sombre
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

:: Défouloir :: 2021

☽. PLOMB DANS LA MYOCARDE

Invité
Invité

☽. PLOMB DANS LA MYOCARDE | Sam 11 Sep - 16:24
Citer EditerSupprimer

// PLOMB DANS LA MYOCARDE ;

à tort, à travers. à cœur ouvert, à corps perdu. bras croisés à l'instar de sa poitrine ; d'un regard empli de curiosité, les alentours seront observés. de jour, de nuit. de cet uniforme vêtu, arborant son intérêt envers la sécurité d'autrui et la sienne. plantée au-delà de ces innombrables figures dressées auprès de ces devantures : bars, restaurants et autres bâtisses où résident mélodies assourdissantes. il est tard, il se fait tard. la solitude s'offre le loisir de tourmenter son esprit, ses côtés. à l'évidence de simples méfaits seront commis. tels que, l'ébriété, des bagarres ou autres situations à deux francs six sous. à son humble avis, guère intéressant. c'était sans compter sur ce faciès masculin se dressant à son encontre, quelques mètres (tout au plus). d'un coup d'œil d'avantage curieux ; observer les méfaits du protagoniste. connu, reconnu de tous. d'elle, en particulier.

d'un pas décidé, le suivre — discrètement, se forcer de croire à cela. son uniforme serait amené à trahir sa “ couverture „ et son semblant de bon sens. alors, elle s'aventure à poursuivre son chemin. le suivre, lui, sa cible principale. de son identité, kyung seok. c'est au détour d'une ruelle que son regard sera en mesure de croiser le sien. prise au dépourvu, les mains dans le sac. aisément : un pas de recul sera réalisé, méfiante du garçon. le bout en train s'avère un malfaiteur d'antan qui sème la zizanie sans être en mesure d'être intercepté. malin, chanceux. “ permet moi de douter sur la convenance de tes actes actuels. „ à nouveau, ses bras seront croisés à l'encontre de sa poitrine. l'observant, de la tête, aux pieds. ce garçon mériterait d'être emporté et enfermé au sein d'une cellule et pourtant, d'innombrables échecs seront essuyés concernant ses tentatives. jolies erreurs.  “ qu'est-ce que c'est, ce soir ? stupéfiants ? demoiselles ? ou une nouveauté ? je t'écoute, j'ai du temps à perdre. „ d'un sourire qui se souhaitait être enjoué, le jeu débutait ainsi.

KYUNG SEOK & NARI,
❥ code by kimlee

Une petite réponse rapide