sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2022

game recommendation ft namsung

Invité
Invité

Re: game recommendation ft namsung | Sam 6 Nov - 19:47
Citer EditerSupprimer

we create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
You must become the missing piece.

outfit ☾☾ Nam Sung fronça les sourcils, voyant que quelque chose clochait avec le garçon. Il ne le connaissait pas et ne pouvait pas interpréter les expressions de son visage, mais un sourire se fanant, il pouvait le comprendre. Alors que leur commande était partie en cuisine, il avait remarqué que c'était la seconde fois que Jae Yoon, pourtant souriant, se renfermait quand il était question de natation. Avait-il fait une erreur en faisant connaissance par le biais de ce sujet ? Nam Sung avait supposé que le garçon aimait ce sport étant donné qu'il souhaitait, un jour, devenir professionnel. Il connaissait les sacrifices qu'il fallait faire quand on se consacrait corps et âme à une pratique pour pouvoir en vivre, et ce n'était pas évident quand on n'était pas passionné. Pourtant, il semblait avoir faux sur toute la ligne. Le sportif se racla la gorge, ne s'étant jamais posé la question. Enfin, il avait bien envie de lui répondre que le plus simple était juste d'arrêter. Jae Yoon était jeune, il pouvait encore faire tout ce qu'il voulait. Finalement, la suite l'éclaira un peu plus sur la situation qui semblait problématique. Nam Sung n'avait jamais été confronté à ce problème, la preuve était qu'il faisait un métier qui n'avait rien à voir avec l'entreprise familiale. « Ton rêve à toi, c'est quoi ? » demanda-t-il en affichant un air ennuyé, de ne pouvoir l'aider plus. Il imaginait que s'il n'avait jamais confronté son père c'était qu'il ne pouvait tout simplement pas. « Tu vas aller à l'université l'année prochaine ? Qu'est-ce qui t'empêche de faire le cursus qui te plait ? » Il supposait que le père de Jae Yoon ne pouvait pas être pire qu'un père mafieux. Enfin, Nam Sung n'avait jamais souffert de son éducation, ayant au contraire un père aimant, mais il n'hésitait pas à réprimander comme il faut ses jumeaux. Malheureusement il avait fallu qu'il ait une sœur trop intrépide. Deux serveuses coupèrent leur conversation en apportant les plats, trop nombreux pour une seule jeune femme. Le joueur de hockey les remercia, un peu désolée du travail qu'ils leur avaient donné. « Bon appétit ! » s'exclama-t-il, espérant qu'un bon repas remonterait le moral du lycéen. Nam Sung attrapa un morceau de viande qu'il posa sur le grille entre eux, et commença à piocher dans les plats qui s'offraient à eux.

CODAGE PAR AMATIS

Moon Jae Yoon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Moon Jae Yoon
game recommendation ft namsung - Page 3 T2sa game recommendation ft namsung - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hwang In Tak (P1HARMONY)
Crédits : Little Liars ♡
 http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: game recommendation ft namsung | Dim 14 Nov - 12:23
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

La natation ne plaisait plus autant à Jae Yoon. Si gamin, il avait adoré ça, ce n’était plus le cas actuellement. A force d’avoir son père sur le dos, de ne pouvoir rien faire d'autre que de la natation, le lycéen avait fini par en être dégoûté. Son paternel lui avait fait arrêter toutes autres activités, dont la danse. Il était obligé, maintenant, de la pratiquer secrètement. Son rêve n’était plus de devenir le prochain Michael Phelps. Il avait fini par comprendre que c’était le rêve de son père et qu’il le vivait à travers lui. Son rêve à lui, c’était la scène. Partager sa danse, sa musique, sa vraie passion. Mais il ne pouvait pas. Parce qu’il ne voulait pas voir la déception dans les yeux de son père, il ne voulait pas s’embrouiller avec lui. Parce que Jae Yoon savait pertinemment que ça terminerait mal, que son père n’accepterait pas une telle décision. Arrêter la natation pour être idol ? Il entendait déjà le vieil homme le traiter d’imbécile. Le lycéen releva les yeux vers Nam Sung qui l’interrogeait sur son rêve. « Être idol. Pouvoir danser, chanter, partager ma vraie passion sur scène. » Dit-il, des étoiles dans les yeux. La différence était flagrante. Il était terne quand il parlait de natation. Il était lumineux quand il parlait de son rêve. « Oui mais je ne pourrais pas m’inscrire où je veux. Pas tant que je continue la natation… » Dit-il. C’était inconcevable pour son père que Jae Yoon ne s’inscrive pas en STAPS. C’était obligatoirement ce cursus, pas un autre. Il pourrait tricher un peu, s’inscrire tout de même en STAPS parce que le sport lui plaisait mais… choisir une tout autre option : la danse. C’était faisable mais pour ça, il allait devoir mentir. La conversation fut coupée, les plats remplissant au fur et à mesure la table. A cette vue, le lycéen s’humecta les lèvres, son appétit étant toujours présent. « Bon app’ ! » Répliqua-t-il en attrapant un premier morceau de viande et le plaça sur la grille. Il avait hâte de manger. L’odeur qui émanait de la viande grillée lui donnait encore plus faim. « J’en ai jamais parlé à personne, sauf à ma meilleure amie… T’es le premier à savoir que je déteste la natation… » Avoua-t-il à Nam Sung.

CODAGE PAR AMATIS

Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité

Re: game recommendation ft namsung | Jeu 18 Nov - 20:56
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

outfit ☾☾ Habilement, Nam Sung saisit avec ses baguettes un morceau de bœuf avant de le mettre sur le grill face à eux. Depuis le temps qu'il rêvait d'un barbecue coréen, il comptait rentabiliser le prix comme il se devait. C'était d'ailleurs toujours mieux de profiter de bons repas en bonne compagnie, et il était ravi d'avoir fait une nouvelle connaissance avec laquelle il avait sûrement beaucoup de points communs. Un collègue sportif, mais pas seulement. Nam Sung était curieux du parcours du jeune garçon qui avait l'air de faire de la natation par défaut au lieu d'une réelle envie. Pour se consacrer corps et âme à un sport, car c'était le sacrifice des sportifs, il fallait beaucoup de courage parce que c'était un tout nouveau mode de vie. Alors il était curieux de savoir ce qu'était la chose qui faisait vraiment vibrer le garçon. La révélation fit naître un sourire sur son visage, alors qu'il pensait à une tout autre personne en songeant au métier d'idol. Il s'agissait de quelque chose d'encore plus compliqué qu'être nageur. Mais comment cela pouvait-il être impossible dans un pays comme le leur ? La Corée du Sud regorgeait de jeunes désireux de devenir chanteur et de groupes en devenir. Il n'avait jamais pu admirer les prouesses de Jae Yoon, mais il ne voyait pas ce rêve comme quelque chose d'impossible. Au contraire, si son enfant un jour souhaitait devenir idol, il l'encouragerait. Il aurait pu comprendre que son père ne souhaite pas d'un métier si incertain pour son fils, mais selon lui, idol ou nageur, c'était un peu la même chose. Et statistiquement, il avait plus de chances de percer comme chanteur que nageur. « Tu as l'air plus heureux en parlant d'être idol en tout cas. » nota Nam Sung en retournant sa viande. Jae Yoon semblait prêt à lui parler pendant des heures de son amour pour la musique plutôt que faire des brasses. Il se demandait si Ji Ni ressentait encore cette flamme en elle. Ils n'avaient jamais vraiment parlé de leur travail. « J'imagine que ton père veut que tu fasses STAPS ? Dans ce cas, tu peux choisir l'option danse dans son dos. Tu peux aussi te réorienter le semestre d'après. » suggéra-t-il. Nam Sung avait été en STAPS aussi et avait déjà rencontré des camarades dans ce cas de figure. En tout cas, inconnus l'un et l'autre il y a à peine quelques heures, il se sentait privilégier d'avoir été mis dans la confidence. « Ton père est un ancien nageur ? Ou il n'a pas pu réaliser son rêve et veut que tu le fasses à sa place ? Les métiers familiaux, ça me connait. » Nam Sung oubliait parfois que son propre paternel n'était pas éternel et qu'un jour il devrait sûrement reprendre son entreprise flamboyante avec sa sœur. Le pilote prit sa viande et n'attendit pas longtemps avant de la déguster avec des accompagnements, se trémoussant de bonheur. La nourriture ne décevait jamais. « J'ai une amie qui est idol, je pourrais peut-être lui demander comment elle a pu gérer ça avec ses parents. Tu ne dois pas être le seul dans ce cas. » Toute excuse était bonne pour parler à Ji Ni.

CODAGE PAR AMATIS

Moon Jae Yoon
Moon Jae Yoon
game recommendation ft namsung - Page 3 T2sa game recommendation ft namsung - Page 3 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

http://www.shaketheworld.net/t25283-moon-jae-yoon-very-coolhttp://www.shaketheworld.net/t25294p30-moon-jae-yoon#1069879http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: game recommendation ft namsung | Dim 12 Déc - 20:49
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

Jae Yoon ne souhaitait plus faire de natation. Mais c’était inconcevable pour son père. Il voyait en lui le prochain champion olympique et rien qu’imaginer la déception dans son regard l’empêchait de lui dire. Il était pieds et poings liés, avait la sensation d’être dans une cage et de ne jamais réussir à en sortir. Ce qu’il aimait, lui, c’était être sur scène. Danser. Chanter. Rapper. La musique. La ressentir dans tout son être et la laisser le guider dans ses pas de danse. Le garçon rêvait d’être idole. Mais c’était compliqué, un chemin semé d’embuches. Il savait que la natation lui assurait un avenir simple parce qu’il était réellement doué là-dedans. Il écrasait ses concurrents. S’il décidait de changer de voie… Beaucoup de jeunes voulaient faire comme lui et une tonne était douée. Sûrement bien plus que lui. Mais ça ne faisait pas peur au lycéen. Cependant, il savait qu’aux yeux de son père, c’était un avenir incertain. Bien trop incertain. Le jeune homme se confia à Nam Sung, esquissant un sourire quand il lui affirma qu’il semblait bien plus heureux en parlant de sa passion. Oui, il l’était. Parce que c’était ce qu’il avait dans le sang. Il esquissa un maigre sourire, triste, et s’occupa de sa viande. Il releva les yeux vers son nouvel ami. « Ouais, c’est ça. » Acquiesça-t-il avant de faire la moue. « Je pourrais mais j’ai pas envie de lui mentir… et il le verra forcément sur mon bulletin. » Expliqua-t-il, un soupir franchissant ses lèvres. Il était coincé. Du moins, jusqu’à ce qu’il ose lui dire qu’il ne voulait plus faire de natation. Il ne voulait plus nager, pas en compétition. « Ouais, c’est un ancien nageur mais il a dû s’arrêter très tôt dans sa carrière. Il s’est blessé à l’épaule, impossible pour lui de retrouver son niveau d’avant. Du coup… Ben… Il attend de moi que je devienne le prochain Michael Phelps. » Expliqua-t-il au plus âgé. C’était malheureux que son père reporte de la sorte son rêve sur son fils mais c’était ainsi. Et à cause de ça, Jae Yoon étouffait et ne vivait pas sa vie. Sa propre vie. Il récupéra sa viande avant qu’elle ne soit trop grillée et la mangea. Il en replaça sur la grille. « Ah ouais ? Vraiment ? » Demanda-t-il, surpris de l’apprendre. « C’est sûr que je suis pas le seul. » Soupira-t-il. « Je sais vraiment pas quoi faire. J’ai plus envie d’aller aux entraînements ni aux compétitions. J’aime vraiment plus ça mais… si j’arrête… Il sera tellement déçu… » Révéla-t-il, se mordant nerveusement la lèvre. Cependant, il ne pouvait pas continuer ainsi indéfiniment.

CODAGE PAR AMATIS

Do It Like This
To the top ! Whatcha got ? Bring it on, I will never be broken down. Light it up, let it burn like the sun. Now my life’s gonna change the world.
Invité
Invité

Re: game recommendation ft namsung | Mer 15 Déc - 20:45
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

outfit ☾☾ Namsung fut surpris quand le lycéen parla de son bulletin. Son père allait vraiment surveiller ses moindres faits et gestes, même à l'université ? Pourtant, c'était le moment de la vie où les enfants prenaient leur envol, s'émancipant des parents si cela n'était pas encore fait et entraient doucement dans la vie d'adulte. Il se souvenait qu'à cette époque, il habitait toujours dans la villa familiale, simplement parce que c'était plus simple puisque ses études se faisaient dans la même ville, même si son père auraient très bien pu lui payer un logement dans la capitale. Le fait de vouloir rester avec sa soeur avait aussi beaucoup joué. Mais finalement il avait été le premier à terminer ses études et à quitter le cocon familial, devenant sportif professionnel et bras droit de sa jumelle lors de courses à ses heures perdues. Mais en aucun cas son père lui avait imposé quoique se soit, jusqu'à récemment une potentielle petite-amie. « Mais comment ça, voir ton bulletin ? Attends, il va quand même pas regarder tes notes de l'université ? C'est super dur la fac, il va pas se rendre compte qu'une note juste c'est une super note ! » Namsung savait de quoi il parlait. Même s'il était très intelligent - ce dont beaucoup de personnes doutent - étudier en STAPS n'avait pas été de tout repos. Les matières scientifiques avaient été particulièrement compliquées pour lui, mais finalement, il s'en était sorti avec brio. Namsung se concentra un moment sur sa viande, écoutant le garçon. Décidément, il avait une vie plus compliquée qu'il ne le pensait. Être un morceau de viande avait l'air quand même beaucoup plus simple. « Mon père est pareil. Mais bon, ce n'est pas une raison. Tu ne peux pas simuler une blessure ? » L'idée ingénieuse avait naquit alors que Jae Yoon avait évoqué la blessure de son père. Mais il comprenait. Son père aussi attendait que ses enfants reprennent son empire, hélas aucun n'avait d'aspiration pour le domaine de la pègre. Nakyung était la plus appropriée pour ce domaine, bien qu'elle ne soit pas malhonnête ou tout autres caractéristiques qu'on pouvait attribuer à des personnes de ce domaine, mais sûrement la plus sérieuse. Parce que bon, laisser Namsung aux commandes d'un tel empire, ça allait devenir bien trop rose et avec du Britney en fond dans le bureau du big boss. Le plus âgé mis plusieurs morceaux de viande à griller, alors qu'il prit des accompagnements et commença à manger en l'écoutant parler. « Oui, c'est Chi Jini, du duo 2souls. » répondit-il avec un air rêveur, l'image de la belle jeune femme passant dans son esprit. « La vie de ton père est déjà faite, mais pas la tienne. Tu vas vivre la vie qu'il aurait voulu, c'est bien, mais une fois qu'il sera plus là tu feras quoi ? Ca sera trop tard pour mener la vie que tu souhaites. En plus tu le regretterais de pas avoir essayé. Qu'est-ce que ça te coûte ? Si jamais tu échoues, tu auras toujours la natation. »

CODAGE PAR AMATIS

Moon Jae Yoon
Moon Jae Yoon

Re: game recommendation ft namsung | Ven 24 Déc - 9:24
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

Le père de Jae Yoon ne le laissait pas respirer et ça n’allait pas être mieux à l’université. Le lycéen savait parfaitement qu’il étudierait scrupuleusement son bulletin, souhaitant que son fils ait de bonnes notes ainsi que de très bonnes performances en natation. Il avait une lourde pression sur les épaules, son père attendant beaucoup de lui. « Si, si… Je dois être plus que performant en natation mais aussi avoir de bonnes notes. » Soupira-t-il. C’était ainsi depuis toujours, il avait l’habitude mais c’était trop. Il n’avait pas l’impression de vivre, juste la sensation d’être pris en cage et qu’on l’empêchait de voler librement. C’était étonnant, d’ailleurs, qu’il n’avait toujours pas craqué. Jae Yoon révéla le passé de son paternel et qu’il reportait son rêve sur lui. « C’est une idée. Mais il va m’emmener au médecin pour être certain de ce que j’ai et savoir pendant combien de temps je serais hors-jeu. » Expliqua-t-il, totalement dépité et désespéré. Le garçon se concentra sur sa viande, la récupérant pour la manger avec ses accompagnements. Il remit des morceaux de viande sur la grille. Le lycéen releva les yeux vers Nam Sung, surpris d’apprendre qu’il avait une amie idole. Il lui expliqua qu’il ne savait pas quoi faire, que l’envie n’était plus du tout là et la passion non plus. « Si j’échoue… Il me dira « je te l’avais dit », « tu n’aurais jamais dû arrêter », « ce n’était pas pour toi » et j’en passe. » Soupira-t-il, sachant que son géniteur n’allait pas se gêner pour le descendre. Il avait toujours refusé que son fils s’approche, de près ou de loin, de la musique. « Je faisais du piano, quand j’étais petit. Mais mon père trouvait ça inutile. Ça servait à rien que j’apprenne, ça me servait à rien pour la natation. Pourtant… J’adorais ça… » Révéla-t-il. Son père le bridait depuis gamin et ne lui mettait dans le crâne que la natation. Mais, maintenant, ça ne fonctionnait plus.

CODAGE PAR AMATIS

Do It Like This
Invité
Invité

Re: game recommendation ft namsung | Jeu 30 Déc - 18:54
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

outfit ☾☾ Accoudé sur la table en se massant la tempe, Namsung n'arrivait pas à croire qu'un père pareil puisse exister. Comment un enfant pouvait se développer sainement si ses choix et actions étaient toujours entravés ? C'était à double tranchant, mais dans aucun cas ça se terminerait bien. Au pire Jae Yoon finirait par faire les choses dans son dos comme lui proposait brillamment son aîné, mais en faisant les choses ainsi, les risques qu'un jour il se retrouve en mauvaise posture étaient grands. « Mais... Ta mère... Ne dis rien ? » avait-il demandé en hésitant, puisque Jae Yoon ne l'avait pas mentionné, il savait par expérience que c'était possible qu'elle ne soit plus là. Enfin Namsung n'avait jamais particulièrement souffert de cette situation puisque son père avait toujours fait en sorte que les jumeaux ne se sentent pas coupable et ne ressentent pas le manque. Elle représentait plutôt un esprit divin dans l'esprit du garçon, qui préférait implorer l'aide de sa mère dans des situations délicates plutôt qu'un dieu quelconque. « Non, oublies l'idée de simuler une blessure, c'est pas une bonne idée. » C'était vraiment difficile à tenir à la longue et encore plus si son père demandait un avis médical. A part supplier à l'hôpital qu'on entre dans son jeu, ça n'apporterait rien de bon. Namsung mâchait sa viande tout en cherchant un moyen de tirer Jae Yoon de cette situation. Mais malheureusement, à part tout avouer, il ne voyait pas trop. Peut-être que ça serait difficile mais comme on dit, il vaut mieux tirer sur le pansement d'un coup. D'un autre côté, il pouvait comprendre la façon de penser de son père. Mais entre idol et nageur, il fallait travailler et avoir du talent dans les deux cas et rien ne certifiait qu'il pourrait y arriver. « Si tu as des chances en tant que nageur, c'est parce que tu es bon et que tu t'es beaucoup entraîné. Les idols, c'est pareil. » fit-il en haussant les épaules. Il devrait vraiment songer à demander de l'aide à Jini à ce sujet, parce qu'il ne s'y connaissait pas beaucoup mais peut-être qu'en passant par elle, le garçon aurait un peu plus de chances. Mais Namsung trouvait incroyable quel genre de père il avait et plus le garçon parlait, plus il levait les yeux au ciel. « Je comprends pourquoi tu détestes ça si depuis que tu es jeune tu manges et dors natation. Tu dois vraiment lui parler, c'est pas normal d'abandonner tes passions pour ça. Tu n'as pas vraiment d'autre solution que de lui dire. Tu peux aussi t'inscrire à une émission de chant ou danse, si tu as des bons résultats ça sera un bon moyen pour lui prouver que c'est concret. » songea-t-il alors qu'il tapotait ses baguettes contre ses lèvres.

CODAGE PAR AMATIS

Moon Jae Yoon
Moon Jae Yoon

Re: game recommendation ft namsung | Dim 2 Jan - 21:31
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

Jae Yoon secoua négativement la tête. Non, sa mère ne disait jamais rien. Elle ne prenait pas part à tout ça, ne voulant pas se confronter à sa mère. « Non, elle n’a jamais rien dit et elle continuera de se taire… » Soupira-t-il. Il n’avait pas son soutien, du moins, pas devant son père. Il savait que s’il lui en parlait, elle lui dirait de suivre son rêve mais jamais, ô grand jamais, elle n’oserait contredire son père. Pas devant lui, du moins. Le lycéen lui expliqua que c’était compliqué pour lui de faire semblant d’être blessé. Il connaissait assez son père pour savoir qu’il l’emmènerait passer des examens complémentaires, qu’il voudrait qu’un médecin le voit et lui dise clairement ce qu’il avait et pendant combien de temps il n’allait pas pouvoir nager. C’était bien trop compliqué et Nam Sung s’en rendit compte lui aussi. Il acquiesça, petite mine, et continua de faire griller sa viande. Heureusement, tout ça ne lui faisait pas perdre l’appétit. Le jeune homme lui confia ce que son père lui dirait s’il tentait d’être idol et ne réussirait pas. « Je m’entraîne aussi en secret… Mais j’ai jamais pu me confronter à d’autres. » Avoua-t-il, pratiquant la danse en secret. Il avait ça dans le sang et ne pouvait définitivement pas s’en passer. Cependant, il ne connaissait pas réellement son niveau. Jae Yoon lui avoua que son père lui avait fait arrêter le piano parce qu’il trouvait ça inutile. A quoi ça servirait à un nageur de savoir jouer du piano ? à rien du tout ! Mais, à force d’empêcher son fils de pratiquer ses passions, il l’avait fait détester la natation. Le lycéen soupira mais il était content d’en discuter avec le jeune homme. Il avait la sensation d’être compris et soutenu. Pourtant, ce mec le connaissait depuis… une heure ? « Je mange natation, je dors natation, je respire natation. Y a que la natation dans ma vie. » Soupira-t-il avant de grimacer quand il lui conseilla de lui en parler. Il savait qu’il avait raison. Jae Yoon devait vider son sac et lui dire qu’il détestait la natation et qu’il ne voulait plus en faire. Ça allait être un véritable ras de marée qui allait s’abattre sur la maison Moon mais, continuer ainsi… C’était, à force, perdre goût de tout. « Ça pourrait être une idée de participer à ce genre d’émission… mais je saurais même pas à laquelle m’inscrire. » Dit-il, à deux doigts de se taper la tête contre la table. « Et si je suis pas pris ? » Demanda-t-il, craignant fortement en ses capacités. « Ça prouverait juste que mon père a raison depuis le départ… » Souffla-t-il, dépité. S’il n’y arrivait pas ? Et si, finalement, ce n’était pas pour lui ? Non, impossible… Il avait ça dans le sang. Mais il était arrivé à un point où son père avait réussi son coup et fait croire qu’il n’était réellement bon que pour la natation. Il avait du mal à voir l’énorme talent qu’il avait.

CODAGE PAR AMATIS

Do It Like This
Invité
Invité

Re: game recommendation ft namsung | Ven 28 Jan - 13:21
Citer EditerSupprimer

we create our own fate

outfit ☾☾ Namsung n’avait jamais eu l’occasion de voir le rôle d’une mère au sein de son foyer. Il aurait pu prendre exemple de ses amis, mais finalement chaque famille était différente. En tout cas, il savait qu’il n’avait pas envie, contrairement à la mère de Jae Yoon, que sa femme n’ait pas son mot à dire. L’éducation des enfants c’était à deux, et même s’il risquait d’être maladroit à ce sujet vu le schéma familial auquel il avait eu le droit, il savait que le dialogue serait primordial. “Je vois.” Répondit simplement le joueur de hockey, attristé que les choses se passent ains. Donc il n’avait même pas le soutien de sa mère, et c’était assez triste de savoir que le garçon était seul contre tous en quelque sorte. Namsung avait écouté le lycéen tout en faisant griller sa viande, et une fois que celle-ci fut à son goût, il la sortit du grill. Alors qu’il la posait dans son assiette, il remit de la viande sur le feu, et prit un peu de garniture. S’ils ne finissaient pas à eux deux, c’était obligé qu’ils repartent avec le restant. C’était décidément l’un des meilleurs barbecues qu’il ait mangés. “Est-ce que ton père t’emmène et va te chercher à tout tes entraînements ?” Parce que si ce n’était pas le cas, Jae Yoon pourrait participer à un cours de danse, au moins pour voir s’il arrive à suivre suivant le niveau du groupe auquel il se mêlerait. C’était une bonne idée, ça. “Tu pourrais participer à un workshop de danse. Ça te permettrait de danser avec des personnes de tous niveaux.” S’il ne voulait pas y aller seul, Namsung pourrait l’accompagner sans soucis. Ce n’était pas comme s’il avait bercé sa jeunesse par des artistes mondialement connus dont il connaissait absolument toutes les danses. A la base, c’était censé être un secret d’Etat, mais comment le sportif pouvait réprimer sa passion ? EN tout cas ce n’était pas le cas du lycéen, qui avait dû abandonner ses passions au détriment de celle de son paternel. C’était quand même fou de se rendre compte qu’un père mafieux était moins strict qu’un père qui avait dû abandonner son rêve. Il remettait ses névroses sur son fils. Il avait de la chance que Jae Yoon soit un bon garçon, un enfant plus rebelle l’aurait déjà envoyé bouler. “J’imagine que tu es fils unique ?” avait-il pressenti et finalement ça ne serait pas plus mal. Namsung prit un énième morceau de viande avant de décider de faire une pause avant d’exploser. Il allait rouler jusqu’à la patinoire ce soir si ça continuait. Mais son entraineur ne disait pas que la viande était bonne pour le renforcement musculaire ? Namsung aimait bien rentrer dans ses adversaires et pour éviter de foncer dans une armoire à glace un jour, il comptait bien prendre de la masse. “Il y en a tellement mais c’est aussi difficile de faire un choix. Mais même si tu échoues, ça ne veut rien dire. Tu sais, il y a des idoles aujourd’hui avec un talent monstrueux et pourtant ils ont dû insister plusieurs fois avant d’être pris dans leur agence. C’est comme la natation. Au début, tu ne savais pas nager, mais à force d’entraînements tu es devenu assez bon pour que ton père te penser capable de devenir pro. La danse, le chant, c’est pareil.” répondit-il en haussant les épaules, avant d’attraper son verre.  

CODAGE PAR AMATIS

Moon Jae Yoon
Moon Jae Yoon

Re: game recommendation ft namsung | Mar 3 Mai - 11:38
Citer EditerSupprimer
Jae Yoon n’avait pas vraiment le soutien de sa mère. Ce qui rendait la situation d’autant plus triste, en fin de compte. Il se retrouvait tout seul. Enfin, pas complètement parce que Dong Joo le soutenait à fond et était même prête à parler elle-même à son père s’il le fallait. Cependant, ça devait venir de lui. Le garçon soupira, parce que qu’importe ce qu’ils trouvaient comme solution, ça n’allait pas. Et dans tous les cas, il allait décevoir son paternel. C’était sûrement ça qui lui faisait le plus peur, d’ailleurs. Le décevoir et qu’il refuse de lui parler ensuite… Le nageur hocha la tête. « Bien évidemment, c’est mon entraîneur. » Souffla-t-il, au bord du désespoir. Heureusement, Nam Sung restait optimiste et tentait de trouver des solutions. « C’est une idée, ouais. Mais va falloir que ça coïncide avec mes entraînements et mes compétitions… » Répondit-il et ça, c’était une affaire difficile. Parce qu’il s’entraînait tout le temps, tous les jours et le weekend, en général, il avait des compétitions. Il n’avait que très peu de temps libre, en fin de compte. Comment allait-il pouvoir caser ça dans son emploi du temps ? Il ne le savait pas mais il trouverait bien, parce qu’il avait vraiment envie d’y participer, pouvoir mesurer son talent en danse, se confronter à d’autres danseurs. Le garçon soupira, n’en pouvant plus de vivre, manger et respirer natation. Il avait l’impression de ne réellement faire que ça et c’était, malheureusement, un peu le cas. Alors l’idée de participer à une émission musicale lui plaisait beaucoup. Parce que c’était vraiment ce qu’il avait envie de faire. Cependant, il n’avait aucune idée de laquelle faire. Il y en avait bien trop et, même si ça ne semblait pas en le voyant, il doutait énormément de lui. Il ne se sentait pas capable de faire les grandes émissions qui pourraient le propulser rapidement et lui donner beaucoup de visibilité. Il ne se sentait pas capable de rejoindre une grande agence. Et puis, il aurait l’impression d’être un imposteur et de voler la place d’un autre qui aurait travaillé bien plus dur que lui. Mais le discours de Nam Sung a eu pour effet de lui faire oublier tout ça. Après tout, lui aussi il avait travaillé dur. Il avait bûché pour en arriver là où il était. Il avait subi de la pression, énormément, et il gardait toujours la tête haute et ne baissait pas les bras. Alors, oui, peut-être qu’il méritait de tenter sa chance et d’être accepté. « Ouais, t’as raison. » Dit-il en esquissant un sourire, reprenant confiance. Il devait cesser de douter de lui ainsi mais c’était plus fort que lui. Surtout qu’il savait que ce n’était pas une voie qui plairait à son paternel… « Tu penses vraiment que j’ai mes chances ? » Demanda-t-il comme si Nam Sung l’avait déjà vu chanter et danser. Il avait bien des vidéos sur son téléphone mais… Oserait-il les montrer ? « Je veux dire… Je ne m'entraîne pas autant que les autres. Forcément, j’ai un niveau plus faible… » Ajouta-t-il.

Do It Like This
Contenu sponsorisé

Re: game recommendation ft namsung | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide