sombre
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  Pwcw Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  CRJ3Bkuw_o

Pseudo : Stitchy (( Elle ))
Célébrité : Lee Ji Eun ( IU )
Crédits : Ava: @Tapioca / Signa: @rossressources / Gifs : @somebodytodiefor
 http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
TW:

Signe astrologique
Sagittaire

Signe chinois
Chien de bois

Groupe sanguin
A+

Clubs
Aucun

Hobbies
Crochet, les anumaux
Seo Yoo Na
Who’s gonna drive you home?

DATE & LIEU DE NAISSANCE 12 décembre 1994 à Séoul. Ce qui te fait 27 ans, le compteur tourne mais semble s'être arrêté.

NATIONALITE Coréenne malgré les origines de ta mère qui a délaissé le Japon pour venir dans ce beau pays.

ETUDES, OCCUPATIONS : Tu as suivi une formation nutrition diététicienne, puis coach mélangeant le tout pour ton métier. Coach de vie. Un beau mensonge toi qui ne suit pas un seul de tes conseils: mais ça marche ( sur les autres )

SITUATION FINANCIERE : ($) Tu arrives à vivre, mais tu songes réellement changer de boulot pour gagner plus. la question est quoi. Toi qui semble tout abandonner.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Sans jamais te poser la question tu sais que tu craques que sur les hommes. Aussi désespérant soient ils. Sans attache cependant tu restes célibataire.

FAMILLE : Une mère japonaise, un père coréen, tous deux déchirés par ce tragique accident. Une petite soeur dont tu t’éloignes, un petit frère qui n’est plus, vous n’êtes plus que des morceaux, autrefois si beaux.

GROUPE, CONFRERIE :Citizens ♡

12.12.1997 First cry
2013 Last cry (perte de ton frère)
2022 First smile (rencontre avec lui)
T'aimais offrir des sourires à ton frère et à ta soeur quand ils rentraient. Ou tu venais les chercher, les récupérer, passer du temps avec eux. Bonne vivante t'étais plus extravertie qu'à balbutier des mots dans ta barbe. Honnête tu savais quand déformer une réalité parfois trop dure à entendre. Tu savais cacher une tristesse derrière une excuse, un sourire pourtant dénué de couleur et de joie.

Maintenant t'y arrives plus.
Nostalgique t'as usé des paires et des paires de chaussures sur les pistes, tout ça pour oublier. T'es tombée, et tu t'es jamais relevé, préférant oublier qui tu étais.
Le miroir reflète une silhouette que tu ne (re)connais pas. Tes lèvres s'étirent rarement, ta bonne humeur ne faisant plus partie de toi. Les mots mesurés et mesurables n'ont plus lieu d'être.
Froide. C'est ce qu'on dit de toi. Et tu ne peux nier; Tu veux plus aimer. Si c'est aussi douloureux de s'attacher tu ne veux plus rien ressentir.

Et pourtant ton coeur est toujours tendre, sous cette couche d'acier. Un jour, elle tombera, elle montrera qui tu as toujours été. Attentionnée et protectrice. Un jour tu te retrouveras, tu t'enlaceras et tu pourras de nouveau sourire à ce monde qui t'a semblé si cruel.

#1 On dit que de meilleure de la classe tu es devenue un cancre qui a arrêté les études, une fille peu fréquentable dont on sait pas d'où elle tire l'argent.
Faux: Malgré ta chute vertigineuse dans le classement ( oui tu étais dans le top ) tu n'as jamais fait partie des cancre, et tu gagnes honnêtement ton argent.

#2On dit que t'es une fille de la nuit de celles qui se perdent entre des verres sans se rappeler de la veille.
Vrai: Tu sors beaucoup trop sans te rappeler tout ce que t'as dit. Ou parfois tu l'oublies volontairement. A croire que ta tête est la dernière chose que tu veux garder.

#3On dit que ta famille est un complet désastre. Toutes versions tournent. Ton comportement, le comportement de ta soeur, ou bien la mort de ton frère. Tout y va pour parler sur elle comme si c'était intéressant.
Vrai: Ta famille est retournée. Comme si on l'avait cambriolé on a arraché un précieux item. Maintenant vous vous retrouvez à vous accuser.

#4On dit que t'as été dans la police et que tu y as tué un homme. Voilà pourquoi tu n'y es plus.
Faux: Tu n'as jamais tué personne même si l'idée t'as traversé l'esprit plus de fois que tu n'aurais dû. Mais tu as bien été dans la police. Tu es partie parce que tu aurais fini par tuer quelqu'un.

#5On dit que t'étais des plus populaire au lycée. La fille au visage d'ange. Et que tu en as profité.
Vrai: Tu vas pas nier ta popularité, même si t'aurais préféré que quelqu'un d'autre l'ait. Si tu pouvais changer, tu aurais pris le poids de la haine et l'ignorance.

#6On dit que ton frère s'est suicidé à 16 ans. Que personne n'a rien vu et qu'il était le rejeté.
Faux et Vrai:Ton petit frère était tout pour tout le monde. Le dernier et sûrement le plus choyé, tu n'admettras jamais qu'on parle mal de lui. Malheureusement il s'est bien suicidé. Et tu t'en blâme chaque jour qui se lève, chaque nuit qui se couche. Cauchemardant sur cette vision horrifique de son corps se balançant dans les airs.

#7On dit que t'es folle. Que t'as perdu la boule en même temps que t'as perdu ton frère. Tu serais même sous médicaments .
Faux et vrai: La folie est en toi depuis ta naissance, loin du sens qu'on veut t'accorder. Ta tête est là, mais remplie, enchainant des images, des mots qui t'empêchent de dormir. Alors oui tu prends ce cachet miracle qui te fait fermer les yeux pour quelques heures chaque soir. Promis tu vois un psy.

#8On dit que tu as enchainé les boulots sans réellement prendre de repos, tout ça pour amasser de l'argent, et vivre seule.
Vrai: Barmaid, serveuse, combini, et tu en passes, tu as tout fait pour t'occuper, gagner de l'argent et partir de chez toi. Vivre avec ton père c'était bien. Le voir sombrer autant que toi, ne pas savoir quoi lui dire quand il te demandait si ça allait, c'était trop dur. Tu voulais qu'il imagine sa fille heureuse. Qu'il t'invente une vie que tu n'arrivais pas à avoir.

#9On dit que t'es une allumeuse. Le palmarès est long, la liste sans fin, les conquêtes s'enchainant tu les comptes plus.
Faux: Même si tu aimes draguer, flirter, tu es du genre à partir au moment où il s'attache. Tu n'enchaines pas les relations n'allant dans aucune. Tu ne couches pas à droite et à gauche ne trouvant aucun plaisir à ça non plus. Finalement, tu t'amuses simplement des regards brillants, avant de les repousser en voyant qu'ils ont mordu.

#10On dit que tu es une grande fan de crochet et que tu fais ça quand t'as rien à faire ou quand tu es stressée.
Vrai: Tu arrives même à les vendre sur internet. En même temps tu fais des animaux adorables. Porte clés, peluches, porte téléphone. Ca t'occupe et rend ton quotidien plus doux.

#11On dit que tu as arraché l'oreille d'un homme avec tes dents.  
Faux: Baliverne, qui croirait ça? Cependant tu aimes mordre les gens. Moyen de défense, ou d'affection, tu n'as jamais compris ce délire étrange. Un reste de ton instinct primitif ?

#12On dit que tu as un correspondant à qui tu envoies des lettres.  
Vrai et faux: Tu écris des lettres, assez régulièrement avec un destinataire précis. Mais jamais elles ne partent. Tu les poses toujours au même endroit, dans ce perchoir où vous donniez à manger aux oiseaux. En espérant que ton frère reçoive toutes ces lettres, même s'il n'est plus de ce monde.

Personnage inventé/scénario/pré-lien
Code:
<pris>LEE JI EUN)</pris> ↳ @"Seo Yoo Na" (Stitchy)

Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na
Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  Pwcw Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  CRJ3Bkuw_o

http://www.shaketheworld.net/t25337-seo-yoo-na-who-s-gonna-drivehttp://www.shaketheworld.net/t25460p30-seo-yoo-na-rp#1074720http://www.shaketheworld.net/t28221-stitchy-new-fiche#1050659
Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 19:22
Citer EditerSupprimer

Who's gonna drive you home
When you've had a crazy day?Who's gonna dry your eyes. When your tears fall like the rain?
« Dear Eunhyuk,

Il paraît qu'on commence les lettres comme ça. Avec un mot tendre pour une personne qui nous est chère. Cette fois ci j'ai pas grand chose à raconter Eun Hyuk. Tu manques. Je pensais pouvoir l'accepter après des années mais la rage me condamne toujours à garder tout pour moi. Tu me manques.
C'était difficile, vraiment difficile de se dire que tu ne seras plus là, et tu sais papa et maman ont pété les plombs. Comme tout le monde en fait .. Seul Eun Ha semble garder le sourire. Je sais pas si je dois la détester ou l'admirer pour ça. Je suis l'ainée et j'y arrive pas. Je veux plus une minute pour penser, penser à toi. Je veux plus une seule minute pour comprendre que j'ai changé. Je me manque.
Je me rappelle quand t'avais fait cramer le riz sauté.. t'avais planqué la poêle pendant une semaine avant de la rendre carbonisée, présentant tes excuses. On en avait tellement ri, et t'avais tellement stressé. Tu es tellement innocent Eun Hyuk.
Mes pensées sont aussi désorganisées que ma vie. Si tu me voyais , tu serais pas fier.
J'espère que c'est mieux pour toi. Que t'es bien,t 'es mieux. C'est triste et ça fait mal de se dire que t’étais pas bien avec nous, qu'on a pas pu te faire sentir mieux.
Je me sens coupable. On se sent tous responsables. Mais c'est trop tard hein ? Maintenant on doit vivre avec notre culpabilité. Et toi.. toi tu te reposes.
Comme toujours même si j'ai pas tes réponses je t'écrirais encore.

A très vite.
Ta grande sœur. »

Une brise légère, et tu déposais la lettre dans cette boîte préservant les oiseaux du froid. Celle qui se voyait rempli de graines lorsque tu étais petite, la même où vous aviez appris l'importance d'aider même le plus petit être. Chose que beaucoup oubliaient. Tournant les talons tes pas sonnaient lourds sur le sol froid, tout comme ton cœur, qui semblait avoir pris un coup de froid depuis son départ.
Tes lettres disparaissaient au fur et à mesure et tu n'avais jamais chercher à comprendre, tentant de croire une chose absurde juste pour te sentir mieux, juste pour te dire qu'il les lisait, qu'il les avait, qu'il pouvait t'entendre. Tu n'avais pas pu l'écouter avant, alors tu espérais qu'il puisse t’entendre cette fois.

Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  Tumblr_inline_p4sen8RfrY1u28zvt_100 Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  Tumblr_inline_p4seloiuye1u28zvt_100  Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  Tumblr_inline_p4senbyZe61u28zvt_100

Hâte de rentrer, hâte de te poser, de parler avec tes frères et sœurs ,de te poser sur ton lit, apprécier le silence d'une journée finie. L'odeur de la maison, les disputes innocentes, les bagarres. Tu avais hâte de te poser. Eun Ha près de toi, vous partagiez la route dès que vous le pouviez, parlant de tout et de rien, comme toujours. Parce qu'il n'y avait aucune raison que ce jour soit spécial. Aucune raison pour qu'il soit gravé à jamais dans vos mémoires.

Le même bruit de porte, le même silence, vous étiez les premières à rentrer. Ton frère arriverait dans une demie heure, tes parents dans une heure environ. Rien de réellement étrange. Sauf ses chaussures. « Eun Ha … Eun Hyuk est rentré ? ». Ton regard se levait sur les escaliers. Vos pas comme une seule personne se dirigeaient vers sa chambre. La raison de sa présence te titillant tu ouvris la porte avec force. « Eun Hyuk tu as séché en... ». Ta voix s'arrêtait, tout comme ton sang, ton cœur, le sien. Une ombre au sol. Il n'était plus qu'une ombre. Un corps flottant dans l'air, retenu par un objet commun porté tous les jours. Un vulgaire objet, un corps. Une âme en moins. Ta respiration arrêtée ton corps refusant de bouger c'est ta sœur qui te sortit de cette torpeur, sa présence même. « Aide moi !! Vite ». Détaché l'indétachable fut pénible, le bruit sourd de la chute que plus douloureux. « Eun Hyuk !!! ». Vous attendiez ce qui n'arriverait plus jamais. La panique secouant tes membres tout comme tu tentais de le réveiller, tu tentais cet appel au secours. Cet appel qui se voulait libérateur, qu'on vienne, qu'on l’emmène et qu'on le ramène. « Appelle papa et maman ». Pendant que tu tentais de ramener quelqu'un. Que tu tentais d'oublier la froideur sous tes doigts.

Quelques heures, il avait fallu quelques heures pour que ton sourire ne disparaisse à jamais, ton regard plongé dans un vide qui ne se remplira jamais.
Tu avais 19 ans quand tout s'arrêta. Quand tout se brisa.
Ta famille avec.

be more like me
And be less like you
Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ?  81LPPEbI_o

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Crédits : ralhiel
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 19:47
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuuuuue :hug: :heart:
Courage pour la fiche, hâte de touuuuut savoir sur cette poupette :heart: :heart:
Je me dépêche de te rejoindre promis
Amuse-toi bien avec elle surtout :cute:

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

feel special

Seo Yoo Na a jeté un mauvais sort

Invité
Invité

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 20:01
Citer EditerSupprimer
Rebienvenuuuue :han: :han: je l'ai déjà dit mais j'aime beaucoup ce début de fiche :02: et j'ai hâte d'en lire plus, toujours autant in love de ton style d'écriture :cute: :cute: Puis IU :hot: heureuse que tu la joues, elle est tellement parfaite comme choix :08:

Courage pour le reste :yiha: et amuse-toi bien avec cette cutie :heart: :heart:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 21:23
Citer EditerSupprimer
oh un nouveau compte pour bambi aussi :y:
j'aime ça :y:

en tout cas, iu quoi :faint: ce choix :hot:
j'aime énormément ce que je lis :heart:
rebienvenue parmi nous :hug: et bon courage pour ta fiche :plz:
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 21:49
Citer EditerSupprimer
WHO'S GONNA DRY YOUR EYES :sing:
tu me donnes envie de la réécouter :hot:

rebienvenue :heart:
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 22:33
Citer EditerSupprimer
@Bang Yura Merci ma belle :cute: :heart:
Ouiiiii j'ai hâte pour toi ausssiiiiii viens viens :hot: :hot:

merci beaucoup :cute: c'est sur même héhé

@Seon Hae Jin Merciiiiii :hehe: Merci beaucoup c'est adorable !! IU ma bébé je ne pouvais pas passer à côté :cry: J'espère qu'elle plaira Elle est magnifique :hehe:
Merci beaucoup :cute:

@Chun Min Jun Chubut on a rien vu xD
Oui je ne pouvais pas elle me titillais depuis quelques mois :bave: :bave:
Merci beaucoup j'espère vraiment que le reste plaira aussi :cute: :heart:

@Ryeo Théo REECOUTE LA XD hahah le satan est en moi
merci beaucoup attends je te fais un cadeau : DRIVE YOU HOME

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 22:56
Citer EditerSupprimer
STITCHYYYYYYYYYYYYYY :han: :han: :han: :han:
encore une femme de qualité....... je suis sous le charme :faint:
iu c'est vraiment mon petit coeur alors je ne peux que valider x 100000 :heart:
love u :hug:
Seo Yoo Na
☆☆ DEBUT SHAKER
Seo Yoo Na

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Mer 1 Sep - 23:14
Citer EditerSupprimer
@Seo Elias SARAAAAHHH :cute: :cute: :heart:
Hann je te fais tomber avec toutes mes bouilles j'en suis ravie d'ailleurs à ton retour officiel je viendrai quémander des liens avec Ae ra et je me réserve une place avec ma nouvelle bébou aussi :yiha: :hug:
Hann merciii je suis joie love u too :heart:

be more like me
And be less like you
Invité
Invité

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | Jeu 2 Sep - 23:24
Citer EditerSupprimer
wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :han:
rebienvenue parmi nous :heart:
et quelle bouille tu nous as choisi là hehe
en tous cas ce début de fiche est hyper sympa :aah: j'ai hâte de lire son histoire !
amuse-toi bien avec ce nouveau bébé :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Seo Yoo Na - Who's gonna drive you home ? | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide