sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

minhyuk )( toujours le fils à noona

Invité
Invité

minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 13:38
Citer EditerSupprimer
TW:

Jeon Min Hyuk
make it rain like the clouds are made of gold
Nom : Jeon. Prénom(s) : Minhyuk. Surnom(s) : - Pronom(s) : il/lui Âge : 20 ans. Date et lieu de naissance : 20 Novembre 2000, Séoul, Corée du Sud. Origines : Sud-coréennes. Nationalité : Sud-coréenne. Cursus universitaire : 3e bachelier en sociologie. Métier : arnaqueur ? Orientation sexuelle : hétérosexuel. Classe sociale : Il vient d'une famille plutôt pauvre, mais il force le trait dans des proportions assez effrayantes, quand ça lui permet d'obtenir quelques faveurs... Tu veux t'investir dans une fraternité ? Oui ♡  :nawei: Et j'aime la souffrance alors balancez le bizu
IDENTITY CARD
Il parait que...
1 — il n'a jamais eu de job étudiant, malgré ses dépenses trop nombreuses et son statut financier assez faible. En fait, il pratique depuis des années l'arnaque sentimentale, faisant financer ses besoins par de charmantes jeunes femmes (ou plus âgées) qui ne voient pas clair dans son jeu.

2 — de peur de se perdre dans ses mensonges, il a pris l'habitude de noter dans un carnet les grandes lignes de ses histoires. Une façon, selon lui, de ne pas risquer de dire n'importe quoi et de ruiner une relation plutôt fructueuse, financièrement parlant.

3 — son mensonge préféré est de faire croire que ses deux parents sont morts et qu'il a été élevé par une tante violente. Ses parents étant très occupés, il est très rare qu'ils viennent s'immiscer dans sa vie, se qui rend la chose plutôt simple à affirmer. De plus, il est vrai que sa tante est une véritable peau de vache.

4 — il est assez actif sur les réseaux sociaux. à vrai dire, il trouve ses victimes sur les applications de rencontre. il y a toujours des riches désespérés qui ont besoin d'une personne à entretenir, pas vrai ? c'est si facile.

5 — il a déjà songé à auditionner pour une agence d'idoling, mais il a rapidement abandonné, sachant qu'on risquerait de le reconnaître si jamais il devenait trainee, ce qui l'a retenu. Néanmoins, il a un goût prononcé pour la musique, le chant en particulier.

6 — son sport préféré est le vélo, qu'il utilise souvent pour se déplacer.

7 — il possède un chat angora blanc appelé marshmallow. il aime le prendre dans ses bras et jouer au parrain de la mafia, même s'il sait qu'il n'a aucune crédibilité dans ce rôle.

8 — il taclera volontiers toutes les personnes qui oseront l'appeler Minnie ou tout sûrement approchant. Il déteste ce genre de niaiseries ridicules. D'ailleurs, il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il est mignon, sauf si c'est pour lui donner de l'argent ensuite.
Dis nous qui tu es !
S’il ne fallait utiliser qu’un mot pour définir Minhyuk, on pourrait sans aucune hésitation utiliser « Profiteur ». En effet, voilà des années que le jeune homme profite de la naïveté des autres, à commencer par celle de ses parents, qui ont, pendant des années, pensé qu’il n’était qu’un petit angelot inoffensif. Sans être foncièrement méchant, Minhyuk est relativement mesquin : il se moque facilement, a la fâcheuse tendance de mépriser certaines personnes ou de les prendre pour des idiots, considérant qu’ils ne voient pas clair dans son jeu. Il ment beaucoup, au risque de parfois se perdre dans ses histoires.

Profondément manipulateur, il n'hésitera pas à vous faire les yeux doux et à battre des cils pour obtenir votre attention et vos faveurs. D'ailleurs, ses parents eux-même se sont très souvent faits avoir par cette manie qu'il avait de toujours se faire passer pour le petit malheureux de service. Après des années de pratique, il est passé maître en la matière. Il aime avoir ce qu'il veut, quand il le veut, et il laissera rarement tomber avant d'avoir obtenu ce que son coeur désire.

Relativement peu ordonné, Minhyuk a tendance à laisser traîner ses affaires un peu partout. Il achète beaucoup de bibelots inutiles. Sa chambre est pleine de gadgets dont il n'aura jamais usage, et il s'en moque, à vrai dire. Cependant, il fait attention à ne pas avoir trop au même endroit; après tout, il est un pauvre malheureux qui a besoin d'aide, pas un joyeux gamin qui possède tout ce dont il a envie.

Privé de l'attention de parents trop occupés pendant toute son enfance, Minhyuk se joue de ces derniers sans la moindre honte. En fait, il se moque un peu de ce que ses actions peuvent engendrer, aussi longtemps qu'il obtient ce qu'il veut. Il est égoïste et pense que les personnes plus fortunées que lui ne méritent pas l'argent dont elles disposent, parce qu'ils ont bien plus que ce qu'il leur faut pour vivre. Une mentalité à la Robin des Bois qui encourage évidemment ses pratiques incorrectes.  

Minhyuk n'a que peu d'amis. Il ne fait pas facilement confiance, même s'il apprécie la compagnie des autres. La plupart du temps, il voit les gens comme des porte-monnaies sur pattes ou des "personnes sans intérêt particulier". Une vision des choses très matérialistes qu'il a développée avec les années.
ME'OW
Revla moi, je me saoule  :eheh:  :eheh:  :eheh:
Merci de recenser votre compte, et ce même si vous n'avez qu'un seul compte

Code:
<z>ME'OW</z> ► eom sawer ; boo jae won ; park su won ; jang eun ; yoo ji soo ; jeon min hyuk

Si ton personnage est inventé, remplis ce petit code :
Code:
<taken>lee seo ho (oneus)</taken> ⇝ [url=http://www.shaketheworld.net/u2141]jeon min hyuk[/url]

Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 13:39
Citer EditerSupprimer

It's my life...
money money money
L’existence de Minhyuk pourrait se résumer en quelques lignes d’un ennui mortel. Plus exactement, on pourrait dire de lui qu’il est un parasite venu au monde pour se nourrir des autres, tel une branche de gui qui dévore petit à petit la sève de l’arbre sur lequel il s’implante et qui n'abandonne qu'une fois sa proie exsangue, quand elle ne décide pas tout simplement de se débarrasser de lui.

De la même façon, Minhyuk est arrivé dans une famille qui avait déjà quelques problèmes financiers. Ses parents l’aimaient, se sentaient coupables de devoir le laisser comme cela, livré à lui-même, ce qui ne les avait pas empêchés pour autant de lui donner moins d’attention qu’ils ne l’auraient dû. Ils travaillaient toujours plus afin de parvenir à joindre les deux bouts, ce qui poussait Minhyuk dans une sorte de solitude implacable que rien ni personne ne semblait pouvoir remplir. Puis, par moments, ses parents lui faisaient une surprise, un cadeau, et cela calmait les choses pour un temps.

En grandissant, Minhyuk avait commencé à chercher cette attention et, les finances de ses parents ne lui permettant pas d’obtenir ce qu’il souhaitait à chaque instant, il avait découvert d’autres moyens d’arriver à ses fins. D'autres façons d'obtenir ces biens et cet argent dont il avait tellement envie. Ces choses matérielles venaient remplir son quotidien, dans un sens.

Cela avait commencé avec une voisine charmante, de quelques années plus vieille que sa mère, auprès de laquelle il se plaignait souvent. Rien de plus méchant, rassurez-vous. Juste assez pour lui permettre d’obtenir quelques bonbons de plus, quelques crêpes, et toutes les douceurs qu’elle pouvait lui offrir en échange de quelques lamentations.

Quand il avait grandi, cependant, Minhyuk avait très vite compris que son joli minois pouvait lui permettre davantage de choses. D’abord auprès de lycéennes plus vieilles que lui, puis de femmes, souvent les mères de ses camarades, il avait usé de ses airs d’ange pour obtenir ce qu’il voulait. Une relation toujours platonique : il refusait de se salir de trop pour un peu d’argent ; cependant, l’arnaque aux sentiments était une chose qui l’amusait beaucoup. Rien n’est plus agréable à ses yeux que voir une personne tomber pour soi et en plus, il le méritait tellement. Du moins, c'est ce qu'il pensait.

C’est là que le gui avait pris racine et qu'il avait commencé son œuvre. À côté, ses études étaient un long fleuve tranquille : il n’avait jamais été particulièrement doué ou particulièrement mauvais. Juste assez bon, en vérité, pour obtenir une bourse d’entrée à la Yonsei. Là-bas, il avait rejoint les Cheonglyong alors qu’il entreprenait ses études des études en sociologie.

Quoi de plus passionnant, pour une personne qui se délecte à ce point des réactions et du comportement des autres ?

Mais très vite, après quelques attaques assez violentes, il avait été temps de changer de système. C'est en tout cas ce que l'université semblait avoir pensé. Il allait lui falloir une période d'adaptation, cela allait sans dire, mais il avait hâte malgré tout de voir ce que l'avenir lui réservait.
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 14:08
Citer EditerSupprimer
mdrrr :((((
recoucou :y:

il taclera volontiers toutes les personnes qui oseront l'appeler Minnie
genre vraiment touteeeeees les personnes ?? :perv: pourtant minnie c'est mignon :c

il n'aime pas qu'on lui rappelle qu'il est mignon, sauf si c'est pour lui donner de l'argent ensuite.
ce rat ptdrrrrrrr :cry:

bon aller bon courage avec ton (adorable) connard :heart:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 14:11
Citer EditerSupprimer
Tu fais toujours de aussi bons persos à ce que je vois :y: il a l'air d'être un sacré petit con mais je valide tellement l'idée :perv: hâte de lire l'histoire :han:

Rebienvenue en tout cas :02: Amuse-toi bien avec ce nouveau personnage, fais pas trop de bêtise quand même minhyuk )( toujours le fils à noona 19461203 :01:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 14:17
Citer EditerSupprimer
que voilà un perso intéressaaaaaaaaaaaaant :hot:

jeon min hyuk a écrit:MÉTIER : arnaqueur ?

je valide :aah: trop hâte de lire la suite, rebienvenue meow :heart:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 15:25
Citer EditerSupprimer
IL EST DE RETOUR :hot:
POUR NOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR :y:
re parmi nous :heart:
je veux des liens et des rps :emo:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Mer 1 Sep - 22:03
Citer EditerSupprimer
maiis attendez, on le connaissait ce petit oo
rebienvenue :heart:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Sam 4 Sep - 16:00
Citer EditerSupprimer
OUI VRAIMENT TOUTES LES PERSONNES !!

Je viendrai vous squatter pour ça :01:
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Sam 4 Sep - 21:50
Citer EditerSupprimer
Bon retour à ce petit démon :y:

Ta fiche est validée !
Coucou toi et bienvenue sur Shake the World !

Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide  Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP afin que l'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement, sinon on risque de se sentir trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton  INSTAGRAM avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Après, si tu es trop timide, y a moyen que tu demandes à te faire PARRAINER parce qu'on aime pas laisser nos petits chatons tout seul. Tu peux aussi nous rejoindre sur le discord de STW ♡

Maintenant que t'es en règle, tu devras choisir ta fraternité !  Et tes réponses au questionnaire te donnent le droit de choisir entre :

goguryeo (7 réponses ) / silla (6 réponses) ?

Tu as 3 jours maximum pour choisir ta fraternité et lorsque ce sera fait, merci de remplir le formulaire suivant, en le copiant/collant et en le postant à la suite :

Code:
<center><br><div class="fondfiches"><div class="cadreitsmylife"><div class="itsmylife">Je vous ai choisi !</div></div><div class="predefinis" style="line-height:140%;padding:20px;">Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les <baekje>baekje</baekje> / <koryo>koryo</koryo> / <gogu>goguryeo</gogu> / <silla>silla</silla> !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:</div></div><div class="barre"></div></center>

La fraternité que tu auras choisi viendra alors te proposer une petite mission, qu'il te faudra remplir en une semaine pour pouvoir intégrer officiellement ses rangs ♡
Invité
Invité

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | Sam 4 Sep - 22:05
Citer EditerSupprimer
C'est bien parce que j'ai deux Goguryos déjà...  :01: Merci pour la validation !

Je vous ai choisi !
Après mûre réflexion, j'ai décidé de rejoindre les silla !  Alors venez m'bizuter, mes p'tits Loulous ! Je vous attends ! :perv:

:01:
Contenu sponsorisé

Re: minhyuk )( toujours le fils à noona | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide