents. Elle ne leur en voulait pas du tout, d'ailleurs ça l'arrangeait bien qu'ils ne partent plus en vacances à Busan, et puis elle s'était promis d'avoir beaucoup d'argent un jour pour leur organiser le plus beau voyage de leur vie. En attendant elle s'incrustait dans les vacances de tout le monde, ce qui lui laissait l'occasion d'aller à plein d'endroits différents. Cette fois-ci elle avait droit à une belle maison avec piscine, ce dont elle était ravie parce qu'elle aurait au moins un endroit où nager. Même si depuis sa première plongée sous-marine elle se sentait plus à l'aise, elle préférait de loin la piscine, et de préférence moins chlorée que celle du club de natation. Comme n'importe quels parents les Moon avait beaucoup trop à organiser en arrivant à la maison, ce qui laissait champ libre à Dong Joo pour organiser ses futurs plans foireux. En fait, elle avait rapidement jeté son sac dans sa chambre sans prendre le temps de le défaire, de toute façon elle fera ça au fur et à mesure et mettra le chantier partout, pour aller voir Jae Yoon et se jeter sur son lit. « Alors, ton père t'a acheté un cahier de vacances ? » le taquina-t-elle, autant sur le fait que c'était un lycéen que son père était trop sévère. « Aller Yoonie, dépêches-toi de ranger tes caleçons pour qu'on puisse faire des trucs cool. Sur le bord du chemin j'ai vu des mecs super mignons. » fit-elle en regardant dans le reflet de son portable si elle était bien coiffée.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
Re: ((cool for the summer)) | Dim 29 Aoû - 15:44 Citer EditerSupprimer
Oh you say no no no I say no, no, no, no You say take me home I say Dom Perignon You say no no no I say no, no, no, no No no no dongjoo + jaeyoon. |
Les vacances commençaient réellement, loin de la capitale. Du moins, c’était ce que pensait Jae Yoon. Il avait cru pouvoir profiter de cette semaine sur l’île de Jeju pour faire un vrai break mais non. Son père lui avait annoncé le programme : entraînement tous les matins. Bien évidemment… Il ne lui foutrait définitivement jamais la paix. Le lycéen avait acquiescé sans rien dire, sans rechigner. Il n’avait pas envie de se disputer avec son paternel, d’être en froid avec lui alors qu’il allait devoir le supporter une semaine entière, loin de chez lui. Aucun moyen de s’échapper réellement. Heureusement, Jae Yoon partait avec Dong Joo, sa meilleure amie, et ça, c’était grave bien. Elle allait complètement lui vider la tête et lui faire oublier les affreuses matinées qui l’attendaient. L’adolescent avait hâte mais en même temps, pas trop, à cause de la natation. Mais bon, il allait oublier ça et se focaliser sur le reste. Son sac était prêt depuis la veille et les Moon arrivèrent en avance à l’aéroport, comme toujours. Le trajet se passa sans encombre pour lui, n’ayant pas le mal de l’air contrairement à Dong Joo. Il avait craint que cette dernière ne vomisse ses tripes sur lui à plusieurs reprises durant le vol mais fort heureusement, ce n’était pas arrivé. Il l’avait échappé belle. En tout cas, le vol n’avait pas du tout anéanti l’étudiante. Durant tout le trajet en voiture jusqu’à la résidence réservée par les Moon, ils n’avaient pas cessé de chanter et de danser. Un véritable concert, ou enfer, tout dépendait des points de vue. Le voyage fut, d’ailleurs, plutôt rapide… à croire que son père avait fait exprès de conduire hyper vite pour abréger leurs souffrances. Le véhicule s’arrêta enfin et Jae Yoon découvrit les lieux avec des étoiles dans les yeux. Une belle maison, non loin de la plage, munie d’une piscine qui le fit discrètement grimacer. Si d’ordinaire, il appréciait, ce n’était pas le cas pour cette semaine qui s’annonçait. Il ne voyait que les entraînements et non les moments amusants qu’il pourrait passer avec Dong Joo. Récupérant son sac, le lycéen trouva sa chambre et commença à ranger ses affaires. Il fut rapidement rejoint par sa meilleure amie et le garçon roula des yeux à sa remarque. « Non mais il aurait dû pour te le filer. » Lança-t-il à la jeune femme avant de se tourner vers elle, déjà affalée sur son lit. « T’es pas sérieuse, là ? » Dit-il en lâchant un soupir bruyant. « T’es pas croyable. T’as déjà repéré des mecs ? » Ajouta-t-il, totalement désespéré par le comportement de Joo. « On a autre chose à foutre que ça. Je t’accompagnerai pas pour draguer ! Sans moi ! » Il secoua la tête, finissant de ranger ses affaires. « T’as défait ton sac ? » Demanda-t-il, quasiment persuadé à 99% que la réponse était négative.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: ((cool for the summer)) | Mar 31 Aoû - 17:31 Citer EditerSupprimer
« Pardon, j'avais oublié que certaines personnes n'avaient pas besoin de travailler très dur pour pouvoir aller à Yonsei. » Entre ses parents et la natation, Jae Yoon n'aurait sûrement pas autant de difficultés qu'elle à se faire accepter dans une université aussi réputée que Yonsei. Elle avait dû avoir les meilleures notes de sa classe pour espérer avoir une bourse d'étude, parce que clairement ce n'était pas avec les revenus de ses parents et un petit boulot à côté qu'elle allait s'en sortir. Si elle avait continué la natation, peut-être que ça aurait été plus simple. Quoiqu'il en soit, elle avait réussi et ce n'était pas pour ça qu'elle étudiait plus que ça. Elle faisait le strict minimum pour ne pas échouer à ses devoirs et examens, mais en vérité, elle n'aimait pas du tout ce qu'elle faisait. C'était peut-être pour ça d'ailleurs qu'elle essayait de s'occuper autant l'esprit. « C'est pas ma faute, s'ils avaient moins la tête d'acteurs de drama, j'aurais moins envie de vivre une romance d'été. A moins que tu veuilles être mon Roméo ? » Pourtant Dong Joo avait toujours regardé les garçons avec un certain intérêt, mais elle n'avait jamais été attirée par son meilleur ami. c'était un peu comme s'imaginer sortir avec son frère, c'était... dégoûtant. Mais même si elle le taquinait, elle ne le laisserait pas tomber pour aller batifoler avec des garçons, et si le plus bel homme de la Terre venait lui demander de passer la semaine avec lui, elle refuserait. Plus ou moins. Elle ronchonna quand il lui demanda si elle avait fini de défaire son sac. Bien sûr que non. c'était inutile puisqu'elle devrait le refaire. « Oui, j'ai défait mon sac, maintenant tu peux passer la quatrième pour qu'on sorte de cette maison ? J'ai peur de voir ton père fouiller dans mes culottes pour s'assurer que j'ai rien cacher d'illicite qui pourrait perturber les performances de son fils prodige. » Si elle connaissait Jae Yoon depuis qu'il était petit, il en valait de même pour ses parents, et si elle s'entendait plutôt bien avec sa mère, elle avait toujours l'impression d'être une mauvaise fréquentation avec son père. Elle ne le craignait pas pour autant, mais elle modérait sa franchise à son égard pour ne pas perdre son meilleur ami. « J'ai vu des vélos à louer pas loin, comme ça on va pouvoir se débrouiller sans tes parents. Y a des magnifiques cascades à aller voir. » C'était une chance pour Dong Joo qu'il soit aussi sportif qu'elle, elle n'imaginait pas le voir toujours à la traîne derrière elle alors qu'ils s'apprêtaient à faire les quatre cent coups. Et elle était bien capable de pédaler jusqu'à l'autre bout de l'île si c'était pour faire quelque chose qui l'intéressait. Au moins Monsieur Moon ne pourrait pas lui enlever ça, son fils ne risquait pas de sa ramollir avec elle.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Moon Jae Yoon
Re: ((cool for the summer)) | Mar 31 Aoû - 18:45 Citer EditerSupprimer
« Tu te fiches de moi, là ? » Demanda-t-il en lui faisant face. Il travaillait comme un dingue. Ses parents, et surtout son père, étaient continuellement derrière lui, que ce soit pour la natation ou ses notes. Bien évidemment, il était prévu qu’il obtienne une bourse sportive mais ses notes devaient suivre. Et pour ça, il devait bûcher comme tout le monde. Comme elle avait dû le faire. « Tu veux qu’on commence les vacances en se disputant ? Non parce que je crois que tu oublies à quel point mon père est sur mon dos, que ce soit pour la natation ou mes notes. » Répliqua-t-il, n'ayant pas vraiment apprécié la réflexion de sa meilleure amie. Elle devrait pourtant le savoir, mieux que quiconque. Oui, ses parents avaient de l’argent et ça serait plus aisé pour lui de rentrer à l’université grâce à ses bons résultats sportifs. Mais ça faisait de sa vie un enfer. Il connaissait la situation de Dong Joo, et elle était censée connaître la sienne. Il ne comprenait pas bien sa remarque et préféra passer outre, rebondissant sur les envies de sa meilleure amie d’aller draguer. Incorrigible. « Mais tous les mecs ont une tête d’acteur de drama pour toi ! » Dit-il en riant. « Non, ça ira, je préfère laisser ce calvaire à quelqu’un d’autre. » Lança-t-il pour la taquiner, n’hésitant pas à lui tirer la langue. Elle portait un peu trop d’intérêt aux garçons, aux yeux de Jae Yoon mais il ne la jugeait pas pour autant. Elle faisait bien ce qu’elle voulait de sa vie et tant qu’aucun ne lui brisait le cœur, tout allait bien pour lui. En revanche, si cela arrivait un jour… Vous pouvez être certain qu’il serait le premier à aller voir ce garçon, et à réconforter Dong Joo. Le lycéen demanda à l’étudiante si elle avait terminé de défaire son sac. Il se retourna vivement vers elle, choqué de ce qu’elle disait sur son père. « Yah ! Dis pas ça sur mon père ! Tu le prends pour qui ? » Demanda-t-il en lui faisant les gros yeux. « Je sais que c’est pas l’amour fou entre vous mais quand même, il irait pas faire ça. » Dit-il en fronçant les sourcils. Il était dur, oui, beaucoup trop sur son dos, oui. Mais il n’irait pas jusqu’à fouiller dans les affaires de Dong Joo. Dans celles de son fils, c’était une autre histoire. « T’as des trucs illicites du coup ? » Demanda-t-il en riant légèrement, finissant de ranger rapidement ses dernières affaires. Qu'elle en ait ou pas, dans tous les cas, il n'y toucherait pas. « Moi qui pensais pouvoir me reposer, voilà que je me retrouve à faire un tour à vélo ! » Dit-il en posant ses mains sur ses joues, exagérant totalement sur son expression dépitée. « J’ai terminé ! » Dit-il en rangeant son dernier tshirt. Il se tourna vers Joo et la tira hors du lit pour sortir de la chambre. Il descendit à toute vitesse les escaliers, manquant de se casser la tronche sur les dernières marches et attrapa vivement la poignée. « On sort ! » Hurla-t-il à ses parents. Jae Yoon n’attendit pas de réponse et sortit de la maison, respirant l’air marin.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: ((cool for the summer)) | Sam 4 Sep - 17:55 Citer EditerSupprimer
« Oh my god. » Elle leva les bras vers Jae Yoon, pour qu'il se rapproche afin qu'elle le prenne dans ses bras. La pire chose qui pouvait arriver à Dong Joo était qu'ils se disputent, c'était très rare, et elle qui pourtant avait un fort caractère, laissait toujours couler avec son meilleur ami. Elle manquait parfois de tact et ne réfléchissait pas à ce qu'elle disait ni à la façon dont cela pouvait être interprété. Elle savait que le lycéen avait une pression énorme à cause de ses parents, la preuve puisque même pendant les vacances il devait s'entraîner et elle détestait savoir qu'il subissait tout ça. Il y a longtemps elle avait déjà proposé à ses parents de l'adopter, mais il fallait croire qu'une bouche à nourrir en plus ce n'était pas possible. Elle avait cru aussi entendre sa mère parler du fait que c'était impossible à cause de ses parents mais elle avait arrêté d'écouter à partir du non. Elle attendit qu'il vienne dans ses bras. « C'était du sarcasme. Je voulais juste dire que tu as tes arrières assurés, mais je sais que tu mérites plus que moi d'y être avec le travail que tu fournis. » Dong Joo n'était plus la meilleure élève de sa classe comme avant, essayant d'être bonne dans plusieurs domaine sans y arriver. Elle n'était pas Super Woman. La cause était surtout qu'à chaque heure de cours elle se demandait ce qu'elle faisait là. « Je t'aime, tu le sais ? » lui demanda-t-elle, sans arrières pensées, l'aimant tout autant que son frère et sa sœur, elle n'avait aucun mal à le lui rappeler. Elle le laissa finalement finir de ranger ses affaires, continuant de la taquiner sur ses relations amoureuses. Dong Joo avait l'air innocente, et sûrement que plus d'un se dirait que c'était seulement des fantasmes de jeune fille un peu trop naïve, mais elle avait malgré tout un certain succès, et pouvait même se vanter d'avoir fait tomber un trentenaire dans ses filets. Bon, pas très honnêtement, mais quand même. Elle leva les yeux au ciel quand même quand il assimila le fait de sortir à un calvaire. Malgré tout, elle restait une petite amie très aimante, mais ce n'était pas une chose que Jae Yoon risquait de vivre avec elle. Elle se mit à rire quand il s'offusqua de ce qu'elle avait dit sur son père. Evidemment qu'elle plaisantait. Mais bon, elle ne serait pas étonnée si un jour il lui disait qu'il avait mis un mouchard dans son téléphone. « Oh, Dong Yul, détends-toi un peu, on est en vacances ! » répliqua-t-elle en frappant dans ses mains pour le réveiller. Hors de question qu'elle soit avec une mini version de son frère. Dieu merci que son père n'irait pas faire, et puis de toute façon elle n'avait rien d'illicite dans son sac. Le seul truc d'illégal qu'elle ait pu faire dans sa vie c'était regarder des vidéos en streaming. Elle secoua la tête négativement, offusquée d'être prise pour une délinquante. Finalement Jae Yoon eut terminé son rangement, et tels des enfants ils dévalèrent les escaliers, l'étudiante retenant son ami par le bras pour éviter qu'il tombe. Aucune envie d'aller à l'hôpital. Ils sortirent de la maison, enfin libérés. « Je suis trop contente d'être revenue ici ! » s'exclama Dong Joo, marchant en sautillant vers le local à vélo qu'elle avait vu. Heureusement qu'elle avait gardé sur elle sa sacoche avec son argent.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Moon Jae Yoon
Re: ((cool for the summer)) | Dim 12 Sep - 18:59 Citer EditerSupprimer
Jae Yoon n’avait pas apprécié la remarque de sa meilleure amie. Elle était la mieux placée pour savoir à quel point il bûchait pour obtenir de très bonnes notes et d’excellents résultats en natation. Son avenir était tout tracé et les portes de la Yonsei lui étaient déjà ouvertes, contrairement à Dong Joo qui avait travaillé comme une forcenée. Sa situation financière n’était pas la même que la sienne et il savait que l’argent permettait beaucoup de choses. Cependant, ce n’était pas ça que son père attendait de lui. Il refusait de payer ses études si ses notes et résultats à ses compétitions ne suivaient pas. Alors forcément, ça l’avait piqué et le garçon n’avait pas manqué de le dire à l’étudiante. Rapidement, elle tendit ses bras vers lui et le lycéen soupira, s’approchant pour la serrer contre lui. Un câlin de réconfort, autant pour lui que pour elle. « Je ne mérite pas plus que toi, Dong Joo. Tu as travaillé comme une dingue aussi pour entrer à la fac. » Souffla-t-il, sa main frottant doucement son dos, sachant les sacrifices qu’elle avait dû faire. « Je le sais, oui. Je t’aime aussi. » Répondit-il avec un léger sourire, se détachant de la jeune femme pour finir de ranger ses affaires. Bien rapidement, Dong Joo aborda les garçons et le lycéen soupira. C’était toujours pareil avec elle. Allait-elle un jour se poser ? Il n’en savait rien et même si ça n’arrivait pas tout de suite, il ne la jugeait pas. La vie était courte, autant s’amuser. Jae Yoon s’offusqua des mots de Dong Joo sur son père, lui assurant qu’il ne serait pas capable de faire ça. Tout de même ! Il n’irait jamais fouiller dans les affaires de la jeune femme, encore moins dans ses culottes. En revanche, fouiller dans les affaires de son fils, il en était capable. Il ne l’avait jamais encore fait, du moins, pas à sa connaissance. De toute façon, Jae Yoon n’avait rien à cacher… Il haussa un sourcil quand elle le compara à son grand frère. « Et d'ailleurs, en parlant de ton frère, il a pris des vacances ? » Demanda-t-il, ne relevant pas la comparaison. Il savait que le frère de l’étudiante travaillait énormément et passait beaucoup de temps à étudier, empêchant Dong Joo de le voir souvent. Terminant de ranger ses affaires, il prévint sa meilleure amie et quitta rapidement sa chambre. Plus vite ils quittaient les lieux, plus ils avaient de chance que son père leur foute la paix. Il dévala les escaliers, manquant de se casser la tronche en bas des marches mais heureusement, la koryo le retint. Enfin dehors, Jae Yoon respira longuement l’air marin et profita des rayons du soleil sur sa peau. Ah, que ça faisait du bien ! « Ouais, et j’ai l’impression d’être déjà venu aussi, vu que tu m’as raconté tes vacances dans les moindres détails. » Dit-il en riant, arrivant près du local à vélo. Il sortit son téléphone et ouvrit l’application pour réserver un vélo pendant une semaine. Il rangea l’appareil et enfourcha son nouveau moyen de transport. « On commence par quoi ? » Demanda-t-il à Dong Joo, posant son regard sur elle avant de tourner la tête pour observer les panneaux qui indiquaient plusieurs lieux.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Invité
Invité
Re: ((cool for the summer)) | Jeu 23 Sep - 15:53 Citer EditerSupprimer
Dong Joo se retint bien de dire à quel point elle détestait l'université. Evidemment elle ne laissait rien paraître parce qu'elle avait toujours l'air de s'amuser, mais en réalité elle se demandait tout les jours ce qu'elle faisait là. Elle apprenait bêtement des cours sans savoir où ils l'amèneraient, au début vers la richesse comme elle le pensait, travailler dans un domaine qu'elle pensait fait pour elle et lui permettant de subvenir aux besoins de ses parents mais elle s'enfonçait juste dans une spirale toxique où elle travaillait davantage pour oublier à quel point elle détestait ce qu'elle faisait. Elle avait juste travaillé dur pour entrer dans une université qui ouvrait beaucoup de portes et menaçait de la rejeter si elle ne persistait pas dans cette voie. La bourse jouait aussi pour beaucoup. Mais Jae Yoon était toujours présent pour lui rappeler que même les plus aisés financièrement avaient des problèmes. Elle ravala alors sa boule dans la gorge, réconfortée que son meilleur ami ne lui tienne pas rigueur de ses propos impulsifs. Elle changea vite de sujet, pour parler de quelque chose qui exaspérait toujours tout le monde, et qui la protégeait de ses réelles préoccupations. Au moins personne ne se posait de questions sur ce qui se tramait vraiment dans sa tête en pensant qu'elle pensait qu'aux garçons. En soit, des belles silhouettes musclées ne la dérangeaient pas, loin de là, mais elle n'était pas aussi affamée qu'elle le laissait entendre. « Je ne suis même pas sûre que vacance soit un mot qui existe dans son vocabulaire. Il y a eu celles offertes par Yonsei dont je t'ai parlé et je l'ai inscrit pour Busan, comme ça j'ai été sûre qu'il se repose un peu. Je ne sais même pas comment ça s'est passé. » Elle ne lui avait pas non plus parlé de siennes d'ailleurs, ne communiquant finalement pas tant que ça par message avec lui. Les stories qu'elle avait mis sur Instagram avaient sûrement suffit à le rassurer même s'il avait dû faire une syncope en voyant que même en voyage scolaire elle avait testé les boîtes de Jeju. Finalement le lycéen avait fini de ranger ses affaires et les deux amis s'étaient retrouvés dehors à marcher jusqu'au local à vélos. Elle ne put s'empêcher de rire lorsqu'il fit remarquer qu'il avait eu connaissance de son précédent voyage dans les moindre détails. Contrairement à son frère, Jae Yoon connaissait la vie de Dong Joo dans les moindres détails et avait connaissance de ses moindres mouvements au cours de la journée, alors comment n'aurait-elle pas pu partager de moments si croustillants ? L'étudiante copia les mouvements de Jae Yoon pour prendre son vélo dont elle ajusta la selle avant de monter dessus. « J'espère que tu as ton maillot de bain sur toi parce qu'il y a une crique de l'autre côté et il est hors de question que je parte d'ici sans avoir alimenté mon feed Instagram. » Puisqu'elle avait un photographe attitré et un nouveau portable, Joo avait prévu ses plus beaux maillots de bain pour faire envier ses amis. La jeune fille commença à pédaler, sentant le vent dans ses cheveux. Ce n'était pas le plus pratique comme moyen de transport avec une robe, mais pour une fois elle allait prétendre être campagnarde et s'en ficher des apparences. Et puis toutes occasions étaient bonnes pour un peu de compétitions en essayant de devancer Jae Yoon, même si elle n'était pas plus sûre que ça de là où elle allait.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Moon Jae Yoon
Re: ((cool for the summer)) | Sam 25 Sep - 18:20 Citer EditerSupprimer
Jae Yoon ne tint pas compte des remarques de Dong Joo. Il ne lui en voulait pas, même si ça l’avait un peu piqué. Ils n’hésitaient pas à se dire les choses et c’est ce qu’il appréciait énormément chez eux. Ils avaient toujours été honnêtes l’un envers l’autre et ne manquaient pas de dire quand ça ne plaisait pas ou blessait. Le garçon soupira quand elle évoqua les garçons. Il n’allait pas y échapper, il le savait mais, clairement, le lycéen n’allait pas être d’une grande aide. Il n’avait pas envie de se mêler à ses histoires de mecs, encore moins d’être utilisé pour qu’elle puisse pécho le premier venu. Il préféra prendre des nouvelles du grand frère de sa meilleure amie, sachant à quel point il travaillait et à quel point il manquait à Dong Joo, même si elle ne le disait pas souvent. « Tu ne lui as pas demandé ? » Demanda-t-il en haussant les sourcils, un peu surpris qu’elle ne sache rien sur les vacances de Dong Yul. « Vous communiquez de moins en moins, non ? » Souffla-t-il en adressant un sourire désolé à l’étudiante. Il termina de ranger ses affaires et ils purent enfin quitter sa chambre. Jae Yoon dévala les escaliers et cria à ses parents qu’ils sortaient. Ils filèrent aussitôt, et l’air marin vint chatouiller ses narines. Il n’aurait pas son père sur le dos pour le reste de la journée et ça, ça lui plaisait énormément. Il comptait bien profiter de ses vacances un maximum. Du moins, de tous les moments qu’il allait passer avec sa meilleure amie. Il savait qu’avec son père, il allait devoir s’entraîner, encore et encore. Il ne le lâchait jamais avec ça et ça l’étouffait réellement, au point qu’il était dégoûté de la natation. Le garçon s’approcha des vélos, sortant son téléphone pour en réserver un sur l’application. L’enfourchant une fois prêt, le lycéen posa son regard sur l’étudiante et lui adressa un sourire tout en lui demandant par quoi il commençait. Il avait hâte de s’éloigner de la maison et partir explorer. « Pourquoi je sens que je vais devenir expert en photographie pendant ces vacances ? » Demanda-t-il en soupirant, sachant parfaitement qu’il allait devoir la prendre en photo et recommencer si ça ne lui convenait pas. Oh, il avait déjà envie de lui voler son téléphone et le jeter dans l’eau… Il se mit à pédaler, se plaçant à côté de Dong Joo. Du moins, il voulut mais la jeune femme le devança. « Tu essaies vraiment de me distancer, là ? » Demanda-t-il en riant, accélérant pour la rattraper.
Réussi : il la rattrape et la dépasse en lui tirant la langue.
Echec : il la rattrape presque et, au moment de la doubler, se fait une petite frayeur, manquant de se viander par terre.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Do It Like This
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)
Re: ((cool for the summer)) | Sam 25 Sep - 18:20 Citer EditerSupprimer
Le membre 'Moon Jae Yoon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'ACTION' :
Invité
Re: ((cool for the summer)) | Lun 27 Sep - 23:18 Citer EditerSupprimer
Dong Joo haussa simplement les épaules. Non, elle n'avait pas vraiment pensé à demander à son frère s'il prenait des vacances puisqu'elle savait que ce n'était pas son genre. Dong Yul c'était un peu comme les vieux, à penser que le jour où il s'arrêtera sera quand il sera dans la tombe. Qu'est-ce qu'elle pouvait trouver ça glauque quand leurs grands-parents le disait. Elle frissonna rien que d'y penser. « On n'a pas trop le temps. Il n'y a qu'à toi que je prends le temps de parler. » Dong Joo avait dû faire vite un choix concernant les personnes avec qui elle pourrait communiquer le plus, à cause de son emploi du temps chargé. Alors avec son frère ce n'était pas la peine, le temps que l'autre réponde, c'était déjà un exploit s'ils s'envoyaient deux messages dans la journée. Généralement elle lui envoyait l'émoji de la voiture avec sa localisation pour lui dire qu'elle avait besoin d'un taxi, et elle le croisait sur le campus, mais c'était rare qu'ils passent du temps ensemble, ce qu'elle regrettait, quand elle avait le temps d'y penser.
Dong Joo était très heureuse de retrouver l'air marin. Depuis que cette sortie plongée avait été une révélation pour elle, elle n'était plus anxieuse à l'idée de se retrouver près de la mer. Elle devait avouer ne pas être encore très fière dans l'eau salée, mais avec du temps, elle allait y arriver. En tout cas, elle s'était rendue compte que nager dans une piscine n'était qu'une mince partie de l'expérience aquatique qu'elle pouvait avoir et regrettait d'avoir manqué ça durant tellement d'années. L'étudiante avait enfourché son vélo avec son meilleur ami, et avait commencé à pédaler en regardant sur son portable la destination où ils devaient se rendre. Evidemment, Dong Joo avait tout prévu et voulait tout faire tout de suite. Elle rangea ce dernier et rit à la remarque de Jae Yoon. « Parce que ta meilleure amie est trop jolie pour priver les réseaux sociaux d'une telle sirène à la mer. » fit-elle ironiquement en balayant ses cheveux en arrière. Evidemment elle plaisantait, étant la première à douter d'elle-même et à demander justement qu'il refasse plusieurs fois la photo parce qu'elle ne se trouvait jamais assez jolie. Elle avait un peu de mal avec le concept de sourire sur les photos. Soudainement l'étudiante pédala un peu plus vite, les cheveux dans le vent et l'air marin qui lui fouettait le visage, afin de distancer Jae Yoon. Aucune raison n'avait value cette précipitation, juste l'envie d'aller plus loin que le lycéen, les esprits compétiteurs qu'ils avaient. Aussi sportifs l'un que l'autre, le gagnant de cette course sans fin n'était pas prédestiné d'avance. C'était ce qu'elle aimait avec Jae Yoon parce que s'il avait été paresseux, elle se serait beaucoup trop ennuyée, et il était l'une des rares personnes - voir la seule - contre qui elle pouvait perdre sans être vexée. Mais cette fois-ci le destin avait été de son côté. Quelques centimètres les séparait quand elle le vit perdre le contrôle du vélo. Elle freina un grand coup, regardant derrière elle. « Ca va ? Rien de cassé ? Ne nous fais pas aller à l'hôpital dès le premier jour... On va peut-être arrêté la course et rouler tranquillement jusqu'à la crique en profitant du paysage. » Toujours à l'arrêt Dong Joo sortit son portable pour lui envoyer la destination afin qu'il puisse se situer aussi bien qu'elle.
Dong Joo était très heureuse de retrouver l'air marin. Depuis que cette sortie plongée avait été une révélation pour elle, elle n'était plus anxieuse à l'idée de se retrouver près de la mer. Elle devait avouer ne pas être encore très fière dans l'eau salée, mais avec du temps, elle allait y arriver. En tout cas, elle s'était rendue compte que nager dans une piscine n'était qu'une mince partie de l'expérience aquatique qu'elle pouvait avoir et regrettait d'avoir manqué ça durant tellement d'années. L'étudiante avait enfourché son vélo avec son meilleur ami, et avait commencé à pédaler en regardant sur son portable la destination où ils devaient se rendre. Evidemment, Dong Joo avait tout prévu et voulait tout faire tout de suite. Elle rangea ce dernier et rit à la remarque de Jae Yoon. « Parce que ta meilleure amie est trop jolie pour priver les réseaux sociaux d'une telle sirène à la mer. » fit-elle ironiquement en balayant ses cheveux en arrière. Evidemment elle plaisantait, étant la première à douter d'elle-même et à demander justement qu'il refasse plusieurs fois la photo parce qu'elle ne se trouvait jamais assez jolie. Elle avait un peu de mal avec le concept de sourire sur les photos. Soudainement l'étudiante pédala un peu plus vite, les cheveux dans le vent et l'air marin qui lui fouettait le visage, afin de distancer Jae Yoon. Aucune raison n'avait value cette précipitation, juste l'envie d'aller plus loin que le lycéen, les esprits compétiteurs qu'ils avaient. Aussi sportifs l'un que l'autre, le gagnant de cette course sans fin n'était pas prédestiné d'avance. C'était ce qu'elle aimait avec Jae Yoon parce que s'il avait été paresseux, elle se serait beaucoup trop ennuyée, et il était l'une des rares personnes - voir la seule - contre qui elle pouvait perdre sans être vexée. Mais cette fois-ci le destin avait été de son côté. Quelques centimètres les séparait quand elle le vit perdre le contrôle du vélo. Elle freina un grand coup, regardant derrière elle. « Ca va ? Rien de cassé ? Ne nous fais pas aller à l'hôpital dès le premier jour... On va peut-être arrêté la course et rouler tranquillement jusqu'à la crique en profitant du paysage. » Toujours à l'arrêt Dong Joo sortit son portable pour lui envoyer la destination afin qu'il puisse se situer aussi bien qu'elle.
CODE ♡ AIR DE SPLEEN.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2